Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Monster of the Week - Saison 02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Monster of the Week - Saison 02 Left_bar_bleue8/12Monster of the Week - Saison 02 Empty_bar_bleue  (8/12)

Monster of the Week - Saison 02 Empty
MessageSujet: Monster of the Week - Saison 02   Monster of the Week - Saison 02 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:56

Voila comme on se lance dans une nouvelle partie il pourrait être intéressant de centraliser les infos quelque part.
Voila avatar, background établir quelques liens ou même étoffer nos personnage à plusieurs.

Ou même trouver un titre à notre série.



Je commence donc :

Nom : Bryan Zigrid
Role : Monstre (moitié humain, moitié incube)
Age : 40 ans (apparence 80 réel)
Description : Homme à l'aspect bourru avec des yeux d'un bleu glacial. Il est très agréable mais sa voix ou son attitude font que l'on a envie de se méfier. Mais pour une raison inexplicable il fait bon être à ses côtés. Il est très grand (2m05) et n'est pas spécialement musclé : pas maigre, pas gros.
Porte la plupart du temps une veste de ville sur un T-shirt uni, un  jean et des bottes.

Occasionnellement lorsqu'il perd un peu le contrôle de la fumé s’échappe de son sa veste.

Ma bouille de tueur :
moi:

Info méta pour kat:

Background :
Je me souviens très bien ma première fois. Je l'avais rencontrée dans un bar de chicago, magnifique, rayonnante. Je ne sais toujours pas pourquoi elle m'a accosté. Bien qu'avec mon expérience je pense que mon hôte indésirable y était pour quelque chose.
Le soir je rentrais dans sa chambre pour la découvrir nue allongée sur le lit sa poitrine si parfaite m'appelant à l'acte.
La suite n'est que plaisir, avalanche de sentiments, tornade de couleurs et de chairs. La nuit fut longue et intense, je sentais brûler en moi un feu grandissant à chaque instant, je me découvrais une vigueur incroyable. Au fond de moi je sentais qu'une vibrante force était à l'oeuvre et modifiait mon comportement, mais en ce moment précis seul le plaisir m'importait.

Je me réveillais dans la nuit, une odeur de brûlé et une étrange sensation de chaleur. J'ouvrais les yeux pour constater le désastre. Je me trouvai un centre d'une pièce qui autrefois était une chambre, mais qui maintenant ressemblait à un brasier tonitruant. Je me retournais pour voir ma compagne mais ne découvrait qu'un cadavre à la peau craquelée.
Aucune émotion, seulement cette impression de ne plus être seul dans mon corps. Dans les années suivantes je devais prendre conscience de sa présence, de mes nouvelles capacités.
Mon monstre s'était réveillé.
Des pulsions nouvelles m’habitaient, insatiables, inébranlables et puissantes.

Au début les prostitués me suffisaient pour assouvir mes besoins de chair. Malheureusement, rapidement le simple acte ne me suffisait plus.
La conquête m'apportait le frisson en plus que je voulais et le plaisir que je dégageais de l'acte s'en voyait décuplé. La rupture qui s'en suivait était tout aussi excitante et intensifiait mes conquêtes suivantes de la soirée.
Mais comme toujours je me lassais et je devais trouver de nouvelles sources de plaisir. L’alcool, la drogue, et les pratiques sexuelles les plus osées et les plus inavouables faisaient le lit de mon plaisir. Mais pour moi rien n'était suffisant. Ma soif de plaisir ne s'estompait jamais, aucune femme, aucun homme, ni aucune créature vivante ne me satisfaisaient plus.

Je sombrais dans une profonde dépression. Qu'est ce qui pourrait assouvir mes besoins. A quoi n'avais-je pas encore pensé.
Soudain le flash : La violence et le crime.

Alors que la guerre battait son plein en Europe je m'engageais dans l'armée me réjouissant de la nouvelle source de plaisir qui s'offrait à moi.
Une fois sur place je désertais mon camp et me réfugiais dans les terres, pillant violant et tuant à tour de bras. Je montais mon propre harem, sous la forme d'une secte qui prétendait attendre l'enfant élu qui nous sauverait en nous emmenant sur un autre plan d’existence.
C'était avant que les russes ne s'enfuient et vous pouvez vous en doutez la rumeur de leur fuite vers un autre monde servi grandement mon église.
Je me permettais tout, j'avais un vivier d'être tout disposé pour mon plaisir. Viols, tortures, meurtres, orgies, ces années bien que sombres restes à ce jour mes années les plus heureuses.
J'engendrais de nombreux fils et filles jusqu'au jour ou mes fidèles reconnurent dans l'un de mes descendent l'enfant de la prophétie, l'élue.
Soudain je me rappelais ce que j'avais énoncé comme vérité il y a des années.

"Le jour de la naissance de l'être élu, les dirigeants de l'église devront s'offrir en sacrifice afin d'imprégner de leur savoir et de leur pouvoir l'enfant divin."

Me rappelant ces mot je décidais de prendre la fuite et de laisser derrière moi ce futur bain de sang. Pendant des mois aucune pulsion ne vint obscurcir mon jugement et je me retrouvais à pouvoir réfléchir sur mes actes passés.
Qu'avais-je donc fais. J'étais devenu un monstre et j'avais moi même érigé les barreaux de ma cage.
A partir de ce moment et jusqu'à ce que mon hôte reprenne le contrôle de mon corps je jurais au ciel que je vivrais en pénitent toute ma vie.

Un jour par un froid hiver, cela faisait alors 4 ans que je n'avais fait de mal à personne, j'entendais un cri venant d'une ruelle avoisinante.
Je me précipitais et trouvais deux hommes, menaçant une jeune fille de leurs armes. N'écoutant que mon courage et le désespoir qui m'animait je rentrais dans la lutte. En un instant j'expédiais mes adversaire ad patres.
La jeune fille se relevait alors pour sauter dans mes bras afin de me remercier, pleurant les larmes du survivant. La joie et le plaisir qui m'emplissait à ce moment précis était supérieur à toutes autres formes de plaisir. Jamais de toutes ma longue vie quelque chose ne m'avait à ce point touché. A ce contact chaud je sentais mon démon reculer et perdre prise.

Depuis lors j'essaye tant bien que mal de subvenir à mes pulsions en sauvant et en aidant des gens plutôt que de les maltraiter.
Mais durant les longues phases qui sépare mes actes de charités, mes plus basses pulsions refont surface. Cela fait plus de deux ans que je n'ai sauvé personne.


Dernière édition par kirin54 le Lun 9 Juin 2014 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week - Saison 02 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week - Saison 02 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week - Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week - Saison 02   Monster of the Week - Saison 02 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:52

alors pour l'instant j'ai pas eu trop de retour background ...
( petite pensée pour kath qui a vu son texte disparaitre au moment de cliquer sur envoyer ... AAARRRRGGGGHHHH ;-)  )


mais par rapport a ce que kath m'a dit et sur les personnages déjà présent

je pense jouer un disciple, Mon nom officiel est  Hans Fritz , mais mon nom réel est Jospeh Illitch A352, je suis un infiltrateur du Corps Psy venant de Terre2, décoré de l'ordre du Raptor rouge et oeuvrant pour le retour et la victoire finale de l'Union Communiste Inter-especes  Interdimensionnelle ( UCII ).
J'ai passé le portail entre les mondes il y a peu et tente de prendre contact avec les rares cellules déjà en place.
Je suis le dernier né d'une petite fratrie de 352 frères/clones, notre patrimoine génétique recombiné avec celui de certains de nos nouveaux frères dans la lutte des classes à provoqués des pouvoirs et des choses étranges chez nous et encore plus chez ceux qui passent la porte des mondes.

allure +1 / bizarrerie +2 / calme +1 / hargne +1 / ruse 0

en bons terme avec la secte : contacter le kremlin2
predestination: visions des différents futurs possibles
serment sacré: ne jamais tuer un frère de lutte ( les reptiles en général )
mentor: contact Psy avec Khrouchtchev524, mon mentor et ami, un vélociraptor membre du politburo




moi

Monster of the Week - Saison 02 72_05010



... a oui ...
et j'ai une moustache !  Very Happy




mon frere Jospeh Illitch A351 quand il était petit
Spoiler:





Spoiler:



et surtout n'oubliez pas  :
Spoiler:


ps: je me suis fait plaiz ne connaissant pas du tout ce que vous avez imaginé apres mon départ alors il faudra que je réaligne avec vous .
je ne pourrais etre parmis vous que a partir de 20h30/21h pour cause de taf qui finis tard


Dernière édition par psellos le Dim 22 Juin 2014 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Monster of the Week - Saison 02 Left_bar_bleue8/12Monster of the Week - Saison 02 Empty_bar_bleue  (8/12)

Monster of the Week - Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week - Saison 02   Monster of the Week - Saison 02 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:31

Ok cool. Pour ma part je ne sais pas qui aura le courage de lire mon pavé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week - Saison 02 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week - Saison 02 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week - Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week - Saison 02   Monster of the Week - Saison 02 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:22

moi , c'est fait ok, pas mal
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Monster of the Week - Saison 02 Left_bar_bleue8/12Monster of the Week - Saison 02 Empty_bar_bleue  (8/12)

Monster of the Week - Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week - Saison 02   Monster of the Week - Saison 02 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:26

Mon dieu cette tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week - Saison 02 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week - Saison 02 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week - Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week - Saison 02   Monster of the Week - Saison 02 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:34

oh my god. Bicx. enfin son perso. Ou "comment les téléspectateurs vont cramer un fusible et zappé par conviction que les scénaristes se sont piqués avec de la cocaine aromatisé à l'aconit"

Sinon, sympa. Flo, j'aimerais avoir le nom de l'acteur que tu as trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Monster of the Week - Saison 02 Left_bar_bleue8/12Monster of the Week - Saison 02 Empty_bar_bleue  (8/12)

Monster of the Week - Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week - Saison 02   Monster of the Week - Saison 02 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:55

Boris Karloff alias la créature de Frankenstein
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
petale
Soldat du Rang
Soldat du Rang
petale


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32
Localisation : le mans

Monster of the Week - Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week - Saison 02   Monster of the Week - Saison 02 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:34

Nom : Laurelia Anamesca
Role : élue
Age : 16 ans
Description : jeune fille d' 1M69, le visage fin, les yeux marron ainsi que les cheveux brun et lisse. Vêtement: normaux + plastron.


Moi :
Spoiler:


Je suis née a Prague mais l'année de mes 10 ans ma mère et moi avons déménagée en Amérique à ........De ma famille je ne connais que ma mère, qui s'appelle Osha, de mon père je ne sais rien et ma mère refuse d'en parler. Osha est le disciple d'un culte ancien, connu sous le nom de PMU: Pacte pour un Monde Unifié, qui pense que je suis l'élue.

A mon humble avis c'est grotesque, certes j'ai des pouvoirs magique,mais je n'imagine pas avoir un grand destin. Cependant quand je dort, je fais des rêves bizarre. Je rêve d'un homme qui se dit être un dieu. Il me dit que le culte a raison, que je suis l'élue qui sauvera le monde. Cependant il me dit aussi que je ne peut pas sauver tout le monde, et que malgré mon grand destin je suis damné...

Ces rêves me font horreur, je haie cette vie et je ne supporte plus les regards plein d'espoir de ma mère et des gens du culte.

Le seul point positif de ma vie est mon meilleur ami, a qui je n'ai jamais rien caché et qui ma toujours soutenu.Il s'appelle William Amarok. Je l'ai rencontré peu de temps après mon arrivé à ..........  Il m'a beaucoup aider a maîtriser mes émotions ce qui ma permit de mieux contrôler mes pouvoirs.


Osha :
Spoiler:

Mon meilleur ami :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petale
Soldat du Rang
Soldat du Rang
petale


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32
Localisation : le mans

Monster of the Week - Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week - Saison 02   Monster of the Week - Saison 02 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:18

Résumé
Session 18 juin

En fin d’âpres midi, Albertine arrive aux portes de Wichita. Elle est seule et a pied. Les militaires contrôlent ses papiers et lui indique que si elle décide de rester dans la ville elle doit s’inscrire à la mairie. Elle décide donc d’y aller. Pendant ce temps, à moto, William et Brian ce dirigent également vers les portes de Wichita, âpres avoir foutu un bordel monstre a Charlotte. Tout comme Albertine, ils se font contrôlés et puis se dirigent vers la mairie. Encore pendant ce temps la, Laurelia se balade dans la ville avec son meilleur ami, William Amarok, tandis que Christian se dirige vers son lieu de travail, au sud de la ville, à l’UPCQ.

A la mairie, William et Brian retrouvent Albertine ainsi que Joseph, qui travaille là-bas. Ils se tapent a discute tandis que la secrétaire tamponne leurs papiers. Albertine demande à Joseph si il sais ou se trouve Christian. Il lui répond qu’il se trouve à son boulot à l’UPCQ. Ils décident d’y aller tout les 4. Albertine, Joseph et Brian a pied tandis que William décide d’y aller a moto, et avec la chance qui le caractérise il se perd dans les rues de Wichita.

En arrivant près de l’usine, l’alerte à la bombe se fait entendre. Christian, Albertine et Brian vont dans l’abri anti atomique de l’usine, tandis que Joseph fait semblant de chercher les toilettes. Hors il cherche des éléments pour le portail du monde parallèle et des composant pour une bombe qu’il va déposer dans le bureau de la sécurité de l’usine. Quand il se dirige enfin vers l’abri tout s’écroule autour de lui et il se blesse à la cuisse. Il arrive à l’abri en rampant et c’est Christian qui le fait entrer. William qui lui est dans un autre abri passe son temps a aiguisé sa hache. Pendant ce temps, Laurelia et son meilleur ami pique un sprint vers la maison de celle-ci. Ils arrivent à entrer dans la baraque mais juste avant de réussir à entrer dans la cave une bombe explose devant la porte de la maison. Blessé Laurelia perd connaissance.

Pendant la perte de connaissance de Laurelia, son dieu vient lui dire qu’il est temps qu’elle accomplisse sa destiné, que par instinct elle va trouver ceux qui l’aideront et qu’il est temps qu’elle se réveille. Elle reprend connaissance et ressent une immense douleur à la cuisse. En effet son meilleur ami est entrain de lui retirer un bout de métal provenant de la bombe. Elle a aussi une grosse bosse sur la tête.

Pendant ce temps la, à l’UPCQ Christian, Albertine, Joseph et Brian sortent de l’abri anti atomique. Joseph étant blessé, Brian et Albertine décident de l’emmener à l’hôpital ou il se fait soigner, mais sans l’avis de l’infirmière, il prend une grosse dose de morphine qui le fait partir dans de gros délire. Ensuite ils décident de tous retourner à l’usine.

Pendant ce temps William arrive enfin à l’UPCQ ou il rencontre Christian qui lui explique que Brian, Albertine et Joseph sont à l’hosto car celui-ci est blessé. Willam décide donc d’aller à l’hôpital les rejoindre cependant en arrivant la bas il s’aperçoit qu’ils n’y sont plus, ils sont déjà repartis. Pourtant il n’est pas venu pour rien car il rencontre Laurelia qui est également venu se faire soigné (point de suture + morphine).
William et Laurelia décide de partir tout les deux a moto pour retrouver les autres. Pour les trouver Laurelia se sert de sa magie et arrive a les localisés : ils sont retournés à l’UPCQ. Ils de dirigent donc, tout deux, vers l’usine. Une fois là-bas ils retrouvent enfin les autres. C’est alors que Laurelia fait la connaissance de Christian et de Brian. Elle trouve se dernier louche.
Christian invite toute la bande à son appartement. Une fois là-bas, il donne de la glace à Joseph et Laurelia pour leurs blessures. Et il serre un verre a chacun (vodka, whisky, eau…). Apres une longue discussion pour savoir ce qu’ils vont faire, l’équipe décide de partir vers le nord. Mais Laurelia a un problème : elle est mineure. Elle doit donc en parler à sa mère avant. Ce qu’elle annonce à l’équipe. A ce moment la Brian lui dit que tout est déjà arrangé. Elle lui demande des explications, il lui demande donc de l’accompagner à l’étage dans la chambre de Christian. Et la avec l’aide d’un miroir et de la magie il contacte Osha la mère de Laurelia devant celle-ci. Brian et Osha annonce alors au Laurelia que celui-ci est son père. Elle a beaucoup de mal a digérer cette information et Brian décide de la laisser se calmer seule, et rejoins les autres au salon.

Albertine, inquiete pour Laurelia, décide de monter la voir. Laurelia lui parle de la révélation de sa mère et de Brian : celui-ci est son père. De colère les deux filles tapent dans le mur de la chambre. En attendant ce rafus Christian monte voir les filles et leurs dit de se calmer. Albertine utilise sa magie pour soigné Laurelia mais cependant sa ne réussi qu’à moitie et celle-ci voit désormais en noir et blanc sauf pour Albertine : elle la voit en violet. Elle n’a cependant plus besoin de ses béquilles, elle boitille.

Les filles décident de ranger un peu le bordel qu’elles ont mis dans la chambre, puis elles retournent au salon.

Une fois tout le monde posé au salon, ils entendent frapper à la porte. Christian va ouvrir et sur le seuil de tient Bjorn. Il est inviter à entrer et William lui sert un verre de Vodka. Bjorn annonce alors que l’attaque de venait pas des aryens…
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week - Saison 02 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week - Saison 02 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week - Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week - Saison 02   Monster of the Week - Saison 02 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:59

desole pour hier soir , je suis rentré a pas d'heure avec la creve.  Sad 
j'espere que la semaine pro cela se passera mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
petale
Soldat du Rang
Soldat du Rang
petale


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32
Localisation : le mans

Monster of the Week - Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week - Saison 02   Monster of the Week - Saison 02 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 9:10

t’inquiète jetait pas la non plus because malade et mac est partit tôt donc ils ont fait autre choses
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Monster of the Week - Saison 02 Left_bar_bleue8/12Monster of the Week - Saison 02 Empty_bar_bleue  (8/12)

Monster of the Week - Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week - Saison 02   Monster of the Week - Saison 02 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 9:00

Désolé je fiat ça de mon téléphone je me rappel plus les noms de tout le monde.

A lire avec la voie de Pierre Belmare :

Après les violentes altercations de la veille, nos 5 compagnons de fortunes purent enfin se délecter d'un repos bien mérité.
Tandis que Pétale sombrai dans l'inconsience, Joseph décida qu'il était tant pour lui de s'entretenir avec son parti. Dans le même temps Bryann disparu dans un "pop" sonore.
"Qu'est ce que cette nouvelle fourberie ?" s'enquit le parano.

Le groupe ainsi amputé de 3 de ses membres commença à tergiverser. S e tenant au plan Mac alla voir les militaire afin de requérir leur aide. Il confia ai général l'apareil qu'ils avaient trouvé.
"Revenez me voir dans 48 h, ordonna le général. Je ne monte pas un apareil inconnu sur un de mes zincs."
Mac fut ensuite éconduit jusqu'à la sortie de la base.
A son retour Pétale était révéillée, mais à peine avait il faot le compte rendu de ses informations qu'il disparu laissant place à un Bryann fort désorienté. 12 heures s'étaient écoulées mais il n'avait pas souvenance de les avoir vécus.
Quelques minutes plus tard Mac réaparu tout aussi dérouté que son compère.
Exaspéré par cette perte de temps et bravant les ordres du général Bryann se dirigea vers la base. Craignant la catastrophe Mac se pressa à ses devant pour L'arréter ou tout du moins le devancer. Mais Bryan pénétra la base comme une une jeune vierge timide : en forcant le passage.
Fidèle à son poste le général les fit reconduire à ma sorti après leur avoir rappelé mes 48h.
Sur le chemin de la sortie Bryann prit le garde à parti, l'assoma et parti explorer la base. Etant invisible il passa aisément inaperçu. Après avoir vagabondé des heures et aidé les scientifiques il fut pressé par les effets secondaires de son sort. Il se pressa vers ma sortie.
Sur la route de la ville, il entendit une amarme retentir. Alors qu'en ville tout le monde descendait à l'abris ou dans les rues il vit Mac se ruer à sa rencontre.

Ils étaient attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Contenu sponsorisé





Monster of the Week - Saison 02 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week - Saison 02   Monster of the Week - Saison 02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster of the Week - Saison 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster of the week
» Monster Of The Week : ROADHOUSE
» THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)
» Monster of the Week: OMEGA DIVISION
» [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: