AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mystère à LittleRock

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faust72
Doppelsöldner
Doppelsöldner
Faust72

Messages : 361
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
Mystère à LittleRock - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mystère à LittleRock - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mystère à LittleRock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à LittleRock   Mystère à LittleRock - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 23:05

La télé grésille dans les différents postes de télévision allumé et la voix maintenant reconnaissable de l'animateur s'élève:

Nous avons de nouvelles informations pour le grand concert de charité donné au nom des forces de police de Seattle : une chorale d'orphelin participera et il semblerai que d'après l'oreille de certains professionnelles, leur voix soit divine. Une nouvelle artiste se mêlera à eux pour une grande première et nous lui souhaitons tous nos encouragements pour ce concert historique. De plus, un invité de marque sera présent, mais nous vous gardons la surprise pour plus tard...

Flash spécial :

L'agent du FBI Juliette Burckard ,soupçonné du meurtre de la médecin légiste de la ville de Seattle, est actuellement en fuite. Après avoir été détenu pour un interrogatoire au sein des locaux du FBI de notre ville, elle s'est soustraite à la surveillance des forces de l'ordre et a pris la fuite à bord d'un SUV noire. Une mère et son enfant furent malheureusement fauché lors cette évènement (image au ralentie filmé par un téléphone portable). Notre cher président Trump a tenu des propos poignants, et a tenu à transmettre toute sa sympathie à la famille de la victime et à condamner de telles actions. De plus, un des dirigeant du FBI, Mr Morningstar, a été arrêté suite à son aide dans la fuite de son employée. Différentes charges sont déjà retenues en plus de celle précédemment nommé, dont l'abus de pouvoir et détournement de fonds. Toutes personnes ayant des informations susceptibles de faciliter l'arrestation de cette fugitive est priée de contacter les services de police au plus vite, une ligne restera ouverte spécialement pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeannot
Her Präsident
Her Präsident
Jeannot

Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2016

Mystère à LittleRock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à LittleRock   Mystère à LittleRock - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 19:24

C'est donc à ça que ressemble le manoir de mon cher beau-fils. Grandes pièces, grande tentures, et grands fauteuils. C'est plutôt cosy. Par contre, pour l’accueil, c'est pas tip-top. Grands discours, grandes menaces, et grandes gargouilles. Hmm. On repassera. Enfin, si on peut partir déjà.
Jasmine et moi sommes toujours attachés sur nos fauteuils. Elle tente de négocier avec son père, mais celui-ci ne veut rien entendre. Des sirènes de police retentissent à l'extérieur. Penning nous annonce que ce sont des "invités". Le petit blanc qui suit aurait été gênant si nous n'étions pas à la merci d'un mage psychopathe à la solde du paradis, doublé d'un irresponsable. Et d'un mauvais hôte. Ah, je l'ai dit à voix haute, ça ? Un claquement de doigts plus tard, mon fauteuil se retrouve penché sur le brasier de l'immense cheminée. Les flammes commencent à me caresser doucement le visage. Les sirènes se rapprochent, puis s'arrêtent dans la cour du manoir. On entend des portes qui s'ouvrent brutalement, et c'est finalement celle du salon qui se fait défoncer à coups de pied. Dans mon dos, j’entends des coups de feu, et des cris. La position du fauteuil m'empêche de voir ce qu'il se passe. C'est maintenant la vibration sourde des incantations qui résonne. Jasmine pousse un cri, et le feu qui commençait à attaquer mes vêtements explose soudainement. Un torrent de flammes me contourne pour aller frapper quelque chose dans le salon. La chaleur est insupportable, et une voix se perd dans le chaos qui m'entoure. Soudain, tout s'arrête. Le feu est redevenu normal, mais je reste blanc comme un linge.
Je reprends mes esprits, la bataille est toujours plus vive derrière moi. Mon fauteuil est violemment heurté par quelque chose. Il se disloque tandis que je suis projeté dans les flammes. Je panique, et je me rue hors de là ; je remarque à peine que le brasier m'est seulement chaud. Jasmine est juste là, c'est elle qui à brisé mes liens avec une décharge magique. Je balaie la scène du regard. Oscar est au prises avec la vampire et une jeune fille, tandis que Juliette est affalée contre un mur et crache du sang. Jasmine retourne affronter son père, et je choisit d'aider Juliette. L'agent Penton me barre la route quelques instants, avant que le pied de Juliette ne se matérialise dans son entrejambe. Ni une ni deux, je le pousse à terre et je soutiens Juliette par l'épaule. Nous devons sortir de là. Nous avons le choix entre un couloir rempli de gargouilles et une fenêtre pétée. Ce sera la fenêtre, définitivement. Jasmine passe devant nous et se jette dans le couloir. Elle nous crie qu'elle va chercher sa mère. Je m'apprête à la retenir, à lui hurler que c'est trop dangereux, mais je vois rapidement des morceaux de pierre et de gargouilles qui volent dans le couloir. Jasmine a l'air de savoir ce qu'elle fait. Alors que j'enjambe le rebord de la fenêtre, une déflagration magique nous projette sur la pelouse. Oscar est à couvert derrière le SUV noir garé dans la cour. Le plus vite possible, je balance Juliette dans le véhicule. Je me retourne pour voir Jasmine poursuivie par des gargouilles. Elle tient sa mère nue dans les bras. Elle court vers moi et me la passe. Hop, dans le SUV aussi. Je me retourne, Jasmine est essoufflée. Rebelote, hop, dans le SUV. La jeune fille qui semble en avoir après Oscar sort d'une fenêtre et nous canarde. Oscar l'abat sans pression.
Je me rue sur le siège conducteur. Oscar est toujours à couvert, et il est le dernier à être en dehors du véhicule. Tétanisé, il est très pâle. Je lui hurle de monter et il reprend ses esprits. À l'instant où la portière se ferme, je met le pied au plancher. Le portail est fermé, et un homme se tient devant. C'est Cromford père. Il fait un geste presque négligeant du poignet et le portail s'ouvre. Il lève ensuite le pouce, tel un auto-stoppeur. On s'arrête pour le prendre, et on repart aussitôt. Dans le rétroviseur, je vois une des gargouilles du manoir qui crache une boule de feu. Elle nous touche au niveau du coffre, et ce dernier est arraché du SUV, de même qu'une partie du toit. Le véhicule tient tant bien que mal, et nous nous élançons sur les routes de campagne qui entourent la propriété des Carter.


Environ un quart d'heure plus tard, la voiture est morte. Nous sommes arrêtés en pleine cambrousse. Holly a repris ses esprits et peut marcher, mais elle semble ailleurs. Elle refuse de se vêtir, mais j'arrive à la convaincre. Elle récite des passages de la bible. Cromford dit qu'il possède une cabane dans les environs. Il nous désigne une petite forêt au loin. Sur le chemin, je remarque que Jasmine a un œil rouge. S'ensuit une discussion sur la puberté des mages. Arrivés en forêt, nous nous retrouvons effectivement devant une cabane miteuse perdue entre les arbres. Une fois le pas de la porte passé, l'espace se tord, les têtes tournent, et nous mettons les pieds dans une pièce richement décorée. Tout le monde se pose.


Je parle avec Cromford de ma condition. C'est lui qui aurait mis au point la substance qui m'a été injectée. Il parle de « sang angélique », et m'apprend qu'il l'a crée pour effectuer des assassinats.


On fait le point avec le groupe ; et on résume ce que l'on sait : l'origine des monstres, et les vers qui racontent le déroulement de l'apocalypse. On est plutôt confus. Le soir tombe, et ma fille veut pioncer dehors pour être « plus proche de la nature ». J'arrive à la retenir à grand peine. Une fois tous couchés, Oscar nous lit d'autres passages de la bible. À la base, nous ne voulions que trouver des indices. Mais je crois que notre vision du monde qui nous entoure a été radicalement changée ce soir là. De nouvelles nuances de chèvres, de chevaux et de scorpions nous ont été révélées.


À notre réveil, Juliette cherche Cromford, sans succès. Je vais voir si Holly s'est remise de ses émotions. Encore allongée, elle a les yeux grands ouverts. Elle est toute souriante. Elle se sent « complète et reposée ». Je lui demande des détails sur les malheurs qu'elle évoquait dans ses récitations. Ils s'adapteront au monde, et seront donc plus modernes que les anciens. Holly a l'air peinée que je ne connaisse pas la bible. Elle n'a aucune infos sur les sept anges annonciateurs de l'apocalypse. Je me pose pour réfléchir, et Holly en profite pour s'éclipser. Elle est sur le pas de la porte quand je la remarque. Nous sommes encore recherchés ! Je tente de la retenir, mais elle me tire sans efforts avec elle. Et soudain, je me détends. Musculairement comme mentalement. Je réalise en mon être et conscience que « Ouais,bon, ça va. Elle peut bien se balader la petiote ». Au moment où je lui lâche le bras, un vase apparaît dans mon champ de vision pour se fracasser sur Holly, qui le prend plutôt bien. Jasmine s'approche de nous, ramasse un tesson de porcelaine et se jette sur sa mère. Je la retiens et elle me latte les burnes. Je m'allonge tranquillement pour consommer ma douleur. Du mouvement, des cris puis plus rien.
À mon réveil, Holly n'est plus là. D'après les autres, elle a disparu. Le camp des anges l'a récupérée, et elle va sans doute leur dire où nous nous trouvons. On doit bouger, et vite.


On met sur la table les propositions suivantes :


Faire sauter le manoir.Les anges n'auront plus de base d'opérations, et le labo de production des homonculus dans le sous-sol sera détruit. Cromford peut nous aider à nous infiltrer.


Prendre un otage pour récupérer des infos. Penton, si on arrive à le localiser ou à passer par le fbi pour savoir sur quelle mission il est (on peut aussi se servir de Juliette comme appât , ou s'en prendre à un membre de son équipe ; plutôt Johnson que Nills). Blondie la vampire, si on peut jouer sur son lien avec ses enfants (Trevon et Oscar) pour l'attirer dans un piège. Penning ou un de ses larbins, si on part du principe que c'est lui qui nous détecte magiquement.


Enquêter sur les vers de la Bible pour voir si on peut court-circuiter l'apocalypse.


Libérer Lucifer pour récupérer des infos.


Enquêter sur l'atelier qui fabrique une partie des gargouilles de Penning. On peut peut-être y trouver un moyen de contrer cette mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust72
Doppelsöldner
Doppelsöldner
Faust72

Messages : 361
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
Mystère à LittleRock - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mystère à LittleRock - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mystère à LittleRock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à LittleRock   Mystère à LittleRock - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 0:10

Bon, comme je vous donne régulièrement du boulot, je vous réserve une petite surprise pour les prochaines semaines, restez vigilant sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust72
Doppelsöldner
Doppelsöldner
Faust72

Messages : 361
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
Mystère à LittleRock - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mystère à LittleRock - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mystère à LittleRock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à LittleRock   Mystère à LittleRock - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:00


Bonsoir à toutes et à tous,


Nous commençons ce journal télévisé par cette chasse à la femme toujours en cours après une semaine. Juliette Burkard, 29 ans, est toujours en fuite et recherché par toutes les forces de police. (Une photo récente d'identité apparaît dans le coin supérieur droit)
Rappelons que son supérieur hiérarchique, Lucifer Morningstar, est toujours aux arrêts dans les anciens locaux des forces qu'il dirigeait à Seattle. Les charges à son encontre s’alourdissent de jour en jour pour cet homme et nous en savons d'ailleurs un peu plus sur le déroulement de cette enquête. Il s'agit en réalité d'une enquête menée en interne par l'agent Penton depuis maintenant plusieurs années sur les agissements suspects de son ancien supérieur. Après une telle opération sous-couverture, il ne serait pas étonnant qu'il soit récompensé par un poste clé au sein du FBI. Mais cet agent ainsi que notre cher président n'ont pas désiré s'exprimer sur notre antenne.


Et cette affaire ne cesse de s’assombrir de jours en jours. Oscar Mendelson, 32 ans (une photo récente et clairement pas à son avantage, apparaît dans le coin supérieur droit), individu connu pour avoir travaillé régulièrement avec Juliette Burkard ainsi que des services de police pour son comportement violent et des problèmes psychologiques, est suspecté de meurtre. En effet, le corps d'une jeune fille de 14 ans, atrocement mutilé a été retrouvé récemment. Après avoir été tué par arme à feux, l'auteur du crime a tailladé à l'aide d'un couteau retrouvé sur les lieux du crime sa victime au point de la rendre méconnaissable. Mais ses empreintes furent retrouvé sur l'outil de tous ces sévices. Nous avons également appris que le suspect avait été mis en examen quelques années auparavant pour le meurtre de la mère de la victime... A-t-il voulu finir le travail ? Comment un tel individu a-t-il pu travailler avec les forces de polices, on se le demande... Durant la fin de son adolescence, il fut suivit par un psychiatre. Ce dernier désire prévenir la population qu'Oscar Mendelson souffre de délire paranoïaque, suite à une expérience traumatisante ayant eu lieu avec Trevon Martin. Cela fait d'ailleurs maintenant plus d'une semaine que sa famille est sans nouvelles de leur fils. Il avait l'habitude de côtoyer le suspect, et ses proches s'inquiètent de sa disparition. Une des dernières fois qu'il a été aperçu, il était en compagnie d'Oscar Mendelson. Si jamais vous le voyez, n'hésitez pas à contacter le numéro d'urgence qui s'affiche actuellement, il pourrait être en grave danger...


Rubrique Diplomatie


Et nous apprenons avec stupeur qu'une fusillade s'est déroulé tôt ce matin à la frontière mexicaine. Vous n'êtes pas sans savoir que le climat tendu de ces derniers mois suite aux différentes décisions politiques de notre président se faisait encore plus ressentir aux frontière. Les différents témoignages ne sont pas claires, mais il semblerait qu'un agent américain est ouvert le feu sur une famille passant la frontière. Les agents mexicains en poste auraient alors à leur tour ouvert le feu sur les agents américains. Les pertes sont nombreuses des deux côtés de la frontière, aussi bien civile que militaire. Il va sans dire que les relations diplomatiques entre nos deux pays ont rarement été aussi tendu, Donald Trump ayant assuré aux agents en poste tout son soutien et qu'il approuvait leur choix dans cette période difficile. Le président mexicain a affirmé qu'il n'en resterait pas là.


Rubrique écologie


Suite à une enquête, la fuite chimique d'une célèbre entreprise de véhicule a bien été provoqué par lors de l'infraction dans l'enceinte de l'usine par un activiste radicalisée de Green Peace. Ce dernier souhaitait montrer les dangers pour l'écosystème d'une telle industrie et à pour cela vider dans le cours d'eau avoisinant des milliers de litres de déchets chimiques en pleine nuit. Ces produits se sont dispersés dans les différents effluents ainsi que dans différentes nappes phréatiques. Le bassin agricole est fortement touché par cela, et plusieurs culture céréalières sont déjà condamnées. Les sols risques également d'être pollué sur une très longue période, rendant la production extrêmement difficile. Différents élevages ont également dû être abattu, ayant consommé de l'eau pollué et rendant ainsi leur viande impropre à la consommation. Le cours du marché a d'ailleurs été impacté par cela et la bourse commence à s'en ressentir, mais nous traiterons de cela avec notre spécialiste. Mais ce n'est malheureusement pas les seules retombées. Les différents services des eaux municipaux n'étaient pas prévue pour gérer un tel déferlement chimique et nous commençons déjà à dénombrer de nombreuses victimes. Les municipalités déconseillent fortement la consommation d'eau courante. L'état d'urgence est déjà déclaré dans différents Etats.


Mais terminons sur une note plus légère. Les promeneurs de l'Etat de Washington ont eu la surprise ces derniers jours de retrouver des ours noirs d'Amérique ainsi que des pics à bec noir lors de leurs sorties. Ces deux espèces menacées ont refait leur apparition et en masse. Les spécialistes hésitent même à baisser leur niveau sur la liste rouge de l'UICN, mais des études doivent être mené avant cela.


Rubrique événement


Le concert organisé par le mécène Michael Bay a malheureusement été repoussé. Les récents événements d'après ces propres propos : "Ne permettaient pas de profiter pleinement de la prestation". En effet, dans cette période mouvementé, le cœur ne saurait être à la fête. De plus, l'invité de marque de cet événement a dû décommandé, il s'agissait comme vous l'aviez probablement deviné, de Donald Trump. L'agenda du président s'étant fortement alourdi, il a malheureusement dû s'excuser. Mais ne vous en faites pas, le concert n'est point annulé. Une date sera prochainement communiqué pour ravir tout le monde. Et en prime, Mister Bay proposait de rajouter une cagnotte pour les personnes en situation de crise dans les Etats touchés par la pollution de l'eau. La première campagne ayant déjà atteint des sommets, nous ne doutons pas une seconde que celle-ci sera également une réussite. De plus, il a laissé sous-entendre que lors des différentes réunions, il avait rencontré de nouvelles personnalités et que l'une d'elle avait suffisamment retenu son attention pour qu'il lui propose un rôle clé dans un de ces blockbusters. Nous l'avons récemment vu échangé avec cet homme, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Mystère à LittleRock - Page 3 Christ10


C'est sur ces informations que nous finissons notre programme, le suite de votre soirée avec Games of Thrones, bonne soirée, et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust72
Doppelsöldner
Doppelsöldner
Faust72

Messages : 361
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
Mystère à LittleRock - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mystère à LittleRock - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mystère à LittleRock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à LittleRock   Mystère à LittleRock - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 22:19

Préparez vous pour la suite de votre série demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shugah
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Shugah

Messages : 132
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
Mystère à LittleRock - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mystère à LittleRock - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mystère à LittleRock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à LittleRock   Mystère à LittleRock - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:49

Cela fait maintenant une semaine et demi que nous sommes sur la route. Cromford nous conduit vers un endroit sûr. Mon état ne fait qu'empirer, j'ai la peau blanche, les joues creusée, et une soif de sang qui n'en finit pas d'augmenter. C'est sûr, si je ne tue pas Linda dans les jours qui viennent, je vais finir par craquer.

Un téléphone se met à vibrer dans une de mes poches. Je suis surpris, j'avais pourtant éteint le mien… Ah mince, c'est celui de Juliette, son ex Kévin l'appelle, je lui passe. Ils échangent quelques mots puis elle met le téléphone en pièces. J'espère qu'ils nous auront pas traqués.

Nous nous arrêtons enfin au abord d'un grand chapiteau. Il s'agit du cirque itinérant de monstres que Jasmine a côtoyé. J'espère que je ne croiserais pas de goules, je risque de perdre le contrôle. Déjà qu'en temps normal c'était difficile de le garder…

Nous pénétrons à l'intérieur du chapiteau principal, plusieurs "artistes" sont en train de s'entraîner et de répéter. Tous des monstres. Dire que dans un contexte différent je les aurais réduit en bouillie. Nous faisons la rencontre du directeur, Mr Loyal, qui est aussi une liche.

Comme je ne suis pas à l'aise dans ces lieux, je décide de suivre Juliette dehors. Elle a vue une voiture garée plus loin qui paraît bien suspecte. À première vue, rien à signaler, c'est une vieille voiture banale. Mais on lui crève quand même les pneus, au cas où. Et puis aussi pour se défouler il faut avouer. Juliette tente de forcer le coffre à s'ouvrir à l'aide de son couteau. Elle y va tellement violemment que la voiture entière bouge. Quand elle réussi enfin à l'ouvrir, une mitraillette tombe du bordel présent et une balle perdue manque de la toucher.

J'aperçois quelque chose bouger dans les fourrés. Ça sent bon… Ça sent la bouffe… Non ! Ça sent le sang, je me reprend. Je pointe mon pistolet vers le buisson et donne l'ordre à ce qui s'y trouve d'en sortir. Un homme se montre, typé latino, plein de tatouages de gang, mais surtout plusieurs lacérations au visage et un doigt fraîchement coupé. Je finis par le reconnaître, il s'agit de notre ami thug Maño. Juliette arrive mais Maño commence à se ruer vers elle. Je tire, et le touche au ventre, il s'écroule mais reste en vie. Elle lui prodigue les premiers soins histoire de le stabiliser puis nous l’emmenons dans notre voiture.

Les coups de feu ont rameuté du monde vers nous. Jasmine voit Maño blessé et, prise de pitié, décide de le soigner en utilisant sa magie. Elle commence par lui enlever le haut, puis quelque chose change dans son regard et son attitude envers lui. Elle lui arrache littéralement le pantalon et commence à le chevaucher, rouvrant sa blessure au passage. Du sang coule. Si rouge. Si frais. Si appétissant…

Je reprends mes esprits. Je suis à terre, la portière de la voiture pliée en deux d'un côté, Albert bloqué sous un pylône de l'autre. Vu l'aspect de celui-ci, il se pourrait qu'il s'agisse d'une partie de la protection magique qu'avait mentionné Mr Loyal. Vu que toute la troupe s'agite autour du cirque, je pense avoir raison… Je vais aider Albert à se relever.

Juliette et Jasmine sont maintenant en dehors de la voiture. Mais le regard salace de Jasmine n'a pas changé et est maintenant dirigé vers Juliette. Celle-ci s'enferme dans la voiture et tente de repousser la jeune fille, en vain, elle se fait embrasser, et toutes deux semble beaucoup apprécier, si bien que Juliette finit par s'évanouir. Jasmine semble avoir repris le contrôle. Elle se rend compte qu'elle est nue et collée à Juliette. Après un instant de flottement, elle prend la fuite dans le maquis. De l'autre côté, les forains s'activent et commencent à plier bagage. Albert se met à la poursuite de sa petite fille. Il revient seul quelques instants plus tard, semant derrière lui toutes ses affaires, et rentre en slip dans la voiture. Puis balance ce slip par la fenêtre, et ressort portant un pagne fait du reste des vêtements de Maño, ainsi qu'un gilet jaune. Je suis confus. Jasmine réapparaît un peu plus tard, ramassant et se vêtant des affaire du papy.

Maño se réveille enfin. Il dit à Juliette qu'il a été forcé de nous suivre afin de nous éliminer pour une histoire de contrat non réglé (certes on a brûlé l'entrepôt, mais on a dit qu'on allait libéré la place, on avait pas parlé de son état après libération…). Juliette le balance hors de la voiture, sur le bas-côté, dans la poussière, tel un vulgaire sac McDo vide.

Un bruit de moteur se fait entendre. Une moto, grosse cylindrée. On se tourne vers elle, elle est toute blanche, ainsi que l'équipement de son pilote. Il s'arrête devant nous et se dé-casque. Il ressemble quand même pas mal à ces peintures représentant Jésus quand même. Et pour cause, c'est bien lui. Il se présente comme étant Conquête et nous annonce que la guerre contre nous est ouverte. Ses trois frères, Guerre, Pestilence et Famine vont eux aussi bientôt arriver à ses côtés. Je tente de lui tirer dessus mais ma balle ne fait que de ricocher contre lui. Juliette blasphème sur sa mère mais là c'est la goutte de sang qui fait déborder le Graal et il la saisit par le cou et la soulève de 30cm au dessus du sol. Elle tente de se débattre mais il finit par l'écraser par terre tel un joueur de rugby marquant un point.

Pendant ce temps Jasmine a l'air de se concentrer. Soudain, son deuxième œil vire aussi au rouge. Elle vient de faire un nouveau pacte avec sa démone. Les flammes nous engouffrent et un instant plus tard, nous voici à nouveau au Cinquième Cercle des Enfers. Nous sommes dans le bureau de la démone, toujours aussi peu vêtue. Je propose d'offrir Maño en sacrifice pour des informations mais cela ne lui convient pas. Dommage. Juliette lui propose un bien meilleur deal : son corps pendant un an. La démone accepte et nous explique que pour renvoyer les Quatre Cavaliers d'où ils viennent, nous devons réparer quatre sceau et empêcher trois autres de se briser. La démone s'approche de Juliette pour réclamer ce qui lui est dû. C'est un spectacle particulièrement intéressant qui se déroule donc sous nos yeux. J'ai eu un très bon réflexe : j'ai tout filmé.

La démone satisfaite nous renvoie sur Terre, en nous rapprochant de la position de Lucifer. En effet, il en sait plus qu'elle sur ces fameux Sceaux. Nous voilà dans une maison, celle de mon ami Trevon. Un téléphone se met à vibrer, cette fois, c'est celui de Maño. Juliette s'en saisit et appelle d'abord son ex, Kévin pour des informations sur Lucifer. Elle s'intéresse ensuite au MMS qui vient d'être envoyé sur le téléphone, il s'agit d'une femme attachée et torturée. La Mama de Maño qui est prise en otage tant qu'il n'a pas fait son boulot : nous tuer. Juliette appelle le numéro de Mama. Le ravisseur répond, elle se présente…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oawx
Délégué


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2013

Mystère à LittleRock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à LittleRock   Mystère à LittleRock - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 21:40

Division Zéro Déchet !


Juliette est actuellement au téléphone avec le ravisseur qui détient la mère de Magno. Elle essaye de négocier, en voyant Magno qui blanchit de minute en minute. Avec ses compagnons, ils mettent un « pseudo-plan » en place. Elle propose un échange de témoin, elle-même contre la mère de Magno. Il est d’accord a condition d’arriver au hangar 10 minutes après. Juliette appelle Kevin et lui dit qu’elle sera au hangar avec des terroristes et qu’il faut rappliquer le plus de monde possible. Ils seront là dans 20 minutes. Donc elle a 10 minutes a tenir vivante. Actuellement elle 9 minutes pour arriver au hangar alors qu’il en faut 15. sur ce Oscar dit de Trévon a une moto. Il prend les protections. Il conduit à vive allure sans vraiment faire attention à ce qui l’entoure. Les flics nous pourchassent à moto également. Oscar prête un flingue à Juliette pour qu’elle puisse se débarrasser du flic. Alors qu’elle visait le trottoir au moment de tirer, Oscar dévie d’un coup la trajectoire de la moto et Juliette tire sur le pneu avant de la moto de flic, qui s’arrête net et ne blesse personne.


Au moment d’arriver sur le hangar, Oscar dépose Juliette et s’en va plus loin. Il y a foule avec tous les animaux qui sont dans le coin et les volées d’oiseaux. Le hangar s’ouvre et Juliette rentre à l’intérieur. Tout un monde de testostérone sans cervelle, s’offre à elle. Pour gagner du temps elle explique la situation véritable au ravisseur, l’histoire des monstres surnaturels, de l’apocalypse. Évidemment, « le gros dur qui joue le cerveau » ne la croit pas et pointe son flingue sur sa tête. Alors elle se tait. Elle a gagné deux minutes et réfléchit à comment en gagner 8 autres.


Pendant ce temps là dans le métro, un vieil homme en tenue de pagne et une jeune fille bien formée avec une tenue de vieillard, discute de diversion à base. Ils ont l’air louche. Évidemment ce ne sont que Jasmine et Albert. Oscar quand à lui, s’approche d’un camion qui est sur le point de partir. Il monte dedans et le dirige droit sur le hangar. Et interrompt une discutions sans fin entre Juliette et « le-gros-bras-jouant-le-cerveau ».


Au moment où le camion arrive dans le hangar, Juliette se trouve pile dans la trajectoire du camion et décide d’aller sur le coté en prenant au passage le maman de Magno. Sauf qu’Oscar avait un autre idée en tête et décide de faire basculer le camion sur le coté et Juliette doit sa survie à la chance puisqu’elle arrive a passer sous les roues du camion au moment de son basculement. Juliette se relève et les gros bras canarde le camion, elle se met à l’abri et se fait assommée.


Pendant que Juliette est dans les vapes, les mexicains s’occupent d’Oscar, qui se retrouve lui aussi hors d’état de nuire. À ce moment là arrive le FBI. Quelques minutes plus tard, un mur de glace se lève sous un vieillard en pagne (Albert pour ceux qui n’avait pas suivis). Puisqu’il est à deux doigts de tomber, il cri à l’aide et donc distrait le FBI de leur attaque contre le gang du FBI. Et donc, les membres du FBI présents se font descendre un par un. Le plan de sortie est foutu en l’air. Albert et Jasmine se font prendre par les gros bras mexicain.


Ils se réveillent, tous les 4, attachés a des chaises, les uns face aux autres. Pendant que tous le monde se réveille, un abruti revient vois « son boss » et lui apprend que le camion contient des milliards. Pendant qu’ils essayent de discuter avec lui, Linda, (autrement appelé : Blondie) apparaît soudainement a coté du boss. Se penche devant Oscar je la bouscule vers lui pour qu’il la tue. Il lui suce son sang (et donc devient un vampire), mais elle reste encore en vie. Au moment où il a terminer elle se tourne vers le boss, le tue et détruit la chaise sur laquelle ce dernier était assis. Elle prend un morceau de la chaise et se dirige vers Oscar en disant « ca de durera pas longtemps normalement ». Et merde, elle va le tuer pour qu’il aille dans le camp adverse. Déjà qu’ils sont pas nombreux pour arrêter l’apocalypse, alors si ils en perdent un …


Juliette s’époumone en disant « elle a tué votre boss, faites quelque chose, elle a tué votre boss ». Pendant que les gros bras tire sur Blondie, pardon sur Linda, Oscarse détache de sa chaise et plante le pieu dans le cœur de Blon….Linda. Ils se libèrent tous et là, Kévin arrive et fait croire que le FBI entoure le lieux (et me demande de l’approuver) nous arrivons à arrêter les mexicains encore en vie.


Maintenant Kévin demande ce qu’il se passe à Juliette. Elle lui répond qu’il ne comprendrait pas, que soit il deviendrait fou soit il la tuerais sur le champs. Évidemment, il veut quand même savoir. Alors Juliette se tourne vers Oscar, qui ne veut pas montrer puis vers Jasmine. Cette dernière fabrique un mur sous Albert, et ce dernier, après avoir été éjecté par le mur, est récupéré par Oscar pendant un bond majestueux et extra-ordinaire. Kévin se retrouve en état de choc sur le point de tirer sur tout ce qui bouge, alors le groupe tente de le raisonner.


Une fois calmer, ils élaborent un plan, même si Kévin n’est pas du tout rassurer, et que pour se calmer il mange beaucoup trop de barres céréalière. Et merde, ils sont repris les affaires de notre enquête sur le wendigo. Après la mise en place du plan, Kévin embarque Juliette, Albert et Oscar pour les mettre en prison chez le FBI. Alors Jasmine décide de faire un truc toute seule dans son coin, elle refuse catégoriquement de retourner en prison.


Durant le trajet entre l’entrée du FBI et la prison, Juliette se fait insultée et crachée dessus. Une fois devant la cellule, Kévin secoue brutalement Juliette et glisse distraitement la clé dans sa poche, puis referme la porte de la cellule. Les 3 protagonistes décide alors d’ouvrir la porte puis d’appuyer sur l’alarme pour tenter de s’infiltrer au niveau -3 pour aller récupérer Lucifer. Juste avant d’ouvrir, ils entendent une alerte radio sur une explosion dans le métro. Ils entendent beaucoup de grabuge dans le couloir. Ils attendent la fin du grabuge pour sortir et appuyer sur l’alarme à incendie, ce qui fait sortir les derniers.


Arriver au niveau de l’ascenseur (seul accès possible au niveau -3), il est bloquer a cause de l’alarme. Alors ils décident de passer à travers la trappe, comme dans tout film d’action, et descendent jusqu’au niveau -3, non sans difficulté. Ils essayent d’ouvrir le porte mais l’ascenseur, descend alors ils doivent se coller contre les murs. Puis ils remontent dans l’ascenseur et ouvre la porte. Dans le couloir, ils cherchent la cellule de Lucifer, quand sans prévenir Oscar se met a courir vers une porte en pleine frénésie. Le salle montre Lucifer en train de regarder la télévision. Puis quand Oscar passe à travers, l’illusion s’évapore et montre un Lucifer en très mauvais état, lacéré de partout et Oscar prêt à le sucer … le sang de Lucifer évidemment. Juliette se jette en avant, se mettant entre Lucifer et les crocs d’Oscar. Elle se fait donc sucer… le sang.


Maintenant Oscar est rassasié, et ils peuvent discuter avec Lucifer qui divague un peu « c’est trop tard, Mickael va réussir ». Juliette le ramène à la réalité voyant l’urgence de la situation et ils se dirigent vers le bureau principal qui est devenu depuis peu le bureau de Penton. Ce dernier étant au concert, ils ont la voie libre. Arrivée au bureau, Jonhson se trouve le fauteuil. Juliette s’approche rapidement de lui et juste avant qu’il se mette à crier lui met une claque. Ce qui le calme rapidement. Albert portant Lucifer, l’emmène dans le bureau et part à la recherche des documents concernant l’apocalypse qui contient les emplacements des différentes sceaux qu’il faut a tout pris garder intact. À ce moment là, Jonhson appuie sur le bouton sous le bureau et se retrouve alors propulsé par Oscar contre le mur. Il va sûrement faire un très long somme. Évidemment Niels débarque avec la lance de l’Angélus, seul arme capable de blesser des êtres immortels comme Lucifer. Alors Albert se met sous le bureau avec Lucifer, pendant qu’Oscar et Juliette s’attaquent à la montagne de muscle. Juliette tente à plusieurs reprise de prendre la lance pendant qu’Oscar la castagne du mieux qu’il peut. Pendant ce combat ils pouvaient entendre Albert leur dire de se dépêcher car les blessures de Lucifer se sont mises à saigner abondamment sans aucune raison.


Une fois Niels hors d’état de nuire, Juliette récupère la lance de l’Angélus et se rapproche de Lucifer, qui saigne d’encore plus fort. Elle emballe la lance pour ne blesser personne. À ce moment là Les blessures commencent à diminuer le saignement. Alors ils décident de maintenir la lance à une certaine distance de Lucifer. Juliette tient la lance contre elle, comme Golum tenait à son précieux.


Revenons quelques minutes avant, peu avant l’explosion dans le métro. Jasmine se trouve dans le métro, et fait une explosion. Elle appelle ensuite Raggs (où son père) et se retrouve avec eux deux dans une salle. Ils discutent et Jasmine fait remarquer à son père qu’il a beaucoup changer surtout au niveau de son caractère. Ce qui provoque un déclic chez celui-ci et qui redevient le père qu’il a toujours été. Raggs arrive à ce moment là, tue le père de Jasmine devant ses yeux, en la remerciant, car cela fait 12 fois qu’ils tentent de le réinitialisé.


Sur Toutes les télévisions du monde le concert donné par Mickael commence. Mickael, habillé tout de blanc se présente comme étant l’archange de feu et déclare que l’apocalypse commence. Juste après sa déclarations les caméra se tourne vers le sol et montre des mains sortir de terre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drascur
Bleusaille
Bleusaille
Drascur

Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2018
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: MOI
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEGrosse bouse
POUVOIRJe sais compter jusqu'à 3
HABILETEManiement de la cuillère

Endurance:
Mystère à LittleRock - Page 3 Left_bar_bleue0/20Mystère à LittleRock - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Mystère à LittleRock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à LittleRock   Mystère à LittleRock - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 21:48

Une voiture de police s'éloigne. Dedans ce que j'ose appeler mes compagnons ! Ils ont voulu me mettre les menottes pour sauver Lucifer ! Je me souviens encore de cette fois où Papy Albert m'a mis en cellule avec lui en déblatérant des raisons incompréhensibles. Je ne suis pas prête de me laisser faire de nouveau ! Et puis crotte, les magiciens sont censés passer par la porte principale.
 
Bon, il ne s'agirait pas de les laisser faire tout le boulot, je me dirige vers le métro pour les rejoindre au commissariat. Toutes sortes d'oiseaux dans le ciel se dirigent vers un point précis. Je me souviens alors de l'activité sur les rives... Quelque chose de grand se prépare, et on n'y est probablement pas préparés...

 
Assise dans le métro, je pense à mon arrivée au commissariat lorsque l'on m'adresse la parole. Sans voir mon interlocuteur, je le reconnais forcément... Assis dos à moi, Penning, mon père.
Je... mes mains tremblent, je ne sais pas quoi faire, quoi penser. Ne dit-t-on pas que les pires situations viennent quand on ne s'y attend pas ?
 
"Rejoins-nous Jasmine, je t'offre une dernière chance"
 
Suffisamment vive d'esprit pour réfléchir, je réponds "Mais pourquoi tu me propose ça ?". C'est vrai après tout, je lui ai nuit de bien des manières et voilà qu'il vient me donner une 'dernière chance' ? Quelque chose ne colle pas.
 
"Parce que tu es ma fille et je ne tiens pas à t'affronter. Tous les préparatifs sont prêts pour ce soir, c'est trop tard pour faire marche arrière."
 
Je ne sais pas... Est-ce vraiment pour la bonne cause que l'on se bat ? Ce Kévin que j'ai vu juste avant ne semble pas respecter la magie à sa propre valeur, on doit tout le temps cacher le surnaturel et quand on se montre c'est ça à quoi on doit avoir affaire ? Peut-être qu'un monde plus ouvert est ce dont j'ai besoin...
 
"Et au fait, tu l'aimes Maman ?" "Oui, sinon je n'aurais jamais fait tout ce que j'ai fait" me répond-t-il.
 
Peut-être que c'est vrai, que l'on doit refaire le monde pour qu'il soit meilleur. Je ne sais pas ce qui arrive à mon père mais je me sens étrangement prête à lui faire confiance. J'accepte de le rejoindre et en se présentant à moi il prend ma main et on se téléporte dans le manoir (en laissant le métro dans un piteux état).
 

La pièce est telle qu'elle l'était dans mes souvenirs, il ne manque plus que les chaises piégées. Devant moi, mon père ainsi que Raggs, qui tient sa dague et ne cache son envie de me la planter pour me réinitialiser. J'ai peur, mais mes craintes ne sont pas fondées, Penning lui indique qu'il n'en sera pas question. Il y a définitivement quelque chose d'étrange avec mon père mais je ne suis pas sûre... A-t-il toujours été comme ça ? J'apprends que mes amis du cirque sont morts... Je promets que je vous vengerais... Je veux parler à mon père, seul à seul. La présence de Raggs m'inquiète et nous empêche de vraiment parler. Sans réellement de complications, l'entretien m'est accordé.
 

Mon père est bizarre et j'ai l'intention de bien comprendre de quoi il en retourne. Avant tout, je comprends que je peux peser dans les décisions et j'essaye d'alléger les choses. Si il est trop tard, on peut au moins adoucir les faits... Le tout pour le temps, je cherche à obtenir un entretien avec le chef des anges Michael mais il est occupé.
 
-- Dans un autre lieu, au même moment. Michael Bay sur scène révèle son identité aux côtés de son fils Rachid et Eve qui n'est autre que Holly, fusionnée avec l'essence d'Eve. --
 
Mon père montre des signes de faiblesse quand je le questionne sur son obéissance aux anges. Serait-t-il..? Je le secoue, je crie ! Reviens ! Une leur apparaît dans ses yeux. Mince ! Pourquoi j'avais oublié comment il était ? Je le retrouve peu à peu mais une porte claque derrière moi et un couteau traverse la pièce pour se loger dans la poitrine de mon paternel, plus exactement le cœur.
 
"Putain c'est la douzième fois ! T'imagines pas à quel point il est instable !"
 
Rage et fierté, ce sont les deux sentiments qui m'animent. JE VEUX LE BUTER. Je reviens rapidement à la raison, il n'est probablement pas seul ici et il n'est qu'une question de temps avant que des renforts n'arrivent. Mon père dans les bras, je me décide à décupler mes capacités et sauter par la fenêtre. ça fait mal, et pas qu'un peu ! Promis fenêtre, je prendrais soins de toi à mon retour. Dans la forêt, j'entends les dernières paroles de mon père "Jasmine, je suis désolé..."
 

Seule, face au monde et aux morts qui sortent du sol, je viens de perdre mon père. J'ai pris la dague qui l'a abattu et j'ai couru aussi loin que j'ai pu. Plus tard, j'ai réussi à recontacter les autres pour que l'on se barricade dans une maison près de Seattle.
 
 

3 jours plus tard
 
 
 
Albert n'est qu'un idiot, irresponsable et maladroit ! Je rentre dans ma chambre après l'avoir croisé et il ne m'a pas laissé bonne impression sur ce coup-là ! J'observe la dague tachetée du sang de Penning, mon père... Me reviennent à l'esprit des souvenirs, comme cette-fois où-
 
Du bruit venant de la chambre de Lucifer. Les autres ont réussi à le ramener, bien qu'il ait l'air 100 fois plus faible que la dernière fois que je l'ai vu. J'espère qu'il a aussi perdu son arrogance et ses mauvaises manières ! Curieuse, je viens les écouter pour l'entendre déblatérer des idioties. Y'a pas il est vraiment -
 
"De toute façon mon père ne m'a jamais aimé !" s'exclame Lucifer en sanglotant. IL A DIT QUOI ?
 
Mon corps, mon esprit agit tout seul. Ma main qui était jusque-là tranquille se loge sur la joue de cet enfoiré. Ha ha, son visage vaut le détour, mais ce n'est pas pour ça que je lui en ai collé une.
 
"Tu crois vraiment que ton père ne t'a jamais aimé !? Moi, mon père il-- Je croyais qu'il ne m'aimait pas et pourtant il..." L'émotion est trop dure, je retourne dans ma chambre sans me soucier de ne pas faire de bruit. J'ai toujours la dague sur moi et je l'observe, comme si il allait revenir si je me concentrais assez...
 

Penning ne le montrait jamais réellement ou j'étais mauvaise à le voir, mais il a toujours été là dans les moments importants. Je ne pense pas que c'était une coïncidence si je n'étais malade que très rarement et qu'il était au manoir malgré toutes ses obligations quand ça arrivait. J'ai d'autres souvenirs mais ceux-là sont pour moi, je les garde.
 
Plus tard, je descends parce que j'entends du bruit, un verre se casser pour être plus exact. En plus, j'avais soif. Juliette et Lucifer sont en train de s'embrasser. Rien de surprenant en soit, ça fait juste du bruit. Très rapidement, ils vont monter pour continuer leurs affaires, bon, j'avais soif, moi.

 
Ah l'influence démoniaque, je commence à y avoir l'habitude, de plus, celle-ci est plutôt médiocre. Cela ne change pas que je mouille un peu. Par contre Albert se balade en se touchant !? Rah, je ne me sens pas d'humeur à m'occuper de lui. Il n'empêche que je lui rends service en lui lançant un réveil qui se trouvait à ma proximité. Peu intéressée par le résultat, je vais trouver de l'intimité dans la salle de bain.
 
Dans mes souvenirs, je recherche un sort qui puisse ramener mon père d'une manière ou d'une autre. Après tout, c'est bien possible non ? Après quelques dizaines de minutes de scan, je trouve ce qu'il me faut. Aïe, il me faut l'aide d'un congénère de sang...
 

En redescendant, la scène devant moi est assez impressionnante. Oscar est sur Trevon et Papy semble avoir essuyé des camaraderies. Je le prends à parti mais il fait à moitié son sourd d'oreille !
 
Depuis qu'on est arrivés ici, je n'ai pas vraiment parlé à qui que ce soit. Mon aventure était jusque-là la mienne uniquement et j'en fais désormais part... Avec comme bruit de fond les rugissements de Lucifer et Juliette qui ont l'air de bien s'emboîter.
 
Il s'agira de procéder à l'invocation dans un jardin alentour. Chose que l'on fera en récupérant Oscar et Trevon au passage. Notre cher ancien journaliste ne manquera pas de prouver son incivilité.
 

Bon, au boulot, ça fait des années que j'ai fait ça et on ne m'avait pas autorisé à finaliser le sort. Il va falloir que je m'y donne. Tracés au sol, un grand cercle. La touche finale: du sang. Je porte la dague à mon doigt et c'est là que je m'en rend compte, je tremble. J'ai peur, quel genre de père vais-je retrouver ? Vais-je réussir ? Je porte la dague aux doigts d'Albert aussi et je plante la dague au sol, en plein milieu du cercle, satisfaite du travail et heureuse que les vampires se contiennent.
 
Incantations finies, le spectre de mon père apparaît. Il est là, devant moi comme je l'imaginais mais il est plus occupé à regarder autour de lui qu'à s'occuper de nous. Une incompréhension mutuelle s'installe tandis que je m'interroge. Je ne me souviens pas lui avoir lancé un sort de docilité ? Doucement, une coupure se dessine sur son coup et. Sa tête tombe: "NOOOOOON"
Un clignement d'œil et il est revenu à la "normale". Papy est là pour me soutenir. Peu importe ce qu'on lui dit il ne comprend pas, apocalypse, invasion des anges, trahison de Raggs. Je pense comprendre au moment où il dit que ça fait longtemps qu'il a eu des nouvelles de moi.
 
"Au fait, on est quel jour aujourd'hui ?"
 
Il me répond mais... C'était il y a 7 mois, ça... On arrive à le raisonner sur la date d'aujourd'hui (têtu comme pas deux) et il prend conscience de la gravité de la situation et tandis que son image se détériore, il nous révèle qu'il faut faire couler du sang divin sur la terre pour ouvrir le passage vers le paradis. Ses derniers mots furent inaudibles, l'image était trop brouillé puis... Explosion de chair, il n'est plus là et je reste là, bouche bée. Ce n'est que quand Oscar et Trevon arrivent pour nous extirper de là que je me rends compte que le cercle est en train de brûler.

 
De retour à la maison, on voit un Lucifer rafraîchi. Je me sens mitigée de son retour en force. Je vais avoir envie de lui fermer le clapet plus d'une fois, je lui reproche notamment d'avoir rendu fou les autres avec son sexe. Je vois que Juliette le calme facilement avec la lance sacrée. Ce truc ne m'inspire pas, outil pour tuer les êtres divins et il semble que j'en sois en partie un désormais, d'être divin. Virons aux choses intéressantes, on a compris que Raggs n'était pas là pour nous faire du bien et il a récupéré quelque chose qui nous appartenait, un artefact.
 
Lucifer blanchit à l'écoute de cela et répète au moins trois fois "C'est pas ma faute je ne savais pas". Je le rassure, de toute façon l'opinion que j'ai de lui ne peut que difficilement baisser davantage, ce que je veux, maintenant, ce sont des faits et ma famille ! Il nous explique qu'il s'agissait de la Pomme d'Eve et Adam, que celle-ci permettait d'acquérir le savoir, chose dont il se foutait car il l'avait déjà. Or, il est possible de l'utiliser pour invoquer Eve. Papy et moi nous inquiétons de l'avenir de Holly et échangeons des jurons envers les anges, Lucifer nous explique alors ceci.
 
Tout en se servant un verre de Whisky, il explique que Holly est le Whisky et Eve l'eau. Qu'à chaque mort le verre se remplit encore plus d'eau. La voix d'Oscar se fait entendre :
 
"T'as gâché un verre de Whisky ? T'es vraiment le Diable." Des regards approbateurs se font sentir et Lucifer nous indique que dans ce cas, Holly pourrait servir de sang divin à verser sur le sol.
 
Je l'ai tuée, pourquoi déjà ? Et pourquoi je ne me suis même pas sentie mal !? Énervée au plus haut point je me demande mais je ne trouve pas de réelle réponse. On décide de se mettre en route pour la cabane de Cromford là où elle avait rendu l'âme. Mes raisons de me venger contre les anges ne font qu'augmenter, même moi je ne prédis ce qu'il pourrait se passer si j'apprends que je ne récupèrerai jamais mes proches...
 
 
Au fait, vous aimez la musique classique ? J'aime plutôt bien, pour ma part mais j'ai du mal depuis quelques temps, ça me fait penser à Max. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'ai vu bien qu'il ait eu quelques apparitions déformées au cours de notre périple. Je n'ai jamais réellement eu l'occasion de m'excuser auprès de lui et je le regrette. D'ailleurs, de la musique classique passe dans le van, c'est normal ? Juliette s'acharne sur la radio, c'est pas normal. De mon troisième œil,  je le vois clairement, le van est possédé et ça ne s'en ira pas facilement.
 
Immédiatement, Juliette sort de la voiture et cherche à conjurer l'esprit en divulguant son sang sur le goudron. Oscar sort immédiatement pour choper son casse-dalle et Trevon se débat dans le cage à monstre fermée à clé. A la vue de cela, je ne m'inquiète évidemment pas pour Lucifer qui était en PLS dans un coin mais pour Juliette. *incantations* Le mur de glace prévu pour la défendre fait bien son travail. Oscar se cogne dedans bien comme il faut, cela le retient assez longtemps pour que Juliette finisse son boulot. Le van bouge dans des proportions totalement hallucinantes jusqu'à ce que la musique revienne à la normale et que le van s'arrête net. Albert se jette sur Oscar et Juliette se retrouve dans le van à affronter Trevon.
 

Je dois faire quelque chose ! Dans la vie, ce  qui prévaut, c'est le courage, et là, j'en ai à revendre ! Je monte dans le van, clés sur le compteur, je tourne et je commence à conduire, dans l'espoir de déstabiliser Trevon à l'arrière mais... Y'a pas, j'pense pas qu'on me donnera le permis si on me voyait maintenant. Au fait, vous saviez que c'était la première fois que je touchais à un volant ?
 
"COMMENT ON ARRÊTE CE TRUC !?"
 
Le van se retourne avec ses passagers à l'intérieur, ça ne me fait pas plaisir, le contraire serait inquiétant. Les éclats de verre m'atteignent et ça non plus, ce n'est pas pour me plaire ! Une odeur étrange m'alerte... Le moteur ?? Je sors en vitesse et la vue devant moi est des plus graves, le moteur peut sauter d'une seconde à l'autre. Je suis Jasmine, magicienne et la solution qui me vient à l'esprit est de geler ce truc ! Les éléments m'ont fait faveur et on a évité une explosion. Ouf

 
Heureusement la route n'est plus très longue et on choisit de la faire en forêt. On aura vu une gargouille passer dans les airs mais sans nous trouver. Sur place, la vue est impressionnante mais me remplit d'anxiété. Un arbre haut de 30 mètres, des animaux tout autour à l'emplacement même où ma mère...
 
Lucifer s'avance et déclare que cette partie-là, c'est son boulot, qu'il doit ouvrir la porte lui-même. Juliette l'embrasse comme pour lui donner de l'énergie, elle se prend pour une batterie ? Après qu'ils aient fini, il se tourne vers moi et me propose la même. Quel odieux personnage ! Une liste d'insultes à lui adresser traverse mon esprit. Il ira même jusqu'à proposer à Oscar.
 
Il avance vers l'arbre et déclare "Méfiez-vous, vous serez bientôt en territoire ennemi et je ne peux pas vous accompagner, le portail ne s'ouvrira que quelques secondes alors soyez attentifs"
Mains sur l'arbre, la peau de ses avant-bras explose et le sang s'échappe pour infiltrer l'arbre divin. Désormais à genoux, il reçoit l'attention de Juliette et d'Albert(la nouvelle batterie) et remplit de lumière, un passage s'ouvre à nous. Les uns après les autres, on se dépêche de rentrer à l'intérieur. Mon cœur bat à toute allure, j'arrive !  Directement à l'intérieur, Conquête est devant et nous interpelle "Vous en avez mis du temps à arriver."
 
Derrière nous, un bruit attire notre attention, Trevon qui était resté en plan est arrivé au niveau de la gorge de Lucifer, pas besoin de faire un dessin pour deviner ce qu'un vampire peut faire à ce stade. Max sort de la pénombre de la forêt derrière Trevon.



 
          Papa, Maman, j'arrive

_________________
On aspire à devenir ce que l'on admire
Pas de chance, j'admire tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust72
Doppelsöldner
Doppelsöldner
Faust72

Messages : 361
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
Mystère à LittleRock - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mystère à LittleRock - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mystère à LittleRock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à LittleRock   Mystère à LittleRock - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 0:09

la mémoire pour le dernier résumé fait-elle défaut à notre président ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeannot
Her Präsident
Her Präsident
Jeannot

Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2016

Mystère à LittleRock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à LittleRock   Mystère à LittleRock - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 21:07

Salut les gens, le résumé est bientôt fini. J'ai besoin d'un coup de main pour la toute fin, je ne me rapelle plus exactement de ce qui s'est passé et dans quel ordre.

Je met ce que j'ai écrit jusque là. Je laisse à la fin les points qui me sont obscurs. N'hésitez pas à me demander de corriger tel ou tel détail.



La lumière est si intense que même en fermant les yeux, tout est plus blanc que blanc. Le tissu même de la réalité semble avoir reçu un bon coup de javel avant d'être nettoyé au karcher. Nous sommes tels des taches sur la carrosserie immaculée de l'univers. Des saletés qu'un puissant courant décape et entraîne irrémédiablement vers le seul endroit disponible où une existence matérielle est vaguement tolérée. Une grande et magnifique cité céleste parée de dorures et de murs un peu moins blancs que plus blanc que blanc. Ainsi, nous pouvons ouvrir les yeux sans désintégrer nos rétines.


Nous sommes à l’extérieur des grands murs fortifiés de la ville, sur une sorte de place ronde dont le sol est lustré plus parfaitement que l'ouvrage du plus compétent des techniciens de surface. L'endroit est désert. Derrière nous, une mer de nuages. Devant, une porte aussi haute que les murs de la forteresse. Entre nous et la porte, une silhouette apparaît. Conquête nous attend posément. Peut-être était-il là depuis le début. Peut-être a-t-il simplement fait un pas de coté pour être visible malgré l'éblouissant parquet. Nous échangeons quelques mots sur la situation, l'avenir, l'humanité, le secret du ménage angélique... Mais ultimement, le portail qui nous a amenés ici s'est refermé. Et notre objectif reste de s'introduire dans la cité pour trouver le fameux « bouton » de rembobinage universel. Avant que nous ayons pu esquisser un mouvement, un arc s'est matérialisé dans les mains de Conquête.


Le sol est fracturé la où les flèches de lumière sont tombées. L'air résonne de magie et l'odeur de la poudre se fait sentir. Nous avons réussi à immobiliser l'ange un bref instant, et c'est tout ce dont nous avons besoin. Une pointe de lance aussi ancienne que rouillée, tenue par l'agent Burckard, se plante entre ses côtes. Poussière il devait être car poussière il est redevenu. Nous faisons attention à ne pas marcher dedans. Après tout, nous ne sommes pas chez nous, et répandre des saletés serait faire preuve d'une impolitesse crasse.


Face à la porte du Paradis, aussi immense que lourde, nous sommes contraints à mettre en place un de nos plans les plus élaborés jusqu'à ce jour : nous toquons. Quelques instants s'écoulent, durant lesquels résonne le seul bruit de notre apparent échec. Soudain, un choc sourd se fait entendre. Un loquet à la hauteur de la porte vient d'être retiré, et l'un des gigantesques panneaux tourne sur ses gonds sans le moindre grincement. Une unique main, humaine, pousse la porte pour nous ouvrir le passage. Elle appartient à un homme au crâne lisse et brillant, propre sur lui, et dont la nonchalance le rend immédiatement reconnaissable : il s'agit de Butler, le majordome de Philippe Raggs. Le plus simplement du monde, il nous enjoint à passer le pas de la porte, précisant que nous sommes des invités. Et une fois le pas franchi, nous découvrons notre comité d’accueil. La rue principale de la cité fend cette dernière en deux ; et à l'extrémité où nous sommes, un bataillon entier d'anges attend en rangs serrés. Ce dernier est mené par un colosse en débardeur rouge, armé d'une batte de base-ball. Il sourit de toutes ses dents.


Il nous a fait quelque-chose. Nous nous sommes à peine approchés, et notre crâne s'est comme mis à chauffer. Nous nous sommes rapidement rendus à l'évidence. Il y a des choses bien plus pressantes que de sauver l'Humanité de l'apocalypse causée par un réalisateur un poil trop ambitieux et en manque d'inspiration. Il faut régler nos comptes. Juliette engueule Jasmine, qui engueule Albert, qui engueule Juliette. On commence à en venir aux coups tandis qu'Oscar, qui semble ne pas avoir été affecté de la même manière que les autres, engage la conversation avec le souriant individu. Ils échangent quelques mots, à peine entendus par les trois autres. Ce qu'ils entendent en revanche, c'est un impact métallique qui se mêle à un craquement sonore et affreusement spongieux. Le corps sans tête d'Oscar est au sol, et ladite tête est présente majoritairement en trois endroits : le sol, la batte du colosse, et un pan de mur craquelé plus tout à fait blanc.


C'est la douche froide, et les trois braillards reprennent leurs esprits. Les réactions sont diverses. Juliette tente le tout pour le tout, et s'élance en essayant de contourner les anges. Elle est rapidement maîtrisée. Albert et Jasmine restent près de Butler et gardent à grand mal leur calme. Après tout, ils restent des « invités ». Et cela leur permet apparemment de retarder le moment de leur trépas, car Butler les conduit avec la petite troupe le long de la grande avenue.




Du côté d'Oscar, être mort n'est pas si mal. Il est à l'abri du sommeil, du froid, et de sa faim. Il a l'impression de flotter. Ce qui n'est pas exact, puisqu'il est plutôt en train de tremper. Il ouvre les yeux. À travers les parois de sa cuve, un homme lui sourit sans chaleur.




La troupe d'anges et ses prisonniers arrivent dans le bâtiment qui trône sur la cité. Un couloir unique les amène dans un espace circulaire. L'endroit a le ciel pour plafond, et divers escaliers mènent à douze trônes disposés en demi-cercle face à l'entrée. À l'exception de ceux situés tout à droite et à la première place à droite du centre, tous sont occupés. Les archanges observent les nouveaux arrivants d'un œil curieux.
Depuis qu'il est passé au dernier 20h avant la fin du monde, Michael est facilement reconnaissable. L'auréole de flammes est un autre indice. Deux personnes sont agenouillées devant son trône. Philippe Raggs n'a rien perdu de ses manières ampoulées, et s'adresse à l'archange avec déférence. À côté de lui se tient Oscar. Il est bien plus vivant que la carcasse laissée derrière nous. Il a également l'air mieux nourri et plus... neuf. Il ne nous reconnaît pas. Il est déjà remodelé selon les désirs de ses nouveaux maîtres. Mais il semble un peu perdu.


Butler se racle la gorge pour annoncer notre arrivée, interrompant le discours de son employeur. Ce dernier, courroucé par l'intervention de son serviteur, l'invite sèchement à se taire. Butler se contente de hausser un sourcil. Il s'avance vers Raggs, et sans que celui-ci puisse réagir, pose son index sur le front du sorcier. La chair est comme liquide sous cette pression. Le doigt s'enfonce et fouille quelques instants. Il ressort sans bruit et laisse Raggs intact. Des filaments dorés sont accrochés au doigt de Butler, et s'évaporent presque immédiatement. Raggs regarde dans le vide , puis reprend ses esprits pour se confondre en excuses auprès de celui qui était son majordome. Butler l'écoute à peine, et monte sereinement les marches du trône laissé vide à la toute droite du conseil.
À l'exception du dernier siège, le conseil est au complet. Et c'est Juliette qui s'avance pour fermer le demi-cercle. Raggs est encore sous le choc, et réagit seulement quand Juliette atteint les marches. Il est trop lent, et Jasmine s'accapare son attention pleine et entière en haussant la voix. Oscar ne sait plus trop où se placer, et Albert tente de le raisonner. Le tout se passe sous le regard serein, mais néanmoins curieux des anges.
Au moment où Juliette s’assoit sur le trône, c'est Lucifer qui apparaît et la prend sur ses genoux. La réaction du conseil est immédiate. Diverses énergies se déversent dans le lieu sacré, et deux sont plus fortes, plus ardentes que les autres. Le prince des Enfers et assis juste à côté de l'archange du feu. Et le mépris du second brûle encore plus fort que ses flammes.
Pendant que les grands échangent les insultes traditionnelles, leur attention se détourne de ce qui se passe au sol. Oscar, hésitant, laisse Raggs se faire poignarder par Jasmine. Cette dernière s'élance ensuite vers Lucifer alors que la pression monte sur les trônes. Elle murmure quelques mots, et c'est Juliette qui semble exploser dans une gerbe de flammes. Lilith est venu réclamer son dû plus tôt que prévu. S'ensuit le chaos dans la salle des trônes. Albert a à peine le temps de saisir sa petite-fille exténuée et de se mettre à courir avant que le monde ne perde la tête. Sous la chaleur, le sol se fissure, la pierre fond et l'air se dessèche. Albert cherche désespérément une issue. Le couloir qui les a mené au conseil s'effondre par une décharge d'énergie perdue. Albert se retourne vers les trônes, et voit un escalier qui lui avait échappé. Il ne voit pas où les marches montent, mais cela lui importe peu, tant que c'est ailleurs. Il s'élance et grimpe les marches aussi vite que possible. Mais Jasmine lui tombe des bras à mi-chemin. Albert se précipite pour la ramasser, craignant un jet flammes meurtrier qui ne vient pas. Il s'élance à nouveau dans l'escalier. Et Jasmine tombe à nouveau. Ou plutôt, elle flotte et se pose doucement sur une marche. Cédant au désespoir, Albert la traîne par les bras. Et alors il comprend : Jasmine n'échappe pas à ses bras, elle les traverse. Elle ne peut pas aller plus loin que la moitié de l'escalier. En levant les yeux vers la salle, Albert voit que le chaos a cessé. L'assemblée le regarde, et semble attendre quelque-chose. Derrière lui, au sommet, un trône. Plus haut et plus grand que les autres. Le vieux chauffeur hésite, et monte les dernières marches. À chaque pas, le silence devient plus complet. À chaque enjambée, le Monde devient plus présent. Et quand Il s'assied sur Son trône, le Monde devient la pointe d'une lance. Et le sourire d'une démone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mystère à LittleRock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à LittleRock   Mystère à LittleRock - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère à LittleRock
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le mystère de la chambre 311 élucidé !!!
» les atlantes, l'école des mystères
» La tour mystèrieuse photographiée par Edouard FORTIN
» 28 ans après, le mystère de l'esprit frappeur de La Machine demeure entier !
» [Shop] mysterieux-paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: