Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeannot
Her Präsident
Her Präsident
Jeannot


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2016

MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Empty
MessageSujet: MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan   MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 19:12

Et voilà ! Notre petit espace perso où déposer les backgrounds, les résumés (pas obligatoires), ainsi que toute autre forme de pavé littéraire !

Votre première tache : rédiger une courte description du personnage (physique comme mentale) et l'assortir d'une photo. Je préfère que cette dernière soit une vraie photographie.
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Left_bar_bleue0/0MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Empty_bar_bleue  (0/0)

MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan   MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 13:39

Megane Florès était étudiante un peu goth à Toulouse. Attirée par l'ésotérisme elle s'essayait au jeu dangereux des arcanes avec d'autres étudiants en secrets.
Un soir une soirée spiritisme à mal tourné, en lieu de contacter des esprits, c'est un démon de de douleur qui apparu et ce fut un massacre. Seul Ziggy, le plus doué avait réussi son cercle de protection et controla suffisamment sa peur pour ne pas en sortir en fuyant. Megane, fut enlevée par le démon qui voulait jouer avec elle la tirant par son estomac alors qu'elle était encore vive. Ziggy eu a peine le temps de lancer un sort d'entrave qui visiblement a raté ou... Pas fonctionné comme il le souhaitait.

MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Wc2a

https://drive.google.com/file/d/1Ixz4eccQb45ngYYsmmqSExOxrDK5uY1A/view?usp=drivesdk

... Megane est restée entravée au plan terrestre... Le démon de douleur ayant emporté avec lui ses entrailles laissant en elle un vide qu'elle ne peut combler que temporairement par l'absorption de l'énergie vitale.

Elle errera dans les rues, dans l'anonymat des sans abris.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Her Präsident
Her Präsident
Jeannot


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2016

MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan   MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 18:32

Super description ! J'applaudis des deux mains !

Au passage, j'ai quelques questions à adresser au groupe :

Comment Ziggy a-t-il appris la magie ?

Marie est une ado, où est sa famille ? Son côté obscur peut la pousser vers une dépendance (une substance ?) et un trouble compulsif (comportement ou habitude difficilement répressible). Quels sont-ils ?

Quelle était la mission d'Arthur durant laquelle il a dû être sauvé par Ziggy ? Qu'y avait-il de surnaturel dans la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2020

MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan   MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 20:51

Arthur Levasseur
MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Arthur10


 
Arthur a 40 ans. Rasé de près, costume cravate, pistolet 9mm à la hanche, professionnel, Arthur est très centré sur son travail. Cela lui a permis de très rapidement monter les échelons et de devenir capitaine de police. Sa première affectation fût Montpellier et c’est entre la Paillade et la place de la Comédie qu’il exerça sa profession pendant plusieurs années. À Montpellier il s’est marié avec sa femme Meryl et a eu une fille Jeanne. Très impliqué auprès de sa famille et de son travail Arthur n’a pas beaucoup de temps libre.
Apprécié par ses collègues et sa hiérarchie, tout a changé au cours d’une affaire. Alors qu’il rencontrait Ziggy et découvrait que le monde était peuplé d’êtres et de phénomènes surnaturels. Alors qu’il était en grande difficulté face à un vampire qui avait tué plusieurs femmes dans la région montpelliéraine, Ziggy apparu pour lui sauver la vie. Malheureusement, le vampire eut le temps de tuer la famille d’Arthur et de s’échapper.
Suite à cela il s’est plongé dans l’alcool et les jeux de cartes… Il a donc perdu beaucoup d’argent et même son logement. Appréciant son travail et le voyant un peu à la dérive l’agence l’a récupéré sur les conseils de Ziggy. Progressivement remis de son chagrin, et focalisé sur sa vengeance que l’Agence lui permettra d’atteindre, dorénavant, il a réduit sa consommation d’alcool, il fume toujours comme un pompier, vit dans sa voiture qu’il chérit particulièrement et se plonge dans le travail pour l’agence. Son travail l’a amené à enquêter sur différentes personnes et notamment sur Marie. Il devait l’éliminer et a finalement convaincu l’agence de la recruter. L’agence a accepté à condition qu’il garde un œil sur elle.
 
Son seul lien familial est sa cousine Mégane, qu’il a recrutée pour le compte de l’agence. Il fait dorénavant équipe avec Mégane, Ziggy et Marie.


MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Voitur10
La voiture de Levasseur et de l'équipe du coup! 



Voilà j'ai proposé une réponse pour la mission dans laquelle j'ai rencontré Ziggy, c'est possible de modifier. Tout cela est une proposition mais des modifications sont possibles!

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Shugah
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Shugah


Messages : 133
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Left_bar_bleue0/0MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Empty_bar_bleue  (0/0)

MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan   MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 12:19

Ziggy Taranis

MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Schminktipp-ziggy-mood3

Ce n'est évidemment pas son vrai nom, mais il (ou elle) a décidé de laisser ce qu'il se souvient de son ancienne identité dans le passé. Ce qui est connu de l'Agence est que Ziggy a vu ses pouvoirs se manifester naturellement dès l'adolescence, avec une affinité particulière pour la magie de la foudre. C'est malheureusement une des formes de magie les plus instables et plusieurs incidents (quelques proches/hamster/neurones perdus) n'ont pas pu être évités par l'Agence qui la surveillait. À ses 18 ans, l'Agence "recruta" Ziggy et passa plusieurs années à l'entrainer à utiliser ses pouvoirs, la plupart du temps contre son gré. Aujourd'hui Ziggy est un soldat modèle de l'Agence malgré ses excentricités, sa magie est canalisée grâce à un gantelet en métal issu de leurs labo.
Revenir en haut Aller en bas
Béli
Petite Argentière
Béli


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : le mans

MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan   MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 17:34

MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Marie_10


Je m'appelle Marie Dehaynin, née dans une famille plutôt aisés, ma mère travaillant énormément, c'est mon père qui s'est toujours occupé de moi avec mes grands-parents, enfin de mémoire, j'ai toujours eu du mal avec ma mère. Quand j'étais petite, je voyais des choses, je parlais même avec eux. Mes parents pensaient que j'avais des amis imaginaires. Qui n'en a pas eu quand on était enfant à la seule différence que les miens était mort. Quand j'appris à dessiner mon père, c'est inquiéter et il m'a fait consulter de nombreux instituts. 
Voyant que mes parents ne savait jamais vraiment comment me présenter devant des invités arrivais, je préférais éviter de les embarrasser plus qu'il ne l'était et retournait dans ma chambre un peu comme H. Potter avec les barreaux en moins à la fenêtre, mais je me sens un peu comme lui entourée de moldu. Ils prenaient ça pour de la timidité, il pouvait bien raconter ce qu'il voulait quand on est enfant, on n'a jamais vraiment son mot à dire ... On obéit bien gentiment et on rentre dans la case que papa et maman t'on bien gentiment préparer. 

Je n'arrive pas à en vouloir à mon père, ma mère le mène en bateau et elle lui retourne le cerveau ... À l’époque du collège, j’ai rencontré Mégane mi-humain mi-fantôme qui faisait les poubelles, c’est la première fois que je rencontrais quelqu’un comme elle ! La vache, elle est toujours affamée, c’est drôle ! Comme j’étais intrigué, je lui rapportais à chaque fois à manger, comme je suis en pleine croissance, mon père ne se doutait de rien et ça faisait plaisir à mes grands-parents que je prenne leur reste ! Et comme je ne prenais pas de poids ma mère ma laissée tranquille, enfin ça, c’était jusqu’à ce que mes parents apprennent que je fumais de la drogue ... Attention à la crise de nerf de ma mère ! Je n'étais plus sa fille ... Ouas, le choc ! Comme si elle c'était déjà occupé de moi. Pour ma part, c'est juste ma putain de génitrice qui m'a chié. Je n’ai jamais demandé à être comme ça. La différence ça fait peur à beaucoup de gens...

Enfin ce que j'en dis, c'est que cet été, j'ai eu mes 16 ans alors que je fêtais mon anniversaire avec des amis, j'ai vu quelques choses d'anormal, ce n'était pas un fantôme "ordinaire", une espèce d'ombre ou plutôt une fumée rougeâtre, je ne sais pas trop comment la définir, elle semblait menée dans le parc pas loin de chez mon pote. Prise de curiosité, je suivis ce truc, mais avant de partir, je pris ma petite dague que ma meilleure amie Lucile venais de m'offrir trop. La. Classe ! Forcément, elle était au courant de mes visions, mais elle trouvait sa trop génial, mes potes, c'était ma deuxième famille, des gens qui te comprennent et qui me respect. Bref ! 


Revenons à cette ombre rougeâtre chelou. Je la suivais, mais c’est comme si je ne pouvais pas m’empêcher de la suivre quand d’un seul coup une vision me vint, mes mains étaient couvertes de sang, des gyrophares rouges et bleue puis des yeux jaunes de félins… Quand je revins à moi, la scène était déjà passée, était-ce une vision ? Je ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer, mais un homme bizarrement vêtu me tendis sa main, « Jm’appelle Ziggy ! » J’étais effrayée et rassuré à la fois, ma dague était dans le cadavre d’un chat noir, je l’avais tué. Ziggy m’expliqua que j’avais été victime de possession… Et que mon don pouvais l’aider lui et son ami flic Arthur dans leurs enquêtes paranormal… 


Après cette nouvelle ma mère ainsi que mon père ne savais plus comment me gérer et préféra me laisser au bon soins de la section de police avec pour tuteur Arthur ... 
Adieux le lycée, bonjour le boulot ...

psellos et Béli aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan   MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTW Septembre 2020 - Des loups garous à Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L5A Janvier 2020 - Peut-on échapper à son destin ?
» Assemblée Générale 2020/2021 de l'association
» Rentrée Mystic Glue saison 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: