Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 G. C. S. EXCELSIOR EE-9503

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oawx
Délégué



Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2013

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 18:23

Gaston:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Gaston10

Jeune scientifique, engagé dans l'armée pour pouvoir voyager et développer ses connaissances.  Au moins il sait se battre, mais ce que je préfère c'est discuter avec lui , avoir des débats philosophique et en apprendre plus sur les civilisations qu'il a déjà rencontré. C'est un vrai puits de connaissance. il adore étudier les autochtones, qui selon lui aurait beaucoup de choses à nous apprendre si seulement les humains n'étaient pas cupide.


Eliott:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Eliott10

Il vient de sortir de sa formation en médecine. mais que fait-il sur ce vaisseau ? Hé bien quelqu'un qui sait soigner et se battre est un atout majeur sur un vaisseau comme celui-là. Il a perdu ses parents pendant la guerre et depuis il veut sauver un maximum de gens mais aussi faire en sorte que ces connards de criminel de guerre en prenne pour leur grade de façon légal (procès) ou de façon illégale (tabassage en bonne et dû forme). Evidemment pour entrer dans le vaisseau il fallait montrer un minimum de défense, ce qui était une formalité pour lui puisqu'il fait des arts martiaux depuis qu'il a commencé sa formation en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue6/20G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:23

Anecdotes et histoire récente de la planète Neil


- 234 avant l’O.U.S
Premier contact  :


Il y a environ deux siècles, l'existence paisible, ordonnée et sans surprise d'un village de la planète Neil fut perturbée par la chute impromptu d'un tas de ferraille fumant au milieu de la mare aux cibares locale. Après une longue délibération, les autorités du village ordonnèrent de secourir les êtres rosâtres qui tentaient tant bien que mal de rejoindre la rive, essoufflés par l'oxygène raréfié de l'atmosphère de Neila.
Ainsi eu lieu le premier contact entre les Neila et les Humains. 

Extrait de journal d’exploration, Dr Kazer, Exobiologiste.
Notre atterrissage a été plus mouvementé que prévu. Nous avons grandement surestimé la quantité d’oxygène présent dans l’atmosphère. Les moteurs atmosphériques n’ont fonctionné qu’à 30% de leur capacité, heureusement Blaise a réussi à viser un point d’eau. L’air ici est difficilement respirable, et le moindre effort est épuisant.
Nous avons été secourus par les autochtones. Il s’agit d’une civilisation pré-industrielle, a priori pacifique. Le premier contact s’est bien passé. Ils (ou elles, difficile à déterminer si une différenciation genrée existe) présentent une certaine curiosité et semblent avide de connaissances. À première vue leur société semble hautement hiérarchisée, et je ne serait pas surpris que notre arrivée ne soit venue troubler un certain immobilisme dans leur mode de vie.
Blaise et Raoul envisagent de leur enseigner des rudiments de mécanique, afin de repêcher le vaisseau et de tenter des réparations, au moins de la radio. Il sont bien optimistes, mais je ne vois pas trop ce qu’un pilote et un mécanicien pourraient faire d’autre pour s’occuper sur cette planète. Pour ma part, j’ai un fantastique terrain d’étude à ma disposition, en attendant que nous soyons secourus par la prochaine mission. J’espère tout de même qu’ils ne tarderont pas trop.

Communiqué :
L’Agence Spatiale Eurasienne est au regret d’annoncer avoir perdu tout contact avec les astronautes C.Kazer, A.Blaise et J.Raoul, membres de l’expédition d’exploration extra-solaire 569. L’éloignement du système concerné (plus de 12.4 années lumière) rend la mise en place d’une mission de sauvetage irréaliste, d’autant que tout semble indiquer une destruction complète de leur vaisseau. Le nom des trois astronaute sera ajouté à la liste des héros morts pour la Science.


-230 avant l’O.U.S.
Extrait du rapport annuel du Directeur du Nouveau Ministère Préposé à la Recherche de Neila :


Salutation, Ô Grand protocolaire de grade 6,
Vous trouverez ci-joint un rapport détaillé concernant l’évolution de nos relation avec les trois « Terriens ». Depuis mon dernier rapport, nous avons à nouveau fait de grands progrès dans la compréhension de leur technologie. Nous avons réussi à mettre en marche notre premier « générateur électrique ». Il permet de convertir la force mécanique d’un court d’eau en un déplacement canalisé de particules nommés « électrons » et de la transporter dans un support métallique sur une distance de plusieurs mètres. Les terriens nous assurent qu’il serait possible avec un tel système de transporter cette force sur plusieurs milliers de kilomètres. Vous trouverez bien sûr jointes à ce courrier toutes les spécifications techniques de l’appareil en question, ainsi qu’une nouvelle liste de matériaux nécessaire à la suite de nos expériences.
J’ai conscience que la difficulté que représente la mise à disposition de ces ressources rares, néanmoins je réaffirme que les bonds technologiques que nous avons effectués au cours des dernières années justifient largement cet effort de la communauté. De plus, à présent que nous maîtrisons l’électricité, les Terriens sont confiants de bientôt pouvoir réactiver la base de données scientifiques de leur vaisseau, si celle-ci n’a pas trop été endommagée par l’eau.


-218 av l’O.U.S.

Manchette d’un tabloïd :
INSOLITE : Les membres d’une expédition donnent signe de vie après 16 ANNÉES échoués sur une planète alien ! Signez la pétition virale en ligne et participez au crow-founding pour monter une mission de sauvetage vers la planète Neila !


-152 av l’O.U.S.
- Nous retrouvons sur place notre correspondant Michel. Michel, c’est donc une véritable révolution technologique qui se présente là ?
- Oui, tout à fait Jeanne-Li, je me trouve en ce moment en orbite de Neptune où nous attendons d’une minute à l’autre l’arrivée du vaisseau expérimental « l’Ordonné », dernier né de la collaboration scientifique entre La Prop Corp United de la Terre et la récemment fondée "Faculté des sciences de Neila".  Vous vous souvenez peut-être  que  les Neila n'ont rejoint le club des civilisation spatiales que depuis  une trentaine d'années, et pourtant leur techn...

-Michel, assez parlé de cette planète irrespirable, parlez nous plutôt du vaisseau !

-Oui, Jeanne-Li. Grâce à son mode de propulsion révolutionnaire, l’ « Ordonnée » sera bientôt le premier vaisseau à avoir franchit les plus de 12 années lumières qui nous séparent de Neila en moins de 4 semaines ! Rendez-vous compte Jeanne-Li, jusqu’à présent un tel trajet représentait un voyage d’au moins 6 ans ! Nul doute que l’expansion spatiale a atteint un nouveau tournant aujourd’hui.
-En effet Michel, je suppose que nos viewers ont tous hâte de pouvoir prendre des vacances sur Beltégeuse ! Haha !

Neila pendant la Grande Expansion
Heureusement pour les Neila, leur planète se classait dans la catégorie des "coefficient de colonisation négatifs". À savoir, les planètes dont le coût d'une colonisation dépassait de loin les gains potentiels en terme de matière première. C'est la raison pour laquelle la majorités des contacts entre Humains et Neila se faisaient entre scientifiques : seuls ce type de personne était assez stupide pour s'intéresser à une planète comme Neil, aussi pauvre en ressources qu'en oxygène.
Au cours de ce siècle, de nombreux autres systèmes eurent le désagrément d'être colonisées  par des corporations, ou divers groupes plus ou moins avides de pouvoir ou de territoires non-régulés.

Plus ou moins rebuté(e)s par le coté désordonné de cette colonisation, les Neila préférèrent rester en retrait, se contentant de développer leur chantiers spatiaux. La forte demande en vaisseaux de la part de tout les autres mondes rapportait juste assez aux Neila pour compenser le manque de matières premières.
Sur Neil on n'a pas de ressources, mais on a des idées.

Universal War, fin de la neutralité.



On aurait pu croire que Neil avait réussi à tirer son épingle du jeu. Mais la réalité est que Neil, tout comme les "vieux mondes", s'est retrouvée de plus en plus dépendante des importations de ressources en provenance des colonies. Aussi, lorsque les premier troubles se sont manifestés, les Neila ne savaient pas trop de quel coté se ranger. Le comportement de rébellion des colonies étaient en opposition complet avec leur philosophie. Mais d'un autre côté, les gouvernements des vieux mondes -supposés représenter l'ordre et la civilisation-, se révélaient totalement inaptes à trouver une solution et menaçaient de sombrer dans l'anarchie.
Quand un général contacta le Grand Sage de Neila pour lui signifier que l’armée comptait prendre les choses en mains, il ne fallut pas longtemps pour se décider.
Ah, l’armée. De l’ordre, de la discipline, de l’Or-ga-ni-sa-tion. Chacun à sa place, Quelle magnifique structure parfaitement huilée.
Neil mit immédiatement ses chantiers spatiaux au service des forces de la toute nouvelle O.U.S. . Les chercheurs Neila redoublèrent d’effort pour mettre au point la toute nouvelle génération de propulseurs inter-spatiaux. Bien que délicate à manipuler, cette technologie permit à l’O.U.S de reprendre définitivement l’avantage sur les rebelles.


Depuis la fin de la guerre

Lorsque la victoire fut proclamée, la planète Neil put se prévaloir d’avoir choisi le bon camp. Relativement épargnée par les combats, la population de Neil n’a eu que très vaguement conscience de la boucherie qu’à été la guerre. Pour la plupart d’entre eux la guerre correspondait surtout à une période de pénurie en tout genre. Seuls les quelques Neila préposés aux vaisseaux fourni à l’OUS ont vraiment pu constater l’ampleur du carnage.

Organisation :

Les Neila passent à 9 ans un test d’aptitude et de personnalité. Ils sont ensuite dirigés vers la carrière et les études les plus adaptés à leurs capacités. La durée moyenne des études est de 6 ans, mais cela peut aller jusqu’à 9 ou 10 ans selon le domaine


Pour les postes clés, il n'est pas concevable de devoir attendre des années avant de disposer d'un remplaçant, c'est pourquoi un suppléant est toujours nommé, prêt à prendre le relai.


Reproduction :

Les Neila ne sont pas genrés, mais il existe sur la planète Neil une centaine de millier d’ « Arbres de vie ». Les Neila jugés les plus efficaces dans leurs domaines respectifs sont régulièrement désignés pour aller mêler leur sang à la sève d’un Arbre de Vie, lequel peut alors utiliser leur matériel génétique pour faire pousser 5 à 6 bulbes dont sortiront des jeunes Neilas au terme de 7 à 8 mois. .
Lorsqu’un Arbre de vie Donne une bouture de lui-même, il convient bien sûr d’en prendre grand soin, car de ces arbre dépend l’avenir des Neilas.
Les Neila se moquent d'être appelé "il" ou "elle", à vrai dire il leur arrive parfois de confondre les genres quand ils s'adressent à des humains.


Dernière édition par Frhejal le Lun 25 Nov 2019 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue6/20G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:59

Anthony Ford :
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 11264512

Le jeune bleu, tout frais sorti de ses classes, et fier comme pas possible d'être affecté à l'Excelsior. Il a encore l'insouciance de la jeunesse et la volonté de bien faire, la caricature du jeunot qui ne connaît de la guerre que ce que la propagande en dit. Alors évidemment, dés qu'un membre un peu plus aguerri évoque un souvenir de champ de bataille, il ouvre des yeux pleins de paillettes et des oreilles prête à absorber tout  les contes de fées du monde. On verra bien combien de temps il mettra à se rendre compte que tout n'est pas aussi chevaleresque que dans les livres d'histoire.
Sinon à part ça il est sensé garder les couloirs propres et gérer les stocks,en attendant qu'on lui confie des tâches un peu plus... importantes.



Loïs Suzumi
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Hoshi_10
Psychologue de bord ou profileuse ? 
La capacité à comprendre les chemins tortueux que peut prendre l'esprit d'un ancien combattant de la Grande Boucherie,  ça devrait nous être utile pour anticiper les actions de ceux qu'on traque. À moins que l'amirauté n'ai cru nécessaire de nous attribuer une psy, vu les profils qu'on se paie dans le manifeste de l'équipage ? En tout cas, mieux vaut peser vos mots quand vous discutez avec elle, si vous ne voulez pas qu'elle vous explique pourquoi votre relation avec votre père explique la façon dont vous tenez votre fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue6/9G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 11:07

Merci pour hiers soir les amis

Je prendrais bien un rabe de visuel sur la planete Neil, dont par exemple le drapeau /symbole de la planète /peuple


Ps : et book il faudrait que tu me reparle par qui sont envoyés, les envoyés célestes... Dieux, races extraterrestres d'un plan supérieur, esprit chamanique de la galaxie... Et leur symbole /drapeau


Ps2: je vais aussi vous demander à tous de réfléchir à notre série, à ce qui a déjà été tourné, ce que vous aimeriez pour son développement et pour celui de votre personnage. Ce que vous avez le moins aimé et ce que vous aimeriez. Nous en rediscuterons mercredi prochain 😉


Dernière édition par psellos le Ven 4 Oct 2019 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue0/0G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 16:48

Journal d'expédition d'Engel


Jour 1

Comme le disait mon major, la chose la plus rapide de l'univers n'est ni le son ni la lumière, c'est la merde. En effet la merde peut vous atteindre sans prévenir, sans même que vous n'ayez le temps de cligner des yeux.
Une fois de plus, il avait raison.

En soi, la découverte d'une femme inconnue dans une cuve de la salle des machines était déjà pas mal perturbante, mais avait au moins le mérite d'expliquer pourquoi Zia'Dash tenait tant à ce que personne n'y entre.
Prisonnière ? Sujet d'expérience ? J'avais pas mal d'hypothèses, mais sur le moment le problème était surtout d'éliminer la saloperie alien toujours à notre bord. Plus tard, les questions, il faut savoir hiérarchiser les priorités.
Ceci dit, quand la même femme inconnue est sortie de sa cuve pour étrangler l'ingénieur-chef d'une seule main, à ce moment précis on peut dire qu'on a atteint le stade de la merde.

Mais j'allais pas lui tirer dessus... c'était qu'une gamine. Une gamine paniquée et réduite à l'état d'animal sauvage. J'en ai déjà vu des comme ça. Alors j'ai parlé, j'ai approché doucement, le tout en croisant les doigts pour qu'elle ne pète pas définitivement un fusible.
Au début ça a marché. Suffisamment pour en arriver au contact physique. Et psychique aussi, du coup. Et là j'ai vu. Ou plus exactement elle m'a montré.

Bordel... mes deux hypothèses étaient justes, en fait. Cobaye et prisonnière à la fois. Une éternité de demi-sommeil et de douleur, un cauchemar sans fin où la peur s'est transformée en haine...
C'est déjà incroyable qu'elle en soit restée au stade de la haine. Le suivant, c'est la folie pure et simple.
Alors vouloir faire la peau à Zia'Dash, ouais, carrément que je peux la comprendre. Mais c'est déjà une victime dans cette histoire, cette gamine, qu'elle aille pas se salir les mains. Mieux vaut laisser ce genre de choses à ceux qui sont déjà foutus. Comme moi...

J'ai réussi à lui faire comprendre ça, si bien qu'elle a enfin lâché Zia'Dash. C'est à ce moment que Fox et la capitaine Book ont fait irruption dans la salle des machines.
Je les ai laissés s'expliquer, tout a été assez confus, mais il en est ressorti que Fox connaissait déjà l'existence de la gamine, dénommée Sepia soit dit en passant, mais que ce n'était pas le cas de la capitaine. Dossier classifié, a répété Zia'Dash en boucle pour sa défense.

Ce genre de discussions n'étant pas mon fort, j'ai préféré m'assurer de la mort de la bestiole qui avait causé cette merde à la base... pour constater qu'elle avait disparue. Une fouille rapide du vaisseau a rapidement établie que tous les morceaux du kraken spatial (je sais, c'est juste mon idée mais je la maintiens) avaient également pliés bagages.
Bizarre autant qu'étrange, comme dirait l'autre, mais j'y connais rien en saut spatial alors je vais juste admettre que tout ça dépasse mes compétences et ne pas m'en préoccuper pour le moment.

Bien plus préoccupant a été l'évènement suivant.
Les discussions de la salle des machines ont fini par aboutir à la conclusion qu'il était hors de question de remettre Sepia dans sa cuve, pas plus que de continuer à utiliser des ''stimuli'' (dixit Zia'Dash) douloureux pour déclencher les sauts spatiaux.
La capitaine Book a procédé à plusieurs tests pour voir si d'autres stimuli parvenaient aux mêmes résultats, mais l'ingénieur-chef a profité d'un moment d'absence de tout le monde pour enclencher la fermeture de la cuve.
C'était ultra-prévisible. J'aurais mieux fait de rester sur place. Quand je suis revenu, tout le monde hurlait sans savoir quoi faire, se battant presque pour rouvrir cette cuve, ce qui était d'autant plus urgent que dans la précipitation, le tuyau d'arrivée d'air de la gamine était resté coincé à l'extérieur.

J'ai donc prix la décision la plus logique dans un tel cas d'urgence : on casse tout.
J'ai donc tiré sur la cuve.
Comment j'étais sensé savoir que les fibres de duraplexi la constituant se tordent plus que ne se rompent ? Ce qui a la fâcheuse conséquence de dévier les projectiles de manière imprévisible. Et quelle était la PUTAIN de probabilité que la balle touche la gamine en pleine poitrine ? Alors que je visais à côté !?

La même ! Putain, la même que sur Origa-9 ! Quand Nasser s'est pris le ricochet de la balle sur... bah, peu importe.
J'imagine que j'ai dû m'emporter un peu, parce que je ne me souviens pas avoir braqué mon flingue sur la tête de Fox, au point de lui imprimer la marque du canon sur le front.
Ce qui compte, c'est qu'on a appelé Eliott, le doc, pour cautériser tout ça pendant Zia'Dash terminait de débrancher la gamine. Un garçon compétent, ce Eliott. Je l'apprécie. Il ne s'est pas laissé démonter par la situation. Efficace, pragmatique... un bon choix.

Sepia a été évacuée vers l'infirmerie, et pendant que le reste de l'équipage commençait un diagnostic des dégâts je me suis dit que le moment était bien choisi pour faire un crochet par le bar de la salle de pause.

Le moment idéal pour faire le point. D'une part, cet improbable nabot de Malachi m'avait promis de me faire gouter son tord-boyaux, et ce dernier est toujours un bon partenaire de discussion.
D'autre part... c'était aussi le bon moment pour sonder un peu l'attitude de l'équipage par rapport à tout ce qui venait de se passer.

Et sur ce dernier point, j'ai pas été déçu. Curiosité, suspicion, inquiétude... personne n'était indifférent face à la mystérieuse ''bonasse'' (dixit le nain) passagère-pas-exactement-clandestine.
D'autant plus que même si j'ai raté ça, le traumatisme de la blessure à la poitrine de Sepia a entrainé plusieurs dizaines de sauts spatiaux du vaisseaux en quelques secondes... chose qui ne faisait même pas partie du possible aux dernières nouvelles.

Dans ces cas-là, il faut crever l'abcès avant qu'il ne gonfle. J'ai pris l'initiative de mettre les choses aux clairs : Sepia est une victime de guerre et son existence est secret défense. Voilà tout.

Ceci étant dit... la merde a soudainement une fois de plus prouvée qu'elle arrivait sans prévenir. J'ai réalisé d'un seul coup que les pontes du ministère ayant acheté le vaisseau étaient forcément au courant de son monde de propulsion ''original''. Alors que notre propre capitaine ne l'était pas.
Cette situation pue comme pas possible. Le tord-boyau allait être utile.

D'ailleurs je n'étais pas le seul à avoir besoin de clarifier certaines choses. Fox et la capitaine ont longuement discutés dans leur coin. Je ne sais pas de quoi, mais ça avait l'air important.
La docteure Suzumi, la psy, a quant à elle longuement discuté avec Zia'Dash, et cette conversation a été suffisante pour qu'elle vide cul-sec plusieurs verres de tord-boyau. Impressionnant. Moi qui la prenais pour une connasse frigide se croyant supérieure à tout le monde (ce qui est habituellement le cas des psys que j'ai rencontré jusqu'à maintenant), je me suis bien planté.
D'ailleurs, je lui en ai fait la remarque.


Dernière édition par Nykos le Jeu 3 Oct 2019 - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue0/0G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 17:37

Journal d'expédition d'Engel


Jour 2

Réveil matinal. Suzumi a profité de l'aube pour quitter ma chambre discrètement.
J'ai quitté la soirée d'hier assez tôt pour ne pas trop avoir la gueule de bois, mais assez tard pour ne pas me rappeler clairement de ce qui s'est passé après. Je me rappelle juste avoir passé un bon moment, ne pas avoir dit grand-chose, et avoir constaté que les psys sont beaucoup moins coincés dans le privé que je ne le pensais.
Il y aurait même des plaisanteries à faire au sujet de mon balai qu'elle avait dans son cul, mais je les garderai pour moi.
C'est mon côté gentleman.

En tous cas, une fois sur la passerelle, j'ai pu constaté que certaines personnes avaient le réveil bien plus difficile, mais je tairai les noms (indice : la taille moyenne est plutôt basse).
A en juger les regards qu'on m'a lancé, ma soirée avec la docteure n'a pas été si discrète que ça finalement. Et ben je les emmerde tous, nous sommes deux adultes consentants et je n'ai rien à cacher.

Trêves de loisirs, cependant, il était plus que temps de se mettre en chasse. L'Excelsior est resté en orbite pour ses réparations, pendant que la capitaine constituait un petit commando afin de débarquer sur Naos Prime.
Décision a été prise de ne pas dissimuler notre appartenance à l'O.U.S. Il aurait été difficile de camoufler la navette de toute façon.

L’accueil sur place a été... je dirais ''grand-guignolesque''.
Naos Prime n'est pas un trou à rats, c'est une fosse d'aisance. Le pot de chambre du secteur dans lequel finissent tous les déchets humains du coin, à trimer dans les mines de naosium dans une atmosphère aussi puante que poisseuse (qui pourrait plus faire penser, ce coup-ci, à une mare d'eau croupie).
Et au milieu de tout ça, alors que nous débarquions sur cette piste crasseuse entourée de taudis et d'une meute de spectateurs dégénérés, rendus verdâtres par cette bruine visqueuse et à l'air hagard... il y avait un foutu tapis rouge, une foutue fanfare, et un foutu gouverneur blanc comme un cul et habillé comme pour rencontrer les consuls.
Pendant un instant, j'ai très sérieusement pensé que tout ça n'était qu'une mise en scène pour une blague élaborée. Un genre de caméra cachée.

Mais en fait non. Le ponte s'est présenté comme étant le directeur Jansen, dirigeant la compagnie minière exploitant (dans tous les sens du terme) la planète. Il était plus que ravi de voir des gens ''civilisés'', et n'a pas caché son mépris pour la population locale.
Au vu de sa description, l'endroit ne vaut pas mieux qu'un bagne. Je l'ai laissé dérouler son baratin, et il a longuement pu expliquer que l'état de la planète était dû à des bombardements massifs de l'ex-Corée-Réunie au début de la Guerre, destiné à détruire des laboratoires d'armes chimiques...
C'est pas trop mon problème, dès que j'ai pu je leur ai faussé compagnie pour pouvoir consulter le tableau des primes locales. C'est toujours une bonne piste quand on cherche un connard.

Ceci dit, en guise de connard, je n'ai trouvé sur ledit tableau qu'un portrait en gros plan de Fox. Parfaitement reconnaissable.
Voilà qui explique peut-être pourquoi lui aussi a voulu partir de son côté dès que possible. Mais si j'étais lui j'éviterai de me balader tout seul dans le coin...


Notes personnelles :

- penser à rendre visite à la gamine à l'infirmerie, une fois de retour à bord. Les autres ont l'air de croire que la liberté est un truc merveilleux, mais tôt ou tard faudra la préparer au monde réel.

- penser à trouver une bonne bouteille pour Suzumi. Je suis prêt à parier que Jansen en a plein chez lui, et qu'il n'a absolument pas payé les frais de douanes dessus. J'imagine déjà la tête de ce connard prétentieux quand il se fera remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue6/9G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 1:26

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 3chkvh11



G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 24f8ef10
 Jensen, l'administrateur CMNP de Naos Prime


Dernière édition par psellos le Mer 9 Oct 2019 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue0/0G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 10:57

Ben merde...
Moi qui pensais que ''Fox'', c'était un nom de guerre gagné avec du sang et de la sueur, un titre honorifique faisant référence à sa discrétion, sa ruse ou sa rapidité...

Franchement... je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue6/9G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 14:56

C'est vrais ?
Et Engel va pas du tout le faire chier avec ça ? 🤣
Alors imagine si certains membres de l'équipage l'apprenent. Et je ne parle même pas de la petite mention "collusion avec un groupe terroriste..." 
Vous n'avez pas précisé votre nom... Laissez un flou ? Le Master peut s'en emparer !


Ps: je rajoute un petit truc sur l'avis de recherche dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue0/0G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 9:23

J'ai repensé à ce que l'on avait dit par rapport aux traceurs...Si Sépia apparaît même à poil sur les différents moniteurs, cela signifie qu'elle au moins en a un sous cutanée.
Et joli coups Bix...Je suis déjà en train de flipper pour mercredi  Shocked
Par contre, je m'interroge beaucoup sur la signification du "M LOYAL"
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue0/0G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 17:32

Ma théorie est que tu nous as caché ton passé de directeur de cirque.

Pour ce qui est de ce que je ferais de l'affiche... je n'en dirais rien pour l'instant, gardons le suspens intact pour mercredi  Twisted Evil

J'étais aussi en train de me dire qu'en appliquant la même logique de surnom, mon pseudo sur ce forum devrait être ''Nyl''.
Ce qui sonne vachement bien, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue0/0G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 10:01

Au passage, j'ai entre 20 et 25 ans, donc pour avoir fait la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue0/0G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 13:59


G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Logo10


Modalités des élections au sein de l'O.U.S.

Commentaires du professeur Demyan Arkshadov, docteur en sciences politiques à l'Université Sirius-2


Article 1 : sont citoyennes de l'O.U.S. toutes les personnes remplissant la totalité des conditions suivantes : être majeure, être née d'au moins un parent citoyen de l'O.U.S., ne pas purger une peine de prison.
Commentaire : il est à noter que cet article ne précise absolument pas que les citoyens doivent être humains. Ainsi, les espèces aliens membres de l'O.U.S. en sont des citoyens à part entière. L'âge de majorité est d'ailleurs variable selon les espèces. Notons aussi que la dernière condition ouvre malheureusement la porte à certains abus, puisqu'un citoyen injustement condamné perdrait malgré tout la plupart de ses droits civiques.


Article 2 : sont électeurs de l'O.U.S. tous les citoyens ayant réalisés un service militaire d'une durée minimale de 24 mois standards.
Commentaire : on parle bien entendu ici de service militaire au sens large, et pas spécifiquement de service actif sur le terrain. La plupart des citoyens réalisent leur service dans les départements de logistique, d'intendance ou d’ingénierie. Par exemple de nombreux neilas choisissent de réaliser leur service dans les départements de R&D, et le poursuivent d'ailleurs au-delà des deux ans minimaux.


Article 3 : les sénateurs sont élus au suffrage universel direct, chaque planète membre de l'O.U.S. correspondant à une circonscription. Le nombre de sénateurs par planète est fixé au prorata de la population planétaire, avec un seuil minimal de 100 millions d'habitants. La durée de leur mandat est fixée à 5 ans.
Commentaire : sur le papier, cette représentation proportionnelle des populations au Sénat est l'une des plus équitables. En pratique, elle favorise grandement les vieux mondes au détriment des nouvelles colonies, beaucoup moins peuplées. De nombreuses colonies n'ont même pas de sénateur en raison de leur population trop faible, alors que certains vieux mondes dépassent la demi-douzaine de représentants.


Article 4 : peuvent se présenter au poste de sénateur tous les électeurs en mesure de verser une taxe censitaire avant le début des élections. Le montant de cette taxe sera fixé un minimum de 6 mois avant le début des élections.
Commentaire : l'origine des fonds étant à la discrétion des candidats, cet article favorise clairement les factions les plus fortunées. L'Armée n'a en général aucun mal à financer ses propres candidats, de même que les divers lobbys industriels et économiques. On compte aussi quelques candidats religieux financés par les dons de leurs fidèles.


Article 5 : les consuls sont au nombre de 2. Ils sont élus par les sénateurs pour une durée de 5 ans. Peut être élu au poste de consul tout électeur ayant déjà été élu au moins une fois au poste de sénateur.
Commentaire : beaucoup de choses à dire sur cet article. Pour commencer, le choix du suffrage indirect pour l'élection des consuls est assez logique. Les dimensions spatiales de l'O.U.S. rendraient une élection directe bien trop complexe. La durée de 5 ans des mandats implique bien entendu que les actuels consuls vont bientôt terminer leurs seconds mandats, d'où les actuelles mesures prises en matière de justice et de sécurité, qui joueront certainement un grand rôle dans les prochaines élections.


Article 6 : les consuls sont les représentants de l'O.U.S. auprès des nations étrangères, les garants de l'unité de l'O.U.S. et les chefs des armées. L'un des deux au moins doit toujours se trouver sur Mars afin de garantir les relations avec le Sénat.
Commentaire : le choix d'avoir deux personnes à la tête de l'état prend toute sa justification ici. L'un des deux sera souvent en déplacement politique, voire militaire en cas de conflit. On peut cependant raisonnablement se demander comment se passerait la collaboration entre deux consuls aux convictions politiques opposées. Ce cas de figure ne s'est évidemment jamais produit pour l'instant puisque les consuls sont les mêmes depuis la fondation de l'O.U.S.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue6/9G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 7:38

Publicité pour les engagements citoyens. 


L'adorable Administrateur Jensen 
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 24f8ef12




G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 F41b0213


Arthur Nacer:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 1b240812
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Screen23
Monsieur Loyal


G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Wo0bsx10
Docteur Corben


G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Fo3_su10
Molosse l'un des chefs des Venoms



Ps : donne nous l'identité des consuls. 
Ps: Book, peux tu nous donner le noms de ta discipline / pouvoir /force...


Dernière édition par psellos le Mar 15 Oct 2019 - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue0/0G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 18:10

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Logo10

Vos gouvernants en bref
Un document édité par le ministère de l'éducation

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Mcstir10

Consul Moshe McStirling

Carrière en bref : diplômé de la Royal Navy Academy sur Terre (mention spéciale en tactique en gravité 0), commando dans les forces spéciales, officier de marine de l'ex-Fédération Eurasienne, amiral au cours de de la 1ere Guerre Universelle, membre des 5 fondateurs de l'O.U.S., second mandat de consul en cours.

Grands axes politiques : sécurité intérieure, exemplarité des forces de l'ordre, lutte contre la fraude fiscale et la corruption.

Citation célèbre : "la politique est une chose trop grave pour la confier à des politiciens."



G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Blaauw10

Consule Gladys Blaauw-Witbooi

Carrière en bref : doctorat en anthropobiologie à l'âge de 23 ans seulement à l'Institut des Sciences Weyland-Yutani de la Triade du Centaure, directrice du département de recherche médicale de l'armée, cheffe d'état-major au cours de la 1ere Guerre Universelle, membre des 5 fondateurs de l'O.U.S., second mandat de consule en cours.

Grands axes politiques : santé publique (infrastructures, campagnes de vaccination, uniformisation des normes d'hygiène), recherche scientifique.

Citation célèbre : "Un esprit sain dans un corps sain. La science permet de pousser plus loin les limites de cette devise.''


Dernière édition par Nykos le Mar 15 Oct 2019 - 12:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue0/0G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 18:41

EXCELSIOR S1E3 : A en perdre la tête



2 épisodes. 2 putains d'épisodes, c'est tout ce qu'il m'aura fallu pour être accro à cette série. Pourtant , le trailer n'était pas vraiment vendeur... Du star trek revisité, c'est comme ça que je l'avais perçue. Et putain, une claque.
20h, mon alarme sonne. Hors de question de louper le début de l'épisode. Je me rue sur le canap, allume la télé et...ouf, pile poile à temps pour le générique !!!


On retrouve les protagonistes sur la planète où on les avait laissé. Jensen les emmène vers ce qui semble être la seule structure technologiquement évolué de ce taudis. Il s'est aperçu que Fox s'est fait la malle le bougre...Je le sens pas ce personnage, détestable à souhait avec ces manières mielleuses et sa façon de rabaisser la population locale...Et je ne m'y étais pas trompé, une fois à l'intérieure du bâtiment, ses manières n'ont d'égales que son dégoût pour les autochtones. Après une rapide purification, il appelle des servantes (uniquement des jeunes filles de 12/13 ans, lourdement maquillé...non, quand même pas ? ). D'après ses propres dires, la situation serait sous contrôle sur Naos'... pourquoi pas, mais à quel prix ? Quand on voit comment les servantes sont terrifiés en sa présence, on ne peut que douter de sa bonne foie...Un petit jeux de question/réponse s'installe entre la capitaine et le dictateur local, il semble même s'intéresser à Zia'Dash, mais pas vraiment comme à un individu, plus comme à un nouvel outil... Rien à redire, les scénaristes en ont vraiment fait un personnage détestable, respect à eux. Un petit accident augmente encore mon animosité envers lui au moment où une servante (une dénommée Samara) renverse une boisson sur ses vêtements. La claque fuse sans avertissement et on peut s'apercevoir que sous le maquillage, de la peau verdâtre apparaît. Il semblerait qu'une punition l'attende en sortant de la pièce...L'entrevue étant presque finie, le gouverneur n'hésite pas à placer quelques menaces à peine voilée..."Ne sortez pas seul dans les rues, un accident est si vite arrivé"; "j'ai fait faire gardé votre vaisseau, on ne sait jamais...". Quel bel enfoiré. Heureusement que Book a réussi à tenir sa langue, elle a failli pendant leur petit jeu révéler l'existence de leur nouvelle technologie...


Et on passe sur Fox. Qu'est-ce qu'il a prévu de faire celui-là ? Il semble se cacher dans différents recoins et observé la structure. Au 6ième étage, on peut apercevoir Jensen regardant par l'extérieur, avant que la caméra tourne légèrement pour montrer un volatile se faisant cuire sur la façade de l'immeuble. Ok, il prévoit une intrusion, et le faire en mode MI ne sera pas réalisable...En faisant le tour, on retrouve Samara...attachée contre une poubelle et se prenant une belle raclée...OK, ce type, les scénaristes veulent le voir mort ? Les gardes ne semblent clairement pas au top. Fox en suit un pour semblerait-il l’assommer, mais son plan se retourne contre lui, et l'image se coupe au moment où on voit une crosse le frapper à l'arcade...Ce personnage est-il juste une vaste plaisanterie ? On nous le présente comme un voleur talentueux et il est pas foutu de faire quoi que se soit ?


On retrouve Engel dans le bunker, une affiche de Fox lui faisant face. Il semblerait qu'il soit un minimum célèbre le bougre, mais pour quelles raisons ? Peu d'importance, à peine après avoir "réservé" la chasse, il se fait accosté par une vraie baraque (à la peau verte) et se fait gentiment conseillé de renoncer à la traque ("car on ne touche pas aux amis de Mr Loyal"...mais c'est qui ce mec ?). Et en même temps, une communication arrive du vaisseau. C'est Lastman, qui lui demande quelques comptes rendus par rapport à la psy. La discussion est très drôle, car à double sens avec les gros bras en face. S'en suit une réplique de Crocodile Dundee (Engel sort un couteau, la baraque sort un plus gros couteau) puis un remake d'Indiana Jones (Engel range son couteau pour sortir son arme à feu). Mais le verdâtre n'est pas seul. Une petite escarmouche éclate, Engel est légèrement touché, mais il arrive à s'enfuit grâce à un gamin (mais il va y avoir combien de gamins dans cette épisode ?). Une course poursuite éclate, le gamin est en mode Yamakasi, Engel en mode...Engel il semblerait. Ils arrivent à semer leur poursuivant, le gamin amenant Engel directement chez lui. Malheureusement pour notre militaire, il semblerait qu'il est été infecté par le Molosse (Le nom de la brute).D'ailleurs, on apprend que le gamin s'appelle Arthur. Après les présentations rapides, et une petite vérification rapide, on attend un cri résonné dans la chambre d'à côté et on découvre....


Book dans une suite royale (putain de cut à la con). Zia'Dash n'a eu droit lui qu'à un simple placard à balai. Après un rapide rapprochement avec une domestique pour apprendre deux ou trois choses de la vie locale. Mais elle apprendra surtout la présence de micro/caméra dans sa chambre...Une petite excursion à l'extérieur semble donc être de mise. Fiona (nom de la servante) semble accepter la chose. Mais les gardes ne l'entendent pas de cette oreille. Et après un repompage éhonté de Star Wars ("Ce n'est pas les droïdes que vous recherchez"), le garde accepte de les laisser sortir et les guide même à l'extérieur. Dans un couloir, ils entendent des bruits de coup et quelques grognements (je jurerai que c'est la voix de Fox), mais il n'y prête pas plus attention que ça. Une fois à l'extérieur, le garde met un collier à Fiona, lui rappelant rapidement les consignes de sécurité : rentre avant que 24 h ne soit écouler, et ne sort pas de la ville. Puis il les laisse partir...Ok, on n'est pas dans un Disney, mais là, le Jensen, il devient grave...


Et...oui, c'était bien Fox qu'on avait entendu. Il est attaché sur une chaise, et il semble déjà avoir morflé. Putain, il est vraiment pas net. En plus, ils savent d'où il vient. Mais qu'est-ce qu'ils veulent lui extorquer comme info ? En tout cas, il semble ne pas avoir craché le morceau. Respect man, moi , dans la réalité, je tiens pas 2 min face à ce genre de type. Mais il tient bon. Et là, un des tortionnaires lui demande son nom... Mais il est con ou quoi, tu choppes un type, tu le tabasses, et tu lui demande même pas son nom ? Et là, tranquille, Fox lui file son vrai nom...Il se sait rechercher, et il crache comme ça...Est-ce de la bêtise ou juste du cran ? Je ne sais pas comment me placer par rapport à ce personnage. Mais cela surprend son tortionnaire, qui se dépêche de vérifier quelque chose sur un outil. Il compare 2 photos, celle de Fox plus jeune. Après de très plate excuse, il se grouille de le détacher et téléphone à Jensen. Il présente la situation et on perçoit (même si il n'y a pas de haut parleur) un flot d'injure avant que Fox ne prenne l'appareil en main. Il rassure Jensen sur les qualités de son personnel avant de couper net la communication. Bon, même si il n'est pas très malin ou qualifié, au moins il a du cran. Le garde ne semble pas savoir comment se placer. Il propose à Fox d'aller voir Mr Loyal à l'arène mais de passer d'abord au dispensaire. Fox se comporte comme un parfait crétin pendant cet échange, faisant répéter des phrases super simple à son interlocuteur...Le garde lui a trop taper sur le ciboulot ou quoi... Ha, je comprend mieux, il a allumé son intercomm et est en train de transmettre les infos à sa capitaine... Bon, pas très discret, mais au moins efficace.


On retrouve à nouveau Engel, dans le taudis avec Arthur. Le cris venant de la chambre provient du père du gamin qui est une ancienne connaissance de notre militaire préféré!! Mais contrairement à Engel, lui n'est jamais parti du champs de bataille. Il revit encore et toujours les horreurs des affrontements. S'en suit un moment touchant entre Engel, Charles et Arthur. Les derniers adieu...avant qu'Engel ne soulage Charles de toutes ces souffrances et démons d'une balle dans la tête. A peine le sang gicle sur le mur que des parasites planqué dans le "matelas" se rue sur les éclaboussures. Il est vraiment temps de quitter les lieux, même si personne ne semble s'être alerter des cris ou de la détonation, prouvant à quels points les quartiers sont mal famés dans les environs.


Cut et on part en ballade avec la capitaine, Ziad et Fiona. La gamine commence à parler de certains aspects qu'on pourrait qualifier de "gênants" tout en couvrant son nouveau collier. Non seulement elle est pistée mais aussi écoutée. Et si elle fait la moindre erreur, sa tête tombera...Elle a vraiment confiance dans cette équipe pour mettre sa vie autant en danger la gamine. Elle en a du cran cette gamine. Pendant qu'elle parle de l'arène qui serait une possible porte de sortie de cette planète (si on y gagne et qu'on y survie...), elle révèle aussi qu'un certain Dr Corben s'occupe d'un dispensaire qui traiterait tout les miséreux. Enfin une bonne âme dans tout ce bourbier infâme ? Mais revers de la médaille, même si Jensen était éliminé de l'échiquier, la population serait encore tenue en otage. Il faut une distribution régulière de médicament pour que toutes les personnes ayant subie l'intervention chirurgicale survive. Si jamais cet approvisionnement cessait, le Dr Corben estime que 80% de la population périrait... Donc c'est clair et net, il n'y presque personnes de récupérables sur cette planète. Pendant que la petite déballe ses informations, Ziad commence à tripatouiller son collier. Après un rapide scanner, et un déballage de jargons techniques (je suis persuadé que si de vrais scientifiques regardaient cet épisode, ils sauteraient au plafond), il tente de le lui retirer. On entend un sifflement et une expression de surprise se peint sur le visage de Fionna. Elle n'a pas eu l'air de souffrir, c'est déjà ça. Sa tête roule sur ses épaules, avant de tomber au sol, et un geyser de sang vert sort de sa nuque, éclaboussant nos 2 membres d’équipages. Ziad semble plus touché que Book, car cela semble le brûler. Après le coup de fil de Fox, Book contacte Engel, rendez-vous au dispensaire.


Engel arrive le premier et manque déjà de flinguer une ancienne connaissance (ou plutôt ici un ancien adversaire). Mais putain, on flingue pas quelqu'un devant le suel havre de paix de la ville bordel. Heureusement qu'Athur réagit au quart de tour et que la balle se perd dans les tôles. Et oui, le dispensaire est en mode préfabriqué, je me demande bien ce que l'on peut soigner ici...Et Arthur se met à engueuler Engel. J'éprouve une certaine satisfaction à voir ce gamin faire la morale à un adulte, à lui apprendre les choses de la vie locale, allez savoir pourquoi...Book et Ziad arrive à leur tour, et surprenne le remontage de bretelle. Les trois vont devoir passer sous la douche sans leur vêtement, et oui, les locaux étant ridicules, il faudra faire avec les moyens du bord. Mais on en apprend un peu plus sur Book et Engel. Book a une scarification sur l’omoplate droite, quelques chose ressemblant à 2 étoiles, alors qu'Engel a un cercueil tatoué avec dessus le nom de certains de ses supérieurs qui sont toujours en vie... Oh le putain de fusil de Tchekhov, celui là, ils ont pas intérêt de le foirer !!! La douche est censé les débarrassé de toute les toxines qui auraient pu leur être transmise par les locaux. Enfin, ils s'attendaient sans doute à une douche "liquide" et non pas à une douche "chimique". Engel est surpris et se met à tousser violemment avant d'ouvrir la porte pour aller vomir dans une évacuation. Mais en laissant la porte grande ouverte !! Rinçage d’œil gratuit sur la comédienne. Même Arthur s'y met, et Fox qui est arrivé entre temps aussi. Book a juste le temps de se couvrir pour éviter que son tatouage ne soit aperçu. Les gardes accompagnants Fox semble être un chouilla nerveux, car ils dégainent direct et braque le groupe qui est parfaitement à poil... Fox les rassure rapidement en leur assurant qu'ils sont de l'équipage, ce qui ne semble pas convaincre ces accompagnateurs, mais rajoute qu'ils sont les invités de Jensen, ce qui parait suffire en tout cas pour détendre un chouilla l'atmosphère. Après un rapide check-up médical, le doc tend une casquette, et Fox arrache sa dent qui était déjà branlante...Bon, je sais pas du tout lequel dans le groupe est le plus niais finalement. Après avoir balancé la dent, le doc précise que c'est pour l’aumône. Étonnamment, Fox refile de la thune, ce qui semble également surprendre le doc, qui lui remet un cachet, apparemment contre la douleur. Et en partant, ce petit vaurien balance un "merci Engel". Il ne doute vraiment de rien lui...


Fox est emmené vers l'arène via un réseau de tunnel. Et oui, Mr Loyal porte bien son nom. Je ne sais pas comment dans cet univers il a réussi à dégoté tout son attirail, mais c'est littéralement un Mr Loyal. Même si pour son sens de l'humour, il tiendrait d’avantage du Joker. Un court échange se déroule entre Fox et Mr Loyal, mais rien de vraiment marquant pour notre histoire il me semble.


On retourne avec Engel, Book et Ziad. Un appel d'Holly Ear les prévient qu'ils ont trouvé un truc en orbite; et c'est pas jojo à voir : un nuage de cadavre flotte en apesanteur... Après une rapide magouille de Book pour n'afficher que le visage de l'un d'entre eux, Arthur l'identifie : c'est un des gagnants de l'arène. Donc personne ne quitte réellement cette planète, ou alors c'est pour ne pas aller bien loin. Les alarmes dans le vaisseau s'illumine avant que ce dernier ne passe en mode furtif, un vaisseau est en approche, et il ne semble pas être amical....








Ouah, sacré épisode avec des rebondissements dans tous les sens. Le court interview avec les acteurs ne m'a intéressé plus que cela, surtout par rapport à celui jouant Fox. Il doit faire 25° sur le plateau et ce crétin met un jogging avec une capuche... Ses parents ne lui ont donc jamais appris qu'on se découvre en intérieur ? Mais les acteurs n'ont pas révélé grand choses sur les futurs épisodes, à croire qu'eux mêmes ne savent ce qui les attendent. Même si ils ont clairement affiché quelques envies... Mais en soi je m'en contrefous, je veux juste la suite!!! Une semaine à attendre, c'est beaucoup trop long! Et ils n'ont pas posé la question existentielle sur le plateau : Avec qui Book va finir putain ?


Dernière édition par Faust72 le Sam 19 Oct 2019 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue0/0G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 9:32

Bon, il semblerait qu'avec presque 3 pages de word taille 12, je n'ai pas atteint la limite du forum...
Si jamais il y a des erreurs, n'hésitait pas à le signaler, je l'ai fini un peu tard, je n'avais plus vraiment les yeux en face des trous...
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue6/9G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 14:09

Salut les amis
Résumé en court de lecture il paraît très sympa en plus d'être impressionnant ! 
Petite demande pour les auteurs des "previously in EXCELSIOR" passé et futur. 
EXCELSIOR S1Ex: "xxxxxxx" 
Pourriez vous numéroté vos résumés et leur trouver un titre... 
Désolé j'avais oublié de préciser
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
oawx
Délégué



Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2013

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 15:39

Les envoyés célestes:

Dali Dagpo est à l'origine de cet ordre. Selon ses écrits, il aurait rêvé d'un ange lui disant comment atteindre la paix dans la galaxie par le credo de l'ordre. Le lendemain Dali a crée l'ordre sous le nom des envoyés célestes, nom donnée par "l'ange" dans son rêve.

Cet "ange" ressemblait à un homme d'un certain age :

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Ange10
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue6/9G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 18:19

Timeline


Année -50
Prémices de la guerre, premiers échauffourées entre les nouvelles et vieilles colonies


Année.-10 
début officiel de la U. W. 1 (universal war 1)


Années - 4
Création de L'O. U. S par 5 Généraux et politiciens des vieilles colonies (Moshe McStirling, Gladys Blaauw-Witbooi, Henri-Désiré Mobkassa, Henri-Désiré Mobkassa, Maxim Maslov) 

Coup d'état militaire généralisé des "nuits de feu" sur toute les planètes des vieilles colonies. 

Massacre du temple des Envoyés Céleste. 



Année-3 
Boucherie D'ORIGA-9




Année 0
GRANDE RÉUNIFICATION 
Fin de la guerre et officialisation de L'O. U. S comme gouvernement humain unique




Année 10 AR (après réunification) 
Époque actuelle
Envoie du GCS EXCELSIOR EE-9503 








Membres des deux factions




Vieilles colonies:


NEILA
LE SYSTÈME DU BERCEAU ( système solaire) 
TRIADE DU CENTAURE
FÉDÉRATION EURASIENNE 
SIRIUS
ALTAIR
TAU CETI
ÉTATS UNIS DES DEUX AMERIQUES
COREE-REUNIE
ÉMIRATS PAN-ARABIQUES

ENVOYÉS CELESTES






Nouvelles colonies:
FÉDÉRATION DE L'AMAS DE PTOLÉMÉ

SCORPIONS ROUGES 




Non alignés
NAOS PRIME
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue6/9G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 16:11

Salut les premiers rôles ! 

Donc une bonne partie hiers soir, pleine de rebondissements, de cris, de larmes et de fureur. 

Je bute en ce moment sur un problème récurrent je n'arrive pas à faire de carte du bras d'orion  (notre bac à sable), qui soit convenable et un minimum exacte. Est ce que quelqu'un veut se pencher sur le problème ?


Autre sujet, l'un de commandement de ce jeux est d'"être fan de son personnage mais aussi de celui de ses collègues". Alors je voulais aussi vous demander de réfléchir, à une façon pas de vous mettre dans la lumière mais de permettre à un autre personnage de briller.
par briller je n'entends pas obligatoirement, le mode badass qui réussit avec classe, mais bien qui rend son personnage intéressant. (par exemple, l'incompréhension entre Lois suzumi et zia'dash sur engel, revenu avec le fils d'une vieille connaissance, va rendre sa vie intéressantes et sûrement permettre de développer leur relation, dans un sens ou dans l'autre) 



Ps: nykos, je regarde pour toi aujourd'hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue6/20G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 0:32

Previously, on Excelsior


Passer l'intro:

//Générique//







EXCELSIOR S1E4 :  Nos amis les humains


- Engagez le mode furtif !

Sur le pont, L’équipage enclenche la procédure de camouflage. Les absorbeurs de flux s’activent, compensant les émissions électromagnétiques des différents systèmes. Pour n’importe quel opérateur de scanner, l’Excelsior n’est plus qu’un vague écho spatial. Le vaisseau lui-même reste dissimulé dans l’ombre de la lune.

VOUSH !

Un vaisseau inconnu apparait de l’autre côté du satellite Naossien. La caméra s’avance, passe à côté du vaisseau et zoom vers Naos, sur un continent, puis sur la jungle. Un pic décapité surmonté d’une cité minière domine la forêt. La caméra s’engage dans un tunnel du flan de la colline, où une foule se presse pour débouler dans une grande grotte en gradins, qui tient lieu de cirque dans la mine.

Au centre, une estrade montée sur chenilles provoque des mouvements de foule au gré de ses déplacements. Mr Loyal est juché dessus, en compagnie de Fox.

Parmi la foule de spectateurs crasseux et verdâtres vomis par le tunnel, un petit groupe tente sans grand succès de passer inaperçu. Barbouillés de maquillage vert, Book, Engel et Ziad suivent le chemin tracé par le jeune Arthur. Mais encore une fois Ziad fait tâche. Ille a beau être vert(e), Ille ne peut pas dissimuler son relief facial et ses écailles. Et en plus ille est incapable de se frayer un chemin dans une foule.

Code:
[Journal personnel, Ingénieur-chef Zia’dash]
Plus je passe de temps au contact des humains, plus je
suis sidéré par leur individualisme. Paradoxalement, au sein d’une foule
 cet individualisme semble se dissiper, pour donner à la masse d’êtres
présents une forme de comportement macroscopique propre. De la même
façon que les innombrables molécule d’un gaz ou d’un liquide
additionnent leurs propriétés individuelles et leurs interactions
contradictoires pour aboutir aux lois de la thermodynamique, les humains
 semblent adopter en groupe un comportement d’ensemble assez difficile à
 comprendre. Je me demande si c’est ce genre d’observation qui a mené
Boltzmann à faire le lien entre agitation des particules et variations
globales de température via la loi des grands nombres. Quoi qu’il en
soit, j’ai appris une chose fondamentale : s’excuser auprès de chaque
personne qui vous bouscule n’est pas une méthode adaptée pour avancer
dans une foule d’humains.

Un silence se fait autour du petit groupe suite à l’excès de politesse du Neila.  Sur l’estrade, Mr Loyal est en grande discussion avec Fox. Il lui montre l’épreuve actuelle : sous les pieds du public, un labyrinthe plus adapté à la taille de Holy Ear qu’à celle du Naossien moyen est visible au travers d’une dalle transparente. Des candidats désireux de quitter Naos tentent d’y trouver la sortie, tout en essayant d’échapper à des rats de Naos, sortes d’horreurs tentaculaires.

Fox, cet accro de l’adrénaline se porte volontaire pour y participer, mais Mr Loyal à plus drôle à lui proposer : choisir les participants de la prochaine épreuve (course de speeders). Pour cela, des candidats s’avancent sur un grand damier de numéros. Mr Loyal met une arme dans les mains de Fox, qui doit tirer sur les pauvres bougres qui s’agitent sur le damier. Fox vise à côté une première fois. La seconde, une tête explose.

Dans la foule, les yeux d’Engel visent immédiatement un coin du plafond. Son instinct est formel : Le coup fatal venait en réalité d’un sniper dissimulé. Quoi que fasse Fox, il y aura du sang répandu sur le damier, annonçant les numéros des heureux gagnants.

Sur un grand écran, le numéro 88 s’allume, immédiatement suivi par les cris d’un homme dans la foule « 88 ! c’est moi ! c’est m.. ». Il se prend un coup de son voisin, qui s’empare de la boule vibrante qu’il brandissait. « C’est moi le 88 ! »

D’autres numéros sont « tirés », et… Les poches de Book, Engel et Zia’dash se mettent à vibrer.

[Endroit parfait où insérer une pub si la série passait à la télé]

Mr Loyal invite l’équipage de l’Excelsior à s’approcher, en rappelant bruyamment qu’ils sont les invités de Jensen. La foule s’ouvre soudain en deux pour les laisser passer.

Quatre équipes sont formés. En plus de l’équipage, les Venoms et les Fils du vide participent. Jensen fait bientôt son entrée, et ajoute l’équipe de la CMNP (Compagnie Minière de Naos Prime) à l’épreuve. Quand il constate que l’équipage de l’Excelsior fait partie de l’épreuve, il tire une tête d’enterrement...

La première étape consiste à mettre en état de marche une espèce d’épave de speeder, à l’aide des quelques pièces disponibles. Zia’dash jubile.

C’est alors que la situation se tend. Ganon Fist entre sur scène.

La caméra passe en mode ralenti. Le son de la foule en arrière-plan est étouffé.

Plan Poitrine de Ganon Qui vient faire l’accolade à Fox comme à un vieil ami. Très Gros plan sur le visage de Book, à la fois en colère et sidérée. Gros plan sur Ganon tout sourire. Gros plan sur Fox qui fait mine de sourire en répondant à Ganon. Musique de tension. Très-gros plan sur Book qui se remémore « Bras droit de Bias ». Très gros plan sur les yeux Engel qui fixent le Ganon « A commis de nombreux crimes selon l’O.U.S.». Plan poitrine sur Zia’dash qui jette un vague coup d’œil à la scène et reporte son attention sur un condensateur plasmique usagé.

Sur l’estrade, Fox et Ganon entrent en grande conversation. Ganon traite Fox comme un vieux camarade, voir un petit neveu prodigue. Il lui assure, par exemple, que sa femme Victoria sera contente de le revoir. Il est interrompu par un sous-fifre qui lui indique que le vaisseau est en orbite, et que le chargement se fera pendant la course, et qu’ils devraient atteindre les anneaux avant que la fenêtre ne se referme.  Tout sourire, Ganon invite Fox à les rejoindre à bord, « comme au bon vieux temps ».

- 50 tonnes, on a ce qu’il faut maintenant. Bias a décidé de frapper un gros coup pour se venger de l’OUS.

Quand il apprend que Fox fait partie de l’équipage de l’OUS, il lui tend un communicateur. (Échange de regards entre les deux hommes, avec une musique de suspense, successions de gros plans sur les yeux des deux hommes, et la musique cesse d’un coup quand Fox saisi le communicateur et le glisse sous son manteau). Ganon rit un grand coup en disant que sa puce sera heureuse d’avoir des nouvelles de son roudoudou.

Dans les stands, les équipes s’affairent autour des tas de ferrailles.

Code:
[Journal personnel, Ingénieur-chef Zia’dash]
Pour ma plus grand satisfaction, l’épreuve à laquelle
nous avons accepté (je ne suis pas sûr que nous ayons vraiment eu le
choix) comporte une importante part d’ingénierie. Nous avons décidé
d’équilibrer le speeder, tout en tentant de légèrement privilégier la
maniabilité et l’armement. J’ai choisi pour cela de connecter le
sustenteur de flux avec la sortie du dé-gausseur biaxial afin
d’améliorer le rendement des stabilisateurs latéraux. Cela peut
permettre de démagnétiser plus facilement les bobines de phaseurs, donc
c’est tout bénef. C’était plutôt délicat car il ne fallait pas risquer
de saturer le flux plasmique. Et aussi car il fallait repasser derrière
Engel qui, sous prétexte de s’occuper de régler les armements des
tourelles, a introduit une dose d’aléatoire dans le système de visée.
Heureusement, de son coté le capitaine a fait des ajustements judicieux
aux contrôles. Ce sera elle qui sera aux commandes, alors que Engel et
moi manieront les tourelles.
Du côté de nos concurrents, les venoms (menés par un colosse du nom de Molosse) ont équipé une espèce de tank,
costaud, surarmé, mais lent. Les fils du vide, en bon contrebandiers,
ont préféré la vitesse et la maniabilité au reste. La CMNP possède un
modèle d’usine, bien équilibré. D’après mes estimations, ils ont
clairement eu accès à des pièces de meilleure qualité que nous. J’aurai
souhaité protester auprès des organisateurs, mais le Capitaine et Engel
m’ont fermement ordonné de rester silencieux sur le sujet (en termes
plus crus)

Pendant que les compagnons de Fox ont les mains dans le cambouis, Fox et Ganon Parlent Filles. Grâce à ses capacité mentales, Ganon a perçu une partie des émotions de Fox, et tente de lui faire cracher le morceau concernant la donzelle qui occupe ses pensées. Sans entrer dans les détails, Fox fini par évoquer la fille en question : Sépia. Evidemment, Ganon veut en savoir plus sur les histoires de cœur de son petit Fox, et à force de pousser le bouchon, il finit par percevoir des infos qui auraient mieux fait de rester cachée : par exemple, que le capitaine de L’Excelsior est une envoyée céleste.

[Page de pub]

Juste avant le départ, Fox tente d’entrer en contact avec le groupe via son autre communicateur (l’officiel), mais le capitaine ne décroche pas. Il transmet quelques conseils de pilotage pour elle à Zia’dash et Engel. Engel est taciturne, et n’a pas vraiment de réaction. Fox tente de détendre l’atmosphère en le remerciant pour la jolie vue sur le corps de la capitaine. Au dispensaire. Pas plus de réaction de la part d’Engel.



Code:
[Journal personnel, Ingénieur-chef Zia’dash]
Je ne suis pas vraiment surpris par l’intérêt que Fox a
signalé concernant le corps du capitaine. On m’avait prévenu que le
comportement des espèces sexuées vis-à-vis de l’anatomie de leurs
congénères est parfois déroutant.  En effet, leur société est divisée en
 deux « genres ». Cela m’a pris un peu de temps pour apprendre à
différencier les deux. Il y a des variations subtiles, au niveau de la
hauteur de la voix, de la forme générale et de la taille (mais pas
toujours, par exemple « Holy Ear » est plus petit que la moyenne, mais
ce n’est pas une femelle). Heureusement, ils portent souvent des types
de vêtements différents qui aident à faire la différence quand ils ne
sont pas nus. Sous les vêtements, les femmes ont une poitrine
proéminente tandis que les hommes sont généralement plus poilus et
possèdent un court tentacule qui pendouille à l’entrejambe.
Quoi qu’il en soit, plutôt que d’obéir à une logique et à un calendrier
strict, le processus reproducteur les humains peut avoir lieu tout au
long de l’année. De plus, comme à peu près tout chez les humains, le
choix du/de la partenaire ne semble pas être soumis à un raisonnement
logique. Par exemple, j’ai entendu dire que Engel et le Dr Suzumi se
sont accouplés, mais je ne parviens pas à saisir les raisons qui les ont
 menés à cette activité. Je me demande donc si les observations de Fox
concernant le capitaine signalent une volonté d’accouplement, où juste
une tentative de déclencher une conversation.


C’est Parti !

Les moteurs ronflent, le signal est donné. Les quatre speeders s’engouffrent dans le tunnel.

Le capitaine fait un démarrage parfait. Engel est concentré sur son arme et ses cibles. Zia’dash ressent les vibrations du moteur et ille est satisfait(e) de constater qu’il n’a pas explosé au démarrage (il y avait 2.1% de chance que le carburateur d’occasion qu’on lui a refilé ne subisse une résonnance incontrôlée).

Alors que les Fils du vide les dépassent à toute vitesse, Engel fait un carton. Le speeder des fils du vide explose dans une gerbe d’étincelle, emportant une bonne partie du budget effets spéciaux de l’épisode. De son côté, Zia’dash est moins à l’aise avec l’art délicat du maniement des armes. Ille commence à tirer trop tôt, et explose une paroi, propulsant le speeder dans la direction opposée. Le speeder se met à tournoyer dans le tunnel en passant au-dessus de l’épave fumante des fils du vide.

Dans la grande salle, les yeux du public sont fixés sur le grand écran qui retransmet la course. Fox assiste au spectacle sans pouvoir rien faire, pendant que Mr Loyal commente la course.

-Les CMNP ont filé en avant, suivis par les Venoms ! En troisième et désormais dernière position, l’équipage de l’Excelsior effectue des acrobaties ! Attendons voir s’ils ne s’écrasent pas d’eux même contre un mur !

Alors que Book parvient tout juste à stabiliser l’engin, le tunnel s’enfonce d’un coup. Dans la descente, Engel et Zia’dash parviennent à concentrer leurs tirs sur le véhicule des Venom, dont l’épais blindage résiste plutôt bien.  Engel reçoit une communication des Venoms. Ils tiennent Arthur. Il serait bien avisé d’arrêter de leur tirer dessus.

Les deux véhicules au coude à coude s’enfoncent dans une nappe de gaz de naossium. Sur les écrans de l’arène, des faisceaux énergétiques fusent entre les deux engins, et… Une boule de feu verdâtre emplit les écrans, avant de jaillir de l’entrée du tunnel, emportant le reste de la section pyrotechnie du budget FX .

-Eh bien mesdames et messieurs, il semblerait qu’il n’y ait pas de vainqueurs aujourd’hui ! Peut-être certains parmi vous auront plus de chance la prochaine fois !

 Fox bondit de l’estrade et s’empare d’une espèce de moto/véhicule de service, malgré les avertissements de Ganon. Il s’enfonce dans le tunnel, avant que quiconque ne puisse le retenir. Alors qu’il parvient au lieu de l’accident, le naossium s’engouffre dans ses poumons. Tandis qu’il commence à suffoquer, il aperçoit des silhouettes en scaphandre dans la brume verte. Puis il tourne de l’œil.

 
[Emplacement rêvé pour une autre page de pub]


Dernière édition par Frhejal le Mer 23 Oct 2019 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue0/0G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:59

Mais où est donc la dernière partie ? Je dois avouer que n'ayant pas été présent à ce moment là, je suis tout émoustillé...
Revenir en haut Aller en bas
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue6/20G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 0:40

Le spectateur se replace devant son écran et reprend là où il s’était arrêté.


La caméra se promène sur les meubles blancs et propres, un air de musique classique emplit l’atmosphère, à peine troublé par le « bip bib bip » des appareils médicaux. L’objectif s’attarde sur les silhouettes des quatre membres d’équipage -- inutile de préciser qu’ils sont nus sous les draps blancs, fan service oblige--.


Quand ils finissent par revenir à eux, une voix trop polie se fait entendre.
-Ah, enfin réveillés ! Non, vraiment, pas la peine de me dire merci.

Book est plus qu’amère. Selon Jensen, Fist avait donné l’ordre que le trio ne se sorte pas de la course vivants. Mais Jensen, lui, préfère le statut quo. Il fait alors allusion au « codicille 542-A ».  Il ordonne à Samara de leur ramener leurs communicateurs, toujours en la traitant comme un étron vivant, et non sans faire une remarque désobligeante sur les capacités cérébrales féminines.
Book, Engel et Ziad (Fox étant toujours dans les vapes et sous dialyse) peuvent alors consulter le fameux document :

Ministère de l'union et de la justice a écrit:

Statut relatif aux informateurs et agents infiltrés

Mr Jensen A. est placé sous le statut de témoin protégé au titre du codicile 542-A.

Protection est demandée de la part de tout les agents de l’O.U.S. Aucune action ne devra être intentée envers le témoins/informateur sans une autorisation expresse du Ministre de l’union et de la Justice.

Fait à :  (gribouillit) Le (autre gribouilli)          Pour le Ministre de l’union et la justice,
                                                                                                       Par délégation , Mr (Signature)


Book rejette la tablette numérique avec rage et dépit.
-Qui pensiez-vous qui avait prévenu l’O.U.S. de la présence de Mr Fist ? Ironise Jensen avec l’air satisfait du délinquant qui vient de présenter un mot d’excuse de son papa le préfet.

Histoire de confirmer son statut d’informateur intouchable, Jensen apprend au groupe que Fist a acheté à Mr Loyal de grandes quantités de naossium provenant des anciennes usines bombardées de Naos. Il faut à présent que l’équipage de l’Excelsior regagne la navette discrètement. Parce que Jensen est un être débordant de compassion (hum), il a également secouru le petit Arthur. Une fois qu’il a annoncé ça, il ajoute un ou deux commentaires sur la puanteur des naossiens. Engel obtient de pouvoir récupérer le petit.
Alors que le groupe s’éloigne du palais (Engel transporte sur son dos un Fox encore inconscient), on aperçoit Jensen dernière une fenêtre du palais, qui caresse tranquillement les cheveux de Samara en savourant la résolution de tout ses problèmes.
En arrivant à la navette, Arthur remercie Engel, en l’appelant papa dans un lapsus




La Navette décolle et laisse derrière elle la brume verdâtre de Naos, ses étendues sauvages et ses rats de toute sorte.

De retour à l’Excelsior, c’est le passage obligé à l’infirmerie pour tout le monde. Zia’dash se fait rapidement congédier. Le Dr Eliott l’apprécie de moins en moins, et pour cause : Sitôt le/la Neila sorti(e), il confie à Book que, selon lui, Zia’dash a raconté des cracs : Sepia est bien humaine. Génétiquement modifiée par les Neilas, certes, mais humaine à la base.
En parlant de Neila, un message préenregistré d’un Responsable vient de se diffuser devant Zia’dash en salle des machines.

-La composante Biologique du moteur Interspatial est débranchée depuis un intervalle de temps bien supérieur à la durée standard d’un cycle d’entretien. Veuillez engager le protocole 45.



Ah bin zut alors. Le protocole 45. Toute documentation concernant Sépia doit être supprimée. L’espace d’un instant, Zia’dash se demande si les Responsables qui ont mis au point ce protocole ont envisagé le cas où le capitaine ordonnerai au moteur d’aller se dégourdir les jambes en gouttant des banana-split. Dans le doute, Zia’dash décide de prévenir le capitaine avant de passer à l’œuvre. Dans l’intercom, le capitaine répond juste "Ok." . L’ingénieur commence alors à passer des kilos de paperasse au désassembleur moléculaire.

Last Man termine une fusion de jointure sur un des conduits d’electro-plasma du pont C. Il referme le panneau d’un coup sec, et sans se retourner, il lance :
-Alors te v’là. T’as le temps pour causer maintenant ?
La caméra fait le point par-dessus son épaule, on voit qu’Engel se tenait là en silence.
-Allez, vient, faut que j’me défoule avant.
Il l’entraine à la salle de détente 5, «Ordinateur, met une gravité Naméenne sur moi». On voir que d'un coup ses vêtements, sa barbe et ses cheveux s'affaissent, comme s'ils pesaient plus lourd. Alors qu'ils se préparent pour un round de box, les deux hommes ont une conversation pleine de testostérone. Engel n’hésite pas à dire à Last Man qu’il trouve son comportement vis-à-vis de Loïs Suzumi un peu «possessif- Macho ». Les deux paires de gants commencent à tourner. DING ! Début du match.

Pendant ce temps, à l’infirmerie, Fox se fait enlever sa dialyse, pendant que Book essaie d’acheter la coopération de Sepia à coup de cake à la banane.

Le combat entre les deux mâles est rude, mais propre. Malgré son surplus de pesanteur, Last Man n’a aucun mal à avoir l’avantage. Engel se défend bien, mais écope quand même de quelques hématomes. A la fin du combat, à présent qu’il s’est bien défoulé, Last Man est prêt à discuter.
S’en suit une conversation épurée de tout vocabulaire superflu, mais reflétant tout de même la maturité émotionnelle des vieux roublards qui ont autre chose à faire que tourner en rond, Last Man s’enquière des intentions d’Engel vis-à-vis de Loïs. Malgré qu’ils ne soient plus ensemble, il y tient à cette petite. Le message est clair : tant qu’Engel ne brise pas le cœur de la donzelle, tout va bien. Sinon il verra ce que Last Man peut faire comme dégât en gravité normale


Alors qu’Engel se présente à l’infirmerie pour mettre un peu de glace sur ses bleus, il constate que le capitaine et Sepia se sont éclipsée vers la salle des machines. Fox émerge vaguement de son coma, juste assez pour laisser un message vocal au capitaine (qui a encore choisi de ne pas décrocher).

En salle moteur, Sépia est extrêmement appréhensive. Non seulement cette salle lui renvoie quantité de mauvais souvenirs, mais en plus l’alien bleu est là, occupé à supprimer des fichiers. Suite à une discussion sur le consentement (du genre de celle qu’on tient à un enfant de 3 ans pour lui expliquer pourquoi c’est mal de pincer les doigts des petites filles dans les portes de placard), Zia’dash est (encore) envoyé dehors. Qu’à cela ne tienne, il surveillera la scène via les caméras.

Il voit la capitaine offrir une part de nutriments à Sepia. Depuis le poste de commande, Holy ear signale que la variation d’énergie dans les systèmes de saut interspatiaux est plutôt faible.
-Capitaine, si je puis me permettre, les plus impressionnantes successions de sauts se sont produit lorsque Sepia était en contact avec Mr Fox. Peut-être serait-il judicieux de le faire participer aux tests, il pourrait peut-être nous apporter des observations pertinentes…

Le capitaine n’a pas l’air enchantée par l’idée, mais elle décroche quand même son communicateur, et reçoit le message de Fox : Ganon se rend vers la planète aux anneaux, et « Il sait certains détails sur vous et sépia ».  Pas contente du tout, Book ordonne à Holy d’engager une trajectoire vers Naos 3. Sur son écran, Zia’dash voit ensuite le capitaine faire un câlin à la pièce principale de son moteur, et se demande si elle n’a pas un peu trop tendance à considérer Sépia comme un membre de sa famille. A moins que le capitaine aussi ait du mal à reconnaitre les genres chez les autres humains ? Bon, ça suffit ces bêtises. Il va demander conseil à la docteure de la tête.
 
Dans son petit bureau, Loïs tente de se concentrer sur sa paperasse. Sa main vient régulièrement tapoter sur son communicateur. Toujours pas de message d’Engel.


C’est alors que Zia’dash se présente pour une consultation. Il a encore des questions à poser relatives aux humains où à Sépia.

Par exemple, il ne comprend pas bien le concept d’esclavage. Pas d’esclave sur Neil. Ou plutôt, tout le monde est volontairement esclave. Loïs est effarée d’apprendre qu’au court de la mission, Zia’dash a malencontreusement provoqué la décapitation d’une jeune fille, et qu’au niveau émotionnel, il place la chose au même niveau que le déplaisir d’avoir échoué à sa tâche de retirer le collier.
Code:
[Journal personnel, Ingénieur-chef Zia’dash]


J’apprécie beaucoup mes conversations avec le Dr Suzumi. J’y apprend beaucoup de chose sur la façon qu’on les humains d’interagir entre eux. En particulier, les remarques du Dr me font entrevoir leurs arguments concernant la promotion incessante qu’il font de l’individualisme. D’après moi, leur recherche incessante de libre-arbitre mène aux désobéissances, aux ordres ignorés, aux secrets, aux mensonges, et plus généralement, à la guerre et aux retards administratifs. Mais selon le Dr Suzumi, le désordre ainsi engendré est la source du progrès. Elle argue que le chaos évite l’immobilisme, qu’il ne peut y avoir d’évolution sans perturbations. Cela me renvoie à Neila. Depuis combien de siècle notre société s’était-elle figé dans une rassurante routine ? Si les humains n’avait pas perturbé notre quotidien, s’ils n’était pas venu nous mettre l’existence du reste de l’univers en pleine face, combien de siècle encore seront nous resté reclus autour de nos mares aux cibares ? Aurions-nous été plus tranquilles, ou bien nous serions nous fait exterminer au début de la guerre par une quelconque armée à la recherche d’un site pour tester leurs canons orbitaux ?

A la fin de l’entretien, Loïs demande si d’autres choses particuliers se sont produites durant le séjour sur Naos. A part la course de speeders et tout le reste ? Pas vraiment. Ah, si, se dit Zia'dash: ça concerne Engel, donc ça intéressera peut-être la psy, puisqu’ils sont en couple. Zia’dash évoque le nouveau Passager, Arthur. Il lui apprend qu'il s'agit du fils "d'une vieille connaissance d'Engel".

Aussitôt Zia’dash reparti, Loïs se jette sur le communicateur.
Engel décroche.
-Ça va ?  Ça s’est bien passé sur la planète ?
-Bof.
-Tu veux qu’on se voit ?
-Je vais voir le capitaine là. On se voit après.
Et il raccroche


Awwwwkwaaard


 
Une fois que Engel a rejoint la salle des machines, il suggère de tester si la satisfaction de la vengeance et de la justice peut motiver Sepia. Pour cela, il commence par se mettre torse nu pour exhiber ses cicatrices de guerre, ses tatouages, ses équimoses et ses pectoraux. Les scénaristes tentent d’élargir la part de public féminin/gay. Il lui parle de la guerre, s’excuse de lui avoir tirer dessus, etc…  Espérons toutefois que les spectatrices/spectateurs seront plus intéressées que Sepia, car selon Holy, cela créé « Encore moins de fluctuations énergétiques qu’avec le pancake ». On tente alors de lui montrer tout ça par communication psychique. Et là, le message passe très bien. un peu trop bien.
La violence, la vengeance. Message reçu. Sépia quitte la pièce sans mot dire, traverse le pont B, ouvre la porte d’un local technique.
Zia’dash lève les yeux de sa tablette de diagnostic, avant de se faire propulser contre la paroi opposée. Book et Engel la talonnent, et Book parvient tant bien que mal à la convaincre de relâcher l’ingénieur. Juste avant de sortir, elle se retourne, et le petit doigt de Zia’dash émet un craquement en se retournant dans la mauvaise direction. Mais le/la Neila  n’en est pas au bout de ses peines : on lui ordonne de suivre le trio, d’entrer dans la cuve de sépia et de ne pas bouger, pendant que cette dernière le/la fixe avec un regard colérique. Book lui répète encore une fois de ne pas blesser Zia’dash.
La jeune "femme" crie un grand coup. Il y a un flash, une grosse onde de pression frôle l’oreille de Zia’dash, une console prend feu derrière lui.
Une voix crépite dans le communicateur.
-Euuh… Capitaine, on a fait un saut… on est quasiment à la sortie du système, maintenant… Et il y a le feu à l’infirmerie !
Et zou ! tout le monde fonce là-bas !
Sépia, qui a le nez qui saigne, tombe dans les pommes.

Sur la couchette, Fox est à deux doigts de tourner de l’œil également, aspergé de neige carbonique.

Sur son bureau, Eliott a un couteau planté en plein cœur.

La caméra s’approche lentement d’Eliott, et zoom sur un de ses cahiers sur le bureau.



Eliott a écrit:
Conclusion : individu indéniablement humain, avec nombre de modifications génétique Neila.
De plus, il est important de noter que



Le reste de la page est déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Left_bar_bleue6/9G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 14:01

Souvenirs de bouillonnement G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 P_201914
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 P_201915
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 P_201916



G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 P_201917
G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 P_201918
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G. C. S. EXCELSIOR EE-9503    G. C. S.                          EXCELSIOR                  EE-9503  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G. C. S. EXCELSIOR EE-9503
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: