Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 énigmes et casses tètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gautier
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2020

énigmes et casses tètes Empty
MessageSujet: énigmes et casses tètes   énigmes et casses tètes Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 18:30

Salut


Je cherche quelques idées pour rendre certaines actions plus ludiques qu’un simple jet de dés.
Pour cela, je cherche quelques énigmes et casses tètes qui pourrait être utilisées en jeu de rôle, que ce soit directement dans l’histoire ( message codé à déchiffrer), ou des sorte de mini jeu pour intensifier les tests de crochetage ( en autre) en particulier quand le temps et compté.


Difficultés supplémentaires, je joue surtout par discord en ce moment, donc impossible de créer un casse tète physique à donner aux joueurs. ( mais roll 20 est envisageable)


Si vous avez quelques propositions je suis preneur.


Je vous posterais ici les idées que j’ai déjà rassemblées pour les MJ en quête d’inspiration.


Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
énigmes et casses tètes Left_bar_bleue6/9énigmes et casses tètes Empty_bar_bleue  (6/9)

énigmes et casses tètes Empty
MessageSujet: Re: énigmes et casses tètes   énigmes et casses tètes Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 22:54

va sur 500 nuance de geek et récupère DREAD, un jeu d'horreur qui se joue uniquement avec une tour de Jegga ( quand j'ai joué avec, je n'ai autorisé que la lumière des portables et je leur lançais par surprise des Claques doigts...oui je sais ... je suis un grand sadique! mais ils ont aimés...)


le jeu friday night zombi proposait une feuille cible et si je me rappel bien une tour de dès 6 a dégommer de plus ou moins loin selon la difficulté

je crois quelle n'est plus disponible mais j'ai aussi trouvé une application  simulation de bombe, avec code programmable, possibilité de demonter la façade de la bombe pour couper des fils (presque tous etait paramétrable)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
 
énigmes et casses tètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigmes et devinettes:
» Quand des bras cassés veulent réparer un crayon brisé... [Donjon de Naheulbeuk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: