Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:28

Bonjour.

Il y a une raison particulière ? Ce n'est pas les vacances scolaires, me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:55

Euh ... d'où tires-tu cette information ?

Je ne connais pas la source, mais vu que j'en entends parler pour la première fois, c'est une certitude que c'est une connerie (ou quelqu'un a oublié de me mettre au courant ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:47

Shuba l'a marqué dans un message. Mais je suis content de voir que ce n'est que rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:03

gné ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:24

Anakin72, pourrais-tu pointer vers le message en question s'il te plaît ?
Pour l'avoir cherché (pour démentir l'info à la source), je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:03

va falloir que je me retape tous les messages ! Pas le temps aujourd'hui ni cette semaine, je suis pas mal occupé avec l'astronomie la !
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:35

A priori, tu t'es trompé de personne.
Shuba n'a pas écrit ça sur le forum (après avoir regardé l'historique de ses messages).
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:31

Non parce qu'avoir dit que l'asso était visiblement peut-être pas ouverte (suite aux propos de hizin) le 10 avril y a pas de raisons que j'ai dit quoi que ce soit sur le 9 mai .... ce qui me parait totalement incongru voir stupide, alors dieu sait que j'en dit des conneries mais j'ai quand même le bon sens de savoir quand j'en sors.
Revenir en haut Aller en bas
Ablia
Bleusaille
Bleusaille
Ablia


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Fac

Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:24

Ah, moi je sais, moi je sais!
c'est shuba qui a dit ça:

Citation :
Mercredi ce sera pas possible l'asso étant fermée ^^
Mais a de fortes probabilités que je m'invitationne ^^ je confirmerai.

au sujet d'une partie d'Exaltés qui se tiendrait le 9 mai (à savoir aujourd'hui).
Sauf que la signification en est tout autre que ce qu'Anakin en a compris:
Le Meuhjeuh de la partie voulait que les éventuels joueurs intéressés le prévienne mercredi prochain pour la partie du 9 mai. Le "mercredi prochain" du post étant le mercredi 11 avril, donc. Ce a quoi notre cher suba a fait remarquer que ce ne serait pas possible parce que ce mercredi là ce serait fermé. mais il parlait bel et bien du 11 avril et pas du 9 mai.

Tadaam!! mystère résolu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:11

Ouais donc avant d'affirmer que j'ai pu ouvrir ma gueule il aurait ptêt fallu vérifier ce que j'avais dit ...

ma mémé avait une maxime pour cette situation qui me saoule : quand on sait pas on ferme sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:21

On se surveille s'iou plaît Smile

Qu'une bête histoire de ce type (une incompréhension d'un message écrit) n'entraîne pas une guerre thermonucléaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirve
Doppelsöldner
Doppelsöldner
Sirve


Messages : 341
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Malicorne (30 min du Mans)

Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:36

shuba-shuba a écrit:
ma mémé avait une maxime pour cette situation qui me saoule : quand on sait pas on ferme sa gueule.

Oh putain ! On a la même grand-mère Shocked

_________________
Saint Ciboire, jamais choir !

unlocked skill : se frotter avec une courge
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:35

Sirve a écrit:
shuba-shuba a écrit:
ma mémé avait une maxime pour cette situation qui me saoule : quand on sait pas on ferme sa gueule.

Oh putain ! On a la même grand-mère Shocked

Ouais mais des mémés pareilles on en fait plus ^^ c'était des mémés d'un autre temps.

Pardon à Hizin de m'être échauffé ainsi mais j'apprécie modérément qu'on me mèle à des ragots ou des on-dit qui n'ont pas de raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:44

Comme tout le monde je pense, mais c'est juste une incompréhension dû à fatigue Smile

Il n'y a pas eu de souci engendré par ça, et aucun problème derrière, aucune raison d'en faire une affaire d'état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:37

Je verrouille, le sujet ayant eu réponse et tout étant expliqué Smile

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?   Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'asso est fermée le 09 mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: