Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]

Aller en bas 
+3
Shiper
Cyrille
Gatsby
7 participants

Quel Jeu souhaitez vous ?
Pathfinder (D&D 3.75)
Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Vote_lcap0%Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Warhammer (2.0)
Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Vote_lcap11%Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Star Wars d6
Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Vote_lcap67%Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Serenity
Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Vote_lcap22%Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
La Brigade Chimérique
Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Vote_lcap0%Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Left_bar_bleue0/0Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 1:09

Old:

La table Star Wars a 5 joueurs et est validée ! Sujet à venir.

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.


Dernière édition par Gatsby le Sam 25 Jan 2014 - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Cyrille


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:04

Gatsby. On ne connais pas encore tous les MJs il me semble. Alors comment faire un choix?

Ne dois-t-on pas attendre le 8 janvier pour se réunir?
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:59

Vous pouvez dès à présent choisir une table en vous renseignant au près des différents MJs qui se sont présentés mercredi 18, eux et les jeux qu'ils proposent. C'est mieux pour tout le monde si à la rentrée en janvier chacun ai trouvé une table pour commencer tout de suite.


_________________
Revers, mercenaire de la compagnie du coeur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Masaume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:55

Sans gande surprise pour mon vote  Rolling Eyes Twisted Evil Razz 

_________________
Beau, Classe, avec une descente d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Combattant aguerri
Combattant aguerri



Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2011

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:25

Salutations !

Je rejoindrais ta table de Star Wars sans hésiter !



Laurette rejoindra également la table. Elle n'est pas connectée à internet à me donne donc procuration pour son vote de table Smile




Soit +2 pour star wars (mais un seul vote... c'est vraiment pas propre)
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Left_bar_bleue0/0Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:35

Je mets mon vote pour que Laurette soit duement comptée :-)

Il semblerait que SW ai une bonne longueur d'avance :p a tout hasard je vais compulser mes fiches et voir quels persos je vais bien pouvoir sortir ;-)

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2013

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:27

Je rejoins la table Star Wars sans problème, c'est cool Star Wars o/
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Left_bar_bleue0/0Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:36

Avec 5 votes, et donc 5 joueurs, la table Star Wars est validée ! Nous nous retrouverons donc mercredi 8 Janvier pour la créa perso... En attendant, je vais créer un sujet avec des informations pour vous ! Razz

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Combattant aguerri
Combattant aguerri



Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2011

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 22:01

Super ! Me voilà impatient d'être le 8 janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Left_bar_bleue0/0Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:54

Bon les enfants, j'ai eu une seule réponse a mon message pour le moment, et nous sommes a D-3, donc bougez vous l'arrière train Razz

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Combattant aguerri
Combattant aguerri



Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2011

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:04

Gatsby a écrit:
Bon les enfants, j'ai eu une seule réponse a mon message pour le moment, et nous sommes a D-3, donc   bougez vous l'arrière train Razz
Je suis pas seul à appeler les autres "les enfants" ! Ça va être le bordel à table.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Left_bar_bleue42/0Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty_bar_bleue  (42/0)

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:14

J'appelle les gens "les enfants" aussi régulièrement, donc on est pas sortis de l'auberge (à ma décharge quand on voit ce que mes joueurs sortent et font.... Ça me rassure de me dire que ce sont des enfants ^^)

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Cyrille


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:30

Du coup Gatsby, il y aura quand même un scénario de Star Wars demain soir ou pas?

Si c'est juste une soirée "atelier création de perso", tu m'envoies les directives par MP et je bricolerai le perso à la maison. un personnage de star wars, ça prend 5 à 10 min pour le faire.

à toi de nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Left_bar_bleue0/0Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:27

Tu peux tout à fait commencer a créer ton perso et m'amener ça demain, (si t'as des fiches vierges ça m'arrange, j'ai un rhume a faire éternuer un grand ancien et je veux éviter de bouger de mon lit), de toutes façons oui, j'ai un scénar qui ressemble a quelque chose (bon, c'est pas miss France, mais je lui achèterais volontiers un verre au bar) et que je pourrais adapter à la volée (ou à la volette).

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Cyrille


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:27

Yeeeees!!

Je serais là pour le scénario Miss France!!

je veux bien préparer le perso à l'avance mais tu ne nous a pas encore dit l'époque ni les interdits. On fera ça demain soir ça prendra 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Masaume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:07

Un scénario miss France !!!!!!!! oh my god !!!!!!!!!! moi aussi je sais déja ce que je veux faire, mais problèmes je risque de galérer sur la fiche perso. Et je vous prévien je ne jouerai pas un gogole de gentil jedi donc pas de cadeau  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en plus mon perso peut convenir à toute les époques.

_________________
Beau, Classe, avec une descente d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Left_bar_bleue0/0Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:03

Mais vous lisez de travers les enfants c'est pas possible...

EDIT ! J'ai un enterrement à Paris dans l'aprèm, je peux pas garantir que je serais la pour 19h.

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Masaume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:27

ok, on patientera ne t'inquiète pas ^^

_________________
Beau, Classe, avec une descente d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Cyrille


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:41

bonjour à tous,

petite discussion sur Star Wars: Captain Lucas et moi-même vous proposons de causer un peu du destin de l'équipage de la "tortue de l'Espace".

Je me demande si on doit pencher du coté du Colonel ou de Soeur Nishka.

Nishka va tenter de profiter des troubles pour tenter de prendre le contrôle de la mafia dans tout le secteur. Et moi ça ne me plait pas. J'imagine que le colonel va tout faire pour l'en empêcher et lui faire une guerre terrible si elle parvient à ses fins.

Perso, je pencherai plus pour le colonel: le capitaine a des dettes vis à vis de la république. il a besoin de redorer son blason et franchement, ça fait moins "embrouille par derrière". Nishka en sait trop sur nous et tout le temps pour être honnête. Si je ne jouais pas un "être bon", je serais déjà en train d'imaginer "son regrettable accident".

Au propos du fric: je suggère qu'on cesse de dépenser du blé pour éponger au plus vite les dettes du capitaine à 4 bras. Minimisons les moyens de pressions que les gens peuvent avoir sur l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Masaume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:21

* Analyse en cours *

Seul hypothèse valide pour ce dilemme est grande sœur Nishka.

Je détecte un trop plein de règles de la part du Colonel et de la République, incompatibilité avec la programmation actuel de TX-404 et de notre marge de manœuvre.

* Analyse terminée *

_________________
Beau, Classe, avec une descente d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Combattant aguerri
Combattant aguerri



Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2011

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:35

Salutations !

Masaume a écrit:
Je détecte un trop plein de règles de la part du Colonel et de la République, incompatibilité avec la programmation actuel de TX-404 et de notre marge de manœuvre.
Il est probable qu'on ne reste pas longtemps sur les lieux de toutes façons.
Et, si j'étais un droïde, le chaos m'inquiéterais plus que l'ordre, ce dernier étant nécessaire à l'entretiens des meubles.

Et notre marge de manœuvre est pas si mauvaise que ça. Au pire, ya que moi qui suis vraiment bloqué en cas de problème, avec la dette et la réputation. Les autres se débrouilleraient parfaitement.
Néanmoins, 404 étant ma propriété, il pourrait aussi lui arriver quelques bricoles. Dommage collatéral.
Toutes mes excuses, 404.


Cyrille a écrit:
Nishka en sait trop sur nous et tout le temps pour être honnête.
C'est l'argument qui me décide à être d'accord avec toi et mon personnage : on devrais effectivement privilégier le colonel.

C'est assez troublant de constater que la twi'lek à des yeux et des oreilles partout. Si ça se trouve, elle aurait su qu'on avait infiltré le bâtiment gamoréen si Tweep s'était présentée devant l'une des caméra en présence...

Je suis pas contre l'omniscience, mais dans AoE2 ça coûte cher, proportionnellement au nombre d'autres unités... Je doute que Nishka ait payé 100 crédits par habitant de la galaxie auprès de son château fort. Est-elle seulement passée à l'âge impérial ?

Et Nishka, je l'ai écrit Neesh'kaa, jusqu'ici. Faudra qu'on lui demande.



Cyrille a écrit:
Au propos du fric: je suggère qu'on cesse de dépenser du blé pour éponger au plus vite les dettes du capitaine à 4 bras. Minimisons les moyens de pressions que les gens peuvent avoir sur l'équipage.
Oui, non, avec les palmes.
La dette est grosse. J'ai encore 36 000 à payer et ça ne se réglera pas en quelques missions, à moins que l'une d'entre elle n'incluse un effacement des données me concernant. (ah ah ah)
Le meilleur algo pour aller au bout est clairement d'économiser, ne rien acheter de superflu, histoire d'être toujours en avance sur le paiement à venir. (je rappelle que j'ai payé un mois supplémentaire la dernière fois, et qu'on s'en sort bien)

Et puis, vu la caisse du vaisseau, on peut se permettre de prendre 7 bons mois de glandouille, autres dépenses non comprises  Cool 


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2013

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:42

Je choisirai plutot Neesh'kaa, je suis pas fan du coté Colonel qui ne cherche qu'à avoir des sous-fifres sous ses ordres, plutot que de considérer notre équipage comme libre. Je pense qu'il va s'attendre à ce qu'on obéisse à ses moindres ordres, à ce qu'on rejoigne ses rangs pour lutter contre les gangs et qu'on n'ai plus notre mot à dire sur les événements, qu'en gros, on dépende de sa volonté.

Du coté de Neesh'kaa, elle a clairement dit qu'elle n'avait pas de sbires mais de partenaires commerciaux donc, de l'argent qui rentre dans les caisses et donc, pratique pour rembourser la dette du capitaine. Et elle ne pourra nous forcer à agir contre notre volonté, ni nous donner des ordres. Et vu ses contacts qu'elle a un peu partout, on peut en profiter nous aussi, si on gère bien.

Pour moi, c'est Neesh'kaa le personnage à s'allier si besoin est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Left_bar_bleue0/0Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:04

Bon, j'ai enfin créé le sujet pour la partie, donc si vous pouviez translater votre discussion dessus, se serait cool Razz

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Combattant aguerri
Combattant aguerri



Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2011

Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:33

Sujet verrouillé. Passez sur ce topic s'il vous plaît.

via
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Empty
MessageSujet: Re: Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]   Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: