Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Ashenaar

Aller en bas 
+6
The Doctor
Salamandre
Kaht
Lili
Hizin
Ashenaar
10 participants
AuteurMessage
Ashenaar
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:28

Bonjour à tous,

Ashenaar, ou Simon au choix, 26 ans, Le Mans.

Je suis roliste, reconstituteur historique, et escrimeur historique.

Concernant le jeu de rôle, je n'ai plus de table pour jouer. Mais je continue à m'occuper de mon projet personnel de JDR en ligne par forum avec un univers très étoffé :
http://terresdhormia.com

Pour la reconstitution historique je suis membre de la Compagnie Foulques Nerra, basé au Mans :
http://www.foulques-nerra.fr

Pour l'escrime médiévale, je suis membre de AMHE du Maine basé aussi au Mans :
http://amhedumaine.free.fr
On fait principalement du combat à l'épée longue ou du duel viking. Si vous avez besoin de vous améliorer au combat médiéval (pour le GN ou juste pour le plaisir), ça peut vous intéresser.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Vous pouvez tester sans problème chacune de ces activités, c'est gratuit !

Sinon je découvre à l'instant votre association, alors je m'informe en me baladant sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Présentation Ashenaar Left_bar_bleue0/0Présentation Ashenaar Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:47

Bienvenu sur ce forum et bonne découverte Smile

Nous concernant, nous sommes plutôt axés sur les JDR table et un peu les Gn, bien qu'on tente de se remettre à jour niveau Gn.

Par curiosité, comment es-tu arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Grand argentier
Lili


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:32

Hello Simon ça fait un moment.

Je ne sais pas si tu te souviens de moi (Lise, memebre de la geste qui à fait le camp privé geste foulques il y a 3 (ou 2ans).)

Bienvenu sur le forum de MG intéressé par l'escrime, disons que l'on se débrouille avec nos base et que l'on bosse pas mal sur l'anticipation et la meule quoi (en Gn pas trop le choix) mais j'en connais qui serais intéressé pour pousser plus loin l'entrainement.

Pour le jdr comme dit en en tête du fofo on à des tables le mercredi soir, jusqu'à heu (je sais pas trop quand ferme la fac), enfin toute personne est la bienvenue.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenaar
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:44

Citation :
Par curiosité, comment es-tu arrivé ici ?
J'ai vu un lien qui parlait de vous sur On Va Sortir ? (alors que je ne cherchais absolument pas une association de votre genre).
Vous êtes pas facile à trouver, car il y a quelques mois j'ai en revanche cherché volontairement une asso de jdr table sur Le Mans et je n'en ai pas trouvé. J'ai juste trouvé un asso de jeu de figurine. Vous devriez mettre une affiche à la boite à jeux.

Citation :
Nous concernant, nous sommes plutôt axés sur les JDR table et un peu les Gn, bien qu'on tente de se remettre à jour niveau Gn.
Tant mieux car entre la reconstitution et l'escrime médiévale je n'ai plus trop de weekend de dispo, ni la motivation de me faire un costume. En revanche un jdr table en semaine ça me tente d'avantage.

Le soucis, c'est que le mercredi j'ai escrime. Donc ca va pas coller. Ni même pour vous pour venir vous entrainer avec nous.
La solution c'est s'il y a des intéressés par l'escrime médiévale, je veux bien les initier un autre soir de la semaine.
Et idem si le jdr table est un autre soir ça me tente.

Et oui Lise je me souvient bien de toi. Pendant un temps tu disais même que tu allais rejoindre la compagnie foulques nerra, ce qui ne s'est finalement pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Présentation Ashenaar Left_bar_bleue0/0Présentation Ashenaar Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:07

Huh ... je ne pensais pas que l'on était référencé la-dessus ôO

Sinon oui, faudrait qu'on fasse un petit quelque chose pour le référencement (autant web qu'au niveau de la ville ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Grand argentier
Lili


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:18

On est sensé avoir une affiche à la boite à jeux et il nous connaisse, après voila on va faire bosser notre vice-secrétaire chargé de comm^^.

Pendant les vacances le jdr va se faire chez les différents joueurs donc faudra prendre contact avec eux, personnellement je vais sans doute ouvrir une table pour les vacances, faut encore que je vois.

A la rigueur tu peux passer après l'escrime, généralement on reste sur la fac jusqu'à 23h/24h, afin de voir un peu les joueurs et les mj si tu me souhaite.

Pour Foulques je devais venir mais faute de temps et d'argent je peux plus (déja qu'à la geste je me suis fixé que sur une anim cette année) je préfère faire passer le GN et le jdr avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Présentation Ashenaar Left_bar_bleue0/0Présentation Ashenaar Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:26

Pour en rajouter aussi sur ce que dit Enora, vu que les vacances arrive (pas pour tout le monde hein :p ), y'a des chances que les parties se changent de soir, dépendant des tables, des arrangements ...
Normalement, il devrait y avoir des sujets sur le forum qui devraient apparaître dans les semaines à venir pour tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Présentation Ashenaar Left_bar_bleue0/0Présentation Ashenaar Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:51

Bienvenue à toi, ami foulquien (ouais, je sais ça sonne pas gégène). Heureux de voir qu'on tombe sur nous par hasard, et oui, on manque de comm, mais j'ose espérer que on va réussir à faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:54

Ben si on est référencé sur On Va Sortir... J'ai vu que la sortie Hangar 43 avait été estampillée Mystic Glue aussi. Sinon, comme tous les autres, bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir les mercredis soirs ou à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Salamandre


Messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:34

Welcome to the real world ....

oui, je me suis planté, c'est morphéus qui dit dans matrix ....

donc : Welcome to ... bah, among us ...

oui mon anglais est absolument pourri mais je m'en fou =3.

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
The Doctor


Messages : 153
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Lost in time and space and dreams

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:39

Bienvenue en ce lieu de perdition
Revenir en haut Aller en bas
Tijil
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Tijil


Messages : 179
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Entre deux fautes d'orthographe.

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:38

bienvenue à toi et sinon moi je suis vraiment vraiment intéressé par le combat à l'épée et l'entraînement donc on va s'entendre.
Sinon heureux que tu sois tombé sur nous et au plaisir de te voir tomber tel le mécréant que tu es dans ce lieu de débauche jdriste
Revenir en haut Aller en bas
Ashenaar
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:50

Citation :
je suis vraiment vraiment intéressé par le combat à l'épée et l'entraînement donc on va s'entendre.
Et bien tu peux passer quand tu veux à l'entrainement le mercredi soir à partir de 19h jusque à 21h au gymnase des ronceray. Mais j'ai peur que ça ne colle pas avec vos horaires de jdr...
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Présentation Ashenaar Left_bar_bleue42/0Présentation Ashenaar Empty_bar_bleue  (42/0)

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:28

Hellcome here....
Effectivement l'entrainement à l'air intéressant mais il ne colle pas avec le jdr :'(
Revenir en haut Aller en bas
fire-lord
Soldat du Rang
Soldat du Rang
fire-lord


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Arrakis

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:31

Willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mokojoks
Khat'ranis
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Khat'ranis


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Fillé sur Sarthe

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Présentation Ashenaar Left_bar_bleue0/0Présentation Ashenaar Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 6:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ashenaar
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:01

Hello,

je repasse sur votre forum car j'ai discuté avec quelques uns entre vous mercredi midi à EVE, où nous faisions des démonstrations d'escrime médiévale.

C'est bien dommage que vos horaires ne collent pas. Peut-être qu'un jour nous aurons un autre horaire, ou vous, et que ça pourrait le faire.

Dans tous les cas pour ceux que l'activité intéresse, nous organisons un stage, ouvert au débutant le week-end du 3 et 4 décembre 2011. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes (ca viendra d'ici quelques jours), mais vous pouvez déjà avoir quelques informations ici :

http://amhedumaine.free.fr/site/?page_id=216


Aussi si vous avez des amis Nantais qui serait intéressés, je suis en train de créer un cub similaire à Nantes :
http://escrimeurslibres.free.fr


Pour en savoir plus sur les AMHE (Arts Martiaux Historiques Européens), voici une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=I8zwdLyJpJE
et un site web :
http://www.amheonweb.net/site/node/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ashenaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashenaar   Présentation Ashenaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ashenaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: