Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)

Aller en bas 
+7
Ablia
jarog
Kaht
Shiper
marsat
Hizin
shuba-shuba
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:08

Je me doutais que de me retrouver dans le trou du cul du monde (pire encore que celui d'un troll) comme le mans me ferais galéréer à trouver des rassemblement de rolistes ... .et effectivement ... j'en ai bavé, mais qu'importe ça y est j'vous ai trouvé et j'vous lâche pu.

Je m’appele Alex, 38 ans, plus communément surnommé Shubaka ou Bouly dans les petits milieux du roliste infatigable. Papa d'un petit monstre a moitié Tieffelin à moitié Aasimar de deux ans qui m'en fait voir des vertes et surtout des pas mures. Et ça fait désormais 4 ans que je n'ai pas pratiqué le divin plaisir du jdr autour d'une table, à mastiquer des dragibus et du fanta .... et à enquiquiner le meujeu avec mes questions stupides et mes délires pervers et sadiques.

Mon expérience dans le jdr remonte ... à quasiment la nuit des temps puisque j'ai eu le loisir et le privilège de découvrir le jdr avec la première version de D&D (y avait pas de classes, qu'une race et ... c'était brouillon) puis JRTM. C'est en continuant dans ce délire que j'ai découvert plus d'une centaine (au bas mot) de jdr en tous genres (star wars, chtullu, vampires, garous, changelins, dbz, alien fuzions, INS/MV, warhammer et j'en passe et des meilleures, la liste même exaustive serait beaucoup trop longue pour ma mémoire de phacochère rouge)

J'ai participé a la fondation de deux clubs de jdr , un à bordeaux avec TMT (troll me tender) et un à bayonne (le jardin des licornes) où pour chacun nous avions l'ambition de faire découvrir les sensations du jdr à un public qui n'y connaissait rien réalisant de nombreuses tables de newbies et de beaucoup de délires en tous genre).

Je pensais mon virus du jdr éteint mais après de nombreuses tentatives en forum de rôle play j'y trouvais pas le fun espéré et j'ai depuis cherché longuement une asso, un club, un groupe ... et voilà t'y pas que j'vous trouve.

Voili voilou.


Pour compléter je fus meujeu (INS/MV, Cops, D&D 3.5, vampire the mascarade, fallout et quelques autres mais je dois hélas signaler avoir perdu l'intégralité de mes livres ( 12 cartons) durant mon déménagement de bayonne au mans)


PS : bis parce que c'est la même prés mot pour mot que sur les rillettes ^^ (je sais mais j'suis flemmard)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Left_bar_bleue0/0shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty_bar_bleue  (0/0)

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:17

Bienvenu ici bis :p
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Left_bar_bleue0/0shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty_bar_bleue  (0/0)

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:55

Bienvenue et heureux de voir que des vieux de la vielle veuille bien user les bancs de la fac par leurs lancer de dés au risque d'attraper des escarres, renverser du soda aux édulcorant intenses sur ses feuilles de persos et astiquer leur bouquin de runequest v1 ou de starwars D6.

Tu verra les étudiants sont sympas.

Ps il y a trois...disons doyens(en terme d'âge )... moi qui vais sur mes 30 ans (gamins et tout le toutim), phiphi un peu plus agé que moi et bix qui est le plus anciens.

J’espère que tu aura le bonheur de remettre la main sur tes vieux cartons. Pour ma part ce fut le cas cet été ou j'ai vidé le grenier de ma mère (elle me les avait foutus vite fait bien fait au grenier quand je suis parti, génération mireille dumas), le rangement a pris du temps car je bouquinais plus que je vider... Very Happy
pour ma part je fait du jdr par forum à côté mais pas que du pur rp(ou les gens se mette souvent à fabuler et à décrire les scenes de manière à ce que ça les arrange ce qui a tendance à me gonfler (ou alors dans certains types de jdr mais il y a toujours un mj pour cadrer).

Voili voilou et bienvenu ( pas bis ma chérie trouve qu eje fais déjà trop de jdr alors je ne suis pas sur les rillettes)
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:27

Bienvenue !

Plus on est de fous plus on rit hein comme qui dirait !
Bon parcontre les asiatiques plus ils sont de fous moins y a de riz mais passons la petite blagounette^^

Au plaisir de maltraiter les MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Left_bar_bleue0/0shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty_bar_bleue  (0/0)

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:40

bienviendu !

J'ai mal rien que de penser à la perte de 12 cartons de bouquins de Jid ... je te plains, mon ami.

A bientôt en live alors !
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:41

Ouais mais Plus on est de fous plus on rit ! Ok

Ouais mais plus on est de fous moins y a de riz ! Ok

Ouais mais qui rit jaune mange paella !
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Left_bar_bleue42/0shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty_bar_bleue  (42/0)

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:41

Hellcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:31

Tu m'a eus sur ce coup là !
Mais je ne m'avou pas vaincu en tant que détenteur du titre de gardien de la blague vaseuse ! (auto-proclamé d'ailleurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:57

Shiper a écrit:
Tu m'a eus sur ce coup là !
Mais je ne m'avou pas vaincu en tant que détenteur du titre de gardien de la blague vaseuse ! (auto-proclamé d'ailleurs ...)

Mouarf mouarf mais pour le titre honorifique du gardien de la blague vaseuse, je reste dans la course car j'ai été élevé dans un marais.
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Left_bar_bleue0/0shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty_bar_bleue  (0/0)

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:40

Prochain niveau chevalier de la calembourg. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:25

marsat a écrit:
Prochain niveau chevalier de la calembourg. Very Happy

Tu ne peux pas mieux dire, la dernière fois, dans une taverne bordelaise, j'étais tellement cuit que je suis tombé dans la cale ... bourré.
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Left_bar_bleue0/0shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty_bar_bleue  (0/0)

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:41

ho dit donc t'as pt'être déjà rencontré des gas des dragons libournais, citadelles de roc ou d'avalon?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:59

Si si j'ai même participé à plusieurs de leurs conventions. A pessac principalement si ma mémoire de cuvette rouge ne me fait pas défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ablia
Bleusaille
Bleusaille
Ablia


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : Fac

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:32

Bienvenue à toi!
eh, niveau blague de merde, le Roux pourra entrer en lice (quand vous vous rencontrerez, parce que je crois qu'il passe à peu près aussi souvent que moi sur le fofo....voir moins).
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:21

donc on organisera une partie spéciale shuba-shuba / shiper et le roux dans les chiottes de l'assoc pour les blagues de merde c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:13

ça m'va mais pourquoi les toilettes alors qu'on a des salles faites exprès pour dire n'importe quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Left_bar_bleue42/0shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty_bar_bleue  (42/0)

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:39

Ablia tu parles de quel roux au juste? Moi aussi j'en ais des pleins cartons de blagues pourrites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ablia
Bleusaille
Bleusaille
Ablia


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : Fac

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:25

je parle de mon roux à moi, je connais mieux ses blagues que les tiennes désolée^^
Mais oui, faut pas se limiter aux chiottes shuba, faut laisser tout le monde profiter de cette partie de plaisir. ou de ce duel de merde, comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:26

Déjà mercredi soir vous en aurez un aperçu mouhahahahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:30

Avec plaisir !

les joutes verve dans ce domaine j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 2:12

et si vous êtes sages je vous ferai subir les tests préliminaire un mercredi de "les déménageurs" (désolé j'ai pas trouvé de nom.) un jdr presque contemporain.

Faut d'abord que je vérifie quelques détails de mise au point et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Sirve
Doppelsöldner
Doppelsöldner
Sirve


Messages : 341
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Malicorne (30 min du Mans)

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:50

évite de parler de déménagement, carton, rangement auprès de certains MG guys, il y a des souvenirs a pas faire remonter lol!
Revenir en haut Aller en bas
QGI
Grand argentier
QGI


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre un clavier et une chaise

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:02

Dis donc Ablia, on ne médit pas sur l'activité des gens même si ils sont roux, moi aussi je passe sur le forum non mais!

Sinon, blagues de merdes, ouais je sais faire, mais c'est généralement spontané donc pour un concours je sais pas si je tiendrais la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://pounaid.forum2jeux.com/
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Left_bar_bleue0/0shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty_bar_bleue  (0/0)

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:54

shuba! shuba comme ça!
Car dans la vie moi je ne shuba...
shuba avec moi!

ouaip on va voir s'il y a des gens qui reconnaissent.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Tijil
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Tijil


Messages : 179
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Entre deux fautes d'orthographe.

shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Empty
MessageSujet: Re: shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)   shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....  (bis) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:34

joue pas, joue pas comme ça
car dans la vie moi je ne joue pas
joue pas avec moi....


mihahahahaha je suis sur puissant
Revenir en haut Aller en bas
 
shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Shuba-Shuba
» Réseau divin : le feuilleton de l'été
» Pathfinder [Master : Shuba]
» Rapport de partie Stargate [by Shuba]
» Compte rendus Anima (Shuba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: