AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Earth 2119 : THE 100

AuteurMessage
Talijalan
Présidente du Vice
Talijalan

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
Earth 2119 : THE 100 Left_bar_bleue0/0Earth 2119 : THE 100 Empty_bar_bleue  (0/0)

Earth 2119 : THE 100 Empty
MessageSujet: Earth 2119 : THE 100   Earth 2119 : THE 100 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 14:06

Earth 2119 : Last hope

Earth 2119 : THE 100 OXd5QAf

Bienvenue sur l'arc ! Dernier refuge de l'humanité après le cataclysme de 2019, l'arc se trouve en orbite de la terre désormais invivable après la guerre nucléaire qui a éclaté entre les pays.

Après 100 ans dans l'espace, les diverses stations comportant les différentes nations qui se sont unis, se retrouve face un problème : les installations n'étaient pas faite pour duré aussi longtemps. L’oxygène risque de venir a manquer dans les prochaines années.

Tout crime devint passible de la peine de mort, et pour les mineurs c'est prison jusqu’à l'age adulte. Après ça, généralement c'est l’exécutions qui s'en suit.

Dans le plus grand secret du conseil, 100 jeunes détenus ont été sélectionné pour aller sur Terre, déterminé si un retour sur cette dernière est possible.

La série sera déconseillée au moins de 18 ans !

Je laisse les acteurs principaux parler de leur personnage, avec leur physique et un bout de leur histoire ! Sans oublier de parler du personnage qui vous est proche en plus c:

Elio Desgriffes sur ROI
Lux O'Malley sur DMC   - "Loki" Alienor Loan, sur Freak Squeele
Kahlan Darkzen et Ozalee sur Souvenirs oubliés

Je suis également...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
Raza
Bleusaille
Bleusaille
Raza

MessageSujet: Re: Earth 2119 : THE 100   Earth 2119 : THE 100 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:01

Earth 2119 : THE 100 Ben-ba12
-Confessez-vous maintenant.
-Pfff, bon alors je me présente, moi c'est Alex Cooper, fils de Brenda et Max Cooper, tous deux botanistes à bord de l'arc... Je confesse mon crime d'avoir brutalisé sans raison Harry Anderson, fils de Nils Anderson siège au grand conseil de l'arc... Non mais sérieusement à quoi ça rime tout ça? Je fais justice à ma soeur, vous m'envoyez en taule et vous me faites subir une putain de confession qui n'a aucun sens?!
- Mr. Cooper, veuillez coopérer vous n'êtes pas en position pour ce genre de déblatérations. Nous sommes encore dans l'attente du jugement de votre soeur, et votre comportement conditionnera sa libération.
- Et vous vous dites humains?! Utiliser une gamine de 15 ans comme moyen de pression?! Faites ce que vous voulez de moi mais laissez là tranquille, elle est la victime dans tout ça! Et ce Harry qui lui harcèle ma petite soeur, et qui l'aurait violée si je n'avais pas intervenu, lui il n'a rien?
- Mr. Anderson a fait un fait un témoignage sur l'honneur très probant qui a montré son innocence.
- Pfff ce salaud de Harry, IL A PAS D'HONNEUR! IL EN A RIEN À FOUTRE, C'EST DÉJÀ LA TROISIEME FILLE QUI SE FAIT HARCELER ET VOUS TROUVEZ TOUJOURS UN MOYEN POUR L'INNOCENTER CE FILS DE CHIEN! QU'IL CREVE JUSTE IL N'A RIEN A FAIRE SUR L'AR.... :Dzzzzzzzzzz:
- Oui, Nils, c'est moi, Alex à perdu son sang froid pendant sa confession, nous avons été obligé de le neutraliser. Embarquez sa soeur pour le projet des 100.
Stompy
Recrue

MessageSujet: Re: Earth 2119 : THE 100   Earth 2119 : THE 100 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 22:38

Earth 2119 : THE 100 Photo_10(photo non contractuelle)
Nom : Tanaka
Prénom : Eikichi
Crime : Meurtre de son beau-père Stuart Herman
Caractéristiques physiques : 1,73m, cheveux bruns, frêle, regard noir
Caractéristiques mentales : introverti, préfère la présence de personnes calmes, ingénieux
Culture japonaise : ne se fait appeler que par son nom de famille suivit du suffixe "-san", ne se plaint pas des autres, ni de son sort.
Passé : Peu d'informations, personne n'est allé chercher plus loin que son crime. Voici le peu d'informations sur Tanaka Eikichi. Sa mère, Hirumi Tanaka, a été battu à mort par Stuart Herman, père de Bob Herman. Lorsque Tanaka Eikichi arriva M. Stuart Herman était recouvert du sang de sa Mme Tanaka. Tanaka Eikichi asséna 15 violents coups de couteaux dans le torse, la tête et l'estomac de M. Stuart Herman. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Earth 2119 : THE 100 C1bc6a2098b1757ff1ac4036e26e6568_1533175809-b
***** (autorité de l'arc) : M.Herman, nous observons, depuis le tragique événement survenu à votre père, que vous portez une "attention" toute particulière à M.Tanaka. 
Bob : Tanaka ? Ce nabot ? Il mérite pire que la mort. Depuis que ce fils de P*** a tué mon père on s'occupe bien de lui. On l'aide à s'hydrater le visage, dans la cuvette. Nous faisons du sport ensemble. Souvent du football. Tanaka c'est vraiment pas un bon ballon, il roule mal. Et bien sûr, nous l'aidons à méditer en l'enfermant dans le sas de décompositions organiques. On est vraiment attentionnés avec lui. 
***** (autorité de l'arc) : M.Herman même si M.Tanaka est un criminel, nous avons du l'hospitaliser une vingtaine de fois depuis l’événement. Voici la liste des hospitalisations : intoxication profonde, fracture radio-ulnaire ouverte, commotion cérébrale, début d'une embolie pulmonaire déclenchée par la présence d'eau usagée dans un poumon,...  Qu'avez-vous a dire de cela ?
Bob : Oh ça ? Ce sont simplement les marques de mon affection. *Rire sourd et roque* 
***** (autorité de l'arc) : Je n'ai plus de questions. Vous pouvez disposer.

Bob Herman vient d'être ajouté au programme "The 100".
Frhejal
Soldat du Rang
Soldat du Rang

MessageSujet: Re: Earth 2119 : THE 100   Earth 2119 : THE 100 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 15:46

Earth 2119 : THE 100 Buffy10
Suspecte : Alysson Miller (16 ans)
Crime : Violences corporelles (victime : Mendy West)

-Déclinez votre identité.
-Je suis Alyson Miller, dans le couloir  12B je suis LA fille à connaître. Et si je suis là, c'est à cause de cette pétasse de Mendy.
Elle m'a volé MON Bob ! Oui, Bob Herman, Le BG de l'Arche ! C'était mon mec !
-Parlez nous de l'altercation.
-Quoi, la bagarre ? J'étais juste venue rappeler à Mendy que moi et Bob on est FAITS l'un pour l'autre !
Il l'a juste oublié... C'est à cause du drame qu'il vient de vivre, la mort de son père, tout ça ... Mon pauvre petit Bob...
-Venez-en aux faits.
- Les faits ? vous voulez les faits ? Elle m'a traité de fausse blonde, voilà les faits !! Cette brunasse ! !!
Je vois pas pourquoi ce serait de MA faute si cette truie est tombée sur des trucs fragiles.
-Vous l'avez brutalisée.
-Ok je l'ai pousée et je lui ai mis une tarte, mais je suis la victime, là, oh ! Et puis elle me l'a rendu, la mandale ! Regardez moi, j'ai un bleu, je suis défigurée pour au moins deux jours !!

Jugée coupable, ajoutée au projet des 100.

**********************************************************************************
Earth 2119 : THE 100 Kristi10
Suspecte : Mendy West (16 ans)
Crime : Violences corporelles (victime : Alyson Miller)

-Déclinez votre identité.
-Je suis Mendy West, LA star du couloir 12B. Tout ça c'est la faute de cette bitch de Alysson !
Si elle s'imagine pouvoir reprendre MON bob ! Bob Herman, vous voyez qui s'est ?
-Oui. Parlez moi de l'altercation.
-La quoi ?
-La bagarre.
-Han, c'est cette connasse qui est venue me chercher, genre "Nan, mais bob et moi c'est pour la vie gnignin gnin".
Alors je lui ai dit de retourner se péroxyder les cheveux et de laisser Big B. et moi vivre notre amour, et là elle m'a AGRESSÉ !
-Vous l'avez frappée également.
-Ça s'appelle la Légitime défense ! elle a de la chance d'être une fille sinon c'est mon Bob qui lui aurait fait sa fête !
 Nan mais regardez, j'ai le nez tout enflé, mon chéri ne va même plus me reconnaître. Si je la revois, je lui arrache un œil !

Jugée coupable, ajoutée au projet des 100.
Béli
Petite Argentière
Béli

MessageSujet: Re: Earth 2119 : THE 100   Earth 2119 : THE 100 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:10

Earth 2119 : THE 100 Lucy_w10
Nom : Williams         Prénom : Lucy        Age : 15 ans         Taille : 1.57 m
Crime : vol. 
Arc- Mlle Williams Lucy et Mr Noris Arthur, nous vous écoutons pour vos crimes !
Lucy- … (soupire.)
Arthur- C'est de ma faute, c'est moi qui ai demandé a Lucy de venir avec moi ! Elle n'a rien à voir dans l'histoire !
Arc- d’après les écrans de caméras nous vous avons prie en train de voler des médicaments tout les deux ! 
Lucy- … (silence)
Arthur- Oui mais c'étais mon idée pas la sienne, laissée là elle n'est coupable de rien !
Arc- Pourquoi ce silence Mlle Williams? Vous niez votre crime ?!
Lucy- Je ne nie rien du tout, mais je ne vois pas en quoi, nous devrions nous défendre ! Vous avez toutes les preuves nécessaire pour nous inculper et qui à être coupable pour avoir volés de médicament qui coûte les yeux de la tête pour aider ma mère à guérir et bien ainsi soit il!! (lève les bras en l'air.)
Arthur- (Chuchotte) N'aggrave pas ta situation Lucy, réfléchis deux secondes ! Si tu peu évité la prison, je préférerais pense à ta mère !
Lucy- (Chuchotte) écoute Arthur je t'aime, nous connaissions les risques encourues si on se faisait choper et ma mère aussi ! ... Et puis qui à aller en prison, je préfère y aller avec toi...
Arc- Lucy Williams, Arthur Noris vous êtes tout deux coupable de vol, vous serez donc condamnée ...

Nom: Noris          Prénom: Arthur         Age: 17ans         Taille: 1.83m     
Crime: Vol

Earth 2119 : THE 100 Arthur11

( ajoutée au projet « the 100 »)
Béli
Petite Argentière
Béli

MessageSujet: La terre   Earth 2119 : THE 100 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:02

Épisode Pilote: La terre
Le jour du jugement était arrivé, tous à la file indienne pour nous mettre ces foutus bracelets qui faisaient un mal de chien. On nous avait dit que l’on serait envoyé sur terre pour voir s’il elle était viable et que se serai las bas que nous « purgerions » notre peine de condamné… À peine avions nous compris ce qui nous arrivais que nous allions tous nous réveiller petit à petit à bord du vaisseau qui d’après le conducteur nous menais à la terre.

Le voyage se passait plutôt bien jusqu'à ce que certain abrutie se détache profitant du manque d’apesanteur…

Quand tout à coup les premières secousses se firent ressentir, quelques-uns se rattachèrent à leur siège tendis que d’autre n’avais pas l’air inquiet… Avec cette impression de mourir lors du crash effectué par la navette un abruti se cognas voilement sur mon poignet droit (CONNARD !!!)

Une fois le calme revenu, mon poignet me faisait super mal, j’avais l’impression qu’on venait de le briser, tout en me penchant pour secouer l’abrutie qui m’avait défoncé le poignet, je vis une mare de sang sur mes chaussures et le sol… Apparemment, il y avait déjà plusieurs blessés, mais aussi des mort d’ont le conducteur du vaisseau… À travers le hublot une grande étendu de couleurs jaune avec un peu de bleu tout du moins c’étaient les seules couleurs que j’arrivais à distinguer… 

Après une foule plus qu’acculer de pouvoir sortir et surtout motivé par Alysson, tout le monde suivi le mouvement, la porte du vaisseau se déverrouilla. Alyson saisit le levier et ouvrit la porte ! De l’air frais avec une légère brise, nous caressa le visage ébloui par le soleil, je fus la première à mettre les pieds sur le sable suivi d’Arthur et Alyson, qui apparemment étais tout le temps obnubilé par ce fameux Bob avec sa Mendy…

Une grande étendue de sable fin était sous nos pieds, d’un coté la mer et de l’autre une falaise nous surplombait d’une dizaine de mètres environs. Retournant vers le vaisseau pour allée voir comment les blessés allaient, je tombe sur Alex, Tanaka qui c’est foulé la cheville, Killian et Orlaith en train de parler de sécurisé des provisions, pour éviter les débordements et tout autre chose, étant donné que nous étions tous des condamnés a mort nous avions tous un passé plus ou moins mouvementé… Quand d’un seul coup Miss Alyson arriva pour demander sa pitance avec un jeune homme plutôt balaise sûrement sa nouvelle conquête vue qu’elle se plaignait de ne plus voir son Bob…

Elle était tombée à pic, pour que nous puissions communiquer avec les autres membres du vaisseau, il nous fallait un visage souriant et amicale qui de mieux que cette chère Alysson ?!

Alysson accepta sans broncher notre demande, elle monta sur un rocher et fit un appel à tous ceux qui étaient sur la plage pour manger, elle ferait la distribution des vivres et en profita aussi pour ce faire remarquer et connaître comme la bonne sœur Thérésa de l’équipage !

À peine avions, nous eus le temps de compter combien de repas avais été distribué et combien manquais a l’appelle que des cris de panique retentirent sur toute la pleine de sable ! Ayant vu une traînée de sang au loin sur un rocher, je me précipitais vers l’endroit ou se tenais le blessé tendit qu’Alysson rassurait les choqués. 

« Viite, il me faut une ceinture pour un Garrot » 

Le pauvre Bob venait de se faire arracher une partie de la jambe droite. Tendit qu’Alex enlevait sa ceinture pour faire un garrot à Bob pour éviter qu’il ne se vide de son sang, Alysson étais toute retourné par la situation, SON Bob venais d’être attaqué par une créature inconnue… La terre était donc habitée par des créatures capable de nous arracher une jambe voir plus… Notre petite équipe de secouriste arrivait pour l’emmener vers le vaisseau.

De retour vers la navette, Tanaka nous interpella pour nous dire qu’il avait trouvé de quoi faire des constructions, hache, scie, corde, et même des armes à feu tout étais dans les caisses qu’il nous présentait, je pris un pistolet et expliquai la situation qui venais de ce déroulé, Tanaka n’avais pas l’air au courant, il était trop plongé dans son inventaire. Je proposai donc de faire une expédition pour trouver du bois et quelques vivres au cas où nous en trouverions. Alysson de son coté avait réuni 14 volontaires pour monter le camp avec les tentes trouvé dans le vaisseau.

Nous partions donc à l’opposé de la grotte avec Alex, Arthur et Brock, longent la falaise au bout de 15-20 minutes nous trouvions enfin un chemin pour aller en haut de la falaise le paysage étais magnifique.

Arthur m’interpella pour me faire voir quelques choses, apparemment, il y avait 2 barques sur le rivage un peu plus loin de là ou nous étions monté, quand tout à coup des bras puissant m’attrapèrent ne pouvant plus bougé Arthur esquiva de justesse avec Alex, mais Brock se fit aussi attrapé…

Talijalan
Présidente du Vice
Talijalan

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
Earth 2119 : THE 100 Left_bar_bleue0/0Earth 2119 : THE 100 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Earth 2119 : THE 100   Earth 2119 : THE 100 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:26

Earth 2119 : THE 100 : Episode Pilot

Earth 2119 : THE 100 Staffa-over-waves_1450938641

Les PNJS de l'épisode

Earth 2119 : THE 100 8886565be371ada2c1c2be4b03bf2d61
Orlaith Rogers, 16 ans, mécano. Crime : Trafique de stupéfiant

Earth 2119 : THE 100 Mens-haircuts-artist-21-infotoni-mahfud-com-snapchat-realtonimahfud-my-latest-drawing-v
Killian Rogers, 18 ans, herboriste. Crime : Trafique de stupéfiant

Earth 2119 : THE 100 8c98f230089629.56130040613b4
Brock O'Connel, 19 ans ???

Les terriens :

Earth 2119 : THE 100 12724795_1042314805811612_916923563_n.jpg?ig_cache_key=MTE4NjEzMTE5MzI0MDE5NzAzMg%3D%3DEarth 2119 : THE 100 DewIm70 

Elio Desgriffes sur ROI
Lux O'Malley sur DMC   - "Loki" Alienor Loan, sur Freak Squeele
Kahlan Darkzen et Ozalee sur Souvenirs oubliés

Je suis également...:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
Raza
Bleusaille
Bleusaille
Raza

MessageSujet: Re: Earth 2119 : THE 100   Earth 2119 : THE 100 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 16:40

Bon comme je l'avais pas fait avant, je reviens sur la présentation de Lisa la petite soeur de Alex Cooper.Earth 2119 : THE 100 Kather10

Lisa Cooper, 15 ans, Crime: ??? violences contre un garde
Fille à la base souriante et joyeuse, aujourd'hui réservée depuis ses 11 ans pour cause qu'elle a été victime de harcèlement sexuel jusqu'à maintenant. Elle s'appuie beaucoup sur son grand frère Alex qui la protège depuis ces événements dont les parents n'ont même pas été mis au courant avant sa détention.
Attention: fille instable, devient violente sous des coups de folie: elle a asséné de nombreux coups à un garde qui voulait la mettre en détention à l'aide d'un morceau de verre. On a remarqué aussi plusieurs marques de scarification au niveau de ses avants-bras.
Raza
Bleusaille
Bleusaille
Raza

MessageSujet: Earth 2119 : THE 100 : Episode 2 - Les terriens natifs   Earth 2119 : THE 100 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 14:40

Épisode 2 : Les terriens natifs

Alors que Lucy, Brock, Arthur et mois étions partis en haut des falaises pour récupérer du bois et des vivres, et avant même qu’on ne s’en rende compte, nous étions encerclés par un groupe d’individus peu commodes. Quatre hommes armés, robustes et menaçants nous acculaient à présent sur le bord de la falaise, tandis qu’un cinquième, plus vieux, se tenait un peu plus loin. L’un d’entre-eux avait même encore des traces de sang sur le visage, et il tenait Lucy… Seuls Arthur et moi avions réussi à ne pas nous faire attraper. Alors que Lucy se débattait comme elle le pouvait pour sortir de son emprise, nous entamions une discussion. Ces terriens avaient donc pour noms Emish (l’homme avec le visage peint de sang), Damar (le chef), Murtag (le vieux) et Yann (le roux), le cinquième nom ayant été tut.
Faisant opposition à l’agitation entre Lucy et Emish, nous essayâmes donc, dans le calme, d’expliquer la raison de notre arrivée sur Terre et nos intentions pacifiques. Mais bon apparemment leur dire « Nous venons du ciel » n’était pas assez convainquant, et le doyen Murtag et les autres terriens nous regardaient d’un air sceptique. C’est alors que Murtag le dirigeant du savoir et guérisseur de leur tribu décida de nous lâcher et de nous accompagner jusqu’à notre vaisseau, pour vérifier nos dires de ses propres yeux, pendant que les quatre autres hommes retournaient dans la forêt.

Au vaisseau, Tanaka observait la falaise pendant que Lisa regardaient l’état de la marée, nous apprenions qu’il ne nous restait que de la nourriture pour 2 jours. Alysson négociait de son côté devant la médecin Luaine pour voir ce qui se passait avec Bob alors qu’il était en pleine opération, qui lui répondit d’un sec « Dégage ! ». Malheureusement pour nous tous, Bob avait perdu trop de sang, et l’intervention des médecins n’aura pas suffit, Bob est mort… laissant derrière lui, les larmes d’Alysson et la « tristesse ? » de Tanaka.
Revenant du haut des falaises, les autres au vaisseau dévisageaient Murtag qui nous accompagnait, pas étonnant, vu son accoutrement et son âge. Nous qui pensions être les seuls survivants du cataclysme, ce fut déroutant pour tout le monde de savoir que ça n’était pas le cas. Murtag nous conseilla alors de cacher le vaisseau, d’une façon ou d’une autre, car si son peuple était pacifique, ça n’était pas le cas des autres peuples passant par là sur cette terre disputée. Murtag étant médecin, nous l’emmenions donc vers les bléssés. Alysson voyant Murtag et apprenant l’existence d’autres terriens sécha ses larmes et alla prévenir les autres personnes de ce fait avec une entrée fracassante, tous les gens du vaisseau acclamaient alors haut et fort la bonne nouvelle avec la joie qu’apportait de cette lueur d’espoir.
Au même moment les 8 disparus incluant Mendy revenaient de leur exploration et Alysson à sa vue ne pu s’empêcher de rejeter la mort de Bob sur Mendy, un combat entre Alysson et Mendy éclata : deux furies déchaînant leur rage intérieure envoyaient alors tous les coups qui leur étaient possible, accompagnées des acclamations d’autres personnes venues en spectateurs qui acclamaient alors ce combat, et… « STOP » Lucy arrivait alors mettant fin à cette querelle sans queue ni tête, et accompagna Alysson à l’infirmerie afin de désinfecter ses blessures de combat,... et rechercher une brosse.

De mon côté avec Eikichi et Murtag nous avons rejoint Luaine jusqu’au blessés graves afin que Murtag, médecin puisse donner son avis sur les blessés.
Suite à ces plusieurs morts, Killian décida d’organiser une cérémonie pour mener leurs corps à la mer à la tombée de la nuit, après laquelle nous passâmes la nuit autour du feu.

Le lendemain, le groupe composé de moi, Lucy, Alysson, Tanaka, Lisa et Luaine partions accompagner Murtag vers son village. Nous entamions alors 2h de marche vers ce village qui se trouvait au milieu de l’île de 33ha soit presque 2km de marche !
Arrivés au village de 300 habitants, nous faisions face à un mode de vie qui nous échappait complètement, nous qui avions vécu toute notre vie au milieu de la technologie, on se trouvait face à un village n’en possédant pas apparemment. Plus que ça, leur mode de vie à côté du notre s’apparente à un mode de vie primitif. Nous demandons alors un entretien avec Damar, le chef de leur peuple, mais il n’était pas disponible donc nous étions pour l’instant dans l’attente, au beau milieu d’un village inconnu, d’un peuple inconnu ayant une culture inconnue, et surveillés par cet Emish imposant. Voyant trois jeunes nous regarder avec curiosité, nous avions décidé de les approcher afin d’entamer une discussion : nous parlâmes donc de nos interrogations respectives avec Lincoln, James et Thomas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Earth 2119 : THE 100   Earth 2119 : THE 100 Icon_minitime

Earth 2119 : THE 100
Page 1 sur 1