Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus

Aller en bas 
+2
Hizin
Gaimee
6 participants
AuteurMessage
Gaimee
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Thorigné sur dué ... pour l'instant

Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Empty
MessageSujet: Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus    Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:29

Bonjour tout le monde !
En vérité une partie d'entre vous me connait déjà depuis trois ans, puisque je viens au jdr le mercredi soir :
Maëlle, ou Argh la demi dragonne dans D&D, ou l'un des plus grands losers de l'histoire du JDR dans anima, celui dont on ne se rappelle même plus le nom (et que je suis obligée de regarder ma feuille de perso pour m'en rappeler moi-même), ou encore celle qui est tout à fait d'accord pour qu'on lui serre la main pour dire bonjour au lieu d'une bise sur la joue (je sais que ça dira quelquechose à quelqu'un ...)
Je n'ai d'expérience en JDR que ces trois ans, depuis que lise et laura m'ont trainé de force pour venir jouer le mercredi soir (non pas que ça m'intéressait pas, mais il n'y a que la force qui marche contre ma flemme d'asociale ... et je ne regrette pas d'être venue ^^). A côté de ça j'aime tout ce qui s'approche de près ou de loin à la Bd, manga, animation, ... et je scribouille de temps en temps.
Je pensais m'être inscrite, mais je me suis rendu compte qu' à cause de cette même flemme, ben non j'étais pas inscrite (Mieux vaut tard que jamais, non ? Voilà pour les excuses de faux-culs)
Je pense avoir fait le tour, je finirais juste par ce petit message :Eh oui miss Alex, finalement je suis bien inscrite, et je viendrais régulièrement sur le forum, comme ça je regarderais pour Mascarade, et tu pourras te féliciter d'avoir réussi à m'amener. Un jour. (blague à part, ce sera dans les mois qui viennent).
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Left_bar_bleue0/0Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Empty
MessageSujet: Re: Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus    Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:20

Donc, bienvenu par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
The Doctor


Messages : 153
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Lost in time and space and dreams

Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Empty
MessageSujet: Re: Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus    Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Left_bar_bleue0/0Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Empty
MessageSujet: Re: Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus    Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:10

Yeah !!! je savais que tu ne résisterais pas !

mais juste parce que je peux pas m'en empêcher : afro gaimee, gaimee, gaimee ... a man after midnight ! afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Left_bar_bleue42/0Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Empty_bar_bleue  (42/0)

Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Empty
MessageSujet: Re: Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus    Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:30

Hellcome here!
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Empty
MessageSujet: Re: Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus    Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:32

Gaimee all your lovin, all your hugs and kisses too, Gaimee all your lovin, dont let up until were through ...


j'ai pas pu (moi non plus) m'en empêcher (mais tu noteras que mon choix musical est bien meilleur que celui de la chattounette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Empty
MessageSujet: Re: Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus    Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaimee se présente ... et a la sensation qu'elle va se faire taper dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: