Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité Left_bar_bleue0/0Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité Empty_bar_bleue  (0/0)

Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité Empty
MessageSujet: Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité   Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:53

Je suis tombé là-dessus par hasard, et j'ai trouvé ça intéressant : http://duquesnay.fr/2011/03/relations-maitre-de-jeu-et-joueurs-manifeste-pour-la-co-responsabilite/

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité Left_bar_bleue0/0Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité Empty_bar_bleue  (0/0)

Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité   Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:57

Et une vidéo dessus : https://www.youtube.com/watch?v=ycFnEhYkdH0
Le sujet n'est pas le JDR... mais vu que la grande partie de son speech s'y réfère...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Combattant aguerri
Combattant aguerri



Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2011

Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité   Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:17

Salut !

J'apporte ma pierre à l'édifice, avec la déclaration des droits du rôliste. C'est moins orienté aide au MJ, mais l'idée est là : ça fixe quelques comportements à table qui au final dorment le rendu attendu : une table un minimum organisée et juste.

J'espère ne pas avoir été inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité   Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Maître de Jeu et Joueurs : Manifeste pour la Co-Responsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: