Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Psellos, la confession vérité...

Aller en bas 
+7
Lili
jarog
Hizin
Salamandre
Tijil
marsat
psellos
11 participants
AuteurMessage
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Psellos, la confession vérité... Left_bar_bleue6/9Psellos, la confession vérité... Empty_bar_bleue  (6/9)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:58

donc à la demande générale je me présente:


Il était une fois un joueur qui voulait jouer plus , pour ... jouer plus.
(deux gouttes de sarko dans la première ligne de présentation, je me disais qu'il fallait oser!)

Alors il demanda conseil à son ami Karim, le géant vert. alien
Celui ci conseilla, au gentil joueur de se rendre le mercredi à la FAC pour rencontrer d'autre passionnés (qualifié aussi d'inadapté sociaux par les ignorants).
Là, le gentil joueur, pu rencontrer d'autres gens "différents" qui parlait le même langage que lui.
Mais il pu aussi, traverser des forêts transylvaniennes, jouer à la croisière s'amuse dans les eaux galloises avec pleins de profonds, échapper aux tentatives d'assassinat d'Hizin le MJ vindicatif qui déconne pas; et pleins d'autre choses.
il pu aussi dévoyer une partie des joueurs en essayant des jeux inconnus, non euclidiens et la limite du claquage de santé de mental, comme "Wushu- américan heroes never die" ( KKAAALLIIINNN...) et plus récemment le jeu au titre 100% original : "wushu- star wars heroes never die" ( gest star: Le Colonel Wilhelm Klink et le Sergent Schultz)

ainsi donc
Ils ne vécurent jamais ensemble, mais se virent longtemps le mercredi soir
ils n'eurent jamais d'enfants ( loué soit le seigneur) mais beaucoup d'aventures trépidantes...



Donc moi c'est Psellos, alias Soshi, alias FabX et de nombreuses autres identités.
Fan de BD, films d'horreurs, fantastique …

Je fais du jeu de Rôle depuis « L'oeil noir » et « terres de légendes » je dirais environs en 1988.
depuis je suis devenus un boulimique de JDR, je lis tout ce que je peux.
Pendant mon temps libre je traine sur internet pour chopper tous les jeux amateurs que je peux. ( profil grog qui comprends surtout les "acheté" et les pro: http://www.legrog.org/utilisateurs/soshi )

Avec mon groupe de joueurs nous avons passé des années sur L5A (première édition) ( environs 80 a 90 scénar en 8 ans) ( ps : les filles avec votre rythme , j'aurais pu passer mon perso (soshi) a mes enfant et petits enfants...)
Puis un peu de Nephilim, et de nombreux, très nombreux autres univers.
Comme Yamamba, mon petit univers personnel en développement. (j'ai toujours 5000 projets en cours … que je finis rarement d'ailleurs, « mon dieu prise de conscience en direct !!! » )
En ce moment nous sommes sur « Notre Tombeau » et la campagne de « Casus Belli »: « Black Trinity ».
Une grande partie de tout çà se trouve sur notre blog « La taverne du bon Rôliste » qui commence à être bien remplis http://roliste.over-blog.com/

autrement je ne crache pas sur une bonne murder ou un petit GN au contraire .
Par contre pour les wargames et les cartes, je suis plus étanches qu'une Rolex. Evil or Very Mad
Bon c'est moins cher qu'un Psy, mais sa commence à être long, donc si jamais vous voulez me connaître plus, autant venir m'en parler... on se dit a mercredi . drunken
ps : n'ayez pas peur je mords rarement
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Psellos, la confession vérité... Left_bar_bleue0/0Psellos, la confession vérité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:21

OK je vois qui t'es .
Salut ! J'ai vu que t'avais paranoïa, ça te dérangerai si j'y jetais un coup d'œil? J'avais acheter une vielle boite (v1 je crois) mais il manquais le livret du maître dedans du coups il me manquait le système de règle et des infos croustillantes d'accréditation indigo.

ps: c'est rigolo j'ai moi même commencé avec les terres et Légendes mais un peu après toi, je dirai vers 1992. Le premier qui me dis qu'il n'étais pas né je le trucide.... Twisted Evil

_________________
Si Bill cosby avait raté sa carrière il serait flic.
Revenir en haut Aller en bas
Tijil
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Tijil


Messages : 179
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Entre deux fautes d'orthographe.

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:24

Bienvenue parmis nous je ne vois pas bien qui tu es mais je vais me creuser l'esprit (sens propre) pour trouver.

Visiblement tu as roulé ta bosse en jdr c'est bien, c'est une bonne chose toute expérience est bonne à prendre.

_________________
Psellos, la confession vérité... 27855


oh ! de la poussière...une femme de ménage à la syntaxe défaillante.

Le sang...on m'appelle le nettoyeur...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Salamandre


Messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:45

Mon prêtre fanatique ?

Woupi !

Bienvenue à toi =3

_________________
Psellos, la confession vérité... Chat-qui-chante

Psellos, la confession vérité... Mini-godzilla : p'tit souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Psellos, la confession vérité... Left_bar_bleue0/0Psellos, la confession vérité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:29

Hellcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Psellos, la confession vérité... Left_bar_bleue42/0Psellos, la confession vérité... Empty_bar_bleue  (42/0)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:58

Je dirais pas mieux qu'Hizin: Hellcome.
Come to the dark side!We have cookies!

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Grand argentier
Lili


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:17

Bienviendu à toi! (comment ça je t'ai un peu gronder pour que tu te présente, mais non^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khat'ranis
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Khat'ranis


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Fillé sur Sarthe

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Psellos, la confession vérité... Left_bar_bleue0/0Psellos, la confession vérité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sirve
Doppelsöldner
Doppelsöldner
Sirve


Messages : 341
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Malicorne (30 min du Mans)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:39

lu, ba ... j'espère avoir la joie de te rencontrer un jour ^^

_________________
Saint Ciboire, jamais choir !

unlocked skill : se frotter avec une courge
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Psellos, la confession vérité... Left_bar_bleue0/0Psellos, la confession vérité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:40

Salut à toi !!

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloburn
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Diabloburn


Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Périph' connecté au lappy

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:38

Salamandre a écrit:
Mon prêtre fanatique ?
Euh tu penserais pas à Sirve plutôt non ? x)

Re-Bienviendu parmi nous FabX. Bavi, IRL on t'a un peu déjà souhaité la bienvenue à not' manière ^w^
See ya on road fella :]

_________________
Psellos, la confession vérité... Dicea
Revenir en haut Aller en bas
Sirve
Doppelsöldner
Doppelsöldner
Sirve


Messages : 341
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Malicorne (30 min du Mans)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:00

Diabloburn a écrit:
Salamandre a écrit:
Mon prêtre fanatique ?
Euh tu penserais pas à Sirve plutôt non ? x)

y'a qu'un putain de catho intégriste ici, et c'est MOI !
gare a qui me contesteras mon titre Twisted Evil

_________________
Saint Ciboire, jamais choir !

unlocked skill : se frotter avec une courge
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Psellos, la confession vérité... Left_bar_bleue0/0Psellos, la confession vérité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:44

Toi? ta foi a été faible, c'est pour ça que tu retrouvé zombi.

_________________
Si Bill cosby avait raté sa carrière il serait flic.
Revenir en haut Aller en bas
Sirve
Doppelsöldner
Doppelsöldner
Sirve


Messages : 341
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Malicorne (30 min du Mans)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:47

j'ai jamais été zombar', je les est dirigé, nuance Very Happy
et depuis quand les invasion de cadavre c'est prohibé ? Razz

_________________
Saint Ciboire, jamais choir !

unlocked skill : se frotter avec une courge
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Psellos, la confession vérité... Left_bar_bleue6/9Psellos, la confession vérité... Empty_bar_bleue  (6/9)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:26


et bien merci a tous pour votre acceuille sa fait plaisir

pour ceux qui n'ont pas réussis a me remettre je suis le gars qui presque deux semaine de suite a fait tout le tour des salles parce qu'il cherchait des feuilles.

autrement Marsat je vais essayer de me rappeler d'amener le livre de règle de paranoïa la semaine pro ( par contre c'est la deuxième édition alors peut être différente de ce que tu a déjà.)

Salamandre en effet on a joué ensemble a Cthulhu, avec mon Aumonier de guerre (1917), un peu vieille france "DIEU ET LA PATRIE! ET MORT AUX HERETIQUES!!!!" Twisted Evil et non on a pas profité de ton absence pour baptiser ton personnage , mais franchement heureusement que les autres m'ont retenus! vile Païenne!

Béko a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Psellos, la confession vérité... Left_bar_bleue0/0Psellos, la confession vérité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:01

merki,je te passerai un paquet de feuilles en dédommagement. Razz
Tant pis pour la version, j'ai jamais été a cheval sur les règles de toute façon. Le truc c'est que je cherche un système qui correspond a peu près à la créa de perso et a l'univers. Il me manquait pas mal d'infos sur les principales sociétés secrètes aussi.

_________________
Si Bill cosby avait raté sa carrière il serait flic.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Psellos, la confession vérité... Left_bar_bleue6/9Psellos, la confession vérité... Empty_bar_bleue  (6/9)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:25

Si tu viens avec un support info je peux aussi te filer les scans de "Dragons warriors" = les terres de légendes version anglaise avec une autre présentation, sa te fera un petit coup d nostalgie et sa va te préparer , en effet j'ai cru comprendre que ce jeu allait avoir de nouveau une actualité.

par contre, je pratique l'échange à la médiéval... avec otage! jocolor

et je dois t'avouer que je serais très intéressé par ton Hawkmoon, ayant commencer par Stormbringer ( troisième jeu et premier acheté)

Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Psellos, la confession vérité... Left_bar_bleue0/0Psellos, la confession vérité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:56

La version française est téléchargeable gratuitement et légalement pour terre et légende il me semble.
Le chien du baron aldred n'a pas fini de crever pour le coups.
Au niveau connectivité mon disque dur externe a lâché l'été dernier et mon pc portable est hs depuis 2 semaines . Faut voir avec une clef si c'est pas trop lourd.
Pour hawkmoon ça doit être très faisable et il prend plus la poussière qu'autre chose. Par contre si tu masteurisé du elric (ou stormbringer c'est pareil) je serait tenté.

_________________
Si Bill cosby avait raté sa carrière il serait flic.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Psellos, la confession vérité... Left_bar_bleue6/9Psellos, la confession vérité... Empty_bar_bleue  (6/9)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:59

dis moi au fait puisse que l'on parle de jeu d'un certain age ... je sais que sa te fait aussi mal a toi qu'a moi !

est ce que quelqu'un aurait dans sa collection les numéro de casus belli (premiere édition) 68-69-70 avec les encarts et scénar "les voyages de l'astronome"?

j'ai cherché sur le net mais impossible de mettre la main dessus. (gratuitement... oui je sais il reste les encheres , e- bay et tout mais je verrais apres)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Psellos, la confession vérité... Left_bar_bleue0/0Psellos, la confession vérité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 7:34

Heu... J'ai quelques vieux casus qu je pourrais emmener mais c'était une priode ou j'avais pas un rond à investir dans le jdr du coup je n'en ai pas beaucoup. Ma collection se limite souvent à quelques hors séries comme celui de Laelith, et ceux avec un jdr dedans (simulacre et sang dragon qui ont le même système de jeu d'ailleurs). Je ne connais pas les numéros.

_________________
Si Bill cosby avait raté sa carrière il serait flic.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Psellos, la confession vérité... Left_bar_bleue6/9Psellos, la confession vérité... Empty_bar_bleue  (6/9)

Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:30

bas si tu as les 68-69-70 autrement les autres pour la plupart je les ai.

c'est pas non plus super important, on verra sa*
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Psellos, la confession vérité... Empty
MessageSujet: Re: Psellos, la confession vérité...   Psellos, la confession vérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psellos, la confession vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: