Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GoT]La compagnie du sanglier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue8/12[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (8/12)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 10:41

[GoT]La compagnie du sanglier Da48d46c45c07f4f9fa41abbeb791e0a
On va se servir de cet espace pour présenter vos personnages et les finaliser avant la date fatidique du début de la campagne.

Feuilles de personnages et de maison => ici
Défauts => ici (Tous les adultes doivent en choisir un) Désolé je me suis trompé pendant la création de vos personnages et je vous es imposé une faiblesse au lieu d'un défauts.
Equipements => ici
Créations de personnages secondaires et tertiaires => ici
Feuille de personnage secondaires et tertiaires => ici


Contenu pour la partie :
Document récapitulatif des PNJs => ici

Si vous pouviez poster ici une photo de votre personnage ainsi qu'une description de tout ce qui vous semble pertinent.
Un petit background c'est pas forcément un texte de quinze kilomètre de long mais je vous encourage à le faire. Je vais m'en servir pendant la campagne. Mettez en gras les éléments que vous avez partager avec les autres personnages (histoire que chacun sache ce qu'il sait ...).
Evidemment choisissez un nom.


/!\ Je rajouterais probablement des éléments dans ce  premier post pendant les semaines à venir.


Dernière édition par kirin54 le Dim 4 Oct 2020 - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue8/12[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (8/12)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 10:50

[GoT]La compagnie du sanglier 34010[GoT]La compagnie du sanglier Receiv10[GoT]La compagnie du sanglier Blason11[GoT]La compagnie du sanglier Blason10  [GoT]La compagnie du sanglier Sangli10  [GoT]La compagnie du sanglier Emblem10

Les propositions de blasons.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue0/0[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (0/0)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 11:18

[GoT]La compagnie du sanglier 5bfc05fc0591f2144a1208da

Je m'appelle Dovan.





Pas besoin de nom de famille, de toute façon, c'est pas comme si je pouvais me permettre d'en réclamer un. Cela fait maintenant quelques années que j'ai intégré la compagnie. Je suis né dans le Val d'Arryn. La vie n'y était pas simple, mais ce fut la mort de ma mère qui me décida à prendre mes quelques affaires. Mon père étant pour ainsi dire inexistant, plus rien de me retenait. J'avais toujours été doué à l'arc, et cela me permit de subvenir à mes besoins...pendant un temps. J'acheta une monture en chemin, pour aller toujours plus loin. Mais arriva un temps où je dus me poser, impossible de continuer comme ça. Et c'est comme ça que je me retrouva dans la compagnie, à louer mon arc et mes capacités.




C'est là que je trouva sans aucun doute ce qui ressemblait le plus à une famille. J'ai sinon du mal à rester en place. Vous me trouverez souvent en cuisine, pour siroter une bière en écoutant de bonnes histoires, ou rapportant le succès de ma chasse pour rajouter un peu de viande aux différents repas. Et si jamais je dois rester assis, j'ai toujours à un bout de bois à « sculpter » avec ma dague.


Vertu : Dévoué envers la compagnie et ses membres.




Et ce que personnes ne sait, c'est que je suis un bâtard...
mais fier d'avoir été le premier à réagir XD


Dernière édition par Faust72 le Dim 6 Sep 2020 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue0/0[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (0/0)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 19:49

Mettre en gras ce que les autres savent parfaitement ? Bon, ben ça va être facile.

Nous disions donc...

Le Lieutenant Arsen (à prononcer ‘’Arsène’’)

[GoT]La compagnie du sanglier Arsen11

Pourquoi j’ai rejoint la Compagnie ?
Pour ça va falloir que je parle un peu de moi.

J’suis le lieutenant Arsen. Arsen Mauvais-Œil, Arsen la Poisse. Faut pas faire attention aux surnoms. ‘’Lieutenant’’ suffira. Né à Nid-de-Corbeaux, ça ne s’invente pas, trou boueux situé pas très loin d’ici. Troisième de toute une série de six frères et sœurs. Enfin… qui vivaient sous le même toit. Pas tous de la même mère, pas tous du même père.
Dans les petits villages, les liens de parenté, c’est compliqué.
A Nid-de-Corbeaux, y a pas 36 façons de s’occuper. En gros, servir au manoir ou trimer toute l’année pour récolter trois putains de navets…

Pis un jour, voilà la Compagnie qui débarque dans le patelin. Moi je repense à ce qu’il reste de la tombe du paternel : un foutu bout de bois vermoulu, fiché de guingois au milieu de la rocaille, qu’on pouvait même plus lire à cause de la pluie et du vent. Remarque, d’façon je savais pas lire à l’époque…

Alors je signe. Une croix en bas d’un document dont j’ai jamais su ce qu’il racontait, des étoiles pleins les yeux et des rêves pleins la tête, et en route pour l’aventure !
Tu parles…

Un mois plus tard, première bataille, première branlée. LA branlée. Celle où on a perdu des hommes, mais surtout une bonne partie de notre réputation. Moi j’y ai perdu un œil... et gagné des surnoms.
Mais surtout on a perdu des officiers. A commencer par l’ancien lieutenant qu’a fait désertion juste après.
Autant dire qu’y avait pas mal de postes à pourvoir, et peu de volontaires. J’ai saisi ma chance. Et me voilà propulsé sergent alors que j’étais encore une bleusaille.
Au fil des ans, j’ai remporté plusieurs escarmouches avec mes gars. Oh, rien de bien glorieux. Faut dire que les gros contrats se sont faits rares. Mais ça m’a permis de monter en grade. Et c’est ça qui compte.

Pourquoi j’ai rejoint la Compagnie ?
Pour être quelqu’un.

DÉFAUT : faiblesse (connaissances)
''Non, j'ai jamais quitté les Terres de l'Orage, et oui, j'ai compris que le roi Targaryen, Targaryen c'était pas son prénom. Le prochain qui me cherche avec ça sera corvée latrines pendant un mois.''
(remarque : je me permets de changer cet élément par rapport à la feuille initiale, histoire de représenter le côté paysan inculte. Accessoirement, ça veut dire que c'est au sein de la Compagnie que j'ai appris à lire. J'ai vu qu'il y en a 2 qui ont un score de 4 en connaissances... ça pourrait être 1 des 2 qui m'a appris ?)

VERTU : loyal
''La Compagnie et la famille, c'est pareil. Tu peux être le pire connard des Sept Royaumes, faudra quand même se serrer les coudes. Parce que à qui faire confiance si tu peux même pas compter sur ceux de ton propre sang ?''

VICE : ambitieux
Un jour, je rentrerai à Nid-de-Corbeaux. Mais on me montrera du respect. Les gens enlèveront leur chapeau à mon passage, et je mangerai à la table du manoir. Tout le monde saura qui je suis.
(remarque : non, le fait que les dernières lignes ne soient pas en gras n'est pas un oubli Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue8/12[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (8/12)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 16:47

Si vous avez des nouvelles idées de blason mettez les sur le discord je les transférerai ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue8/12[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (8/12)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 11:08

Mise à jour premier post.

- Ajout de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
oawx
Délégué



Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2013

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 17:47

Je me présente Alyssa, pour vous servir. Maintenant pour servir la compagnie du sanglier. Je suis l’une des jeunes recrue et j’ai rejoint la compagnie il y a 3 ans. Suite à la mort de mes parents, qui était selon le chef du village “des dégâts collatéraux malheureux pour sa prise de pouvoir. Ne pouvant le servir justement j’ai décidé de quitter le village et de me débrouiller avec mon talents pour les armes, et je suis allée directement vers cette compagnie qui pourrait m’aider pour gagner de l’expérience et peut-être un jour prendre ma vengeance envers ce f... Bref, j’ai pu montrer à la compagnie que je sais me débrouiller et que le sale boulot ne me fait pas peur. 

[GoT]La compagnie du sanglier Fc247610
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue8/12[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (8/12)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 23:35

Mise à jour premier post :

- Création personnage tertiaire et secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue0/0[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (0/0)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 11:08

[GoT]La compagnie du sanglier S-l300
Darvon Prester, je ne sais pas depuis combien de temps il est dans la compagnie, mais il me donne l'impression d'y être depuis un long moment, peut-être même depuis sa création. Il a toujours de bonnes histoires à raconter autour d'un verre. Mais j'ai rarement vu un mec aussi mauvais perdant, c'est pour ça que je ne joues jamais avec lui. Je ne l'ai vu perdre qu'un seul concours de boisson, et c'était du 3 contre 1... Les 3 "gagnants" ont fini le cul dans l'abreuvoir des chevaux.
C'est un mec qu'il vaut mieux avoir de son côté, aussi bien au bar qu'au combat. Toujours en première ligne, toujours le dernier a en revenir si il est debout... Et je l'ai rarement vu au sol, à croire qu'il est immortel le bougre.
Mais en même temps, c'est peut-être sa présence qui motive autant nos camarades, et ses discours d'encouragements qui les galvanisent. Un lieutenant respecté par ses hommes en somme, avec une capacité à convaincre par les mots ou avec sa très chère Brigitte, son fidèle espadon. Il a toujours un avis bien tranché...
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue8/12[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (8/12)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 10:02

Ok pour le lieutenant, il est marrant ^^.

Mise à jour : feuille pour les personnages secondaires et tertiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue0/0[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (0/0)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 19:13

Lieutenant n°2 : Syn la Rouge

[GoT]La compagnie du sanglier Syn_la10

"De toute ma vie, j’ai rencontré deux femmes que j’ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de me mettre à dos. La première, c’est ma vieille mère… et la deuxième, c’est Syn la Rouge.
Elle a débarqué chez nous un beau jour, comme ça, sans prévenir, en disant qu’elle cherchait une nouvelle meute. Aucune idée de son passé, mais j’suis prêt à parier que c’est une Nordienne.
Suffit d’la regarder : tout le monde sait que les Nordiens sont pas complètement humains, qu’ils ont du sang de loup dans les veines… ben comme description, ça correspond parfaitement. Le capitaine m’a même dit un jour qu’il avait reconnu l’accent des types qui vivent au Nord du Nord… il s’y connait mieux que moi.
Mais au fond, on s’en fout. Ce qui compte c’est qu’avec Syn tu seras jamais paumé en pleine nature. J’ai arrêté de compter les fois où grâce à elle on a pris par surprise des mecs qui pensaient nous avoir semés, souvent en passant par des chemins improbables.
Non, vraiment, j’veux pas me la mettre à dos. De toutes les sœurs de la Compagnie, c’est pas la plus causante ni la mieux roulée, mais c’est l’une des plus précieuses et j’suis sûr qu’elle le sait très bien.
Le dernier débile qui lui a mis la main au cul sans demander la permission, on l’a jamais revu. Pas de cadavre pas de preuve, et d’façon c’était un connard… alors j’t’avoue que j’ai balayé l’affaire sous le tapis.
Et puis je veux pas me faire manger vivant, moi."
 
Compétence à 5 : Survie (spécialités : orientation +2D, pistage +2D)
Compétences à 4 : Athlétisme (spécialité : course +2D)
                          Tir (spécialité : arcs +2D)
Compétences à 3 : Agilité, Endurance, Vigilance, Corps-à-corps
 
Equipement : arc long, hache (1 main), armure de cuir légère


Dernière édition par Nykos le Jeu 17 Sep 2020 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue0/0[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (0/0)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 23:30

[GoT]La compagnie du sanglier 7ce8f711



Mélian Reed.
Elle a débaroulé un beau jour sur son coursier, avec pour seuls bagages ses outils et son fils sous le bras. Je ne sais pas ce qu'elle venait cherché dans une compagnie de mercenaire, ni ce qu'elle a dit au recruteur (en même temps, je ne lui ai jamais posé la question), mais elle commença l'après-midi même à bâtir murs et cloisons. Et elle a l'air de savoir ce qu'elle fait. ça, c'était à peine 2 mois après mon arrivée.
Et maintenant, elle retape les murs de notre nouvelle demeure. Je la soupçonne même d'y avoir fait quelques modifs pour les rendre plus solides. Elle a gagné sa place sa place dans la compagnie, même si elle s'approche de "nous", "la piétaille, qu'assez rarement au final. Elle préfère rester seul avec son enfant (qui a bien grandi depuis le temps) ou avec les têtes pensantes. Elle les accompagne parfois dans leur tente lors de certains sièges, et bizarrement, les attaques se concentrent sur des murs qui tombent plus facilement que les portes principales peu de temps plus tard.
Elle ne semble chercher aucune forme de gloire ou de considération, son travail finit, elle retourne avec son fils.
J'ai surpris quelques fois en vadrouillant un regard triste lorsqu'elle posait ses yeux sur son enfant. Je ne sais pas ce qu'elle a traversé, mais du moment qu'elle ne pose pas de questions sur moi, je n'en poserais pas en retour...


Dernière édition par Faust72 le Jeu 17 Sep 2020 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue8/12[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (8/12)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 8:56

Broccus Storm
[GoT]La compagnie du sanglier 31038010

Broccus est un bâtard et il ne s'en cache pas. Son histoire préféré c'est comment il a volé son épée à son père avant de se barrer. D'ailleurs pour que le rappeler à tout le monde il a accroché "Arrache-cœurs" au dessus de sa forge.
Il est plus vieux que la compagnie, plus vieux que le chef et il y en a même qui disent plus encore que le royaume. Bon évidemment c'est des conneries mais du haut de ses 85 ans qui veulent pas crevés, il frappe le métal du matin au soir sans montrer aucune faiblesse.
Avant de manier ses œuvres vous pensiez utiliser des armes, mais finalement c'était assez prétentieux de votre part. La qualité de ses armes fait monter d'un cran le niveau des guerriers de la compagnie, il n'est pas étranger à vos succès.
Le vieux est du genre bougon, assez rustre il en reste pas moins un bon gars. Il était marié mais sa femme est morte il y a quelques années de vieillesse.
Il passe son temps critiquer son fils le bon à rien qui ne comprends rien au chant de l'acier. Heureusement ce bougre de crétin a su engendrer un gamin qui a hérité du don.
Broccus le forme pour qu'il prenne sa place quand il aura frappé sa dernière lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue0/0[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (0/0)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 19:36

Lieutenant n°3 : Gustav ''Simplet''


[GoT]La compagnie du sanglier Gustav10

"Le type assis là-bas, avec son sourire niais et le regard en permanence dans le vague ? Ben, c'est Simplet. Évidemment que le surnom est une blague, ce gars est l'un des plus malins de la Compagnie.
Ça fait quelques années qu'il est avec nous. On l'a croisé dans un patelin, alors qu'il était déguisé en prêtre et vivait en parasite aux crochets des habitants du coin, en leur refourguant régulièrement de prétendues infusions de virilité.
Bref, le genre de talent qu'a plu au capitaine. On l'a recruté fissa.
Ah, c'est sûr qu'il paye pas de mine avec son air d'endormi. On le croirait à moitié demeuré et incapable de faire du mal à une mouche... mais c'est exactement le but.
Gustav, c'est le genre de gars que personne ne voit. Enfin j'veux dire... il se cache pas, mais personne fait gaffe à l'idiot du village. Alors il a qu'à se poser dans le coin d'une taverne, ou aider les lavandières à porter leur linge avec un sourire d'ahuri, et ensuite il a plus qu'à laisser trainer ses oreilles.
Et c'est comme ça qu't'apprends que le frère de machin qu'est geôlier à de grosses dettes de jeu, ou que le cousin bidule dort pendant son tour de garde à la porte. Quelques pièces dans la bonne main, et tu remportes la victoire sans verser une goutte de sang.
Donc non, Gustav le Simplet, en vrai c'est pas la moitié d'un con. La moitié des gens qu'il a arnaqué a jamais dû comprendre qu'ils s'étaient fait rouler, et d'façon l'autre moitié osera jamais avouer qu'ils se sont fait entourlouper comme des bleus par un inconnu avec une tête de crétin."
 
Compétence à 5 : Duperie (spécialités : comédie +2D, déguisement +2D)
Compétences à 4 : Connaissances (spécialité : code de la rue +2D)
                          Persuasion (spécialité : marchandage +2D)
Compétences à 3 : Vigilance, Volonté, Ingéniosité, Langue

Équipement : un tas de vêtements et d'accessoires divers
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue8/12[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (8/12)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 21:12

Marek Torc
Ancien Seigneur de la famille Torc, actuel chef de la compagnie du sanglier

[GoT]La compagnie du sanglier 5f33d010

Ancien seigneur d'une maison mineure du Bief. Il vivait une vie tranquille avec sa femme. La suite à généré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue0/0[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (0/0)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 23:20

Bon ben, ça s'est pas si bien passé que ça. Attention, je ne veux pas dire que c'était une catastrophe, mais on aurait pu rêver mieux. Et comme disait le chef : « Si il y a une victime dans nos rangs, je considérerai cette mission comme un échec ». Après, il n'a jamais précisé son point de vue pour plusieurs décès...


La mission était simple : un groupe d'une dizaine de tête s'amusait à piller des villages paysans et en tuait quelques-uns au passage. De la pacification en somme. Et ça avait plutôt bien commencé. Après un petit repérage qui c'était pas trop mal passé, je fis mon rapport. Date de retour des bandits, tête bizarre en ville... Simplet nous informa que cet individu (ou du moins quelqu'un lui ressemblant) avait rodé à proximité des cibles régulièrement. Nous supposons donc qu'il s'agit d'un espion/guetteur. Le chef arrive à obtenir de la part du boss une vingtaine de gars, un mix entre fantassins et archers. Si avec ça, on foire la mission, c'est qu'on est vraiment pas doué.


En arrivant au village, j'en fais rapidement le tour afin de couper la retraite à ce foutu espion si jamais il décidait de tenter de se faire la malle avec un ordre simple : le capturer vivant, mais si jamais c'est impossible, le tuer plutôt que de le laisser s'échapper. Et je suis plus doué pour la deuxième partie que pour la première.


Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé au sein du village mais j'ai cru un moment que nos cibles étaient arrivés, alors que c'était le chef qui racontait un crac pour faire sortir le rat de son trou...ça serait bien de prévenir avant chef, j'ai failli vous flécher bordel !!!


Alors que nos troupes encerclent le village, Alyssa et Adaline commence à fouiller et interroger les habitants avec leur finesse habituelle. Plus le temps passe, moins on donne l'impression d'être les gentils dans l'histoire...


Des cris d'alerte nous informe que notre cible est en train de se faire la malle...J'ai rarement mis autant d'effort pour ne pas tuer quelqu'un...Mais au bout de quelques flèches, la cible est suffisamment ralenti pour que mes camarades puissent le rattraper. Je reste au village pendant qu'ils discutent. Mais punaise, ils s'y mettent tous...Entre le boss qui discute, Adaline qui fait mine de le planter à tout bout de champ, Alyssa qui le maintient (en soi, je lui met 10/10 pour son placage, respect pour ça ma chère) et Jensan, notre doc, qui est sur le point de l'éborgner...Non, même moi je n'y crois plus les gars. Le village va vraiment nous prendre pour les méchants quoi qu'il arrive. Et vu l'état dans lequel fini ce pauvre bougre, ça valait bien la peine de me demander de ne pas trop l’abîmer...Il semblerait qu'il s'agisse d'un chevalier, mais je comprends pas tout dans l'histoire. Le chef le met aux arrêts et le fait surveiller. Cette affaire devient de plus en plus bizarre...Au final, c'est un allié ou un ennemi? Pas que ça m'intéresse plus que ça, mais je voudrais bien savoir si la prochaine fois que je le vois courir dans le mauvais sens, je dois faire le chasseur ou le chien de berger.


La nuit va se passer tranquillement, et la baston se déroulera le lendemain...Et tout ne se passera pas comme prévu, désolé pour ça chef. Pourtant, on était bien positionné pour leur arrivé. Les archers prêts à accéder aux hauteurs et les fantassins en premières lignes pour les accueillir dignement. Mais ça a foiré quelque part. C'est nous qui perdons le premier gars, juste avant qu'ils ne chargent. Même si avec le doc, nous faisons un carnage avant qu'ils n'arrivent au contact, nous perdrons plusieurs gars. J'entends le doc dire régulièrement «  pas réparable » lorsque un de nos hommes s'effondrent. En même temps, j'ai rarement vu un mec se faire couper la tête et n'en garder aucune séquelle.


Au final, nous capturerons ce que nous pensons être le chef de la bande ainsi qu'une femme. Le chef n'a pas l'air content du résultat...J'aimerai pas être à leur place lorsqu’ils se réveilleront...
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
[GoT]La compagnie du sanglier Left_bar_bleue8/12[GoT]La compagnie du sanglier Empty_bar_bleue  (8/12)

[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 17:29

Mise à jour du premier post  :

- Fiches des PNJs
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Contenu sponsorisé





[GoT]La compagnie du sanglier Empty
MessageSujet: Re: [GoT]La compagnie du sanglier   [GoT]La compagnie du sanglier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GoT]La compagnie du sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque Compagnie
» Présentation et RP de la compagnie
» discussion sur la Compagnie
» Trailer de la compagnie ?
» La logistique de la Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: