Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hey, j'vous connais, vous !

Aller en bas 
+3
Erwan
Kaht
inespie
7 participants
AuteurMessage
inespie
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014

Hey, j'vous connais, vous !  Empty
MessageSujet: Hey, j'vous connais, vous !    Hey, j'vous connais, vous !  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:19

Bonjour bonjour, Moi c'est pierrick. Je trainais dans le web a la recherche d'info sur les Gniade, et plus généralement sur les clubs JDR/GN de paris, quand je suis tombé sur votre topic de 2010, et au post de miséricorde. Avec l'hydre en signature. Et donc, réaction :

"Hey, j'vous connais, vous ! "
Jvous ai vu a kelkador. Je jouait Oscar/le toubib, mercenaire, et médecin, ( et espion, boursicoteur d’ingrédients, chercheur en remède miraculeux et chroniqueur de l'histoire de quelques camps. ) freelance. Accessoirement lève tôt, j'ai trainé un peu dans votre camp, pour des raisons diverses.

Selon la réponse de l'orga, je vais ou pas ramener plus d'amis, et fonder un petit truc qui aura pour objectif de s'amuser sur le dos des elfes, et de tout ceux qui sont hautains en général.

J'ai donc déja croisé la compagnie sombre. Je suis arrivé a paris pour étude fin septembre, et maintenant je cherche un club qui ferait a la fois le JDR, et le GN. Je m'attendait a en trouver un durant les Gniades, mais c'est arrivé plus tôt que prévu. Encore que... j'ai beau chercher, j'ai du mal a trouver la location de votre bousin, la.

Edit : merde, ceux qui ose foutre leur location la mettent au Mans. Bah va falloir continuer a chercher alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Hey, j'vous connais, vous !  Left_bar_bleue0/0Hey, j'vous connais, vous !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey, j'vous connais, vous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'vous connais, vous !    Hey, j'vous connais, vous !  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:53

Bienvenue ici, petit brigand ^^ je me souviens parfaitement de toi :p c'était très marrant de te croiser, espèce d'ovni on ne sais ps trop de quel camp.

En effet, nous on est manceaux à la base, mais on commence à avoir du monde de partout (Brest, Chartres, Rennes, etc.). Quant à un club sur Paris, en jdr j'en connais pas trop. Ptet Opale, mais je les connais que pour le GN.

J'espère que tu trouveras ton bonheur, et ce sera une plaisir de te recroiser tantôt

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Doppelsöldner
Doppelsöldner



Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Si vous saviez......

Hey, j'vous connais, vous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'vous connais, vous !    Hey, j'vous connais, vous !  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:04

Hey salut toi !

Je suis le chevelu...attends il y avait un deux...enfin beaucoup de chevelu chez nous...ah si je suis brun..euh il y en avait aussi plusieurs...bon et bien j'ai la vingtaine et je portais un pantalon marron et et une tunique écrue ainsi qu'un couteau à la ceinture dans le dos.

Enfin bref j'espère que tu trouveras ton bonheur et au plaisir de te croiser à nouveau.

_________________
Chandelles, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Rôde-la-Nuit dit Rôdeur, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Il y a toujours au moins deux solutions à un problème.
Elias de Kelliwic'h
Revenir en haut Aller en bas
inespie
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014

Hey, j'vous connais, vous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'vous connais, vous !    Hey, j'vous connais, vous !  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:21

Me souviens surtout du highlander en kilt qui avait un peu trop touché a l'alcool des barbares, et de son réveil difficille quand j'etais parti au petit matin récolter les trucs d'alchi en évitant la patrouille du vinyamar.

et d'un triple facepalm ( encore que la, c’était peut être kzash) quand j'ai annoncé que les types avec le fanion rouge, c’était les indé.

Y'a des titres de propriétés qui appartenaient au bourgmestres qui étaient posé sur une table au centre du camp. s'ils ont disparu, spa moi.

Bon, au plaisir ! Et pour le prochain kelkador, si l'orga autorise mon idée, y'a des chances pour que nos intérêts se rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Doppelsöldner
Doppelsöldner



Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Si vous saviez......

Hey, j'vous connais, vous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'vous connais, vous !    Hey, j'vous connais, vous !  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:25

Sacré Tendresse !^^

_________________
Chandelles, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Rôde-la-Nuit dit Rôdeur, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Il y a toujours au moins deux solutions à un problème.
Elias de Kelliwic'h
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Hey, j'vous connais, vous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'vous connais, vous !    Hey, j'vous connais, vous !  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:26

pauvre kilt ...

_________________
Valseur (Le Vieux), mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Beau, Classe, avec une descente d'enfer.

Je ne jetterai pas d’œillades concupiscentes mais j’en resterai aux classiques : Con … Cul … vous voyez quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Hey, j'vous connais, vous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'vous connais, vous !    Hey, j'vous connais, vous !  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:27

Le réveil difficile du Highlander ? J'me rappelle même pas d'un réveil m'enfin bon ... :p

_________________
Revers, mercenaire de la compagnie du coeur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Hey, j'vous connais, vous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'vous connais, vous !    Hey, j'vous connais, vous !  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:29

il s'est même pas encore réveillé ..

_________________
Valseur (Le Vieux), mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Beau, Classe, avec une descente d'enfer.

Je ne jetterai pas d’œillades concupiscentes mais j’en resterai aux classiques : Con … Cul … vous voyez quoi.


Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Hey, j'vous connais, vous !  Left_bar_bleue8/12Hey, j'vous connais, vous !  Empty_bar_bleue  (8/12)

Hey, j'vous connais, vous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'vous connais, vous !    Hey, j'vous connais, vous !  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:30

Salut à toi.

Pour la locaLISAtion (je pense ^^), voilà :

Clique là -> Mystic glue

_________________
« Si tu veux être quelqu'un d'autre, ne te contente pas de l'imiter, prend possession de son corps, de son histoire et de son âme. »


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Hey, j'vous connais, vous !  Left_bar_bleue42/0Hey, j'vous connais, vous !  Empty_bar_bleue  (42/0)

Hey, j'vous connais, vous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'vous connais, vous !    Hey, j'vous connais, vous !  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:37

Salut a toi! ah la la l'alcool des barbares, toute une histoire ^^ (oui c'est moi le kilteux, Tendresse, enchanté)

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, j'vous connais, vous !  Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'vous connais, vous !    Hey, j'vous connais, vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, j'vous connais, vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne passerez pas !
» anglophone je vous Haïs
» ...Vous êtes mon seul espoir.
» Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !
» Un nouveau joueur arrive, qu'est ce que vous faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: