Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).

Aller en bas 
+8
Khat'ranis
marsat
QGI
Lily
Hizin
jarog
Kaht
shay
12 participants
AuteurMessage
shay
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:48

Bon, juste, histoire que vous le sachiez, j'ai quand même super longuement hésité sur le comment de la façon dont j'allais bien pouvoir ouvrir l'introduction de cette présentation.
Après une bonne heure de réflexion, j'ai fini par me décider pour :

Bonjour.

Bon, je sais pas vous, mais moi je trouve que ça pète grave. Genre là, tout de suite, "bonjour", avec un point et tout, ça fait tout de suite genre : ok, ce type sait ce qu'il veut, il en a quelque part, il sait de quoi il parle, il en impose en même temps qu'il reste humblement dans un retrait poli, voire distingué, et un le point à la fin ? Just awesome.
Allez, c'est tellement beau, je vous le refait :

Bonjour.

Rah, y a pas, je ne m'en lasse vraiment pas.

Ceci étant, il paraitrait que je serais de cette sorte de gens ayant une forte tendance à verser dans une un peu trop grand propension à s'épandre en long et en large en bien trop de mots. Peut-être, peut-être, serait-il opportun de ma part de raccourcir considérablement mon discours agrémentés d'auto-commentationnements, afin, par exemple, de parvenir à aligner un peu plus qu'un seul mot de présentation ?
Admettons.

Donc, bonjour.

Je suis actuellement un être humain, de sexe masculin, tendant de plus en plus vers la trentaine. Informaticien, manceau, je suis également et surtout joueur, dans tous les sens du terme ; en particulier, rôliste... à mes heures perdues, un peu trop perdues.
Pour être plus précis, j'ai la chance de pouvoir réunir mes compagnons de jeu de rôle à peu près une fois l'an, si ce n'est moins, pour de loooongue parties d'un jeu de rôle totalement amateur (Reflets d'Acier).
Mais une fois l'an, si ce n'est moins, c'est long, c'est même diablement long ; et il se fait des temps où l'attrait de la table et des dés me manque.

C'est pourquoi je viens poser mes pattes en ces lieux, avec le petit espoir de pouvoir rejoindre quelques parties, de temps à autre, quand mon emploi du temps daignera me le permettre Smile


Et sinon, je suis un chat guitariste scribouillard et j'anime des soirées avec des jeux dans des bars.

PS : Pour répondre d'emblée à une question qui pourrait se trouver posée, j'ai eu connaissance de l'existence de cette asso par le biais d'un de mes collègue d'une autre association de jeu (de société), qui doit d'ailleurs, si je ne trompe, être en contact avec certains d'entre vous dans le cadre d'une idée de collaboration (bien que je ne sache pas trop où l'on en est).

_________________
Je n'ai jamais tort, c'est la réalité qui se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Left_bar_bleue0/0Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty_bar_bleue  (0/0)

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:25

Dans le genre mégalomaniaques verbeux, on commence à se trouver nombreux, je trouve. Tant mieux, on pourrait se faire des parties de verbiage (Tijil, ne commence pas ton monologue "Vendetta", on verra ça en live !)

Meuh non, c'tait pas une insulte, je t'accueille à ma façon, Shay ! Moi c'est Kaht, vice-secretaire et agent de comm' du tiers-monde au sein de l'assoc' (par "du tiers monde" comprends "mal équipé/sous-payé/maltraité par le président/flagellé/enroulé dans du j... rayer la(es) mention(s) inutile(s)), accesoirement organisateur, MJ et joueur.

Je te souhaite donc la bienvenue ici-bas, joueur invétéré que tu semble être !



réponse aux questions subsidiaires : effectivement, le contact est noué et nous allons honorer comme se doit la proposition réciproque, c'est en cours.

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Left_bar_bleue42/0Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty_bar_bleue  (42/0)

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:52

Hellcome here!!! Twisted Evil
Ca tombe bien j'ai essayé de potasser Reflets d'acier fût un temps dans le secret espoir de le Meujeuter et euh comment dire... Me suis perdu dans la propension de détails qu'il contient? xD

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Left_bar_bleue0/0Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty_bar_bleue  (0/0)

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:03

Bienvenu ici Smile

On verra si on te ... voit le mercredi soir.

Y'a de plus en plus d'informaticien dans le coin en tout cas on dirait ... le stéréotype du "barbu, rôliste et informaticien" n'est peut-être pas un stéréotype Smile
Revenir en haut Aller en bas
shay
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:27

Yay !

Reflets d'Acier est un peu.. ouais, prolixe en détails par moments. Généralement c'est pas moi qui masterise mais mon beauf (bon il a écrit un partie des règles donc il maitrise plus que moi).
Pour la petite histoire quelqu'un est en projet de réécriture correcte des règles, d'une façon qui soit claire et compréhensible... mais ça prend du temps Very Happy

Je tâcherai de venir mercredi soir. C'est vers la fac de sciences, c'est ça ? Ce qui se situe donc... ? (n'étant absolument pas manceau d'origine, je ne connais carrément pas ce coin de la ville)

Et sinon, je ne suis pas barbu :p

_________________
Je n'ai jamais tort, c'est la réalité qui se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Left_bar_bleue0/0Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty_bar_bleue  (0/0)

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Lily
Generalissimo
Lily


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:04

Bienvenue parmi nous, très cher inconnu aux beau parler!

_________________
Que le respect de la charte soit votre unique préoccupation en ce bas monde! Que les témoins prennent acte...
Revenir en haut Aller en bas
QGI
Grand argentier
QGI


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre un clavier et une chaise

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:52

Bonjour, bah écoutes ce serait sans nul doutes plaisant de te voir débarquer un mercredi. Dans cette optique je me réjouis par avance du moment où ton emploi du temps te permettra de passer te présenter en chair et en os (et en poils?).

En attendant, welcome here comme dirait George Clooney (ou Paris hilton mais je préfère citer Clooney...).

_________________
S'pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://pounaid.forum2jeux.com/
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Left_bar_bleue0/0Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty_bar_bleue  (0/0)

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:08

bienvenu!!! rabbit

_________________
Si Bill cosby avait raté sa carrière il serait flic.
Revenir en haut Aller en bas
Khat'ranis
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Khat'ranis


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Fillé sur Sarthe

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Left_bar_bleue0/0Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty_bar_bleue  (0/0)

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tijil
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Tijil


Messages : 179
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Entre deux fautes d'orthographe.

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:19

Comment ça j'ai un verbiage vendetesque non mais ?

Certes, j'ai somme toute un parler fortement lié à ma propension aux belles lettres mais passons.

Je te souhaite la bienvenue tel la première goutte de pluie dans un champs desséché par l'aridité du cerveau de l'Homme.

_________________
Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). 27855


oh ! de la poussière...une femme de ménage à la syntaxe défaillante.

Le sang...on m'appelle le nettoyeur...
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Left_bar_bleue0/0Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty_bar_bleue  (0/0)

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:56

la convention elfique c'est à côté,

bon je retourne chez les barbares .... Very Happy

_________________
Si Bill cosby avait raté sa carrière il serait flic.
Revenir en haut Aller en bas
Wenna
Délégué
Wenna


Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2010

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:54

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Grand argentier
Lili


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:35

Bienviendu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
shay
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:57

Merci les gens Smile

Mercredi prochain je ne pense pas que je pourrai déjà être là : je pense que j'irai peut-être aider mes camarades à animer une soirée de jeux (aux Utopitres). Et puis si j'ai bien suivi c'est également soir d'AG, donc je ne vais pas venir déjà déranger :p


_________________
Je n'ai jamais tort, c'est la réalité qui se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Sirve
Doppelsöldner
Doppelsöldner
Sirve


Messages : 341
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Malicorne (30 min du Mans)

Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:20

le bonjour du Nord, puisse les vents tenir les barbares loin de ton antre Wink

_________________
Saint Ciboire, jamais choir !

unlocked skill : se frotter avec une courge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Empty
MessageSujet: Re: Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).   Shay, moi. (Ch'est moi, quoi). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shay, moi. (Ch'est moi, quoi).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain porte quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: