Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Cryptoz] Salut a tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cryptoz
Bleusaille
Bleusaille
Cryptoz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 27

[Cryptoz] Salut a tous !  Empty
MessageSujet: [Cryptoz] Salut a tous !    [Cryptoz] Salut a tous !  Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 22:23

[Cryptoz]

Nom : Antoine 

Age : 24 ans

Experience : Je me considere comme un amateur, j'ai commencé à l'age de 11 ans en 6 eme durant une sortie scolaire, et depuis je n'ai que tres peu décroché, apportant le JDR la ou je passais; creant des groupes au lycée puis a l'université. Mes JDR prefere sont Symbaroum (dark medieval-fantasy) et Degenesis (Post apo science fiction), mais j'ai aussi essayé Vampires, et joué à des petits jeux crée entre amis. J'ai une belle collection, surtout en PDF.

Mj ou pas : Ces derniers temps je suis plutot orienté MJ, meme si etre joueur de temps en temps ne me derangerait pas du tout.

Voila, je viens de revenir au Mans apres des années d'etudes en Espagne. Le JDR me manque déjà et je suis a la recherche d'un groupe tel un aventurier en manque de donjon. Mais ça, ça sera dans un autre topic Wink 
Enchanté !

Iliakou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
[Cryptoz] Salut a tous !  Left_bar_bleue0/0[Cryptoz] Salut a tous !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cryptoz] Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: [Cryptoz] Salut a tous !    [Cryptoz] Salut a tous !  Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 10:59

Cryptoz a écrit:
Je me considere comme un amateur (...) Mes JDR prefere sont Symbaroum et Degenesis.

Bigre. Si les amateurs commencent avec ça, de quoi ils vont avoir l'air les vétérans ?

Quoi qu'il en soit, je réagis exceptionnellement parmi les premiers pour souhaiter la bienvenue.

Il faut toutefois reconnaître que la période n'est malheureusement pas propice au JDR. Nos locaux de la Fac n'ont pas rouvert à la fin du confinement, et avec les vacances scolaires l'activité est au point mort.

Mais ce n'est évidemment que partie remise (littéralement) ! 
Reste à l'affût des annonces sur le forum, si tout va bien on récupère nos locaux avec la rentrée de septembre, et on monte les nouvelles tables dans la foulée.

Degemer mat, donc (moi j'suis pas sarthois).
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
[Cryptoz] Salut a tous !  Left_bar_bleue6/10[Cryptoz] Salut a tous !  Empty_bar_bleue  (6/10)

[Cryptoz] Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: [Cryptoz] Salut a tous !    [Cryptoz] Salut a tous !  Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 11:22

¡ Ola, Cryptoz !¿ Que tal ?
Bon, maintenant que j'ai bien étalé le peu d'espagnol que je connaisse (le reste consistant à commander des boissons plus ou moins alcoolisées), je te souhaite au nom de tous les membres de Mystic Glue la Bienvenue !

Moi, c'est Iliakou. Je suis le doyen de l'association mais j'ai commencé le JdR plus tardivement que toi.

La période n'est pas vraiment propice pour le JdR : nous avons tant bien que mal réussi à terminer les parties entamées à l'association en pratiquant assidûment Roll20 et Discord et maintenant, c'est les vacances pour tout le monde et l'association est en relache estivale.

Si tout va bien nous serons de nouveau opérationnels début septembre avec la rentrée universitaire.
Les premiers mercredis seront consacrés à des 'one shots', histoire que les nouveaux étudiants aient le temps de nous contacter.
C'est vers la fin septembre que les tables seront constituées pour trois mois (jusque fin décembre quoi). Nous organisons une petite présentations des MJ volontaires et de leur proposition de jeux et les joueurs intéressés se positionnent sur les tables. Les MJ sont toujours les bienvenus et si tu veux présenter Symbaroum, n'hésite pas.
En attendant la rentrée, tu peux toujours laisser des messages sur le forum ou Discord. Tu peux également prendre connaissance des comptes-rendus de parties consignés sur le fofo : c'est pas toujours intéressant, rarement écrit par des prix Goncourt mais ça permet de découvrir les jeux joués, les joueurs qui ont la plume la plus facile (les grandes gueules, quoi) et le style de jeu impulsé par les MJ.
Voilà, présentation un peu longue mais tu m'avais l'air d'avoir envie d'en savoir plus.
A très bientôt

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115% }
Revenir en haut Aller en bas
Cryptoz
Bleusaille
Bleusaille
Cryptoz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 27

[Cryptoz] Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: [Cryptoz] Salut a tous !    [Cryptoz] Salut a tous !  Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 12:29

Ok super ! Merci beaucoup à tous pour l'acceuil aussi chaleureux que possible en ces temps troublés.
Je peux déjà presenter Symbaroum et préparer une table pour septembre ou est ce bien trop tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
[Cryptoz] Salut a tous !  Left_bar_bleue6/10[Cryptoz] Salut a tous !  Empty_bar_bleue  (6/10)

[Cryptoz] Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: [Cryptoz] Salut a tous !    [Cryptoz] Salut a tous !  Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 14:05

Tu peux présenter ce jeu dans la partie Jeux de rôle du forum, voire même organiser des parties hors association pendant l'été ou proposer une ou deux parties découvertes tout début septembre mais quoi qu'il en soit, on remet les tables à zéro lors de la soirée fin septembre dont je te parlais précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
[Cryptoz] Salut a tous !  Left_bar_bleue42/0[Cryptoz] Salut a tous !  Empty_bar_bleue  (42/0)

[Cryptoz] Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: [Cryptoz] Salut a tous !    [Cryptoz] Salut a tous !  Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 2:20

Hellcome here! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Ouais j'suis à la bourre toussa, mais on fait ce qu'on peut ^^ 
Sinon si tu as des questions il paraît que je suis premier secrétaire du parti euh dictateur de l'ombre élu à vie enfin secrétaire de l'asso quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptoz
Bleusaille
Bleusaille
Cryptoz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 27

[Cryptoz] Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: [Cryptoz] Salut a tous !    [Cryptoz] Salut a tous !  Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 18:15

Super ! Bah mieux vaut tard que jamais comme on dit. 
J'aurai surement des questions au derniers moments comme d'hab Wink tu dois avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cryptoz] Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: [Cryptoz] Salut a tous !    [Cryptoz] Salut a tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cryptoz] Salut a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut et dilection
» Salut c'est Masaume
» Bonjour a tous !
» Bonjou ra tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: