Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre

Aller en bas 
+2
jarog
Gatsby
6 participants
AuteurMessage
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Left_bar_bleue0/0Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Empty
MessageSujet: Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre   Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:41

[Note: Si un gentil Admin qui passerait par ici peut nous créer un sous forum ou quelque chose pour la Compagnie se serait cool.]

Suite aux dernières réussites de la compagnie lors de leur travail au dernier sommet diplomatique international, Miséricorde s'est adressé aux troupes;
"Les gars, on s'en est plutôt bien sortis ce coup ci, on va même pouvoir s'permettre de recruter. Par contre, moi j'avais prévenu, j'ai bien voulu faire Capitaine suite au décès de mon prédécesseur dans l'urgence mais c'est pas pour moi, alors j'démissionne, j'redeviens Sergent, et on en élit un autre, et c'est pas négociable. A la rigueur, j'veux bien faire chef militaire quand y faut, mais pour le reste, vous pouvez vous gratter.

Idem pour le prochain. Lorsqu'on aura un compagnon qui aura toutes les qualités requises et la volonté de se taper se boulot non par défaut mais par conviction, on l'élira. C'est en attendant ce jour faste, c'qu'on se tape aujourd'hui. Histoire que ceux qui se proposeront se sentent pas enchaînés à vie"

*Sanguine s'avance alors, la dernière copie des annales à la main* "Bon, que ceux qui si présentent s'fassent connaitre. J'tiens à préciser qu'il est hors d'questions que j'my colle, Anselme m'avait déjà refilé la bannière et les annales, ça m'suffit largement. De plus, j'tiens à rappeler que bien qu'se soit pas une règle ou autre, mais traditionnellement on élit quelqu'un d'relativement ancien dans la compagnie, question d'survie. J'vous laisse là dessus. J'récupérerais les votes à la fin, si vous savez pas écrire, venez m'donner votre vote à l'oreille, j'vous l'écrirais. Vu qu'il est pas candidat, Miséricorde s'ra charger d'vérifier que j'triche pas.

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Left_bar_bleue42/0Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Empty_bar_bleue  (42/0)

Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Empty
MessageSujet: Re: Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre   Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:54

Tendresse rentre dans la lumière, de garde encore pour expier son erreur d'il y a quelques temps.

Moi j'propose Una, après tout elle prend soin de nous d'puis qu'je suis arrivé, c'est elle la plus apte à nous diriger. Après c'est que mon avis.

Tendresse lance un regard par en dessous à Una, toujours sur ses gardes malgré sa stature et son arme à la main

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Doppelsöldner
Doppelsöldner



Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Si vous saviez......

Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Empty
MessageSujet: Re: Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre   Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:41

* Chandelle s'arrête un instant d'affuter son arme, regarde Tendresse dans les yeux et incline la tête avant de reprendre son ouvrage *

_________________
Chandelles, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Rôde-la-Nuit dit Rôdeur, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Il y a toujours au moins deux solutions à un problème.
Elias de Kelliwic'h
Revenir en haut Aller en bas
Wenna
Délégué
Wenna


Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2010

Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Empty
MessageSujet: Re: Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre   Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:07

Una relève la tête à l'entente de son nom. Tendresse qui la propose,tiens donc... Elle lui adresse un regard étonné, la tête penchée sur le côté et un sourcil plus haut que l'autre et pousse un profond soupir résigné.

La druidesse se relève et tape la poussière sur ses vêtements.

"Puisqu'il le faut... Si vous me faites confiance pour décider en notre nom de l'avenir de la Compagnie, j'accepte la proposition de Tendresse et me présente pour être notre Capitaine."

Son regard ne cille pas un instant alors qu'elle croise celui de chacun de ses compagnons. Elle aime la confiance qu'elle y voit et espère qu'elle en sera digne, les subtilités de la politique n'ayant jamais suscitées son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Empty
MessageSujet: Re: Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre   Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 1:22

*Sort de son sommeil à l'ombre d'un arbre, ouvre un œil et dit inintelligiblement d'une voix éteinte* :

Ben voilà, on a une cap'taine. Vive la capitaine.

*Et se rendort aussi vite*

_________________
Revers, mercenaire de la compagnie du coeur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Left_bar_bleue0/0Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Empty
MessageSujet: Re: Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre   Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 15:33

"Una pour Capitaine, dit simplement Miséricorde en lèvant le poing, espérant être imité par tous. Et plus que jamais, Que le Monde prenne garde !"

Un moment de flottement dans son esprit le replongea dans les dernières semaines, au cours desquelles il avait du porter ce titre désagréable entre tous, "Capitaine". Un frisson lui parcourut l'échine, laissant place à cette certitude : Una était plus ancienne qu'eux-tous, ou peu s'en fallait, et expérimentée en diable. Et ne rechignerait jamais elle-même, du moins en était-il convaincu, à déléguer et réclamer conseils et assistance.

Et la Compagnie vivra. Encore et encore. Puisse-t-elle, éternellement.

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Left_bar_bleue0/0Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Empty
MessageSujet: Re: Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre   Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:06

J'suis pour aussi. Et d'ailleurs... *compte les mains levés et les petits papiers* j'crois qu'on en a assez. Bah Una à est désormais Capitaine de la Compagnie.
*lève le poing* Tous contre le monde! Pour l'Hydre!

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Empty
MessageSujet: Re: Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre   Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Compagnie du Coeur Sombre
» le Monde du Coeur Sombre v2.0
» Présentation et RP de la compagnie
» discussion sur la Compagnie
» Trailer de la compagnie ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Compagnie du Cœur Sombre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: