Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Z-corps, c'est juste une grippe A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue0/0Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (0/0)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:19

bienvenue à Lawrence, Kansas, un petit coin de vie dans l'ouest du Kansas à proximité de l'inter-state i70

il y a de la place pour 5 victimes
personnage de la vie civile (hors militaire, mercenaire, criminel...) vous venez d'où vpus voulez, vous choisissez votre activité et niveau de vie, rassurez vous pour les américains il est normal d'avoir un flingue (pas besoin de se battre, ça fait mal aux mains, pan pan point final, efficacité rentabilité) et un  pick up ou à l'inverse pour les bobos il est normal de faire du karaté (fais gaffe suis ceinture jaune; mais t'as de la chance j'ai pas le droit de me battre en dehors du tatami), il est aussi normal d'avoir un Pepper spray et une tesla (même une zoe à new York c'est bien, c'est français)
vous vous connaissez, au moins sur internet, ou vous travaillez ensemble

début de soirée au bowling de Lawrence; menu typique et peu gastronomique et demain vous prendrez la route de Kansas-city

le premier qui se présente donne le ton aux autres pour base de départ, raison de la présence, but d'aller à Kansas city....
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue6/10Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (6/10)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 12:41

Bon, je n'ai pas encore tout à fait le concept de mon personnage mais je sais pourquoi il va à Kansas-city : pour la comic con. Il est donc un minimum geek et pratique le karaté car son superhéros préféré est Atemi kid !

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue0/0Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (0/0)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:14

avec concours de costume
des auteurs qui dédicacent
et démonstration de D&D avec un exemplaire du livre original 1ère édition
concours de jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue6/10Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (6/10)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:39

Super. J'ai mon nouveau cosplay d'Atemi Kid à montrer !

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue0/0Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (0/0)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 13:48

mesdames, messieurs, très chers téléspectateurs, bienvenue! je suis Mickeam Moure vote animateur préféré
nous sommes août le 1st en pleine canicule, et c'est bien la seule chose qui ne part pas en vacances lol! HI HI HI
vous regardez droit de savoir sur KMCI et ce soir nous recevons Jason Bourne qui nous dévoilera l'intrigue de son nouveau film: Jason bourne reperd la mémoire; puis en exclusivité il répondra à la question que tout le monde se pose: Jason Bourne est-il plus fort que James Bond?
culture toujours Brad Pite évoquera son bonheur avec Angelica et pourquoi c'est encore mieux quand elle tourne en Amérique

en deuxième partie de soirée nous parlerons de cette nouvelle grippe A qui semble localisée à Topeka.
d'où peut bien venir ce nouveau virus et surtout pourquoi les experts scientifiques n'ont-ils pas anticipé? et que fait l'état fédéral?
nous vous montrerons une scène incroyable dans laquelle la sécurité de l'hôpital intervient pour calmer un patient contaminé qui fait une crise de folie. des images incroyables que nous avons obtenues grâce au talent oratoire de la belle Tracy Yang Twisted Evil une menthe-pastille tracy? lol! HI HI HI
nous analyserons en plateau la théorie du richissime industriel Donald Truck qui prétend que des gents censurés ont fait des trucs censurés avec d'autres gents censurés et que cette grippe est très localisée aux kansas parce qu'il y a énormément de gents censurés . il ne faut pas s'étonner. les kansasian et plus particulièrement à Topeka sont des fainéants qui son pauvres car il ne sont pas riches et que s'ils allaient travailler ils seraient en bonne santé mais non; ils vivent comme des ânes avec les poules
bien sûr mes amis vous pourrez répondre en direct #donaldvatependre  #lesgentscensurétedisentdescensures  #KMCIpremièrechainedukansas  #tracyditoui
nous en débâterons avec le professeur Xavier auteur de "complexe militaro-industriel-capitalisé" la menace secrète du futur  et "OGM" les mutants dans vos assiettes

puis en troisième partie,nous porterons la soirée sur une note d'optimisme: monsieur Rob Zombie nous présenteras en exclusivité son nouveau film:"open all night" qui sort demain dans vos cinémas préférés les cinémas universsales
tourné en 3D pour être diffusé en 4D c'est la plus grande innovation du cinéma 
nous aurons le plaisir d'inviter les 100 premiers appels à une projection live action à l'ultra-con de kansas city.
mais avant ça monsieur zombie ces films "indépendants" ne sont pas sérieux
non heureusement, mec, les zombies n'existent pas; mais ça nous fait marer
et en ciné4D avec l'odeur et tout, mec, ç'est badass à mort 
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue6/10Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (6/10)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 13:56

Super intro, Calamity. Mais avec la ponctuation, ce serait plus facile à lire. En tout cas, j'ai pas attendu et j'ai composé le numéro.

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 565
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue0/0Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (0/0)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:41

Bon bon bon... j'ai comme la vague impression d'être un peu trop absent sur ce sujet, donc il est grand temps de se rattraper.
Alors, vu que ces derniers temps je n'arrête pas d'alterner entre les intellos et/ou les manipulateurs, je vais opter pour un peu plus de bourrinisme ce coup-ci.

Je pense partir sur un mécano du genre grande gueule, qui aime les motos et la bière, suffisamment musclé pour avoir été embauché comme vigile à la comic-con. Sûr que ce rassemblement de crétins boutonneux et binoclards me fait chier sévère, mais y a besoin d'arrondir les fins de mois pour payer la pension alimentaire de madame...
Et puis bon, si y a vraiment Rob Zombie de présent, j'aurais pas complètement gâché ma semaine. Je vais p'têt même tenter ma chance à ce concours téléphonique, tiens...

_________________
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."
Nicolas Machiavel au sujet du jeu de rôle (ou pas, mais avouez que ça aurait pu)
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue6/10Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (6/10)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:48

Nykos a écrit:
Alors, vu que ces derniers temps je n'arrête pas d'alterner entre les intellos et/ou les manipulateurs, je vais opter pour un peu plus de bourrinisme ce coup-ci.
Rose, tu la classes dans quelle catégorie ? Wink

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 565
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue0/0Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (0/0)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:01

Totalement inclassable voyons ^^
Et même blague à part... je n'avais absolument jamais joué un perso de ce genre. Ce qui est plutôt rassurant pour ma santé mentale.

_________________
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."
Nicolas Machiavel au sujet du jeu de rôle (ou pas, mais avouez que ça aurait pu)
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue6/10Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (6/10)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:19

Tu étais tellement criant de vérité qu'on a cru que tu étais réellement un socio-psychopathe refoulé !
Enfin presque.

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue0/0Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (0/0)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 15:31

oops, j'avais classé Mlle Rose Rushmore parmi les intellectuels (intello du sud mais intello quand même)

Nykos effectivement c'est la classe, on dit badass Twisted Evil
et les mec qui assurent sévère ont une vraie moto, ou une voiture américaine (ça veut dire avec un V8)
et quand on a ce genre d'engin, il faut assurer sur la thune. Pas question de cracher sur un bifton facile.
l'avantage des boutonneux binoclard est qu'ils ont un max de fric en cash pour acheter des poupées qu'ils appellent figurines. Comme des pruniers tu les secoues et les fruits tombent  (le fruit du neuneu est: the wallet)

mesdames et messieurs,
que de révélations ce soir, sur le plateau de droit de savoir, nous venons d'apprendre que Angélica ne ramène jamais de souvenir de ses tournages aux USA ce qui est une bonne nouvelle
nous avons aussi eu la conformation que James Bond est définitivement le meilleur. IL n'y a qu'à compter le nombre de film.
chèrs téléspectateur je vous propose une page de pub et de nous retrouver juste après, ça!
Arrow One World Broadcast annonce et propose. One World broadcast, une entreprise de One World Co
Arrow gentille famille américaine sort du maxi-market. Sur le parking un voyou les attaques. L'épouse et les enfant effrayés se réfugient derrière le père. Le voyou brandit son glock, le père dégaine son Colt, en un éclair bang bang
consommez américain, achetez bien, vivez Colt
Arrow Colt support, NRA takes care of you
Arrow gentille animation video-musicale (type pub areva en France)
vache dans son pré, donne du bon lait et de la bonne viande, nourrit les enfants américains
les résidus des industries sont transformés en nourriture pour animaux
les vaches "différentes" donnent lait et viande pour l'Afrique: feed the world une entreprise One World Co
Arrow au bio-market la gentille famille cherche des fruits à acheter, rien tous bizarres, difformes, moches.

la famille repart dépitée. Pour une agriculture de progrès choisissez Monsanto
Arrow AMOCO! black fog: le diesel de qualité! maxi carbon maxi power! faites le bon choix!
Arrow les pick-up "maxi-crass" roulent pour AMOCO roulez américain!
Arrow je suis Boulder Bob et chez moi mesdames et messieurs vous trouverez le véhicule qui vous convient. D'occasion bien sûr pour valorisez votre budget. ici chez moi, chez Boulder Bob aucune voiture ne vous coutera 10,000$! exceptionnel! je vous propose le pick-up ford F150 model 1974 en presque état acceptable, le compteur n'a pas encore fait le tour les pneus fraichement rechapés; non pas pour 10,000$ non pas pour 9,000 mais pour seulement 8,950 dollars américains vous repartirez propriétaire de cette merveille et je vous offre le demi-plein, c'est l'hospitalité du sud que je vous offre!
Arrow retrouvez votre programme avec One World Water, One World Water une entreprise de One World Co
Mesdames et messieurs, merci de nous retrouver sur le plateau de droit de savoir
j'apprend à l'instant que le #donaldvatependre est top trend world
ha! on me dit dans l'oreillette que #tracyditoui est a deux doigts de prendre la première place

nous avons un auditeur en ligne.

wahou! vous venez de gagner son entrée à l'ultra-con de Kansas-city, vous verrez "open all night" le nouveau chef d'œuvre de Rob Zombie...
- Rob Zombie
- appelez moi Monsieur (en se servant un Jack)
- Monsieur Zombie que pouvez-vous dire à notre téléspectateur?
- mec! laisse la bouteille, là!
- Monsieur Zombie pourriez-vous saluer notre très cher auditeur?
- geek shut-up prick-face, and piss-off! laisse moi easy mec! suis mort
put...de mer...le co...qui m'a fichu un co...d'ivr... pareil sur mon plateau...
-bien vous êtes toujours en ligne, je vous présente mes excuse pour notre invité,
alors, je rappelle que vous venez de gagner votre place à l'ultra-con, présentez-vous
- geek ultra-con Sleep
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue0/0Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (0/0)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 15:41

allo, allo, bienvenue sur le standard téléphonique de droit de savoir
merci d'avoir composé le 666-654-321
vous venez de gagner votre place à l'ultra-con de Kansa-city
ne quittez pas votre appel va-t-être basculé en plateau
vous allez pouvoir vous parler en direct à votre animateur préféré
tenez vous prêt, 3,2,1,
présentez vous... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue0/0Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (0/0)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 15:52

j'ai failli oublier: Jarog! Jarog à louer! qui loue un Jarog?
je loue Jarog!!
je fini mon déménagement,
et je le ramène avec le plein de bière
cat
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue6/10Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (6/10)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:31

C'est à moi ?
Bonjour, je m'appelle Zakharia Orlovski mais on m'appelle Zak. Je suis webdesigner à Salvation. J'ai 27 ans.
C'est super cool de pouvoir participer à l'ultra-con de Kansas-city. J'ai appris qu'il y aurait une intervention d'Atemi Kid et j'en suis complètement fan...
... Ah, oui, merci KMCI !

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 565
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue0/0Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (0/0)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:43

... et c'est là que j'lui répond : ouais, comme ma b...
Hein, quoi ?
On est en ligne, là ?
Ouais, euh, alors... moi c'est Kurt, et je bosse au Bud's Garage, à Topeka.
J'voulais surtout dire à m'sieur Zombie que j'adore tout ce qu'il fait, surtout son boulot sur la série télé d'cet été, là... Rushmore. J'sais bien qu'il était pas tout seul, mais on sent son influence.
Du coup j'ai vraiment hâte d'voir son film, j'espère que ça va saigner, mwah ah ah !!

_________________
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."
Nicolas Machiavel au sujet du jeu de rôle (ou pas, mais avouez que ça aurait pu)
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue6/10Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (6/10)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:47

calamity a écrit:
j'ai failli oublier: Jarog! Jarog à louer! qui loue un Jarog?
je loue Jarog!!
je fini mon déménagement,
et je le ramène avec le plein de bière
cat
Trois questions :
Pourquoi j'ai cette impression que... c'est sale ? [peut-être parce que c'est moi qui suis sale]
Le plein de bière : en bouteilles ou dans le ventre ? [les deux marchent. Désolé !]
Ca vaut cher, un machin comme ça ? En plus, il n'existe qu'en roux. Il n'y a pas d'autre couleur.

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue0/0Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (0/0)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:32

Suspect heu!?! y a que toi qui voit que c'est sale
oui le model n'existe que roux, vu de profil, ça ressemble à des flammes peintes sur le côté d'une el-camino. C'est mieux.
c'est un bon investissement, 15€ pour l'année avec option: roux de secours. Utile à tous les PJ sur le point de crever cat (fait apparaître un nain de guerre dans pathfinder c'est un sort niveau 10)
après,... dire, si tu peux payer en bière ou en or ce n'est pas moi qu'il faut louer
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue0/0Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (0/0)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:34

partie prête affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue6/10Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (6/10)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:52

Bon, ben, à mercredi pour mourir de trouille ou les tripes bouffées par des zombies.

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Z-corps, c'est juste une grippe A Left_bar_bleue0/0Z-corps, c'est juste une grippe A Empty_bar_bleue  (0/0)

Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:06

non! allons!
dans z-corps, tu ne peux pas mourir;
face aux Z'infectés tu ne peux que nourrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z-corps, c'est juste une grippe A Empty
MessageSujet: Re: Z-corps, c'est juste une grippe A   Z-corps, c'est juste une grippe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z-corps, c'est juste une grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2024 - Cthulhu - Juste une petite partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: