Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Rillettes Hallucinées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karibou
Soldat du Rang
Soldat du Rang
karibou


Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : R'lyeh

Les Rillettes Hallucinées Empty
MessageSujet: Les Rillettes Hallucinées   Les Rillettes Hallucinées Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:41

Yo les gens!

Je viens vous parler d'un forum qu'on vient de monter avec un ami : http://rilletteshallucinees.fra.co/

Alors, l'idée c'est de permettre à des rôlistes manceaux de se rencontrer, et d'organiser des parties de jdr entre eux. Comme MG, me direz-vous. Oui et non. Ici, nous n'avons pas de local, et pas le même but qu'à MG. Les Rillettes sont plutôt un complément à l'activité de MG, vu que le but est d’organiser des parties chez soi. Le fait de passer par un forum et non une salle nous permettra peut-être d'attirer un public ayant un peu peur de l'image de l'asso étudiante, ainsi que ceux qui, comme moi, ont des difficultés pour les mercredi soirs.

On est en train d'essuyer les plâtres du forum, en ce moment, on mettra bien évidemment un lien vers ici pour ceux qui seront intéressés par l'expérience MG, mais n'hésitez pas à nous rendre une petite visite, histoire de nous donner vos avis, vos conseils, voire d'organiser un truc avec nous.

Et hésitez pas à faire passer le message! @ plus tard.

_________________
Attaquer un mec en train de chier, c'est la honte, mais chier sur un mec en train d'attaquer, c'est la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
shay
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Les Rillettes Hallucinées Empty
MessageSujet: Re: Les Rillettes Hallucinées   Les Rillettes Hallucinées Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:31

Vu mes dispo de merde, j'apprécie grandement l'idée Smile

_________________
Je n'ai jamais tort, c'est la réalité qui se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rillettes Hallucinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: