Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asantsana
Bleusaille
Bleusaille
asantsana


Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 29

Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Empty
MessageSujet: Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste)   Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:23

Ok presentation TRES en retard mais bon vaut mieux ca que pas du tout je suppose.... Donc moi c'est Pierre le connard qui s'amuse a emmerder le monde le mercredi (et accessoirement MJ sur la table de bras cassés sur Anima). En terme de JDR ben ya que Anima pour le moment (ce qui est deja assez lourd mine de rien) meme si j'ai plusieurs pensé a mojoter (honte sur moi) du FATAL (que les fous qui ont ris se denoncent) mais jamais vraiment eu le courage (ni la santé mentale suffisament élevé pour la perdre en apprenant les regles mais j'm'y mettrais ptet).... Et sinon mon domaine c'est plutot l'epique, le low fantasy ben...... s'pas trop mon trip meme si ca peut etre extremement interessant je suis pas assez doué pour créer l'ambiance nécéssaire..... Bref sur ce mes joueurs me reclament donc voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Left_bar_bleue0/0Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Empty_bar_bleue  (0/0)

Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Empty
MessageSujet: Re: Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste)   Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:47

Oublie FATAL autrement que pour la déconne Smile
Les dés 1 000 000, c'est pas génial pour la création de perso.

Bienvenu par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Empty
MessageSujet: Re: Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste)   Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:20

Quelqu'un peux supprimer son post pour que les personnes ne connaissant pas FATAL ne demandent pas ce que c'est ou ne se documentent pas dessus ? Ce serait mal sain pour l'avenir de MG xD

_________________
Revers, mercenaire de la compagnie du coeur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
asantsana
Bleusaille
Bleusaille
asantsana


Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 29

Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Empty
MessageSujet: Re: Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste)   Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:15

tsss faut pas t'facon on est deja tous plus ou moins timbré ca nous donne un bon objectif a ne pas atteindre.... quoique ca peut quand meme etre tres drole d'apprendre les regles j'suis sur j'aurais des joueurs

_________________
PAR LE POUVOIR DU PLAN DU BULLSHIT§§

"Oui mais moi....... Je couche  Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Left_bar_bleue0/0Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Empty_bar_bleue  (0/0)

Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Empty
MessageSujet: Re: Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste)   Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:46

Pour avoir lu les règles, il est strictement impossible de jouer à ce JDR. Les diverses races ne peuvent pas cohabiter et à part les "anges" (j'ai oublié le nom de ces aberrations), elles sont débiles (exemple : un Elfe se trouvent à plus de niveau Km d'une forêt meurt).

La création de perso est tout bonnement infernal et est encore pire que Polaris. Même le logiciel permettant de créer un perso (oui, y'en a un) est inutilisable (vieux programme uniquement en console ne possédant aucune gestion d'erreur).

Les tables des effets aléatoires sont inutilisables, mais sympa à lire (youhou, jette 1D2000 pour savoir l'effet). La pensée qui se dégage immonde (réellement) et ce "jeu" ne s'assume pas.

Ce JDR, à part l'unique table de ses inventeurs ne peut pas être joué.
Revenir en haut Aller en bas
asantsana
Bleusaille
Bleusaille
asantsana


Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 29

Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Empty
MessageSujet: Re: Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste)   Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 0:53

je sais ca t'en fais pas Very Happy (d'ailleurs tu parles des Anakims, le logiciel est inutile pasque si t'es pas une tapette tu tires tout tes jets et accessoirement c'est 10D100 plus 1D10 pour les effets aleatoires(tous plusstupides les uns que les autres)) mais ca peut etre drole

_________________
PAR LE POUVOIR DU PLAN DU BULLSHIT§§

"Oui mais moi....... Je couche  Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Empty
MessageSujet: Re: Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste)   Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:42

Quoi qu'il en soit, tu m'oublie concernant cette engeance démoniaque.

_________________
Revers, mercenaire de la compagnie du coeur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
asantsana
Bleusaille
Bleusaille
asantsana


Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 29

Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Empty
MessageSujet: Re: Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste)   Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:42

t'en fais pas pour ca je suis quasi sur qu'en en parlant j'arrive a ouvrir une table de 6 personnes rapidement

_________________
PAR LE POUVOIR DU PLAN DU BULLSHIT§§

"Oui mais moi....... Je couche  Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Empty
MessageSujet: Re: Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste)   Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asantsana, mojo fou et chiant (surtout chiant et laxiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: