AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monster Of The Week : ROADHOUSE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Mar 2 Oct 2018 - 20:55

Bonne nouvelle, épisode 1 demain avec lux et Benny. Casting au complet

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Mer 3 Oct 2018 - 13:07

Ludmilla Park:

Ludmilla était une copine de quartier de benny. Ils jouaient souvent ensemble dans la banlieue est de Vancouver. Ils ont fait leurs premières maraudes ensemble, démonté et customisé les mobilettes , casser des boîtes aux lettres et flirter.

A 17 ans leur relation fini dans un grand clash. Benny a eu le malheur de dire à son grand frère que ça moto n' etait qu'un bidet tout juste bon à trainer des papis.

Il découvre au passage que son frère est un lieutenant des hells angels...

Benny à rejoint les guns et n'a plus revu ludmilla n'emportant avec lui que le souvenir de ses ébats de la veille , de cette charmante tâche de vin en forme d'étoile à cinq branches a la base de sa nuque.
Hrp: photos de Alexia vegas

Dernière édition par marsat le Ven 5 Oct 2018 - 16:33, édité 1 fois
Béli
Petite Argentière

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Mer 3 Oct 2018 - 18:41

Franck, le père de Thomas était à l'époque quelqu'un de bien mais après être rentré de l'une de mes tournée habituelle quand Thomas avait 4 ans, il a commencé a changer, il devenait de plus en plus agressif ... Après quelques semaines quand je venais de rentrer du boulot je pu constater un énorme bleu sur le dos de Thomas qui se mettait en pyjama.
Plus que furieuse et après une violente dispute, pour le bien de Thomas ainsi que le miens, j'ai décidé de mettre un terme à notre relation qui durait depuis maintenant 9 ans.
Une fois passée devant un juge pour violence conjugale , j'ai décidée de créer une meilleur vie pour mon fils j'ai donc déménagé dans un bled paumé, j'ai changé de travail et avec mes économies j'ai racheté "The Outdoorsman"
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Jeu 4 Oct 2018 - 9:04

Épisode 1:

c'est le champignon le tueur!

Ce qui sauva le monde !  Mais Maintenant malheureusement il pu de la gueule (fongicide naturel)

La Déclaration d'amour de Thomas à Lux

Interruption par le grand bond

A suivre

Charles Ingalls

Dernière édition par psellos le Mar 9 Oct 2018 - 22:01, édité 1 fois
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Lun 8 Oct 2018 - 11:09

Messieurs dames petite demande de ma part envoyer moi si vous pouvez en mp ou en SMS quelques chansons les plus plus tristes, celle qui vous touchent à chaque fois. C'est pour une des futures parties...

Ps: Bon si big bisous ou tirelipimpom sur le chiwawa vous font chialer je suis pas sûr que je vais le sélectionner ( et je vous conseil de consulter, mais c'est une autre histoire...)

Charles Ingalls

Béli
Petite Argentière

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Lun 8 Oct 2018 - 13:16

Talijalan
Présidente du Vice

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Lun 8 Oct 2018 - 19:38

Me revoici pour Lux et ses tatouages ( j'ai essayé de positionné au mieux, mais bon c'est pas parfais c: ) :

Les images des tatouages de manière individuel:

Les musiques tristes:

Elio Desgriffes sur ROI
Lux O'Malley sur DMC   - "Loki" Alienor Loan, sur Freak Squeele
Kahlan Darkzen et Ozalee sur Souvenirs oubliés

Je suis également...:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
Béli
Petite Argentière

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Lun 8 Oct 2018 - 23:05

Dans les épisodes précédents
*Flash -back de thomas à l’hôpital**Voix féminine*
Je dois aller chercher mon fils à l’hôpital de Seattle, Benny prépare son Truck Lux et Tom nous accompagnent … Je laisse donc la boutique à mon très cher Clint, le cuisinier sans qui j’aurais du mal à la faire tourner !
Sur la route vers Seattle, nous tombons sur un barrage créé par des bucherons, ils ne peuvent pas bouger leurs véhicules car des écolos en colère ont caramélisé leurs réservoirs. En pleine engueulade avec les pompiers qui essaient de calmer la situation, un grondement sourd retentis ! A peine le temps de comprendre ce qui ce passait qu’un ours étais déjà en train de faire des victimes dans la foule. D’un coup de fusil à pompe, je lui ouvris la boîte crânienne, mais cela n’allait pas arrêter la bête sauvage ! Benny ce rua en dessous du  Grumier et coupa le lien qui retenait les troncs, qui allaient écraser l’ours et faire quelques blessés …
Essayant de contacter les secours, aucun réseau… Les pompiers prodiguèrent les premiers soins aux blessés.
Mais quelle est cette créature ?  Mon dieu, cette bête devait être malade pour être aussi dégueulasse, à peine morte qu’elle sent déjà la charogne à des mètres ! *haut de cœurs* La bête a bien l’air morte mais c’est bizarre j’ai comme un mauvais pressentiment… quelques instants plus tard le ventre de la pauvre bête explose et libère une espèce de nuage vert émeraude avec Benny et Tom qui l’examinaient.
Direction la forêt pour trouvé un peu de réseaux avec Lux qui tiens un énorme marteau mais d’une sort elle une telle arme ? *chant étrange* « Qu’est ce que c’est ? » Un vielle homme en transe qui fait de drôle d’incantation… Il pue la mort. *Bruit de fusil à pompe* Benny qui tire sur des espèces de fantômes, cadavre qui part en poussière et qui ce reforme… Bordel de merde dans quoi on c’est encore foutu.  «Allé papy Indien, bouge ton cul, si tu ne veux pas crever !!! »*Signe d’incompréhension*  

De retour vers les véhicules, je cherche une armes pour donner  un coup de main *Grondement* « Oh MERDE !! » Tronçonneuse trouvé, part la fenêtre du véhicule je vois Lux ce faire écrasé part le cadavre de la créature sans tête, prise d’une rage folle je me dirige vers la créature et commence a tronçonné la cage-thoracique pour libéré Lux.

Je plonge ma main dans le cadavre et attrape la main de Lux, au même moment papi indien me jette une soupe d’ail sur le bras m’ébouillantant, je retire mon bras et replonge le deuxième pour la tirée de ce merdier !
Une fois Lux sortie l’agent Red foot de la B.I.A. nous explique que l’ail est une purification et quand faite le grand père en mange comme des bonbons … C’étais donc ça l’odeur …
Merde qu’est ce qui m’arrive, j’ai soif !!!
Reprenant mes esprits on m’explique que j’avais été contaminé mais que tout est rentré dans l’ordre !
Sur la route du retour Lux et Thomas ce jette des regards tout le trajet. Une fois la tranquillité revenue Thomas nous chante une petite musique quand d’un seul coup*mettre la musique Valkyrie* le Juke-box mets une musique que je ne connais pas.

Un homme ouvre la porte cheveux et barbe long blond lui dit  « Cherche pas gamin tu n’a aucune chance » en fixant Lux !!!
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Mer 10 Oct 2018 - 0:35

Pour la musique qui a moi me fout le plus le blues c'est pensée des morts ( chanté par Brassens) mais pour une sersé américaine moyen.

Donc après dépend du genre de tristesse :
* Désespoir : 
*melancolie: 
*peine de cœur : 

marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Lun 15 Oct 2018 - 1:34

[size=18]Road House épisode 3:   I Believe I Can Fly[/size]

The Outdoorsman 07h12 Am.

Lux, Tom, Dam' Perkins , Thomas, une forte odeur de vomi et d'ail vient se mélanger à l'alcool alors que le juke box se met en route:
Baldr ouvre la porte du bar, sans  même mettre un pieds dans le bar toute chose semble lui être dévoué et admiratif, " laisse tombé Gamin, t'as aucunes chances!"

Thomas, devant sa cuisante déconvenue cours se refugier dans sa chambre pleurer toutes les larmes de son petit corps. Bah, il pissera moins.

Alors que tout le monde sort pour pouvoir discuter avec ce biker suedois, qui ne veut pas rentrer à cause d'un rouble qu'on aurait, qu'ils semble évoquer de plans convenus avec Lux mais dont elle semble avoir perdu mémoire au moins partiellement nous nous retournons pour voir une fille sortir du bar en criant attendez moi au bus du dernier voyage. Bus qu'elle n'atteindra jamais, retenue par un lien invisible , elle disparaitra.

Le groupe laisse finalement le suedois certains enchantés d'autres sceptiques. Alors que benny trouve un micro dans la pièce du russe et discute avec Tom pour voir s'il est possible de faire un enregistrement d'une journée classique un bruit se fait entendre.

Un meuble vient de tomber à l'étage, tout le monde réagit, prenant desormais au serieux le desespoir de Thomas.

Accourant à l'étage, ils ouvrent la porte de la chambre de Thomas, 
Une ambiance lourde et pesante émane de la pièce, une ombre vacillante éclipse le soleil levant devant la fenêtre qui devrait éclairer la pièce. La silhouette d'une chaise renversée sur le sol gis au pieds de Thomas supendu par une corde au plafond alors qu'une musique douce et mélancolique s'  échappe de sa tablette .

Benny sort sont couteau de chasse et décroche le petit tandis qu'alma s'occupe de réanimer son suicidaire de fils. Il retrouve son esprit et dans un état de semis conscience et designe du doit sa tablette à la question "mais pourquoi t'as fait ça".
"c'est elle..."

sur la tablette une application semble allumée:  dans l'entête,

Tom prend la tablette pour l'étudier chez lui pendant que benny va cacher le micro dans le jukebox et qu'alma s'occupe de son fils.

alors que lux tient le bar , que benny l'air satisfait referme le jukebox  il reçoit un sms d'adieu de Tom , lâche un " Putain le con!" et part en trombe chez son fils laissant la pauvre Lux dans son incompréhension.
Tom ouvre la porte à benny de manière apathique qui lui décolle une baffe qui le sonne. Une fois la tablette éteinte ils discutent et Tom demande à un pote nerd de faire des recherches sur cette appli qui semble etre un réseau social pour dépressif.
Avec les ip des locaux de winthrop . Un certain nombre suicides sont évités, d'autres... non.

Après des recherches poussées ou benny succombe à cette application et tente de se trancher les veines ,  tout ramène à une divinité maya du nom de ixthab déesse du suicide et une certaine Thabita Ihks Psychologue scolaire au collège du village voisin.

Via l'adresse Ip tout le monde se dirigent chez elle pret à en découdre.
La voiture du sherif loyd est garée devant sa maison.

A l'intérieur une ambiance vieillotte de maison d’antiquaire ou chercheur en culture maya mais tout est savamment disposer pour que rien ne soit visible de l’extérieur.

Un bruit vient de la cave, Tom reste au rez de chaussé, pour étudier les livres de la créature. Les autres descendent à la cave armes à la main.

Dans la pénombre, une ambiance lourde qui rend l'air presque solide et vous empêche de respirer, de multiples cordes sont accrochées à une poutre, au bout de l'une d'elles un corps, le sheriff .

alors que certain s'affairent à décrocher le sherrif, benny commence à défoncer cette poutre à l'aide de son fusil d'assaut en mode auto.

Alors qu'il s'affaire deux bras féminins puissants lui passent la corde au coups soulevant le colosse de terre . Un rire sinistre rempli la pièce... Lux attaque la femme à la corde, d'un coups qui lui fait lacher sa prise.  Benny reprend un instant son souffle et quand Lux attrape la corde qui sert de cravate à ixthab benny lui prend et la faisant passer par dessus la poutre soulève la psychologue scolaire du sol pendant que Lux, visiblement énervée par cette hérésie s'attaque à lui péter les genoux à grand coups de marteau de Tonerre.

C'est la fin d'Ixthab étranglée par sa propre corde.
L'ambiance se fit moins pesante , benny commence à sortir la corde encore entre les mains, alma sort s'empressant de récupérer une photo accrochée dans le salon.

Alors que certains rentrent avec le cherif, Tom reste faire cramer cette maison benny restant pour vérifier qu'il ne se fasse pas  les erreurs d'un bleu.
Une fois nettoyée la scene ils passent chez Tom pour voir s'ils peuvent faire un enregistrement type des sons du bar à cause du micro trouvé.

Mais la sonnette sonne étrange, Tom n'a vraiment pas d'amis...
Benny se cache dans dans un recoin sombre prêt à intervenir.

Alors que Tom fait rentrer un type à l'accent Russe prononcé et lui propose un petit café.
Le type se présente, détective privé , ancien kgb, un riche russe son père?

La poigne de benny se ressert sur la corde entre ses mains .

Dernière édition par marsat le Mer 17 Oct 2018 - 16:16, édité 3 fois
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Mar 16 Oct 2018 - 13:42

.

Charles Ingalls

Dernière édition par psellos le Mar 16 Oct 2018 - 16:28, édité 1 fois
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Mar 16 Oct 2018 - 13:48

Problème de forum...

Charles Ingalls

Dernière édition par psellos le Mar 16 Oct 2018 - 16:40, édité 1 fois
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Mar 16 Oct 2018 - 16:38

BALDR, amant divin de Lux.

Première victime

Jeune gothique victime de Ixtab

Arthur Noïmy, père de Léonard ( meilleur ami de Thomas mort pendant l'épisode pilote)

Les différents visages de IXTAB

La photo intrigante dans la cave de Tabita Hicks

"lux, tab et xxxx un week-end mortel à  juillet 1935 "et en dessous" amitié dog"

Charles Ingalls

marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Mer 17 Oct 2018 - 16:00

Mise à jour de l'épisode précédent et je vous rajoute une nouvelle petite enquete, trouverez vous qui vous veux du bien:

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Ven 19 Oct 2018 - 8:47

Charles Ingalls

Bily
Recrue

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Lun 22 Oct 2018 - 0:41

Previously in Monster of the Week

Ce type est non seulement parvenu à me localiser, mais en plus, il me dit avoir trouvé mon père, ce qui, vu le temps que j'ai passé à le chercher, est proche de l'impossible… Quand je le lui fais remarquer, non seulement il ne cille pas, mais en plus, et ça confirme tous les soupçons que j’ai pu avoir, il annonce à Bennie qu’il est grillé, et que j’ai un Desert Eagle pointé sur moi (autant dire un fusil à pompe petit format). Je me rends compte que la seule vérité qu’a dite cet homme est très certainement « moi ancien agent KGB »... Quand Bennie s’assois à côté de moi, sur les nerfs, suivant l’ordre de l’agent russe, celui-ci pose une question des plus inattendues : « Quel est le plan ? ». Si la question me surprit, la réponse de Bennie, elle, était plutôt naturelle. « Tu touches à un seul de ses cheveux petit enculé, et je te jure que j’te fais bouffer chaque balle de ton flingue » (Je l’adore de plus en plus, Bennie). Petrov pointe alors son flingue sur lui, et repose son infâme question sans réponse, qui me fais avouer, la voix tremblante: « On vient juste chercher des micros… » . Ce à quoi il répond : « Moi poser micros. » Puis se relevant, il met une enveloppe dans la poche intérieure de Bennie, avant de lui tirer quatre balles dans le torse. Bennie s’écroule sur moi en disant « Ludmina Park… Vancouver… Désolé… » Puis le russe recule en me braquant. Je suis tétanisé, Bennie est en train de se vider de son sang, il n’y a aucun réseau… Je crie à l’aide, des voisins appellent les secours, mais le temps qu’ils arrivent, le prennent en charge, il est déjà trop tard.

Alma débarque avec Lux, seul espoir face à ce genre de choses, qui se rue dans l’ambulance, mais ne peut que pleurer à son tour sur le corps inanimé de Bennie, ce qui accessoirement lui brûle le front, mais sur le moment, je m’en fiche un peu. S’ensuivent les témoignages, l’examen préliminaire de la scène, puis je repense à l’enveloppe, que je demande à récupérer sur Bennie. Quand je l’ouvre, 3 tickets avec chacun un chien à 3 tête. FLASH… le bus dans la forêt, au milieu des flammes… FLASH… le même devant le bar.
Lux : c’est quoi ce truc ?!
Tom : Je sais pas, c’est le gars qui a tué Bennie qui l’a mis là.
Une fois tout le monde partit, le shérif me demande de quitter ma maison, ce que je fais en prenant un sac et quelques affaires pour me rendre dans le seul lieu hospitalier de cette ville, le Outdoorsman. Au moment où je demande à Alma si elle n’aurait pas une chambre de libre, un bus, LE bus, débarque.

Alma le vois. Lux le vois. Ce bus, c’est la seule piste vers Bennie. Elles se dirigent vers le bus, et  je les rejoins en jetant mon sac derrière le comptoir. Je leur file un ticket en passant ; Alma vois l’entrée du bus, un chien à 3 têtes pas rassurant, et fait demis tours en disant qu’elle a assez vu de bizarreries comme ça, tandis que Lux, sans se démonter, demande des précisions au chauffeur, qui semble la connaitre, même si elle n’a pas l’air de savoir comment.
Lux : tu fais ce que tu veux, moi je monte pas dans ce bus.
Tom : Ce bus c’est notre seule chance de revoir Bennie, mais je peux pas faire ça seul. Y’a que toi qui connais ce genre de choses.
Finalement, elle va chercher son énorme marteau de guerre, et traine alma jusqu’au bus, bus qui va, selon les dires du chauffeur…. En enfer. Mais s’il faut l’enfer pour retrouver Bennie, ça sera ça. A bord du bus, une enfant se met à poser des questions à Alma sur notre destination, qui la rassure comme elle peut.
Lux semble être la seule source de lumière dans ce bus. Comme la dernière fois, une sorte d’armure se dessine autours d’elle. Lux sait faire des choses étranges, elle agit de façon étrange, elle a un marteau de guerre étrange, mais une chose est sure, elle est de notre côté, et contrairement aux autres choses étranges qu’on a pu voir ces derniers jours, elle n’a rien d’effrayant (marteau mis à part).
Un homme, qui ressemble étrangement à la dernière victime de Xtab, se met à parler avec ironie de son sort de chrétien, mort pendu, et du notre. La petite fille se dirige ensuite vers Lux, lui pose des questions sur ses cheveux, puis sur la direction du bus. Ce qui manque à Lux, c’est le tact. Quand elle lui répond que le bus va en enfer, la petite, inquiète, est rassurée par une grand-mère sortant du fond du bus.
Au bout d’un moment, un crissement de freins annonce l’arrêt du bus, puis le chauffeur murmure : « La dernière maison avant la fin. Vos tickets vous autorisent à aller jusque-là. ».

Nous descendons tous pour nous retrouver devant une cabane en mauvais état entourés de crânes humains. Mais c’est toujours mieux que le noir complet qui règne à la fin de la route. Des cris de loups résonnent, je cours vers la porte, alma porte la petite en lui cachant les yeux, et Lux et l’homme suivent, certainement suivis de la grand-mère… ou pas. Quand je pousse la porte, sans difficulté, elle est devant nous, avec un visage beaucoup moins avenant que précédemment. L’intérieur semble plus grand que l’extérieur. Il y a un feu, des meubles plutôt basiques, des ingrédients douteux sur les plans de travail, et un chat, qui s’approche en feulant.  La grand-mère nous pose alors cette fameuse question :
« Quel est le plan ? »
Tom : Alors quoi ? c’est à cause de tout ça que Bennie est mort ? A cause d’une question sans réponse ?!
Lux : De quoi elle parle ?! Quel plan ?
Grand-mère : Votre plan pour détruire le monde pardi !
Tom : Mais personne ne veut détruire le monde
Grand-mère : (me renifle) Mmmm tu n’es pas en rapport avec la prophétie, tu es certainement l’instigateur
Lux : Ou est Bennie ?

La discussion devint plutôt houleuse, après quoi Lux donna un grand coup de marteau sur la vieille femme, puis tout sembla devenir plus grand…. Ou plutôt nous devînmes tous… plus petit !
« Babaiaga vas vous apprendre ce qu’est l’enfer ! »
C’était donc ça ! Ce mythe n’en était pas un ! D’abord les reptiliens, ensuite les fantômes, puis les déesses incas, puis les comptes pour enfant ! J’écouterais mieux ce que disent les forums du Dark Web, la prochaine fois… Après avoir fuis de tous les coté tandis que Babaiaga tentait de nous réduire en bouillie à l’aide de son pilon, nous nous rendîmes compte que la maison était en fait vivante. Alma tenta de grimper sur la table tandis que Lux détruisait le tibia de la sorcière à l’aide de son marteau. En fuyant, je me fus capturé par Babaiaga, qui, gênée par le coup de marteau de lux, me projeta sur la table, dans ce qui n’était autre qu’un pudding de chair humaine. Je n’eus que le temps de voir le chat se tasser, prêt à sauter sur la table, et de placer un couteau de sorte à l’empaler en plein vol. Je jetais ensuite le couteau qui se planta dans le plancher, et la maison pencha à 45 degrés. Lux empira la chose quand elle pris une course d’élan pour sauter plus haut qu’un être normalement constitué n’aurait pu le faire, et donna un retentissant coup de marteau sur le couteau, duquel jaillit des éclairs, le tout accompagné d’un cris de guerre digne de ce nom (bien que vu d’ici, c’était plutôt un lego en train de donner un coup de jouet lumineux en bourdonnant tel un moustique). La maison se retourna alors, et je me retrouvais à nouveau dans le pudding, Babaiaga au sol, et Alma aux prises avec une araignée. Nous courûmes vers la porte, qu’Alma réussit à franchir tandis que Lux se battait contre les restes d’un chat censé être mort. J’essayais de l’aider mais me fit attraper à mon tours, et tandis que les tentacules déchiraient mon blouson, le ticket du bus se mis à s’illuminer, puis tomba sur les tentacules qui se consumèrent… tout comme mon ticket de retours ! Tandis que Babaiaga nous barrais la route, Alma lui lança les cranes qui entouraient la maison, et ceux-ci, contenant des bougies, commencèrent à la brûler. S’arrachant des touffes de cheveux gras, elle mit le feu à la moitié de la maison tandis que nous sortions de là…. pour nous retrouver entourés par l’obscurité…..
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Jeu 25 Oct 2018 - 16:14

BITCH, PLEASE !

Charles Ingalls

Talijalan
Présidente du Vice

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Jeu 25 Oct 2018 - 19:42

Monster of the Week – Episode 4 : Hurts like hell

La maison qui flambait derrière nous était la seule source de lumière à travers les ténèbres qui nous entourait en cet instant. Le silence n’était que perturbé par le crépitement du feu et les cris horribles de l’hérésie qui terminait de bruler. Que devait on faire maintenant ? La frontière était passé, il n’y avait plus rien mis a pars nous. Marteau sur l’épaule, une énième dispute éclata entre moi et Alma, on voulait tous rentrer, quitter ces terres maudites, mais perdu dans le noir, il n’y avait rien à faire. Attrapant les cranes qui servaient de bougies, finalement on se mit en route, a travers l’ombre sans savoir où aller…. Une première fois, le silence fut brisé par un hurlement incontrôlé de Alma qui venait de voir son ex époux, lui reprochant sa mort, elle qui l’avait privé de leurs fils… De cela, elle ne nous dit rien, reprenant ses esprits pendant que l’on reprenait notre chemin mais dont, au loin, une lueur pale, formait une déchirure dans les ténèbres qui nous entouraient.

Benny ? Était-il ici finalement ? Sur notre chemin ? Ce fut ma première pensée, loin d’imaginer tous les tourments qu’il était en train de subir pendant notre marche silencieuse et morne.

Pourtant il n’en était rien. De la lueur pale, j’entendis finalement des lamentations, celles d’un homme. Plus l’on approchait et plus on pouvait sentir la cendre dans l’air, se dégageant de la déchirure. Un paysage s’étendit devant nos yeux, tout était gris, la lumière semblait voilée derrière un manteau de nuage tandis qu’une légère fumée se dégageait d’un skali en partie brulé. Tout cela me semblait familier, sans que je ne sache quel était ce lieu si triste en cet instant. Breidablik. La contrée où ne peut sévir le mal. Sur l’instant, je ne fis pas le rapprochement, j’avançais, vers le skali fumant sans dire un mot avec Tom, Alma et la petite fille. Un homme se trouvait dans le hall, pleurant devant deux corps calcinés qui me donna presque la nausée quand bien même je restai stoïque. M’approchant pour me faire remarquer, l’homme qui se releva, hache a la main et colérique, n’était d’autre que Baldr. Son domaine, son royaume, sa femme et son enfant, tout n’était plus que désolation et mort. Tout ce qu’il n’avait put protéger car il avait fui avec moi, je ne lui avais jamais rien demander, pourtant je m’en voulais. Malgré sa peine, il nous aida, nous mettant sur le chemin pour retrouver Benny, alors que lui devait s’occuper de ses morts.

Après nous avoir mis en garde avec Alma, un cheval de la mort nous montra le chemin vers une gare routière qui devait nous mener à Benny. Le cœur lourd toujours, je me rattrapais à l’espoir de revoir notre ami. De nombreux bus attendaient avec pour direction des enfers et des paradis de divers religions, mais il y avait aussi un autre bus, celui qui nous amener « ici ». Outdoorman, le bar était l’une des destinations de ce bus conduit car Charon qui semblait toujours me connaitre sans que je n’aie idée de qui il était. Il nous indiqua l’accueil de la gare routière pour essayer d’en savoir plus a propos de Benny et où il pouvait être actuellement.

La vieille garce de l’accueil refusa de nous écouter avec Alma, nous traitant d’anomalie et se montrant des plus désagréable avec nous. Etait ce donc pour cela que Baldr nous avait mis en garde ? Autant je pouvais comprendre pou ma personne, mais Alma ? Elle-même semblait ne pas comprendre alors que Tom lui, était accueilli presque comme un prince. Qui était il ?

C’est à bord d’une limouzine appelé pour Tom que l’on put aller à la recherche de Benny. Enfer catholique, c’était la où il se trouvait. Toutefois, c’est devant un mur a perte de vue et une simple porte que l’on fut déposé. Ouvrant la porte, notre regard fut attiré vers le plafond où se trouvait suspendu car des crochets la masse de muscle que formait notre ami. Il était spectateur d’une scène qui se déroulait devant nous, une jeune femme tatouée, portant dans ses bras un bambin qu’elle abandonnait. Ludmilla Parks, s’appelait-elle, et dans ses bras, elle tenait un dénommé Tom Hardlay, affirmant qu’elle ne serait jamais une bonne mère pour lui et que son père n’était pas mieux. Cependant, l’homme avec qui la jeune fille parlait se retourna vers nous. Ignoble créature qui osa m’insulter quand j’exigea le retour de Benny, avant de s’intéresser beaucoup trop à Tom, sa mère et le nourrisson. Pour récupérer Benny, nous dûmes lui donner nos derniers billets pour le retour.

Sans plus d’intérêt pour nous, il détacha Benny, récupérant les billets avant de partir. Nous laissant tout le loisir de nous débrouiller pour partir, je laissai Alma donner le signal dans la corne que nous avait donner Baldr. Pourtant, la seule réponse, fut une horde de créature informe, a perte de vue, qui courrait vers nous. Avions-nous donc fait tout ce chemin pour finir ainsi ? Soufflant à mon tour dans la corne, cette fois, la lumière nous entoura et nous emporta lentement, devant les yeux amusés de celui qui avait détenu Benny.

Ma joie quand au fait de quitter cet endroit de malheurs fut rapidement remplacer par de l’appréhension. Où allions-nous ? Allions-nous vraiment rentrer chez nous ?  Avant de pouvoir songer davantage à cela, un cri de rage que je ne reconnaissais que trop bien m’obligea à me retourner. Il était là, mon plus grand regret, mon plus bel échec. Vidael. Il nous poursuivait, mais alors que j’allais pour l’intercepter, Benny m’attrapa et m’obligea à continuer notre chemin qui nous amena dans l’enceinte du bar. Je tombai à genou, tandis qu’éclairant un coin du bar, je remarquai Baldr. Il était là, devant une housse mortuaire, et c’est instant que l’on nota que Benny n’était plus avec nous. Soudainement, Baldr mis feu à la housse et une partie du bar. Sous la surprise je me relevai, prête à lui sauter à la gorge, pourtant sortant des flammes, Benny se releva devant nos yeux, ramener à la vie par le dieu qui faisait de lui un Einherjar. Silencieuse face à cela, je ne pus dire mot, quand il ordonna a Benny de me protéger et de ployer genou devant moi avant de partir.

C’est le raclement de gorge de Thomas, la tête mal réveillé et choqué qui nous rappela à la réalité. Surprise sur l’instant, je ne put que le saluer en souriant idiotement et en lui indiquant que nous étions de retour comme je lui avais promis. Alma prit son fils dans ses bras, avant qu’il nous dise que cela faisait un mois que nous étions partis et que le bar était maintenant fermé…

Elio Desgriffes sur ROI

Je suis également...:

marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Lun 29 Oct 2018 - 1:35

Le einhejar risque d'avoir un peu de mal à être là mercredi prochain. Sa petite femme lui a organisé une petite soirée pour son anniversaire et c'est chaud de décommander.
En revanche je fais le pont donc dispos jeudi ou vendredi du coup.

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Jeu 1 Nov 2018 - 22:51

Episode 5

RIP Clint Cuisinier et amis  ???-2018

l'arrivé du car

le viking fantome
toujours bien nourrir son chat ( c'est des vrais saloperies)

Charles Ingalls

Béli
Petite Argentière

MessageSujet: This is Halloween   Dim 4 Nov 2018 - 23:23

Episodes 5: This is Halloween

Flash*
On aperçoit un Cow-boy qui arrive à cheval, il commence à tracé un cercle dans l’air et commence a inscrire quelque chose une fois terminé il y met son pendentif et repart.
*flash de différent homme a différente époque qui refond le même rituel.

« Aaaah !!! » Thomas sursaute.
« Hihihi un sort ou des Friandises !!! »

Ce soir c’est Halloween, Clint nous prépare nos tisanes avant d’aller nous coucher avec Thomas.
« Je vais faire un tour ! » dit Clint « J’en est marre de c’est voyous qui nous tag les façades, si je les attrape ils vont passer un mauvais quart d’heure »
« Fait attention à toi et rentre bien » Nous montons chez nous avec Thomas, pendant que Lux fini la fermeture du Bar.
Posé devant la télé, je parle à Thomas de son père et que s’il veut reprendre contact avec lui cela ne me dérangerait pas… Thomas sens bien que le sujet me pèse et qu’il m’en coute d’en parler avec lui …
A peine le sujet terminé Thomas est déjà endormi et je me sens partir rapidement quand tout a coup …
 *Souvenir d'Alma et Franck dans leurs jeunesses*

« ALMA !!! »

Mon dieu, je ne suis vraiment pas dégourdit ce soir j’aurai bien dormie toute la nuit si j’avais pu !

Je commence à descendre les escaliers et j’arrive dans le bar, Lux est apeurée, elle me dit un truc sur Clint, mince je ne comprends rien que m’arrive t’il ? Je me dirige vers la porte de la boutique et là j’aperçois éclairé par le lampadaire de la rue, une silhouette ensanglantée par terre j’ai du mal à reconnaître « CLINT ? Ce n’est pas vrai pas lui, pas Clint ! » J’en est MARRE Foutée moi la paix, je n’ai rien demandé !!! Quand cela va-t-il s’arrêté ?!!! Lux a déjà appelé le Shérif mais elle est tombée sur David qui a bien fêté Halloween avec les autres du poste… Nous entendons la sirène au loin la voiture de police arrivé à pleine balle et il pile devant mon bar… J’ai bien crue que la scène de crime allait finir sous ces pneus ! A peine est-il arrivé que son odeur corporelle me réveil un peu plus que ce que je ne l’étais … Je lui propose quelque chose à boire et bien évidement il me demande de l’alcool *Facepalm* « Tout sauf de l’alcool David tu es là pour le crime de Clint si tu l’as oublié ! » Quand je me mets derrière le bar je m’aperçois qu’il y a un deuxième pot de tisane, bizarre je ne me souviens pas en avoir deux. J’ouvre le pot pour le comparé et l’odeur qui en sort est une tout autre sorte d’herbe mais pas à infusé ça c’est sûr ! Vite, je cache le pot … a peine ai-je eu le temps, que j’entends des bruits à l’étage *Thomas* ni une ni deux je monte, Lux me suis de près, suivie par David qui n’est pas très frais. Arrivée dans le salon Thomas est endormie dans le canapé, il dort paisiblement… Le bruit vient d’autre part David sort son flingue tout en essayant d’ouvrir la porte de la chambre à Thomas… Je lui ouvre la porte tellement la scène fait peine à voir.  La porte à peine ouverte « Plus personne ne bouge, c’est la police !!! » Des projecteurs nous arrive en plein visage nous somme tous éblouie « Baissez votre Lumière ! » 

Nous apercevons 4 étudiants, ils se présentent comme étant les « Ghostfacers » ? Qu’est ce que c’est que cette mauvaise blague ils nous disent aussi qu’ils sont venus sur recommandation de « BG Winthrop » car il y a d’après eux, des faits paranormaux qui se passe à « The Outdoorsman »
Et là c’est fini je commence à péter un plomb. Des gamins qui rentre chez moi par effraction, par la fenêtre de la chambre de mon fils, prise d’une colère noire, j’en attrape un en lui disant que s’il y veut du paranormal il va être servi. Nous descendons, à ce moment-là je veux juste les mettre à la porte de chez moi en leurs disant de dégager et que je vais porter plainte contre eux… à peine arrivée devant ma porte d’entré la porte ne s’ouvre plus… Je me retourne vers les gamins pas fiers de leurs conneries et je leur demande d’un ton énervé quand plus d’avoir forcé la fenêtre de la chambre de mon fils ils ont aussi forcé ma porte d’entrer et ils m’avouent avoir cassé quelque chose dans la serrure…* soirée de merde* Nous faisons demi- tour et je leur dis que s’ils veulent un scoop nous avons un cadavre devant la porte du bar et qu’il n’on cas faire leur série avec ! Ils palissent et s’excuse …

Par la vitrine j’aperçois un vieux Bus que je ne reconnais que trop bien.*Charon…*
Les portes du bar s’ouvre en même temps que celle du vieux Bus, un épais brouillard en sort et s’engouffre dans le bar et la c’est la débandade dans le bar une cinquantaine, voir même une centaine de cadavre vivant de toutes les époques rentre dans le bar…

Je me retourne vers les mioches et leurs dits que s’ils veulent ce faire pardonner ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul et servir les clients convenablement ce soir, nous ne devons pas décevoir les clients !!!

Le service commence et a peine arrivée, sur le comptoir j’aperçois un ticket de caisse avec des alcools divers et variées en grande quantité au nom de Clint. Lux me fait signe quelle va en haut pour mettre Thomas en sécurité, j’ai confiance…  Je fais signe à l’un des gamins complètement désemparés, ne comprenant pas toute la situation, afin qu’il me remplace au bar car je dois aller chercher du stock. Arrivée dans la cuisine je cherche partout et là je remarque une petite marque au sol je regarde le meuble en face et essaie de le bougé. Un escalier descend dans une espèce de cave j’allume la lumière et y est entreposé des futs, et des tonneaux d’alcool, (Cocoroco, absinthe, hydromel etc) ne perdant pas mon sang froid, je monte sur le bar en demandant à l’assemblée de cadavre qui on l’air de tous me comprendre qui est assez fort pour me donner un coup de main, une poussé de testostérones ce fait fortement ressentir et met mal à l’aise les gamins.
« Tous ceux voulant picoler, venez me donner un coup de main ! »  Ni une ni deux, les plus motivés se plis à mes ordres et me suivent, je leur montre ou est entreposé l’alcool et leur demande de tout sortir que tout ce qu’il y a en bas est pour eux ce soir. Pour la première fois de ma vie, de regardais défilé des mort plus motivé et plus vivant que des vivants…
A l’étage, Lux essaie de réveiller Thomas qui dors plus que profondément vautré sur le dos le bras sur le haut de son visage dans le canapé, du coup pour le réveillé Lux le « chevauche » et lui mets quelque gifle avant que Thomas ne ce réveille et que Lux aussi sente qu’il est bien réveillé …
Alors qu’elle essaye de se redresser, Thomas lui saisit le poignet et commence à vouloir l’embrasser Lux ce laisse faire par surprise. Elle se reprend avant que cela n’aille trop loin, annonçant qu’elle est la pour le mettre en sécurité, autre pars que dans le bar. Avant d’accepter il demande à la Valkyrie s’il a de l’importance à ses yeux, ce à quoi elle répond qu’elle ne serait pas la pour le protéger si ce n’était pas le cas.

De retour dans le bar, je n’ai pas le temps de souffler et je vois Lux et Thomas main dans la main se diriger vers la sortie je lui fais signe de se dépêcher et je scrute la salle pour voir la réaction des morts *aucune, ouf…*

Une fois sortis du bar, ils se mirent à courir, au même moment Lux croisât Tom et lui dit de faire attention… Quelques instants plus tard, Tom entra dans le bar, la musique et l’ambiance se tue directement, sentant l’ambiance refroidit et voir quelques êtres commencer à chuchoter entre eux et pour éviter, je ne sais quelle catastrophe, je crie « DÉGAGE DE LA !!! » Tom ne comprenant pas tout et voyant le bar remplit d’être mort vivant s’exécutât sur-le-champ et fit demi-tour au même moment quelques individus le suivi dehors … Chacun ça merde !  

A peine parti qu’un monsieur, je dirais scandinave, me remercie chaleureusement en me disant qu’il n’avait pas envie de voir le Marshal aujourd’hui, la seule soirée dans l’année où il pouvait sortir s’amusé gentiment… je dis alors à tous de reprendre les festivités et que la soirée n’était pas encore terminée.
Jetant un coup d’œil pour voir si Tom sens sortais, de mon point de vue … Oui ! Il commençait même à pouvoir repartir chez lui pendant que les zigotos qui l’avais suivie dehors revenais au bar.
Une heure plus tard je revis Lux arrivé dans le bar, elle a quelque chose d’important à me dire je fais signe a un des « Ghostfacers » de venir me remplacer au bar que je dois aller voir un truc en cuisine.
A peine partie j’entends du bruit dans la salle je regarde pars le passe assiette et là je vois que les jeunes merdeux s’engueulent, j’interromps donc la discutions avec Lux pour aller les engueuler.
Arrivée à leur porté l’un d’eux balance de l’alcool sur un asiatique avec un wakizashi de son ventre et qui veut maintenant clairement leurs faire du mal. Je les bouscule à terre en leurs disant de dégagé, l’homme me porte un coup au bras, me coupant. Je lui tant une bouteille de saké en m’excusant de la situation et part dans la cuisine voyant qu’il me fixe tous bizarrement, a cause de mon sang … « Lux remplace moi s’il te plait je dois me soigner ! »
Voyant que la situation dégénère, je prends les deux abruties qui s’engueulaient plus tôt et essaie de les faire dégager au plus vite d’ici.

Pendant ce temps-là chez Tom, son appart est toujours une scène de crime, pas rassuré non plus pars les discussions qu’il venait d’avoir quelques minutes plutôt avec les bandits… L’interphone ce mets a sonné, Tom décroche « Marshal, on sait que t’es là, allez sort, on va bien s’amuser ! » « Faite attention s’il m’arrive quelque chose, quelqu’un se chargera de vous en bas, je suis sous leurs protection ! »
Pris d’un moment d’hésitation le premier bandit parti ne voulait pas prendre de risque. L’un des autres pénétra chez Tom et ce retrouva derrière lui… « Comment vais-je bien pouvoir m’amusé ?! »
Tom ce retourna et aperçus le bandit avant de le voir disparaitre, son chat sortie des cartons des restes de Pizza les yeux rouges. 
« Jai toujours rêvé de m’lécher les couilles *rire malsain* » et il bondit sur Tom avec la claire intention de le tuer.
Il se débattu alors tant bien que mal …

De retour au bar, direction la porte de sortie pour moi et les deux gamins, merde elle est bloquée j’avais complètement oublié, j’ouvre donc la fenêtre pour les faire sortir, entendent du bruit derrière nous, je me retourne. En train de forniquer sur les marches qui montent à l’étage, deux couples dont l’un s’est arrêté à mon entré dans la pièce. Le couple de pendu s’approche de nous en descendent les marches couteau à la main « Du sang… » *Merde !*
Je chope le premier petit con part le pantalon et l’envoie par la fenêtre, j’enchaine avec  le deuxième, pas le temps de sauté ils sont déjà sur moi…

Pourquoi je saigne ? Le rituel a-t-il bien étais fait ? J’me suis battus contre un énorme monstre ? Je me suis occupé de lui en moins de deux ?!!! Bien sûr voyons !!! Et les merdeux part la fenêtre ? On ne fait pas chier la patronne du bar !!! D’ailleurs je n’ai pas terminé de les défoncé, je vais continuer, je passe donc part la fenêtre à mon tour ! Je ne sais pas comment je me suis sortie de cette merde noir mais je l’ai fait ! Au final ils sont retournés à leurs occupations … « Bande de petite raclure de fond de chiotte je vous avais pourtant dit de respecté les clients BORDEL ! » Je commence à faire dégager et leur dit qu’ils réentendront parler de moi ! Lux est devant le bar, ensanglantée et bien amochée, elle regarde les passagers du bus remonté dedans avant de se tourner vers moi et me donne un gros sac avec plein de vielle pièce à l’intérieur. Sans un mot, marteau sur l’épaule commence à partir chez elle.

Le premier rayons de soleil viens me caressé le visage  et le calme est maintenant revenu. Le bar est défoncé et le corps de Clint n’est plus la … Je ne sais plus vraiment ce qui est réelle ou non. Je regarde la devanture, la vitrine est brisée, à l’intérieur du bar des meubles sont cassé, il y a du sang un peu partout, le regard dans le vague, je monte dans ma chambre le sac de pièce dans les bras, m’affale dans mon lit et m’endors …

Tandis que le jour se lève, emportant avec lui les souvenirs de la nuit, Tom mal en point est désormais seul, avec son chat redevenu normal et lapant le sang au sol de son maitre. Rentrant chez elle, Lux n’est pas dans un meilleur état, le corps blessé, meurtrit et ensanglantée, elle abandonne son marteau et son t-shirt dans un piteuse état. Sans plus attendre, elle s’écroule dans son lit dans l’espoir de trouver du repos… Le froissement des draps lui rappelle soudainement qu’elle n’est pas seule, d’autant plus quand elle sent des mains contre sa peau *Thomas* Douce et maladroite pourtant avenante, il l’embrasse de nouveau… « WOW LUX ! TU M AVAIS PAS DIS QUE TON COPAIN ETAIT AUSSI CANON ! » la voix de Dana s’élève après avoir ouvert la porte d’entrée, ensuite c’est la porte de la chambre de Lux qu’elle ouvre joyeusement avant de grimacer de surprise en voyant la scène et fermer rapidement « euuh, elle est occupée pour le moment ! » 
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Jeu 8 Nov 2018 - 16:05

Épisode 6

Musique câlin Thomas /lux

Petit frère Vidael/Vidar pas content du tout

Réveil sympa d'un petit frère sympa à base de meurtre de colocataire

Dirk un chef des Guns de Vancouver

RANDY'S AUTO PARTS AND Towing, 2135 Elmway Okanogan, WA 98840 ​(509) 422-3170... Publicité gratuite

La chanson préférée de Vidar

quand un dieu de la vengeance... Se venge !

Matériel de découpe de dieu

Un nouvel allié qui sent le souffre...

La bague du nouvel allié de Baldr/Lux

Lux si tu vois cette vidéo c'est que j'ai... Tu... Nous avons réussis la première partie du plan !

.

Charles Ingalls

Talijalan
Présidente du Vice

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Jeu 8 Nov 2018 - 21:00

N'empêche que la partie d'hier ça faisait très fini de mi-saison Very Happy
la question est : est ce qu'il y aura une elipsee du coup? :O

Elio Desgriffes sur ROI

Je suis également...:

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Ven 9 Nov 2018 - 8:49

Oui on est mi saison, pourquoi l'interpréter comme la trêve de Noël.

A voir.

Charles Ingalls

Talijalan
Présidente du Vice

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE