Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouvelles résolutions!

Aller en bas 
+2
Masaume
Körys
6 participants
AuteurMessage
Körys
Bleusaille
Bleusaille
Körys


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 29

Nouvelles résolutions! Empty
MessageSujet: Nouvelles résolutions!   Nouvelles résolutions! Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:30

Salut les gens!! C'est Rémy, peut être plus connu sous le pseudo Rykk, Ruven, ou "le type qui a joué pendant un an avec des dés-compteurs plutôt que des dés aléatoires sans le savoir..." . Je suis dans Mystic Glue depuis l'année dernière mais j'ai pas été très présent sur le forum avec mon ancien compte qui s'est perdu dans le warp maintenant... Et cette année ça va changer!!

  Pour un retour sans bavures, je vais me présenter: 19 ans, dévoreur de livres de fantasy depuis que j'ai 8 ans, et de SF depuis a peu près 2 ans maintenant; j'ai jamais pu faire du jdr avant l'année dernière, et qu'est-ce que ça me botte!! J'écris depuis plusieurs années dans le style SF/heroic fantasy avec une inspiration très forte de Gemmel, et je me suis mis en tête cette année de tenter de créer un jdr SF/gothic (rapport avec les bestioles de la littérature gothique) space opéra qui je l'espère sera "fin" prêt pour des joueurs/joueuses a la rentrée de janvier... Si jamais ça branche des gens de me proposer des rajouts de races jouables, de classes, de planètes, de villes de n'importe quoi de drôle ou nawak, je suis ouvert et preneur!! Je souhaite que mon jdr soit évolutif et y a pas de meilleur moyen pour ça que d'écouter les conseils et propositions des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Nouvelles résolutions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions!   Nouvelles résolutions! Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:14

Bienvenue en enfer Smile

_________________
Revers, mercenaire de la compagnie du coeur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Körys
Bleusaille
Bleusaille
Körys


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 29

Nouvelles résolutions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions!   Nouvelles résolutions! Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:28

j'ai toujours dit que l'enfer est BEAUCOUP mieux que le paradis... ben ouais, fait plus chaud, y a plein de jeux participatifs, et y a des barbecue toute l'année!!!!!! Par contre ils font beaucoup de recyclage au niveau bouffe... Ceux qui veulent pas s'amuser dans la salle de jeux sont punis dans le rayon "bronzage"...

_________________
"Qui a dit que le feu ça brûle pas?? C'est parce que c'était pas assez chaud, je vais y remédier!!"
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Masaume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

Nouvelles résolutions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions!   Nouvelles résolutions! Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:47

Non pas Darius, pas the DunkMaster !!!!!!!!! Ahahaha ce vieux troll de Masaume que je suis x)

_________________
Beau, Classe, avec une descente d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Körys
Bleusaille
Bleusaille
Körys


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 29

Nouvelles résolutions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions!   Nouvelles résolutions! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 0:02

C'est le plus vieux pseudo que j'ai crée, bien avant que cet humain n’apparaisse sur LoL ^^ Et mes persos à ce nom la ont toujours été des non-humains, si possible des hommes-bêtes, ou à la rigueur nordiques en puissances ^^

_________________
"Qui a dit que le feu ça brûle pas?? C'est parce que c'était pas assez chaud, je vais y remédier!!"
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Nouvelles résolutions! Left_bar_bleue6/10Nouvelles résolutions! Empty_bar_bleue  (6/10)

Nouvelles résolutions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions!   Nouvelles résolutions! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 0:37

Salut, On te vois quand ?

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Nouvelles résolutions! Left_bar_bleue0/0Nouvelles résolutions! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelles résolutions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions!   Nouvelles résolutions! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:47

On l'voit déjà depuis un an...
C'est pas trop tôt!

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Nouvelles résolutions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions!   Nouvelles résolutions! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 13:33

Scientifiquement parlant il paraîtrai que le paradis est beaucoup plus chaud que les enfers ...

_________________
Revers, mercenaire de la compagnie du coeur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Nouvelles résolutions! Left_bar_bleue8/12Nouvelles résolutions! Empty_bar_bleue  (8/12)

Nouvelles résolutions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions!   Nouvelles résolutions! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 13:39

salut avec un an de retard.

_________________
« Si tu veux être quelqu'un d'autre, ne te contente pas de l'imiter, prend possession de son corps, de son histoire et de son âme. »


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles résolutions! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions!   Nouvelles résolutions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles résolutions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques d'un nain (Nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: