Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monster of the week

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue0/0Monster of the week Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 0:01

Monster Of the Week : Hunt in Daxon Citie

Bienvenue à Daxon, ville située dans le Daxonas, du coté Est des Etats-Unis. Vous y habitez depuis maintenant un moment, et en soi c'est pas une mauvaise ville. Le taux de criminalité n'est pas plus élevé qu'ailleurs, les impôts non plus... Rien pour éveiller les soupçons de ce que vous connaissez. En effet, la réalité est tout autre. Elle peut se cacher derrière un mur de bar, un sourire aimable, mais les "normaux" ne doivent jamais la découvrir, ou seul une petite partie d'entre eux, ceux capable d'assimiler la vérité. Les autres risqueraient de devenir fous... Ou du moins personne ne les croiraient. Car oui, qui croiraient que les contes et légendes de nos enfances, les histoires que nous pouvons lire dans les livres de fantasy ont un fond de vérité ? Et pas le meilleur... Peut-être que les enfants ont finalement bien raison de craindre le noir, ce qu'il y a sous leur lit ou le monstre du placard...

Mais vous, chasseur de monstre, qui êtes-vous ?


On va d'ailleurs rajouter une manœuvre de base (qui vient d'un autre jeux apocalypse world). Elle ne sera évidemment pas exploitable continuellement.

SE TIRER D’AFFAIRE

Quand vous profitez d’une opportunité pour vous tirer d’affaire , lancez 2D+Coriace. Sur un succès, vous vous en sortez. Sur 10+, choisissez 1. Sur 7-9, choisissez 2 :
• Vous subissez des dégâts pendant votre évasion 
• Vous vous retrouvez dans une autre position dangereuse 
• Vous abandonnez quelque chose d’important derrière vous 
• Vous révélez des informations à votre ennemi


Dernière édition par Faust72 le Lun 20 Jan 2020 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue6/20Monster of the week Empty_bar_bleue  (6/20)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 13:54

Philothy Baudin (La Parano Complotiste Chercheuse de Vérité)


Monster of the week Philot10

Philothy ( à droite), en compagnie de Alysson Miller (aujourd'hui en rose).


Philothy Baudin, 23 ans, est étudiante en Bachelor d’Histoire à l’université de


Depuis le début de ses études supérieures (et même avant), Philothy est fascinée par les points communs entre les différents mythes et légendes, et s’amuse à chercher des correspondances avec les faits divers mystérieuses et les disparitions inexpliquées. Cela n’a fait qu’empirer depuis qu’elle est à la fac, puisqu’elle a à présent accès à la section « Mythologies, mythes et religions » le la bibliothèque universitaire, qui est presque devenu son domaine personnel. La seule chose qui la gêne est la présence d’un vieux barbu qui rôde parfois entre les étagères. Vu son accoutrement, il s’agit peut-être d’un vieux chercheur passionné par l’histoire ancienne, au point d’avoir raté la transition aux années 80. L’autre hypothèse, selon Philoty, est qu’il sagit d’un pervers sataniste qui rôde sur le campus à la recherche de jeunes vierges à sacrifier sur un autel à Shiva Nataraja un soir de nouvelle lune sur l’équateur Penché défini par l’alignement du Pentagone et de Stonehenge, dans le but de canaliser les énergies cosmo-telluriques et d'invoquer les Démons Primordiaux des Arcanes de Zanzibar (Philothy considère le rasoir d’occam comme une arnaque épisthémologique) .
Quand elle n’est pas à la bibliothèque, Philothy est enfermée dans sa chambre et traîne sur des sites de chercheurs de vérité, donnant à ses parents l’illusion de travailler studieusement.




Père : Benjamin Baudin, Prof de français au lycée.
C’est à cause de lui que « Philothy » commence par « Philo », car il aurait voulu l’appeller «Philosophie». Comme «Philosophie» signifie « Recherche du savoir », Philothy s’en accommode, elle qui se considère comme une chercheuse de vérité.


Mère : Beverly Baudin. Coiffeuse.
C’est à cause d’elle que « Philothy » fini par « othy », parcequ’elle aurait voulu l’appeler « Dorothy ». Comme ça fait référence au personnage qui découvre le pays extraordinaire d’Oz, Philothy s’en accommode aussi.



Alysson Miller :
Alysson est une étudiante d’Histoire des Arts. N’ayant pas de prédisposition particulière envers les domaines tels que la concentration et la réflexion, elle a judicieusement choisi de se mettre en binôme avec Philothy au semestre précédent pour rendre un exposé intitulé « Influence des croyances mystiques sur la mode du début du XIXème siècle ». Les deux étudiantes n’ont pas vraiment développé d’atomes crochu. Cependant, Philothy a été interloquée par un récit d’Alyson évoquant un jeune homme rencontré au bar du campus. Voici une retranscription approximative de ce récit :

"Alors le mec était genre tellement 'wow" que ; la vie de ma mère ; j’ai complètement oublié Steeve (Steeve c’est mon copain, il est quaterback, il est trop sexe, je l’aime) ; Et donc, je te dis j’étais mais en transe tellement le gars il était [onomatopée non-retranscriptible évoquant le gloussement de la dinde], et donc il me fait « viens je vais te montrer ma décapotable », et moi je le suis, alors qu’en vrai j’ai jamais entendu un tchatche aussi naze, genre l’accroche vieille de 15 ans, tu vois, et j’le suis quand même, je suis sûre le gars il a du mettre un truc dans mon verre, c’est pas possible autrement, et donc je le suis, et il m'emmène à pied vers le bois, genre sa voiture est garée de l'autre coté, et tout, et puis là y’a un vieux boloss habillé en mode disco qui marche dans l’autre sens, mais 100 ans de retard le papy, j’vais pour lâcher un com’, tu vois, et là je vois que le gars, pas le vieux, hein, l’autre, le gars du bar, le beau gosse, il s’était fait la malle en skred, comme ça, 'pfuit' T’y crois toi ? Et le plus dingue c’est que je vois plus du tout quelle tête il avait. Nada. Je me souviens qu’il était trop canon, mais c’est tout. Par contre la vie de ma mère, fait pas ta poucave, raconte pas ça à Steeve,… De toute façon tu le connais pas Steeve. Steeve c’est mon copain, il est trop beau, je l’aime..."

Rencontre avec Black et Isaac Mc Ford :

Deux explications s’offraient à Philothy :
1) Un mec louche drague et drogue les filles dans les bars,
et
2) Un être surnaturel use de ses pouvoirs de séduction pour attirer les mortelles dans un piège et aspirer leur essence vitale.


Il va de soit que Philothy choisi la seconde option. La présence suspecte du vieux Papy-disco ne faisait de plus qu’àjouter du mystère au récit. Et si le bel homme avait eu pour seul but d’amener Alysson au vieil homme ? L’a-t-il jugée « impropre à la consommation? ».


Après moultes tergiversations et hésitations, Philothy décida d’aller discrètement enquêter dans le bar en question, avec un protocole expérimental infaillible: a) toujours surveiller son verre et b) utiliser sa redoutable force de caractère pour résister à toute tentation démonique* . Ce second point échoua au bout d’une quinzaine de minutes, quand elle fut abordée par un homme disant s’appeler Black, qui réunissait de façon tout à fait improbable la classe de Pierce Brosnan et la ténebritude de Viggo Mortensen, le tout dans un enrobage de Terry Crews. En complète perte de rationalité, Philothy se laissa entraîner en dehors du bar par l’aura d’assurance, de sécurité, de romantisme et d’intelligence sensuelle qui rayonnait du mystérieux inconnu. Jusqu’à accepter d’aller se promener du coté du bois. Elle fut rapidement dégrisée lorsque l’homme prit une apparence indescriptible qui correspondait de façon assez proche à une gravure de 1576, mettant en scène l’attaque sournoise d’un incube sur une jeune jouvencelle.
Pour ajouter à la confusion et à la panique, le vieux en costume Strass et pâtes d’eph surgit d’un buisson et entama une lutte ésotérique sous les yeux de Philothy qui ne trouva pas d’autre réaction que celle de se répéter en boucle « j’le savais j’le savais j’le savais ».


Les explications fournie par le vieux (« Isaac McFord », mais est-ce son vrai nom?) ne satisfirent qu’à moitié l’étudiante en Histoire, mais elles étaient toujours plus intéressantes que les dénégations des vieux prof bourrus de la fac, selon lesquels les démons et autres n'étaient qu'une représentation culturelle traduisant la peur de l'inexpliqué. Philothy se fit donc de moins en moins assidue en cours, et de plus en plus présente à la BU et en ligne sur stop-mensonge.info ou esothérie-moderne.com. Pour l’instant, ses parents la croient la plus studieuse des futures historiennes, mais combien de temps pourra-t-elle donner le change ?






*Il semble opportun de préciser ici le statut de Philothy concernant les relations disons, physiques (Bon, en vrai, c'est le MJ qui a une curiosité malsaine). 

Comme peuvent en témoigner sa garde-robe et son teint pâle, Philothy a plus où moins renoncé à sortir et à se mettre physiquement en valeur. Elle a bien essayé de suivre la mode en fin de collège/début de lycée, de sourire aux garçons, de jouer à "7 minutes in Heaven", mais l'instabilité des adolescents, une certaine maladresse et le caractère suspicieux de Philothy ont empêché la plupart de ses relations amoureuses de durer. En conséquence, cela n'a jamais été plus loin que les roulages de patins et pelotage entre deux cours. À force d'enchaîner les échecs, Philothy a fini par arrêter les frais en se disant qu'une fois à la fac elle finirait bien par trouver chaussure à son pied... Sauf qu'à la fac, les gars bien sont casés, et pour rencontrer les autres il faut sortir le soir, et ceux-là ne sont intéressés que par les Alysson Miller & consoeurs.

Un psychologue avisé vous dira qu'il n'est pas impossible que l'inconscient de Philothy se soit emparé du prétexte "aller enquêter sur un succube" pour essayer de sauter le pas et satisfaire une envie refoulée d'aller pécho un coup d'un soir dans un bar.
Philothy, quant à elle, prétendra qu'elle est célibataire par choix, car on ne peut jamais vraiment se fier à qui que ce soit.


Dernière édition par Frhejal le Mar 14 Jan 2020 - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
p264
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2016

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 15:25

Je me souviens de cette nuit, quand j'ai appris leurs existences...

J'étais au Midnight, comme souvent, et il est rare qu'il y ai des soucis là-bas mais...
Ce soir là, alors que je prenais l'air à l'extérieur, un homme essayait de raisonner sa copine au bras d'un autre dans la ruelle qui mène au parking non loin du bar de nuit, comme quoi elle n'est plus en état et qu'elle ne devrait pas suivre ce gars...
Il n'avait pas tord, elle avait l'aire aussi "fumée" qu'un crakhead et obnubilé par cet inconnu. C'est quand il a voulu se rapprocher pour la prendre par le bras en lui disant d'attendre devant le Midnight, qu'il allait demander qu'un taxi passe la récupérer pour la ramener, que tout c'est accéléré ; l'inconnu avait une force inouïe, le gars a été projeté de 5 mètres et c'est à cet instant que je me suis senti obligé d'intervenir, l'inconnu m'avait l'aire d'avoir de mauvaise intention, j'ai juste couru dans la ruelle relevé le pauvre gars et demander à cette chose, car c'est tout ce dont je me souviens, qu'il lâche cette fille en attendant un taxi, le petit copain légèrement sonné a fuit à ce moment, alors que j'étais assez près de cette chose pour me rendre compte de mon erreur...
C'est alors que cet homme est sorti du parking...Walter!
Il repoussa à distance cette chose de la fille et je n'ai pu m'empêcher de la frapper avant d'avoir été m'y à l'écart par une force surnaturelle...


Walter Creary, Mon mentor :
Depuis cette nuit là, c'est lui qui m'a initié à la magie.
Il m'a fait découvrir et entrer dans des salles de certains bar et club, où humain et autre se rencontraient, m'a entrainé à résister à certaines attraction...
Il avait pressenti ce soir là, que j'avais le quelque chose pour faire respecter cet "ordre" des choses, comme quoi chaque être avait le droit de vivre temps qu'il ne nuisait pas aux autres...Il, nous, je fais respecter maintenant ceci à mon échelle, mon quartier/ma ville ; mais il existe des "Gardiens" ceux dit du "temple de Nippur" qui depuis des millénaires protègent l'humanité de forces bien supérieur, qui elles seraient prête à nous anéantir.
Il a été tué une nuit en essayant de protéger quelqu'un...Depuis j'ai dû finir ma formation seul.

Les Gardiens du Temple de Nippur :
Cela reste un crédo pour des gens comme moi :
sunt et maneat
animum pulchritudines
quod aeternum
Comme quoi toutes "choses" vivantes doivent le rester...
il est dit que 3 grands décisionnaires en est à la tête et 8 représentants, ceux-ci sont les "champions" de l'humanité contre ces monstres puissants qui voudraient notre mort ou asservissement. Je n'ai plus les noms en tête de ces 3 Hommes, mais leur nom revient souvent dans la littérature, par contre ces 8 guerriers de l'humanité, je ne me souviens pas avoir connu leur nom...Il y a quelques références lors d'anciens conflits passés, sur l'intervention de quelques uns d'entre eux, leur pouvoir...Tous ça reste obscure.

Black :
Monster of the week PRI_73842683-e1562149654975
Ici à droite, avec l'un de ses amis au Midnight, celui-là même qui a "attaqué" cette Philothy bien curieuse. C'est un bon contact, c'était même Walter qui me l'avait présenté. Il arrivait toujours à t'avoir ce dont tu as besoin en consommable rare et "surnaturel", à bon prix biensûr.

Kim Chu :
Monster of the week The_doctor-0
Kim est un grand ami ; en charge de la préservation et l'inventaire de livre ancien, il n'est par rare que nous ayond besoin de ces services à toutes heures, en temps que conservateur à la bibliothèque de Daxon et du fait de son logement de fonction, il est relativement aisée de le trouver. Il connaissait lui aussi Walter...et il a surement déjà renseigner cette Philothy.

Isaac McFord :
Monster of the week 1987
Quoi dire, a par que je suis toujours le tombeur de ces dames...Mon mentor m'a enseigné les rudiments de la magie, mais j'ai dû finir ma formation entre Kim et la demeure de Walter. J'ai forgé ma propre réputation en suivant ses préceptes et en affirmant ma force au près de certaines communauté surnaturel. c'est de cette façon que j'ai rencontré Roger Hashley, un homme toujours près à aider ; ainsi qu'un certain "seigneur" démon "Admalphtym", il est à la tête d'une "petite" société d'investissement qui détient par exemple le chauffage centrale du centre de Daxon, il est dur en affaire et j'ai eu pas mal de petit soucis avec ces "hommes" mais il semble respect l'ordre et moi également : et biensur le monde de la nuit, tout comme les humain certains espèces viennent danser aux clubs, je rivalise même avec eux sur la piste, si seulement les humaines étaient moins fascinés par eux, j'ai une très bonne amie Fleur chef de revue, elle organise sa troupe dans toutes les enseignes de la ville, une "femme" adorable.

Fleur :

Archive:


Dernière édition par p264 le Mar 21 Jan 2020 - 4:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue6/20Monster of the week Empty_bar_bleue  (6/20)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 18:26

DAXON CITY





CAPITALE DE L'ETAT DU DAXONA (Est des USA)

Monster of the week Daxon11


Pour ceux qui ont oublié la carte des 51 (oui, 51) états :

Monster of the week Usa10


Dernière édition par Frhejal le Mar 28 Jan 2020 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue0/0Monster of the week Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 17:50

Oh que c'est beau, je prends je prends

D'ailleurs, je pense donner un désavantage à la dernière personne qui complétera son profil et un bonus à François pour le taff qu'il a effectué, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayahto
Bleusaille
Bleusaille
Ayahto


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue0/0Monster of the week Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 21:26

Faust72 a écrit:
Oh que c'est beau, je prends je prends

D'ailleurs, je pense donner un désavantage à la dernière personne qui complétera son profil et un bonus à François pour le taff qu'il a effectué, vous en pensez quoi ?
J'en pense que je vais sûrement souffrir de cette pénalité, mais ça me paraît très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahto
Bleusaille
Bleusaille
Ayahto


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue0/0Monster of the week Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 22:10

Ayahto Klostov, l'Arpenteur des bas quartiers.


Monster of the week Ilya_p12



Monster of the week Ilya_t10



Ayahto est un jeune homme de 22 ans complètement perdu et dissocié de la société en général. Il est d'une taille moyenne et assez svelte. Son corps est parsemé de tatouages différents. On reconnait facilement ses Docks Martens, sa veste en cuir et ses jeans avec des chaînes. Il traîne très souvent au Midnight, où sa réputation de fauteur de troubles n'est plus à prouver. Les gens jurent que lorsque qu'Ayahto commence à s'énerver, il devient une personne complètement différente et ne semble plus ressentir que de la rage et la volonté d'accumuler les excès.

Sa famille est arrivée de Russie lorsqu'Ayahto avait 5 ans, et il a grandi aux Etats-Unis depuis. Moqué par les autres, Ayahto dû se battre, littéralement et figurativement pour se faire une place. Il se joindra à la pègre lors de ses 15 ans et effectue son premier séjour de prison à ce moment. A 19 ans, il effectue sa deuxième peine de prison; Lors d'une émeute en prison, il est pris à part par un groupe de détenus qui vont pour le tabasser. Ayahto perds alors conscience. Cependant, il est le dernier debout lors de la bagarre et tout les autres détenus qui l'avaient pris à parti étaient au sol, en sang et inconscients. C'est en sortant de ce séjour de prison, 1 an après la bagarre, qu'il rencontre Leïla Carccino, une jeune femme qui le perturbe au plus haut point. Leur relation est assez singulière, car au delà de l'aspect amoureux de leur rapports, ils semblent se détester et se fuir, mutuellement. Leïla fait particulièrement peur à Ayahto.



Leïla Carccino : Leïla est une jeune femme de 25 ans ; Elle est d'une race inconnue, mais Ayahto sens que celle-ci n'est pas humaine. Elle dégage une aura dominante extrêmement forte. Sa relation avec Ayahto est complexe, entre les deux, il y a une animosité et une tension sexuelle très élevée; Elle semble liée à Ayahto par un mystérieux lien, comme si les deux étaient aimantés. Lorsqu'Ayahto fut remit en place par Issac, elle l'introduisit au "Fight Club" pour qu'il y passe sa frustration.

Monster of the week Marzia10



Roger Hashley : Roger Hashley est un homme d'1m68, la cinquantaine. Il se dévoue à aider les surnaturels sans abris et qui n'ont personne vers qui se tourner. Il est à la tête des Sans-Maîtres, assez ironiquement parlant. Il accueille dans un bloc d'appartements les surnaturels qui auraient besoin d'un endroit pour vivre et se protéger du monde extérieur. Il aime beaucoup Ayahto, malgré les nombreuses plaintes dont celui-ci est l'origine; soit disant il aurait eu des relations sexuelles à de nombreuses reprises avec les petites amies de plusieurs résidents. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Ce n'est pas le genre du gamin, n'est-ce-pas ?  
Monster of the week Jb10


Dernière édition par Ayahto le Mar 21 Jan 2020 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayahto
Bleusaille
Bleusaille
Ayahto


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue0/0Monster of the week Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 22:12

Ayahto a écrit:
Ayahto Klostov, l'Arpenteur des bas quartiers.


Monster of the week Ilya_p12



Ayahto est un jeune homme de 22 ans complètement perdu et dissocié de la société en général. Il est d'une taille moyenne et assez svelte. Son corps est parsemé de tatouages différents. On reconnait facilement ses Docks Martens, sa veste en cuir et ses jeans avec des chaînes. Il traîne très souvent au Midnight, où sa réputation de fauteur de troubles n'est plus à prouver. Les gens jurent que lorsque qu'Ayahto commence à s'énerver, il devient une personne complètement différente et ne semble plus ressentir que de la rage et la volonté d'accumuler les excès.

Sa famille est arrivée de Russie lorsqu'Ayahto avait 5 ans, et il a grandi aux Etats-Unis depuis. Moqué par les autres, Ayahto dû se battre, littéralement et figurativement pour se faire une place. Il se joindra à la pègre lors de ses 15 ans et effectue son premier séjour de prison à ce moment. A 19 ans, il effectue sa deuxième peine de prison; Lors d'une émeute en prison, il est pris à part par un groupe de détenus qui vont pour le tabasser. Ayahto perds alors conscience. Cependant, il est le dernier debout lors de la bagarre et tout les autres détenus qui l'avaient pris à parti étaient au sol, en sang et inconscients. C'est en sortant de ce séjour de prison, 1 an après la bagarre, qu'il rencontre Leïla Carccino, une jeune femme qui le perturbe au plus haut point. Leur relation est assez singulière, car au delà de l'aspect amoureux de leur rapports, ils semblent se détester et se fuir, mutuellement. Leïla fait particulièrement peur à Ayahto.



Leïla Carccino : Leïla est une jeune femme de 25 ans ; Elle est d'une race inconnue, mais Ayahto sens que celle-ci n'est pas humaine. Elle dégage une aura dominante extrêmement forte. Sa relation avec Ayahto est complexe, entre les deux, il y a une animosité et une tension sexuelle très élevée; Elle semble liée à Ayahto par un mystérieux lien, comme si les deux étaient aimantés. Lorsqu'Ayahto fut remit en place par Issac, elle l'introduisit au "Fight Club" pour qu'il y passe sa frustration.

Monster of the week Marzia10



Roger Hashley : Roger Hashley est un homme d'1m68, la cinquantaine. Il se dévoue à aider les surnaturels sans abris et qui n'ont personne vers qui se tourner. Il est à la tête des Sans-Maîtres, assez ironiquement parlant. Il accueille dans un bloc d'appartements les surnaturels qui auraient besoin d'un endroit pour vivre et se protéger du monde extérieur. Il aime beaucoup Ayahto, malgré les nombreuses plaintes dont celui-ci est l'origine; soit disant il aurait eu des relations sexuelles à de nombreuses reprises avec les petites amies de plusieurs résidents. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Ce n'est pas le genre du gamin, n'est-ce-pas ?  
Monster of the week Jb10
Pour Sébastien, voici les noms des gens sur les photos : 
Ayahto : Ilya Prusikin
Leïla : Marzia Kjellberg
Roger : Jack Black  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue0/0Monster of the week Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 1:08

Donc après cette soirée explosive, que va donc vous réserver l'avenir, allez-vous retrouver la proie avant les chasseurs ?

D'ailleurs, voici sa photo (indemne)

Monster of the week Voyou10

Le petit Steeve
Monster of the week Steeve10

Et le pseudo de la personne ayant répondu suite à ton message Philothy, c'est PedoPanda64.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahto
Bleusaille
Bleusaille
Ayahto


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue0/0Monster of the week Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 15:50

Monster of the week Sonya10
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
p264
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2016

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 15:48

Résumé 1 :
Revenir en haut Aller en bas
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue6/20Monster of the week Empty_bar_bleue  (6/20)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 19:57

Episode 2


De retour à la maison, Philothy se fait remonter les bretelles. Les parents ont eu la fac au téléphone, et les absences de Philothy n’ont pas fait plaisir à son papounet…
Une fois retournée s’isoler dans sa chambre, elle se fait contacter par PedoPanda64. Il a besoin de son assistance pour obtenir les infos qu’elle a demandé. Mais sa Maman propose d’aller manger à l’extérieur maintenant que papa est un peu calmé. Philothy a envie de lui répondre qu’il n’ont pas besoin d’elle pour aller au resto, qu’elle a 23 ans et qu’elle aimerait bien être considérée comme une adulte, qu’elle a des choses plus importante à faire, que les démons existent et qu’elle vient de passer 2 jours dans un hôpital qui appartient probablement à une succube, en compagnie d’un sorcier et d’un drogué… Mais elle sait que ses parents ne sont pas réceptifs à la Vérité, et elle n’aimerait pas se retrouver à devoir payer un loyer.
-Ok, j’arrive.
 
Ayahto est toujours chez Leila. Celle-ci tente de le convaincre de lâcher l’affaire, en vain.
Elle lui fait alors visionner des vidéos de surveillance du Midnight : le braqueur a l’air aussi surpris que tout le monde par l’explosion. C’est dommage, c’est donc un « innocent », ce qui limite les possibilités d’action. Mais ça n’empêchera pas de l’interroger.
-Tu le trouve, et tu le ramène.
Sur ce, elle lui roule une galoche.
 
A la « modeste » demeure de feu Walter,  Isaac gare son Ford Aerostar tout juste récupéré du parking du Midnight. Après avoir passé sans encombre les protections magiques, il farfouille un peu dans les archives personnelles de son ancien mentor. Une chose en ressort : quand il y a du bazar, les démons sont toujours dans le cou.
 
En parlant de démon, nous retrouvons la famille Baudin attablée à l’intérieur du Burger 666 , Burgers infernaux. Philothy, qui adorait cet endroit quand elle était petite, se demande à présent quelle est la probabilité que le restaurant appartienne à Leila. Sûrement très élevée. Mr et Mme Baudin, quant à eux, cherche à la persuader de s’assagir, car toute ces histoire de chercheuse de vérité… Bin, en tant que grande sœur, il va falloir donner l’exemple.
Philothy a un bug mental. Soit ses parents vont lui parler de sa jumelle cachée à la naissance, soit… Non, l’autre option serait vraiment trop surnaturelle, même pour Philothy. Et pourtant, c’est bien cela, maman Baudin a un polichinelle dans le tiroir, depuis 4 ou 5 mois…
Philothy a besoin de prendre un bol d’air frais (et de lire les messages sur son téléphone), elle s’excuse donc et sort quelques instants. Pour se retrouver en face d’un Ayahto plus déprimant que jamais, et pas plus réceptif à ses théories complotistes qu’il ne l’a été plus tôt dans la journée. Philothy accepte un appel visio de pedopanda64, qui se révèle être un vieux soixantenaire (surprise… ou pas). Philothy, alias « Philoseeker », accepte un transfert de 3 vidéos. Selon pedopanda, c’est du lourd, mais le transfert va prendre un moment. Derrière elle, Ayahto s’excite en entendant parler de piratage du FBI (un fait d’arme de Pedopanda), et essaie de se faire effacer son casier judiciaire. Philo retourne à table, très gênée de voir que ses parents l’observent depuis leur vitre.
 
Chez Walter, Isaac constate que réserves ont baissé plus qu’elle ne devraient…
 
 
Première règle du Fight Club : on ne parle pas du Fight Club.

Deuxième règle du Fight Club : on ne parle pas du Fight Club


Ayahto Frappe à la porte du Fight Club.
Il Brutalise le nain portier parce qu’il a dit que Leila était « bonne ». On retiendra également la réplique :
« Me suis pris un toit sur la gueule.
-qui a gagné, toi ou le toit ? »

Ce Soir, nous verrons s’affronter :
AYAHTO vs ORC ARRACHEUR DE TETE


Ayahto, 1 victoire, 10 défaites, 1 match nul  
L’orc arracheur de tête :  2m30, tout en muscles. Neurones en option.
 
La cage se ferme, Ayahto sort son flingue, l’orc résiste au premier tir, saisit le crâne d’Ayahto, prêt à lui arracher la tête. La fin du match est annoncée, mais Ayahto n’est pas résolu à arrêter là.  Il sort son couteau, vise la jambe, se rate, et est mis KO.
 
 
Dans les toilettes du Burger 666, Philothy visionne les vidéos.
Video1 : Elle voit le gars du bar se faire la malle au milieu de la foule, l’air aussi paniqué que les autres clients du Midnight.Victime, ou bon acteur? Manipulation? bien sûr. Mais de qui?
Video 2 : Dans le bar fraichement explosé, Leila émerge de ce qui reste de la salle de derrière, soulève tranquillement des gravas pour extraire les trois compères. Normale pour une démone miliardaire probablement cheffe des illuminati. Derrière elle apparaissent, indemnes, d’autres personnalités. Philothy reconnait Fleur, une célébrité locale meneuse de revues. Un barbu qui a une tête de vieux russe (clichhééés, bouuuuh !) est également visible. Pholothy rajoute une lien vers l'ex KGB dans son plan mental de ce qu'elle a décidé d'appeler "L'affaire Midnight"
La troisième vidéo est cryptée.
Philothy retourne à table, pour recevoir des commentaires déplaisants concernant le jeune homme de tout à l’heure.
 
Au Fight club, Ayahto reprend conscience attaché à une chaise. On l’informe qu’il n’est plus le bienvenu. C’est la connerie de trop, il rentre chez lui, dont il doit se préparer à foutre le camp.
 
Le lendemain, matin, Philothy bondit de son lit. Elle est décidée à trouver un job. Et à décrypter la vidéo. Elle la copie sur une clé, en efface toute trace de son pc. Il va falloir qu’elle fasse attention, cependant, maintenant qu’elle a ses parents sur le dos ça va être plus difficile de sécher les cours. Mais les cours d’aujourd’hui sont facile à zapper… Sauf quand on a une Alysson sur le dos. Cette cruche vient l’aborder, commence à lui parler de Steeve, qui a retrouvé le « chef de la bande qui l’a attaqué », et compte lui faire sa fête. Grand bien lui fasse, se dit Philothy, qui a peut d’intérêt pour l’honneur bafoué des footballer (sauf, bien sûr, quand il s’agit des membres d’un groupuscule sataniste secret). Elle essaie de réorienter la diarrhée verbale de Alysson vers Isaac, mais rien y fait : pour Alysson, tous les vieux se ressemblent, et elle n’a pas du tout fait le lien avec le vieux de la fois où elle avait rencontré Black. Quoiqu'il en soit, Philothy se retrouve à devoir endurer des heures d'amphi.
 
Chez les sans maîtres, tout le monde a l’air mal en point : Depuis que Black a été exorcisé, il y a une pénurie d’à peu près tout. Roger accueille Ayahto, qui a en gros 2 heures pour décamper. Il lui fait la morale, lui rappelle que s’il n’était pas protégé par « Elle », il serait déjà mort… mais à quoi bon faire la morale à un blasé de la vie comme Ayahto. Roger téléphone à Isaac, lui passe Ayahto :
- J’ai ptet deconné…
- Tu sais faire le ménage ?
- …
- Alors vient faire le ménage avec moi dans les rues ce soir.

Roger en profite pour quémander du matos de chez Walter .
 
Philothy va au club d’info. Elle tente une manipulation en sortant son atout secret : une Alysson de compet', cruche à souhait, de quoi faire saigner du nez tout nerd qui se respecte. Et même ceux qui ne se respectent plus.  
Mais les membres du club d’informatique ne sont pas vraiment ravis d’être dérangés en pleine partie de Counter-Strike contre des coréens. Il semble également que philothy ait une piètre réputation en raison des coups foireux qu’elle propose régulièrement, et de ses théories plus où moins abracadabrantesques.  Elle tente de marchander leur coopération via une partie de CS, mais le match se révèle être un fiasco : Philothy est un peu rouillée, et même si Alysson dévoile des capacités de gameuse insoupçonnées (et une absence totale de respect de l’espace personnel d’un des geeks), les coréens l’emportent haut la main. Pour couronner le tout, Philothy déclenche un effondrement de tours et les deux étudiantes se font chasser de la salle.
Un peu plus tard, Philothy se rend compte que sa clé usb a disparu.
 
En arrivant au squat des sans-maitres, Isaac voit une voiture tunée aux vitres teintée, pleine de mecs pas humains, stationnée devant le bâtiment.
Une fois à l’intérieur, il donne les quelques ressources qu’il a peu trouver à Roger (mais il n’avait plus de serre de dragon, ni de sourcil de fée alors qu’il était certain qu’il en restait.)
Au moment de faire monter Ayahto dans son van, ils se font déranger par les loustics de la voiture. L’orc arracheur de tête est parmi eux.  Isaac leur demande de les laisser, poliment d’abord, puis la tension monte. On retiendra de cette altercation des phrases mémorables, telles que « Tu es son Kra ? » ou encore « il mourra tôt ou tard de toute façon, alors laissez le au moins s’humilier un peu plus avant »
L’Orc pense que son honneur est plus important que l’ordre de ce plan : cela vire à l’affrontement à coup de murs invisibles et de coups surpuissants. Les deux équipiers les plus mal assortis de l’est des USA prennent la fuite dans l’aerostar, et passent au travers du mur du sanctuaire. Les yeux affamés se tournent vers eux… Ils raccelèrent se prennent un plot en béton. Fondu au noir.
 
Philothy va faire appel à un appariteur pour se faire ouvrir la salle. La salle étant sans dessus dessous, l’appariteur interdit d’y entrer, le temps qu’il alerte la sécurité du campus. Philothy croit apercevoir sa clé, tente de jouer la greluche écervelée (en application de son cours de Alysson 101 : introduction à la blonditue). Elle se précipite dans la salle, mais ce n’était pas sa clé, juste un bout de plastique. L’appariteur note son nom.
 
Isaac se réveille au milieu d’un charnier, la voiture a eu le temps de bruler.
Dans le coltar, Ayahto semble avoir des hallucinations. Lorsqu'il revient à lui, il marmonne à propos d’un truc dans sa poche. Isaac y trouve un numéro de téléphone, qu’il appelle.
Charlotte l’infirmière du sacré-cœur décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Schizo
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2020

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 13:14

Elia


Elia est une jeune fille de 19ans elle mesure 1m57 ne porte pas de tenue trop extravagante malgrer sa elle se fait remarquer
son prénom lui vient de sa
mère qui a sa naissance a vu son visage s'illuminer avant de s'écrié"c'est qui mon petit rayon de soleil a moi"
entre autre Elia est une fille basiquement assez normale malgrer la perte de sa mère dans sa jeunesse
elle a un peu de mal a exprimer ses sentiments et embrouille plus les gens qu'autre chose mais elle sait se dépassée et veut réussir ces étude pour que son père soit fière d'elle
elle parle très souvent avec son meilleur ami Lucas et n'a pas énormément d'ami elle aime se balader et aider les gens même si elle n'ose pas trop s'approcher d'eux elle voit quelque fois son frère mais entre nous elle préférerait ne pas le voir sa vie est banale et c'est se quelle aime dedans.


Monster of the week Pauline-9d5292e9485923b94c933ddd96ef04fc
    

Son père Eric
Un gars assez sympa,la seule figure parental d'Elia depuis la mort de sa mère ce n'est pas lui qui a choisi le prénom qu'elle porte car il était très souvent absent peut être trop...
mais il a su ce racheter et il a tout donné pour que leur famille reste soudé c'est un peu le gentil vieux monsieur du quartier mais il a quand même un caractère très fort quand il a décider de quelque chose
Elia tien énormément a lui,maintenant qu'elle est plus vielle son père a repris son travaille et se déplace de nouveau mais il l'appelle tout les jours pour prendre des nouvelles et passe la voir quelque fois Elia ne raterait ça pour rien au monde.

Monster of the week 36617822-atractivo-hombre-de-50-a%C3%B1os-con-barba-y-sombrero-hablando-por-tel%C3%A9fono

Son frère Clément
Contrairement a Elia il est plus distant avec son père
il parle toujours a Elia car elle est sa petite sœur
il est un peu le mouton noir de la famille
il c'est éloigné rapidement du foyer pour prendre un
job et vie depuis plus de 5 ans par lui même
c'est quelqu'un d'aimant mais il parait extrêmement
froid même a ceux qui le connaisse
Elia adore sont frère c'est un exemple de réussite pour elle 
elle a un peur de lui mais elle lui parle...quelque
fois.


Monster of the week 2333929321_4

Ami d'enfance Lucas(Ptit chef)


Il parait morose au premier abord mais c'est un mec drôle et super sympa en plus d’être un bon cuisinier(il cuisine très mal)
il est le confident d'Elia et son meilleur ami
comme a dit Elia "tu es plus comme un serpent les gens on vachement peur de toi et tu parait froid mais en vrai t'es super cool enfin moi je le pense c'est un début..."

Monster of the week 2861931561_1565686589
Revenir en haut Aller en bas
Ayahto
Bleusaille
Bleusaille
Ayahto


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue0/0Monster of the week Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 14:43

Episode 3


  Philothy, suivant les conseils de ses chers et tendres parents, cherche du travail et pour se faire, elle va voir Kim, notre fameux conservateur / chinois cliché. Celui-ci la prévient ; Ce travail est à risque, et elle pourrait le quitter les pieds devant... Cela ne fait pas peur à notre complotiste favorite, et au contraire, cela l'intrigue (Comme 95% des choses, honnêtement). Elle est à l'essai pendant 1 mois, et lors de sa première journée de travail, un individu mystérieux et hautement séduisant, R.W.H, consulte un ouvrage assez étrange.
  Pendant ce temps, alors qu'Ayahto est allongé au sol après s'être mystérieusement fait soigné, Isaac appelle Charlotte, et celle-ci se déclare indisponible. Après avoir raccroché, Isaac entends des sanglots, ceux de Roger aka Jack Black, qui est endeuillé par la mort de plusieurs dizaines de ses protégés. Il à l'air complètement enragé contre le jeune homme contre qui le DESTIN (*ahem ahem*) semble s'acharner. Isaac tente de défendre Ayahto, une fois de plus, mais reconnaît la nature chaotique et l'influence néfaste que celui-ci à sur son entourage. Ayahto entends tout, et malgré son obstination à s'enfoncer dans sa connerie, il regrette et se sent vraiment coupable. Isaac sort et les deux compères décident de voler une des voitures des orcs, "ah shit, here we go again" : Ayahto doit à nouveau voler une voiture, il casse la vitre, d'une main experte, il commence à jouer avec les câbles et se fait malencontreusement mordre par une vipère qui vivait sous le capot de la voiture. Il est complètement high, Isaac le soigne et tue la vipère, la meilleure amie d'Ayahto, avant de le laisser dormir dans une autre voiture Orc, qu'il tentait de voler. Ayahto s'endort donc jusqu'au soir, se pissant dessus dans son sommeil. Ne JAMAIS, ô grand JAMAIS se laisser aller quand on rêve de toilettes. Pendant ce temps, Isaac rentre en bus chez Walter.

Deuxième partie : la salsa du démon

  A peine rentrée chez elle, Philothy doit dire à ses parents qu'elle a trouvé du travail, mais être bibliothécaire n'est pas du goût de son père; Après d'âpres négociations, celui-ci accepte, et Philothy prétend retourner au travail pour se rendre, en vérité, près des locaux d'AMP, où elle a trouvé une trace de surnaturel. Isaac, fraîchement soigné, se rends enfin à son rendez-vous chez AMP, surpris du monde et de l'agitation due à la soirée. A sa grande surprise / désespoir / dépit, il est abordé par Philothy qui lui demande si il peut l'aider à rentrer ; Isaac accepte, malgré une détresse évidente de ne jamais avoir un moment de calme. Celle-ci se mets alors une très élégante pomme de pin dans les cheveux, style fashion week, et paraît alors très innocente, ingénue et même un peu "limitée" mentalement. Après un instant de négociations de la part d'Isaac, les deux peuvent rentrer, et Philothy se voit demander de se changer, on lui apporte donc une robe somptueuse et on lui retire la pomme de pin (you will never be forgotten, pomme de pin-chan). Philothy est alors mise au bras d'un chaperon, celui-ci étant le fameux R.W.H. .
  Pendant ce temps, Isaac se rends auprès d'Alméph... blablabla et la discussion, d'abord orientée tout d'abord vers l'incident du Midnight, dérive peu à peu jusqu'à Ayahto, que notre seigneur démon veut rencontrer mais qu'il n'a pas le droit d'approcher, contraint par Leïla. Isaac accepte après maintes promesses du démon d'introduire Ayahto au patron d'AMP.
Notre crackhead nationale se réveille, puant l'urine et le sang séché. Il se dirige discrètement vers une fenêtre ouverte, non sans passer devant la vipère éclatée à l'arrière d'une voiture... et étrangement, il ressent comme une profonde tristesse à cette vision. Assez d'égarement, Ayahto rentre par effraction dans l'appartement, vole un pantalon propre, ressort sans encombres, et se change dans une des voitures. Il jette son pantalon sale sur le côté de la route et marche sans but, seul et dans le froid.
  Philothy, elle, se rends compte après un moment que R.W.H. n'est autre que Black, l'incube ayant tenté de la violer. Cette fois, au lieu d'être effrayée, elle écoute ce qu'il a à dire, ce qui inclue notamment de nombreuses allusions à la perte de la virginité de notre héroïne, des exploits sexuels de Black et de changement de visage. Elle se surprends à le trouver très séduisant, peut-être même un peu trop. Ils conviennent tout deux d'un rendez-vous, sans donner de date précise. Les hormones de Philothy décident qu'il est alors l'heure d'exploser et de faire une rave dans son bas ventre, mais grâce à son sang-froid, elle arrive à garder sa composure face à ce bel incube séduisant et plein de promesses.
 Ayahto rencontre un jeune homme qui l'invite à boire une bière et fumer une clope. Ils semblent sympathiser et Ayahto le suit jusqu'à chez un de ses amis. En ouvrant la porte, il voit une batte de baseball l'attendre ; Premier réflexe, il saute sur l'homme l'ayant attaqué, esquivant ainsi de justesse le coup. Après avoir sorti son flingue, Ayahto reconnaît l'homme qu'il avait tabassé quelques semaines auparavant dans une ruelle en sortie de bar. Ayahto s'en va tranquillement en tenant en respect l'équipe de foot américain du bout de son revolver et se retrouve à nouveau dans le froid, plus énervé que jamais de s'être laissé aller à penser que les gens pouvaient être sympathiques.

  Isaac arrive à un accord avec le seigneur démon et celui-ci l'invite à l'emmener en Enfer pour le soigner. D'abord réticent, Isaac accepte, et se retrouve rapidement sur scène, avec un seigneur démon en pleine transformation à la vue de tout les invités (y compris Philothy) qui ouvre un portail vers les enfers de manière théâtrale et disparaît avec Isaac à l'intérieur. Isaac vit plutôt bien le changement de dimension et se fait alors soigner à travers l'absorption d'une des âmes prisonnières. Philothy, abasourdie, se retourne vers Black qui lui propose de la ramener chez elle. Quand elle se rends compte que ses vêtements ont été jetés, elle panique un peu et échafaude un plan pour rentrer discrètement chez elle. Black la dépose sans un bruit, et à peine celle-ci dans sa chambre, le moteur de la Jaguar vrombit, assourdissant tout le quartier, offrant une parfaite distraction pour que Philothy aille se coucher en toute discrétion. A sa grande surprise, lorsqu'elle rentre dans sa chambre et regarde son bureau, sa clé USB, précédemment perdue, est posée sur celui-ci, comme si rien ne s'était passé.
  Notre junkie décide alors de suivre la forme spectrale et éthérée qu'il a sous les yeux et part en direction de chez Leïla. En arrivant, le spectre le guide vers le bureau de Leïla vers un autel magique. Ayahto se retrouve transporté dedans. Il est dans une plaine, dont le seul point d’intérêt semble être un temple de style grec. Il est capable de faire apparaître tout ce qu'il demande, et après avoir demandé un glaive et un bouclier, "parce que c'est rp", il rentre dans le temple où une scène de combat fait rage. Leïla est en toge, plaquée au mur et semble hurler, mais Ayahto n'entends rien. Il court vers elle, mais un sentiment de déjà vu se fait ressentir, et dans le combat, une colonne s'écrase sur Ayahto, qui se retrouve bloqué. La forme éthérée hostile va pour s'en prendre à Leïla, mais celle qui est familière à Ayahto se mets en travers pour la protéger. Ayahto demande alors un pistolet capable de blesser les êtres éthérés, fait feu sur la silhouette qui s'apprête à tuer l'autre, mais rien n'y fait et elle ne semble pas atteinte. Leïla hurle, sans un bruit. Lorsqu'il ouvre les yeux, l'autel en face de lui et détruit, semblerait-il par lui même. Ayahto, épuisé, contusionné, part prendre une douche, effaçant le sang séché, la poussière et toutes les odeurs sur lui. Il bande ses plaies, certaines très profondes et se couche dans le lit de Leïla, grimaçant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue0/0Monster of the week Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 17:22

Monster of the week Black10
La nouvelle tête de Black

Monster of the week Famill10
La petite famille démoniaque renvoyé sur Terre

Alors petite news :
Il se pourrait que mercredi soir j'arrive avec du retard, il y a un plombier qui doit venir chez moi entre 18h et 18h30. Je vous tiens au jus dans la soirée

Edit 1 : 2 résumés non fait, y aura-t-il donc 2 échec critique à prévoir pour ce soir ?

Edit 2 : Chère Elia, pourrais-tu aussi poster la prophétie que tu leur as transmis ? Cela m'intéresse de savoir ce que tu leur as dit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue0/0Monster of the week Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 17:37

3 résumés manquants, me que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Schizo
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2020

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 9:24

Episode 4:Perception

Isaac rentre des enfers et se dirige chez lui afin d'avoir un peu de repos.

-8 heure-
Philothy débranche les câbles ethernet de son pc elle n'a qu'une chose en tête 
Est ce que les fichiers sont toujours sur la clé et on t'il été toucher et si oui par qui.
Elle branche la clé USB,ils sont tous présents tout les fichiers sont la reste a savoir si il 
on été modifié malgré l'étrangetés de la situation dans laquelle la clé lui a été ramener tous 
les fichiers semble intact.
Philothy descend alors rapidement les escaliers espérant trouver des réponses a ses questions
son père est la ,elle lui demande si il sait qui a ramener la clé "Alison" dit son père...

Dans un lit de la résidence de Leila l'esprit de Ayatho remonte a la surface pour être pris violemment par un sentiment de vide vient alors la réalisation de se vide qui l'emplie...l'absence de Leila.

les rayon du soleil,une douce brise sur la peau l'air pure avant les grande foule c'est dans c'est condition qu'Elia se balade en général voir la ville si silencieuse vide et vivante a la fois .

Philothy remarque un écran allumer dans le décors un groupe de journaliste et une jeune femme qu'il semble approcher, cette fille pique l’intérêt de Philothy pourquoi est-elle la ? 
Toute sorte de question fuse dans le cerveau complotiste de Philothy.

Pris de court Elia ne sait pas trop quoi répondre tandis que les trois personne commence a lui poser des questions sur l’environnement de la ville et les récents événement qui on apporté une certaine perturbation dans la ville Elia répond du mieux quelle peut même si elle ne c'est pas trop plongée dedans après tout plein de choses arrive tout le temps partout dans le monde.
CRACK !
les pupilles des yeux d'Elia s'ouvre en grand tandis que l'horreur commence a se graver sur son visage 
puis, plus rien ,le vide Elia se dirige vers chez elle automatiquement comme un robot.

Le visage de Philothy change lui aussi ,suivant le mouvement de la camera dévoilant alors un corps,
Pedopanda...Philothy en est certaine mais elle se doit de vérifier  et se dirige alors vers le lieux possible de l'interview.

Ayatho se lève et se dirige dans le salon plus particulièrement dans le bureau de Leila 
il est toujours perturber par ce qu'il s'y est passer mais surtout il doit essayer d'arranger ses conneries, commence alors une séance de ménages méticuleux en tout cas dans ses capacité (passer le balais quoi).
Les débris ramassés il cherche alors un livre qui aurait les capacité de tout réparés 
et bien sur il ne trouve rien il se décide alors a prendre un café cela l'aidera sans doute a mieux réfléchir.

Des banderoles jaunes et un draps noir  sur un corps,quand Philothy arrive sur la scène 
elle semble fermer impossible pour Philothy dans savoir plus cependant
comme si le monde avait entendu ses pensés le draps mortuaire est
brièvement soulever par le vent permettant par la même occasion a Philothy 
de confirmer que le corps est bien celui de Pedopanda.
Un détail cependant attire son attention des griffures il en a le long des bras,
elle lève alors tête.
Philothy se met alors en tête de découvrir elle même se qui était arrivé et pourquoi. 
Apres tout ce ne pouvait pas être une coïncidence pas vrai !?

Isaac se réveille en sueur après un cauchemar et sa crane lui fait extrêmement mal 
il tente donc de se faire une concoction pour atténuer voir retiré cette douleur lancinante dans son crane,une image...Philothy ?
elle est effrayer et c'est bien assez pour qu'Isaac se mette a la chercher il prend alors un cheveux de Philothy sur son manteau pour pouvoir la localisé puis se met en route.

Arrivé en haut Philothy aperçoit la porte condamné par des bandes jaunes interdisant l’accès 
mais ce qui l’embête le plus était le policier de garde si elle rentrait maintenant elle ne pourrait 
peut être pas sortir oh et puis merde !
Philothy se glisse dans l'appartement il a un style assez rétro mais surtout il est ravager comme si 
une tornade l'avait ravagé(une petite tornade je vous l'accorde)
seul la tour ressortait de ce style rétro malheureusement l'unité central en avait été retirer.

Elia se retrouve chez elle ,quelque chose la dépasse elle...elle n'est pas censé être la un flash une vision LES DOCKS !
elle sort de chez elle et enjambe son vélo pour se rendre au docks sans vraiment savoir pourquoi 
un peu comme un instinct.

Ayatho un café plus tard a décide de se changer pour savoir ou est passer Leila,
il enfile un costume de la garde assez luxurieuse et descend a la réception. au comptoir un réceptionniste se tien il lui pose alors des questions sur le départ de Leila et surtout si elle est rentrer mais l'homme ne semble pas en savoir plus que lui cependant il sait qu'elle a prit un Uber pour sortir hier ni une ni deux Ayatho contact la compagnie afin d'obtenir des information sur la destination 
la personne au bout du fil est réticente a lui donner ses informations  par on ne sait quel miracle il arrive a manipuler l'homme qui lui donner l’adresse Les Docks.
il remonte en trombe prend de l'argent et appel un Uber pour se rendre au Docks.

Isaac arrive sur les lieux autour de lui une foule de gens et quelque policiers il tente de parler a un inspecteur mais n'en trouve pas il décide donc d’enquêter a la recherche de possible traces de magie
mais n'en trouve aucune.

Au même moment Philothy s’emmêle les pied dans quelque chose ce qui provoque sa chute et énormément de bruit n'ayant pas trop d'endroit ou se cacher elle décide de faire le "Sexdoll"
le Policier entre scrute la pièce elle sent alors son portable sonner et le coupe rapidement 
c'est un appel de Isaac qui décide de rappeler une seconde fois et encore une fois Philothy ne répond pas.
Une fois le policier sortie Philothy et Isaac échange des messages 
notamment sur le fait de faire sortir Philothy de l'appartement 
Isaac monte alors au 10ème étage et décide d'utilisé sa magie pour rentrer puis ouvrir le mur de l'appartement d'a coté pour sortir incognito,Isaac réussi en effet a ouvrir une porte que Philothy entend très bien puis plus rien.
Philothy remarque alors une cache dans le plancher en la soulevant elle semble distinguer plusieurs VHS elle les prend toute et les mets dans son sac après tout cela pourrait servir.

C'est la chaleur qui fait prendre conscience a Isaac d'ou il est i,il ne peut pas perdre de temps Isaac décide de repartir directement avant d’être interrompu par des démons qu'il avait autrefois chasser 
se sentant menace il réussi brillamment la matérialisation d'un mur autour de lui grâce a sa vie  et sort de cet enfer.
Et c'est dans le vide qu'il apparaît ,heureusement la réactivité de Philothy qui lui jette un draps pour ensuite le remonter lui sauve la vie réunie il mettent le plan a exécution et Isaac ouvre le mur
puis Isaac passe...tout seul.

Elia arrive au docks et voit un homme bizarre chose intrigante Ayatho quand a lui voit une jeune fille bizarre il commence a la menacé mais Elia ne se démonte pas...pas trop en tout cas 
il s’éloigne pour chercher Leila et Elia par se cacher puis appelle la police pour signaler se type louche
avant de remarquer un signe, elle la déjà vu quelque part elle décide alors d'entrer dans l'entrepôt
n'ayant pas de fenêtre elle se rabat sur les porte elle glisse a l’intérieur et est sans voix 
en face d'elle une femme vole dans les airs, elle crie de toute ses forces.

Ayatho entend les cris et se dirige dans l'entrepôt
t ou il voit Leila mais aussi la jeune fille 
il se rue vers Leila suspendu a 4 mètres  du sol sur son chemin il remarque  plusieurs sceau magique et touche l'un d'entre eux une douleur foudroyante le traverse alors tandis que c'est muscle se contracte il ressent comme une corde autour de lui.
Elia fasse a la situation court vers Ayatho dans le but de l'aider mais sa main touche l'un des fils et elle se retrouve elle aussi prisonnière de cette corde infernal.   

Isaac se rend compte que les crétins de toutes a l'heur on surement à ouvert un portail par lequel Philothy est passer et décide d'appeler un Uber pour se rendre a AMP
Arriver la bas Isaac va voir black pour négocié le retour de Philothy i parvienne a un accord et Isaac se prépare avant qu'il se mettent en route il descendent dans la chaufferie afin de rentrer en enfer.

Philothy se retrouve face a des "démons" qui semble prendre un malin plaisir a la torture et autre "amusement"  mais nous ne savons pas ce qu'il lui arrive.

 
Elia se libère d'une façon ou d'une autre de ses fils qui ne sont plus invisible pour elle 
Ayatho fait de même mais paye le prix fort du sang commence a couler de tout ses orifices
il demande alors a Elia de briser les sceau ce que la jeune fille s'empresse de faire.
Le dernier sceau lâche et Leila tombe des airs dans l'espoir de l'aider Elia court vers elle mais trébuche le tuyau de fer passant sous Leila qui se retrouve transpercer Ayatho tente alors de sauver Leila en se servant de la vie de Elia il voit alors une ombres puis plus rien le trio s’écroule alors tandis que l'on entend des sirènes de police et qu'ils sont emmener dans une ambulance.

Isaac en enfer il rejoint alors Philothy qui a l'air "pas si mal pour l'endroit" et fait un marcher avec les démons leurs permettent de revenir avec lui il crée alors un portail et les faits sortir puis c'est a l'heur tour de sortir tandis que Isaac retourne chez Walter pour récupérer Philothy fait connaissance avec sa "nouvelle famille" composé des démons ramener par Isaac possédant le corps des membres de la famille de Philothy.

Ayatho et Elia se retrouve a l’hôpital du Sacré-cœur, la porte s'ouvre et Charlotte entre...A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Schizo
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2020

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 9:29

                                                       La Prophétie

Méfié vous des ombres 
L'équilibre du monde va changer
Les Clans vont se diviser
Les protégé deviendront les proies
Pour sauver  les gens
Il faudra faire de Grand Sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue6/20Monster of the week Empty_bar_bleue  (6/20)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 19:32

épisode 6





Chaos à la bibliothèque. Philothy est embauchée depuis moins d’une heure, que déjà elle doit faire fait face à une situation de crise entre les rayons.
Ayahto et Isaac ont débarqué en compagnie de Elia,la fille qui était interviewée à l’endroit même où Pedopanda allait se "suicider". Coïncidence ? Bien sûr que non.
La situation a dégénéré : Ayahto est passé en mode berserk, Isaac se retrouve avec sa propre dague plantée dans le bide. Elia, qui a tenté de s’interposer, a volé dans les étagères, lesquelles commencent à illustrer leur propre version de la théorie des dominos.
Philothy se paie le luxe de coller une baffe à Ayahto avant d’aller faire barrage de son corps à la chute d’un rayonnage. Surprenante réussite de la part de quelqu’un qui a n’a plus fait de sport depuis la fin du lycée.
Ayahto, quasi-mourrant, se traîne vers elle en râlant, mais s’interrompt pour engueuler Issac, Elia n’est plus qu’un gémissement sous un tas de bouquins, Issac aide tant bien que mal à remettre l’étagère debout, avant d’aller dénicher un grimoire intitulé « Gloires des Armées de Rome dans la guerre des Gaules » (du moins, aux yeux de Philothy).
Kim accours, et est pris d’une syncope en voyant les dégâts. Un rapide examen révèle qu’il n’a pas de pouls, mais il revient tout de même à lui, pour appliquer la peine suprême que puisse délivrer un amoureux des livres : bannir les contrevenants de sa bibliothèque. Isaac profite d’un second évanouissement de Kim pour effectuer une manip suspecte, et Pouf, tout le monde va mieux. Hautement suspect, si vous voulez l’avis d’on sait qui.


S’ensuit une discussion animée et décousue. Isaac et Ayahto veulent aller au siège d’AMP, Philothy veut qu’on trouve un lecteur VHS. Avant de partir, Philothy signe un contrat de travail avec Kim, qui à l’air aussi au courant de la législation actuelle que des règles de la variante Bulgare du jeu de Sloubi.
Elia semble proche de l’overdose d’information.
Point positif pour elle : Il y a à une autre étudiante dans la bande.
Points négatifs : elle lui pose des questions étranges du genre "est-ce que tu es humaine ? Et t’es vierge ?" et elle lui explique, entre autre, que les incubes sont partout et que Isaac est pédophile.


Le taxi les dépose devant le siège d’AMP. Isaac annonce au portier qu’il apporte le paquet, mais qu’il est un peu abîmé. De quoi rendre ses compagnons suspicieux. Alors qu’ils patientent dans une salle, la télé donne les dernières actualités. La vague de crimes se poursuit. Cette nuit, un interne est décédé des suites de ses blessures (on passe la vidéo montrant la fuite d’Isaac, à présent recherché, des regards en coin méfiants se posent sur lui)
Un incendie s’est déclaré dans le sud-est de la ville. Isaac bondi en reconnaissant la maison de Walter. (« Ah bin mince, c’est foutu pour le VHS, se dit Philothy:je suis venue pour rien. »)
Les filles filent aux toilettes, réalisent qu’elles ne peuvent pas s’enfuir, et reviennent.


Mr « Amd » fait son entrée, explique qu’il n’avait pas le droit d’aller lui-même chercher Ayahto, c’est pourquoi il avait passé un marché avec Isaac. Lequel a droit à ... un nouveau van ?
Il semblerait que Leila ai toujours eu un faible pour les « animaux perdus » comme Ayahto. Apparemment, c’était assez intriguant pour le faire amener.


Ayahto propose de rendre un service, et part s’isoler avec le démon.
Elia et philo ne sont pas rassurées.
Black rapplique, plein d’hématomes. Mais il est quand même sexy, comme Indiana Jones après une scène de bagarre, ou Daniel Craig après une série d’explosions.


Ayahto revient, l’air content, avec son flingue.
Le séduisant Black n’a pas l’air pas gêné par les horaires de Philothy (il dit qu’il s’arrangera avec Kim). Il tend un téléphone à Ayahto (pas un smartphone, mais un té-lé-pho-neux. Nokia 3210.)


Elia, Isaac et Philothy sortent, tandis que Ayahto continue à causer avec black.
En l’attendant, Elia et Philo discutent. Elia apprend, entre autres, qu’un des effets indésirable d’un passage en enfer, c’est de devoir dîner avec un démon pendant une semaine.


Alors qu’on roule vers l’entrepôt, de grandes discussions ont lieu. Ayahto dit avoir appris que le « Code » a des failles. Il est question de coup d’état, de cavaliers de l’apocalypse, d’ordre secret et de complots. Philothy ne se sent plus. Et en plus elle a toujours l’image de Black qui lui trotte dans la tête.


On s’arrête à l’entrepôt, Elia est heureuse de récupérer son vélo. Ceux qui ont la chance de voir la magie examinent les lieux : sceaux magiques, barre de fer… Philo ne voit rien, et c’est très frustrant. Elle a comme l’impression d’être aveugle à l’Octarine.


Sans crier gare, Ayahto pique sa crise et les laisse tomber. Il part fracasser des poubelles.


Le reste du scooby-gang file chez Walter. Que des ruines, Isaac fouille, trouve une pièce dont il ignorait l’existence, des marquages magiques… Philothy ne voit toujours rien, ça l’agace. Et elle est en retard.
Une fois revenue à la bibliothèque, Philo file à l’intérieur, tandis que les autres sont bloqués dehors… et finissent par aller dormir dans le van.
Une journée de boulot se déroule, avec une nuit blanche dans les pattes.
A 18h30, Black arrive dans une nouvelle Porshe, et emmène Philothy (qui n’a plus guère la force de résister) faire une séquence relooking façon pretty Woman.
Le diner se passe plutôt bien, avec un black courtois, aimable, autour de sujets de conversations variés et , oh miracle, chastes.
Finalement, une Philothy méconnaissable se fait déposer devant le dortoir des étudiantes, avec un baise main en prime.
Une fois de retour chez Alysson (qui n’est pas là), la chercheuse de vérité en talons hauts s’écroule sur le lit toute habillée.


Elia a l’intuition que la prophétie concernant la mort du père de philo aura lieu ce soir. Isaac ne parvient pas à joindre Philothy, et pour cause, son téléphone est carbonisé. Le nouveau téléphone d’Ayahto fonctionne, en revanche. Par contre son cerveau, lui, ne semble pas disponible. Il est focalisé sur la faille du Code, qu’il veut tester. Isaac, quant-à-lui, ne croit pas en l’existence de la dite faille, c’est donc un dialogue de sourds.


Après géolocalisation magique, Isaac et Elia débarquent devant la résidence étudiante. Après divers essais, Elia finit par trouver la bonne chambre, qui contient une Philothy qui est tout juste assez réveillée pour constater qu’elle a laissé passé une journée de boulot. Dés qu’elle entend la nouvelle au sujet de la prophétie, elle enfile ses baskets au bout de sa paire de bas et suit Elia.




Pendant ce temps, Ayahto s’est rendu, à l’appartement où il avait retrouvé Steeve et ses potes. Tout en finesse, il entre par effraction en tirant dans la serrure. Les flics rappliquent, et il s’ensuit une scène de massacre gratuite lors de laquelle Ayahto devient un tueur de flics. Blessé, il fuit par la fenêtre et chute dans une poubelle.


Dans le van, la radio fait état d’une fusillade entre la police et un individu correspondant au signalement d’Ayahto. Le ‘père’ de Philothy n’est pas chez lui, mais sa mère est bien présente, avec un ventre bien trop gros pour un 5ème mois. On se remet en route, jusqu’à ce que Elia signale la rue de sa vision. En déboulant dans la ruelle, on entend un gémissement dans une poubelle. C’est… Ayahto, à l’agonie. Au bout de la rue, apparaît le père de Philothy. Coincidence ? Je ne cr…
Une silhouette agile surgit, saute au coup de l’homme possédé et lui tranche la gorge.
Elia et Issac voient 1 explosion blanche : le démon est mort.
Elia court vers Mr Baudin, et se fait toucher par un tir raté de Isaac. Philothy se met à genou devant le corps de son père. Elle relève la tête pour regarder le meurtrier, et croise le regard d’Alyson. Pour une fois qu’elle ne suspectait pas quelqu’un…
"Je chasse les ennemis de l’Humanité. On ne pouvait plus rien pour lui, il n’était déjà plus."


Pendant qu’à lieu la scène de mélodrame, Isaac tente d’utiliser la nécromancie pour soigner Ayahto. Quand le jeune marginal ouvre les yeux, il est plein de rides, habillé en dico, ses mains sont littéralement mortes, et il a sous les yeux son propre corps qui gît dans une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Schizo
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2020

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 0:02

desoler de demander la mais il y a toujours jdr la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the week Left_bar_bleue0/0Monster of the week Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 2:27

Aucunes idées, j'attend la réponse d'un des membres du bureau, mais apparemment pour le moment, les préfas sont fermés, donc cela sera peut-être un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster of the week Empty
MessageSujet: Re: Monster of the week   Monster of the week Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster of the week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster of the Week - Saison 02
» Monster Of The Week : ROADHOUSE
» THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)
» Monster of the Week: OMEGA DIVISION
» [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: