Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation des Maîtres de Jeu année 2013

Aller en bas 
+4
Gatsby
jarog
Lucas
psellos
8 participants
AuteurMessage
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue6/9Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (6/9)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:17

Salut tout le monde

donc Kaht nous as demandé que les possibles maîtres du jeu se présentent et présentent les jeux qu'ils peuvent faire jouer.




Mais comme je suis une grosse feignasse ; je préfère ne pas me répéter et vous renvoyer sur la présentation que j'avais fait en arrivant il y a quelques années ( la mémoire d'internet qu'elle chose extraordinaire.)
https://mysticglue.forumactif.com/t148-psellos-la-confession-verite







Ce début d'année, je suis pas mal pris le mercredi, par une campagne de Pathfinder par Jarog et par une mini saison de « Monster of the week » ( [url=http://www.legrog.org/jeux/monster-ot-the-week https://mysticglue.forumactif.com/t360-the-shinnydale-chronicles-monster-of-the-week]http://www.legrog.org/jeux/monster-ot-the-week https://mysticglue.forumactif.com/t360-the-shinnydale-chronicles-monster-of-the-week[/url] et https://mysticglue.forumactif.com/t363-monster-of-the-weekles-vacances-presque-normales-de-rory ) que je masterise (style buffy contre les vampires/supernatural) .




Mais je pourrais surement pendant l'année masteriser quelques scénario .

Par exemple du WUSHU ( http://www.legrog.org/jeux/wushu ) , le goût dépendra de la partie, presque toujours en oneshot pour des parties furieuses et souvent déjantés . Après les désormais célèbres :
-AMERICAN HEROES NEVER DIE : EWOK MOTHER FUCKER !
-STAR WARS HEROES NEVER DIE : THE DADY SCHUTLZ REVENGE !
-DRUNKED ADD HEROES NEVER DIE : BEWARE THE XZOG !

Dans l'année je ferais jouer, je pense Lady Blackbird ( https://mysticglue.forumactif.com/t308-lady-blackbird-jeu-de-role-narrativiste et http://www.legrog.org/jeux-amateurs/lady-blackbird ) que j'ai déjà essayé de mettre en place précédemment. Par contre c'est un jeu de rôle narrativiste avec un
nombre de personnages pré tirés définis.



De même si je termine la saison de «  Shinnydale chronicles » pour Monster of the week, je lancerais peut etre une autre série, a voir le style ( post apo, monster of the week, teen monster movies …)


Autrement je préfère le contemporain, l'horreur ( kult par exemple comme l'année dernière, hein Jarog ! https://mysticglue.forumactif.com/t350-kult-support-visuel-et-materiel-d-avenure ) et les systèmes de jeu narrativiste, qui permettent aux joueurs de faire évoluer le monde et au master d'être lui aussi surpris. J'ai 1000 JDR et 1000 projets de JDR et trop peu de mercredi soir. Par contre maintenant c'est sur je ne me ferais plus chier avec des systèmes de jeu de 5000 pages avec 200 de tableaux.


Donc pour mes badges on pourrait dire grossièrement que ma façon de masteuriser est :

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 StoryPrésentation des Maîtres de Jeu année 2013 MirrorPrésentation des Maîtres de Jeu année 2013 GonzoPrésentation des Maîtres de Jeu année 2013 ImprovPrésentation des Maîtres de Jeu année 2013 FatePrésentation des Maîtres de Jeu année 2013 Unknown
(cliqué dessus)


PS: @ Kaht , j'aurais été le premier a me présenter, j'espère que je ne vais pas être le seul. A toi de voir si tu garde le sujet ou si tu regroupe les autres présentations

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 StoryPrésentation des Maîtres de Jeu année 2013 DisturbingPrésentation des Maîtres de Jeu année 2013 DramaPrésentation des Maîtres de Jeu année 2013 MirrorPrésentation des Maîtres de Jeu année 2013 InchargePrésentation des Maîtres de Jeu année 2013 Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Lucas
Combattant aguerri
Combattant aguerri



Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:42

Bonjour !

Moi aussi maître du jeu, occasionnellement.

En ce moment sur une table de Dongeon & Dragons, je ferais en sorte de la finir juste avant les vacances de noël.
Ainsi, mes joueurs et moi-même serons libres pour le Grand pot Au Feu*, ce projet intéressant et pertinent de mélanger un peu les tables à la première séance de janvier. (et de diluer les groupes)

Pour ma présentation, je ne la retrouve point, mais je pense que tout le monde est capable de retrouver un barbu qui masterise du DD4 et que tout le monde appelle lucas.
Pour ceux qui me connaissent point, je suis étudiant à l'université, je connais et masterise assez peu de jeux, et je fait partit d'une bande d'habitués que le Grand Pot Au Feu emplis d'appréhension. J'ai une grosse barbe et j'oeuvre chaque jour pour être moi en mieux.

Voici ma fiche technique :
JDR masterisables :
- D&D (4ème, bonne connaissance des règles et mécanismes);
- Fading Suns (j'y connais rien, mais j'ai le bouquin de la V3 et l'univers me donne envie);
- LNA (jdr post-apo de ma création. Si je vous le propose, je vous conseille de refuser);

Sinon, j'ai joué à pas mal de JDR, j'aimerais bien en essayer d'autres avant la fin de l'année. Donc, je veux bien meujeuter si vraiment il y en a besoin. (donc, je vais meujeuter, hein, soyons francs : )

Mes compagnons de table saurons certainement mieux que moi expliquer mes capacités, défauts en tant que joueur/MJ.
Demandez leur. Je pense pouvoir avancer que je ne suis pas dans les extrêmes les plus purs. Ainsi, je ne tue pas mes joueurs à chaque partie, mais ils repartent rarement avec des trésors. (on me l'a reproché)
Et en tant que joueur, je me débarrasse les choses que je n'aime pas avec le maximum de roleplay. J'aime bien les personnages extrémistes; avoir un avis c'est déjà compliqué dans la vraie vie, alors le mercredi soir...




* Ne connaissant pas le nom officiel, j'improvise.



A mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue42/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (42/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:52

Luer les groupes
Enfinnnnnnn bref, je crois que j'ai pas trop besoin de me présenter, étant présent au sein de l'assoc depuis environ 5ans je crois que je suis devenu un genre de meuble (mais pratique hein, genre un tabouret, roux, bancal mais sans qui vous ne pourriez pas vivre.... Ou pas).

Jdrs dispos:
-Pathfinder
-D&D 3.5
-D&D 4
-Légendes celtiques
-Le seigneur des anneaux (le jdr vieux)
-Naheulbeuk
Voilà pour l'heroic fantasy

Pour le contemporain:
-In Nomine Satanis/Magna Verita
-Marvel
-La Brigade Chimérique (je l'avais oublié celui là :s)
(ouais y'en a pas beaucoup)

Pour le post apo:
-Fallout (faudrait que je m'y remettes)

Pour la science fiction:
-Mekton Z (méchas)
-Star Wars D6

Sinon pas mal de systèmes génériques (pas d'univers conçus pour le moment mais ça peut s'arranger si on m'en laisse le temps):
-1D6
-D6 Intégral
-DK
-EWS system
-Microlithe
-Pulp system
-Basic
-V2 RPG

Bref en résumé je suis un psychopathe de la vie qui aime se rouler dans des liasses de feuilles de règles, je touche un peu à tout même si j'ai des préférences. Après y'a des projets plus ou moins en cours (Warhammer, Toon, Hunter du Monde Des Ténèbres, Monster of the week (dieu que j'adore ce jeu, merci Bicx), ...) à des degrés plus ou moins avancés mais bon, pas toujours le temps ni la motivation.
Pour conclure je dirais que le meujeutage n'est pas spécialement une passion, c'est plus une évidence qui s'est imposée à moi vu que j'aimais lire des règles obscures sur comment poignarder quelqu'un au milieu d'une foule avec un crayon bic et autres débilités du même genre. Je les appliquent que très peu mais mes joueurs pourraient vous en parler mieux que moi.

Pour conclure définitivement, j'aime jouer et meujeuter, dans cet ordre et j'attends avec impatience de pouvoir jouer à Star Wars (D6 j'entends).
See you spoon...


P.S: désolé pour le pavé ^^

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"


Dernière édition par jarog le Dim 24 Nov 2013 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue0/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:17

Salut les ptits enfants ! clown 
(oui je sors.)

Plus sérieusement moi c'est Hadrien, vous me connaissez surement (et si c'est pas le cas on s'en fout) et je vais essayer de faire plus cours que mes prédécesseurs;
Je peux meujeuter avec plus ou moins de succès les JDRs suivants;
-La Brigade Chimérique (Règles: 8/10, Univers: 9/10): des super héros sont sortis de la 1ère guerre mondiale et luttent face au crime et autres sur fond de montée du fascisme/totalitarisme.
-Pathfinder (Règles: 8/10, Univers: 7/10): D&D 3.75 'nuff said Cool 
-Warhammer (Règles:7/10, Univers 8/10): Dans un monde sombre et sans espoirs médfan, on attends des héros pour renverser la tendance. Comme ils sont toujours pas là, vous allez devoir faire l'affaire.
-Star Wars D6 (Règles:6/10, Univers 9,5/10): Star Wars quoi. Twisted Evil 

J'ai le bouquin de la Brigade en dur, j'ai les bouquins de Pathfinder et Warhammer(2ed) en PDF, et j'ai plus aucunes règles pour SW d6 par contre, faudra me les retrouver.

Sur ce, j'préfère quand même un petit peu être joueur Razz

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue42/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (42/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:19

Pour les règles star wars D6 je peux te les filer sans problème

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue0/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:57

Merci les gars d'avoir pris l'initiative ! pour une fois c'est moi qui suit Very Happy !


Salut à tous, moi, c'est Kaht. (vous avez pu entendre des gens m’appeler "Chaton" ou encore "Chaminou", je recommande cependant de les éviter si vous n'avez pas un statut relationnel avec moi qui le justifie (relation amoureuse ou relation d'amitié de longue date ou fiancé contre lequel je n'ai aucune capacité de menace))

Joueur de JDR depuis ... fiouf bientôt 10 ans (ça donne le verige), de Grandeur Nature depuis 6, théatreux depuis ... on compte plus, fanatique indécrotable du libre-arbitre pour mes joueurs et leurs personnages. De légères tendances mégalo, mais j'me soigne.

Je vais vous présenter les quelques jeux que je propose dès à présent (ceux qui veulent peuvent ne pas attendre janvier pour chambouler les tables), ainsi que ceux que je pourrait proposer si assez de monde se sent chaud. Eh oui, moi je ne peux pas proposer l'intégralité de mon profil GROG ni de ma bibliothèque PDF a meujeuter.

Wasteland, les Terres Gâchées :

Pour faire simple, vers 2200, les expérimentations génétiques ont mené a rien moins qu'une Apocalypse, la quasi-fin du monde qui a tout chamboulé. Le tout via le bras tout-puissant et mégalomaniaque au possible d'êtres dotés de pouvoirs incommensurables : les Prodiges !

Après plus de 1000 ans d'age sombre, l'humanité s'est relevé grâce à l'intervention d'Arthur, un héros qui a réinstauré la civilisation en permettant à un grand royaume d'émerger des Terres Gâchées (le Wasteland) et d'y survivre un peu mieux. Oui, il se disait la réincarnation du Arthur des légendes de l'Hier, et peu de gens seraient près à mettre en doute cet état de fait. Ces descendants, jusqu'à l'actuel "Bâtard" Arthur VIII, ont défendu le royaume de Bretagne du mieux qu'ils ont pu, négociant avec les rois d'Ingland pour une paix et un échange constant entre leurs deux Royaumes, contres les "Loups du Nords", les Haïsranders de la Skania, qui viennent piller les terres des royaumes, et contre les fées et autres créatures du Vaste. Bretagne, Normandie, Ingland et Calais : le Malroyaume ... un vaste territoire, a travers lequel il est dur de voyager.

Et c'est justement des membres de cette caste particulière, instaurée par Arthur, que vous appartenez, vous, les joueurs : les Voyageurs. Que vous soyez Humain, Nain, Kobold ou Scrounger, que vous soyez simple nomade, seeker, juge de paix, colporteur, psyker ou Shakspirien, votre mission est de voyager a travers le royaume, apportant nouvelles, denrées et personnes d'un coin du Malroyaume à l'autre, en marge du Vaste si dangereux, a travers des routes parfois prisées des bandits, et a travers des villages qui vous accueillent sans pour autant vous apprécier. Car vous, les voyageurs, vous osez voyager. Et ça, ça fait déjà très peur au commun des mortels.

Unknown Armies

Mutant Chronicles

Donjons & Dragons 3.5

Donc, en supplément ceux que je PEUX proposer si motivés qui me poussent au cul pour les (ré)étudier :

AmnesYa 2k51

Aquelarre

Vampire, la Mascarade

(éventuellement) Vampire, Dark Ages

(éventuellement) Wraith, the Oblivion



(article en cours, à compléter bientôt)

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue42/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (42/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:17

Ca pourrait être énorme si on faisait des tables sur le même univers, genre une table vampire, une table hunter, une table Wraith et une table mage avec des scénars et des équipes qui se croisent............. O.O
/me fan de sa propre idée

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue0/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:44

Plusieurs tables sur le même JDR (ou ses déclinaisons) avec les conséquences de chacune des autres tables pourraient être très intéressant mais cela demande beaucoup de taff coté MJ et que ceux-ci soient plus ou moins sur la même longueur d'onde pour la définition de l'univers (exemple con basé sur D&D : un MJ considère qu'une petite récompense est 10 000 PO, alors qu'un autre considère que c'est 100 PO).
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue42/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (42/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:49

Je comprends ce que tu veux dire mais ça doit pouvoir se gérer entre les mjs avant de commencer, tout le monde se mets d'accord sur la mécanique de l'univers et sur comment gérer le scénar
Après je me doutes que c'est énormément de boulot, je trouvais juste que ça pourrait être sympa ^^

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue0/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:20

Un moyen détourné de mettre ce moyen en place : alterner les tables une semaine sur l'autre.
Semaine paire : JDR A pour table A; JDR B pour table B
Semaine impaire : JDR B pour table A; JDR A pour table B

En faisant ainsi, le MJ reste le même, avec une aventure jouée toute les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue0/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:50

A ma tres grande honte, j'ai oublié un jdr: Serenity.
Pour les ignares c'est le jdr tiré de la Serie Firefly et du film eponyme, je n'ai jamais joué dessus, mais je peux si motivés il y a m'y plonger plus avant.

Browncoats unite !

Ps: Jarog m'aillant donné le bouquin de règles SW, j'aurais d'ici peu la maitrise de ses règles.
Pps: que les jedis amateurs soient prevenus: je suis sadique avec ces personnages, c'est comme les paladins, en jdr ça me herisse le poil.
le ps du pps: sauf Joris Doublon Malt, qui roxx du poney Malgache.

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue42/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (42/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 15:50

C'est Sir Joris D'Houblon Malt, ouais je sais ça fait encore plus cliché mais bon =)

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Combattant aguerri
Combattant aguerri



Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:49

J'aimerais bien tester du SW. Ça me brancherais bien. Je connais un peu l'univers étendu, (KOTOR 1 et 2 en fait, c'est mieux que rien) je serais totalement pleased de m'immerger là-dedans. En temps que jedi, wookie, astromécano, poubelle de table. Whatever you want !
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue0/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:49

J'ai vu les 6, joué a Kotor 1 et 2, joué à SWTOR, et lu 11Go de Comics. J'ai une certaine maîtrise du sujet Razz

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Combattant aguerri
Combattant aguerri



Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:59

@Gatsby Youpie, j'ai trouvé mon MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue0/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:59

héhé, encore faut-il qu'il y ai du monde intéressé par une table SW. Et puis faudra que je sois à la hauteur aussi, j'ai jamais meuj ça encore.

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue42/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (42/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:25

One shot demain? =)
Pour SW moi toujours, mais je veux un HT-2200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue0/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:34

Ouiiii bien sur, j'vais te filer ça a la créa... Quoique, ça dépend de ce que t'es prêt à faire Twisted Evil

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Cyrille


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:49

bonjour,

dans la mesure où la table de D&D est annulée, je suis également libre pour faire un Star Wars ce soir. En plus, je kiffe Star Wars énormément. Je peux?
Et sinon, il y aurait une place sur une autre table?
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Left_bar_bleue0/0Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:16

Euh la grande foire des tables est en Janvier, la ce soir on a notre MJ absent donc on va faire un one shot mais jje sais pas de quoi vu que j'ai rien préparé , j'ai pas encore eu le temps de lire les règles !

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Cyrille


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:16

un p'tit scénar d'impro et d'intro. ça ne peut pas faire de mal. Et les règles, on t'aidera t'inquiète. le système D6 est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Masaume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:56

Je viens aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ><

_________________
Beau, Classe, avec une descente d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Cyrille


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:51

notre MJ nous a encore laché. Vous croyez qu'il y a une chance pour qu'une table se crée en urgence? Gatsby? non? un volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Masaume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:35

Ouais ce serait pas mal qu'on puisse faire quelque chose ce soir quand même Very Happy 

_________________
Beau, Classe, avec une descente d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Cyrille


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:25

Malheureusement, ça me semble mort mon pauvre Masaume.

A la semaine prochaine les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu année 2013   Présentation des Maîtres de Jeu année 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Maîtres de Jeu année 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit pot-au-feu pour se remettre des agapes de la fin d'année
» présentation
» Presentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: