A négocier un mercredi sur 2 ^^ dès ce mercredi 9 Avril !
4 places libres et je peux même accepter un 5ème membre.
Le jeu Warhammer 40,000 prend place dans un univers de science-fiction dystopique. Situés dans le 41e millénaire après J.-C., la majorité des scénarios principaux fournissent le contexte et la trame de l'histoire au fil des millénaires.
« …the grim nightmare of the far future, where there is only war and the galaxy's alight… »
« …le sinistre cauchemar de l'avenir lointain, où règne seule la guerre, où flambe la galaxie… » - Dan Abnett dans Inquisition.
Dans l'univers de Warhammer 40,000, l'humanité a perdus son statut de superpuissance intergalactique et son âge d'or technologique après l'hérésie d'Horus, retournant plusieurs millénaire en arrière et très "religieux".
Les restes de son vaste empire qui s'est étendu à travers toute la Voie Lactée est largement fédérée dans le cadre de l’Imperium. Les forces armée de l’Imperium sont constituées de plusieurs groupes ayant chacun un rôle précis :
Les Spaces Marines, la force d’élite de l’Imperium constituée de plusieurs chapitres, chacun avec leurs propres caractéristiques, traditions et rites.
La Garde impériale, la plus grand armée de l’Imperium, est constituée de simples humains.
L’Inquisition est chargé de détruire les Xenos(les aliens), les hérétiques ou les démons, et dirige les Sœurs de Bataille
Et pour finir, les Chevaliers Gris, tueurs de Démons eux aussi très liés à l'Inquisition. Les Chevaliers Gris sont eux même des spaces marines ayant reçu une formation bien plus poussé.
L’Imperium partage l’univers avec diverses races extraterrestres :
Les Tau, une jeune civilisation dont le niveau technologie a déjà dépassé celui de l’imperium. Ces aliens croient au « Bien Suprême ». Ils sont la faction la plus tolérante envers les autres races de Warhammer 40000.
Les Nécron, anciennement organiques, ont conclu un pacte avec les C'tan dans l'espoir de devenir immortels, et ont été changés en une race de guerriers métalliques ayant la faculté de s’auto-réparer. Seuls leurs aristocrates et leurs chefs de guerre disposent d’un corps qui leur permet de ressentir des sentiments et de conserver leur mémoire; le reste de ce peuple est constitué de zombies robotisés obéissants ayant perdu tout souvenir de leur passé. C'est la race dont la technologie est la plus avancée.
Les Eldars, une race ancienne composée de psykers, autrefois la 2em race la plus puissante de la galaxie. Ils sont en voie d'extinction depuis l'apparition de "l’assoiffé", un dieu du chaos, ce qui as détruit le cœur de leurs empire. voir slaanesh dans démons du chaos
Les Eldars Noirs, pervertis au plus haut point, se nourrissent de la peur et de la douleur de leurs victimes. Contrairement aux Eldars, ils ne cherchent pas à retrouver leur gloire perdue mais au contraire se complaisent dans leur décadence.
Les Tyranides, une race d'aliens pratiquant la bio-ingénierie commandée par un seul et unique esprit de la ruche, qui a pour seul but de dévorer et d’évoluer.
Les Orks, qui se reproduisent par spores et dont la personnalité turbulente, les tactiques et la biologie font le comique de la série.
la faction du Chaos est composé des races suivantes:
Les Space Marines du Chaos, qui correspondent au reflet démoniaque des space marines et qui sont apparus lors de l'Hérésie d'Horus (sorte de Schisme entre space marines et space marines du chaos)
Les Démons du chaos, étant la seule race existante dans les deux jeux Warhammer et Warhammer 40000.ils sont composée de démons mineur et majeur, Ils servent quatre Dieux: Khorne, le dieu du sang; Tzeentch, le dieu du changement; Nurgle, le dieu de la pestillence. ils sont à l'origine de la création des space marines du chaos. et enfin Slaanesh, le dieu des décadence qui lui est né de la décadence de l'empire Eldar.
Vous serez des acolytes de l'inquisition, oeuvrant et enquêtant pour éradiquer les traitres, les hérétiques, les monstres et les ennemis de l'empire .... détruisant les forces du chaos avant qu'elles ne souillent la foi des vrais impériaux. Bienvenue dans un univers sombre, glacial ou l'âme est l'enjeu de toute survie.