Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pathfinder [Master : Shuba]

Aller en bas 
+2
Iliakou
kirin54
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabeleven
Bleusaille
Bleusaille
Fabeleven


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40

Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder [Master : Shuba]   Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:20

shuba-shuba a écrit:
ptit con va ^^

Mercredi pour moi ce sera pas possible j'aide une amie pour son déménagement donc soit mardi soit jeudi a vous de voir.

Mon premier jour de taff c'est mercredi donc ça va dépendre si je suis du matin ou du soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder [Master : Shuba]   Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:26

Jeudi est réservé par Jarog me semble-t-il.

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Bleusaille
Bleusaille
Fabeleven


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40

Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder [Master : Shuba]   Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:44

Je commence à 9h mercredi donc pas possible pour moi :-/ je me lève à 8h du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder [Master : Shuba]   Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 22:31

Je livre déjà le début. J'écrirai la suite plus tard à moins qu'un autre joueur veuille reprendre la plume. En tout cas, n'hésitez pas à me rappeler ce dont vous vous souvenez ici ou par MP afin d'avoir un récit complet.

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
Sargave, Garund
Notre aventure commence à bord de l'Hidris, la vieille gabare du capitaine Blachir. Le bateau, armé d'une baliste, remonte le fleuve Korir depuis déjà huit jours. La jungle garundaise ne nous a pas épargnés et nous avons même perdu un marin, happé par un crocodile.


Alors que le soir tombe, un vrombissement nous averti que les inévitables moustiques vespéraux passent à l'attaque mais la réalité est bien pire : quatre créatures grosses comme mon avant-bras et affublées de quatre ailes membraneuses accompagnent l'essaim. Si les ailes font penser à une chauve-souris, la trompe, les yeux à facettes, les six pattes fines et l'abdomen à la grosseur obscène tiennent plus de l'insecte. Mais quel insecte ! Et cette écœurante couleur rosâtre. Aucun doute, des striges viennent se repaître de notre sang mais nous sommes bien décidés à le vendre chèrement. Voilà, on y était.

Deux semaines plus tôt, nous rentrions dans le bureau du Baron Ultimus, Gardien du Sargave. D'autres personnes étaient déjà présentes :

Olas Lapira, célèbre capitaine de Port-Liberté, Akira Malula, une marchande d’Eléder représentant des Mines, Salgarte Machini, cousin de Mindra Machini, la dirigeante de Libredomaine et Ilina Main de Glace, une ancienne esclavagiste, dirigeante de Fin-de-Couronne.


En quelques mots, le Baron nous exposa la situation. Le Sargave a fait appel aux pirates des Entraves pour l'aider à se libérer du joug du Chéliax mais cette aide a un prix : le tribut que doit verser chaque année le pays et qui assèche ses caisses. Nous présentant un coffre contenant 61 gemmes (que nous estimons à 7000 ou 8000 pièces d'or l'unité), il nous expliqua qu'il cherchait des agents pour retrouver un trésor dont le contenu du coffre n'est qu'un échantillon. De quoi assurer l'indépendance du pays envers ses voisins pendant quelque temps. Ces gemmes ont été trouvées dans les profondeurs de ruines keltèques dans la jungle par un explorateur qui en a établi la position à l'aide d'une boussole. L'explorateur est malheureusement mort sur le chemin du retour mais ses notes ont pu parvenir au conseil d'Eléder.

C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à bord de l'Hidris.

Il ne nous fallut guère de temps pour nous défaire des quatre striges mais nous savons que la jungle regorge de dangers pires que ces suceurs de sang : grands fauves, drakes, singes, vermines géantes, Ettin, et Trolls. Sans compter la chaleur étouffante qui nous fait presque regretter de porter une armure. La nuit, les singes curieux nous délestèrent de quelques unes de pièces d'équipement. Il fut donc décidé de placer les objets les plus précieux dans le puits sans fond dont nous avait doté le Conseil à notre départ d'Eléder.




Un rocher en forme de pyramide sur la rive Sud du fleuve marquait l'en droit où nous devions débarquer. Le reste du parcours se ferait à pied à travers la jungle. Les autres points de repère sur le chemin étaient encore plus au sud un arbre de grande taille, un petit lac, puis enfin les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Shugah
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Shugah


Messages : 133
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder [Master : Shuba]   Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 17:19

Mardi ça ne sera pas possible pour moi non plus  Neutral

Edit : ou alors dans la journée vu que c'est férié !

Edit 2 : en fait mardi c'est bon pour moi, je m'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder [Master : Shuba]   Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 1:31

Mercredi 18h Iliakou tu nous prête ton antre ?

_________________
Valseur (Le Vieux), mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Beau, Classe, avec une descente d'enfer.

Je ne jetterai pas d’œillades concupiscentes mais j’en resterai aux classiques : Con … Cul … vous voyez quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder [Master : Shuba]   Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 7:54

18h, c'est peut-être un peu tôt mais sur le principe, ça marche.

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder [Master : Shuba]   Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 8:59

bah en fait y a une impossibilité complète pour moi donc c'est annulé. Désolé

_________________
Valseur (Le Vieux), mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Beau, Classe, avec une descente d'enfer.

Je ne jetterai pas d’œillades concupiscentes mais j’en resterai aux classiques : Con … Cul … vous voyez quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder [Master : Shuba]   Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:43

Sniff

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Left_bar_bleue8/12Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)

Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder [Master : Shuba]   Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 10:34

Je propose mes services pour un petit oneshot si vous voulez.

_________________
« Si tu veux être quelqu'un d'autre, ne te contente pas de l'imiter, prend possession de son corps, de son histoire et de son âme. »


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Shugah
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Shugah


Messages : 133
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder [Master : Shuba]   Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 11:00

Je suis preneur  cheers

Edit : Adelice prend aussi


Dernière édition par Shugah le Lun 13 Juil 2015 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Bleusaille
Bleusaille
Fabeleven


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40

Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder [Master : Shuba]   Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 11:04

Tu annules pour ton karaoké ?
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder [Master : Shuba]   Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 11:33

Je rappelle que j'ai besoin des souvenirs des uns et des autres pour continuer le compte-rendu du scénario.

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder [Master : Shuba]   Pathfinder [Master : Shuba] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder [Master : Shuba]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne Shuba-Shuba
» Pathfinder - L'injonction du dragon
» Rapport de partie Stargate [by Shuba]
» Compte rendus Anima (Shuba)
» Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: