Voila comme on se lance dans une nouvelle partie il pourrait être intéressant de centraliser les infos quelque part.
Voila avatar, background établir quelques liens ou même étoffer nos personnage à plusieurs.
Ou même trouver un titre à notre série.
Je commence donc :
Nom :
Bryan ZigridRole : Monstre (moitié humain, moitié incube)
Description : Homme à l'aspect bourru avec des yeux d'un bleu glacial. Il est très agréable mais sa voix ou son attitude font que l'on a envie de se méfier. Mais pour une raison inexplicable il fait bon être à ses côtés. Il est très grand (2m05) et n'est pas spécialement musclé : pas maigre, pas gros.
Porte la plupart du temps une veste de ville sur un T-shirt uni, un jean et des bottes.
Occasionnellement lorsqu'il perd un peu le contrôle de la fumé s’échappe de son sa veste.
Ma bouille de tueur :
- moi:
- Info méta pour kat:
Allures | -2 |
Bizarrerie | 3 |
Calme | 2 |
Hargne | 0 |
Ruse | 0 |
Pulsion : Luxure
Force impie : Utilise Bizarrerie plutôt que Hargne pour se mettre sur la gueulle.
domination mentale : Me rappel plus.
Attaque:Drain de vie
Ignore l'armure
Background :
Je me souviens très bien ma première fois. Je l'avais rencontrée dans un bar de chicago, magnifique, rayonnante. Je ne sais toujours pas pourquoi elle m'a accosté. Bien qu'avec mon expérience je pense que mon hôte indésirable y était pour quelque chose.
Le soir je rentrais dans sa chambre pour la découvrir nue allongée sur le lit sa poitrine si parfaite m'appelant à l'acte.
La suite n'est que plaisir, avalanche de sentiments, tornade de couleurs et de chairs. La nuit fut longue et intense, je sentais brûler en moi un feu grandissant à chaque instant, je me découvrais une vigueur incroyable. Au fond de moi je sentais qu'une vibrante force était à l'oeuvre et modifiait mon comportement, mais en ce moment précis seul le plaisir m'importait.
Je me réveillais dans la nuit, une odeur de brûlé et une étrange sensation de chaleur. J'ouvrais les yeux pour constater le désastre. Je me trouvai un centre d'une pièce qui autrefois était une chambre, mais qui maintenant ressemblait à un brasier tonitruant. Je me retournais pour voir ma compagne mais ne découvrait qu'un cadavre à la peau craquelée.
Aucune émotion, seulement cette impression de ne plus être seul dans mon corps. Dans les années suivantes je devais prendre conscience de sa présence, de mes nouvelles capacités.
Mon monstre s'était réveillé.
Des pulsions nouvelles m’habitaient, insatiables, inébranlables et puissantes.
Au début les prostitués me suffisaient pour assouvir mes besoins de chair. Malheureusement, rapidement le simple acte ne me suffisait plus.
La conquête m'apportait le frisson en plus que je voulais et le plaisir que je dégageais de l'acte s'en voyait décuplé. La rupture qui s'en suivait était tout aussi excitante et intensifiait mes conquêtes suivantes de la soirée.
Mais comme toujours je me lassais et je devais trouver de nouvelles sources de plaisir. L’alcool, la drogue, et les pratiques sexuelles les plus osées et les plus inavouables faisaient le lit de mon plaisir. Mais pour moi rien n'était suffisant. Ma soif de plaisir ne s'estompait jamais, aucune femme, aucun homme, ni aucune créature vivante ne me satisfaisaient plus.
Je sombrais dans une profonde dépression. Qu'est ce qui pourrait assouvir mes besoins. A quoi n'avais-je pas encore pensé.
Soudain le flash : La violence et le crime.
Alors que la guerre battait son plein en Europe je m'engageais dans l'armée me réjouissant de la nouvelle source de plaisir qui s'offrait à moi.
Une fois sur place je désertais mon camp et me réfugiais dans les terres, pillant violant et tuant à tour de bras. Je montais mon propre harem, sous la forme d'une secte qui prétendait attendre l'enfant élu qui nous sauverait en nous emmenant sur un autre plan d’existence.
C'était avant que les russes ne s'enfuient et vous pouvez vous en doutez la rumeur de leur fuite vers un autre monde servi grandement mon église.
Je me permettais tout, j'avais un vivier d'être tout disposé pour mon plaisir. Viols, tortures, meurtres, orgies, ces années bien que sombres restes à ce jour mes années les plus heureuses.
J'engendrais de nombreux fils et filles jusqu'au jour ou mes fidèles reconnurent dans l'un de mes descendent l'enfant de la prophétie, l'élue.
Soudain je me rappelais ce que j'avais énoncé comme vérité il y a des années.
"Le jour de la naissance de l'être élu, les dirigeants de l'église devront s'offrir en sacrifice afin d'imprégner de leur savoir et de leur pouvoir l'enfant divin."
Me rappelant ces mot je décidais de prendre la fuite et de laisser derrière moi ce futur bain de sang. Pendant des mois aucune pulsion ne vint obscurcir mon jugement et je me retrouvais à pouvoir réfléchir sur mes actes passés.
Qu'avais-je donc fais. J'étais devenu un monstre et j'avais moi même érigé les barreaux de ma cage.
A partir de ce moment et jusqu'à ce que mon hôte reprenne le contrôle de mon corps je jurais au ciel que je vivrais en pénitent toute ma vie.
Un jour par un froid hiver, cela faisait alors 4 ans que je n'avais fait de mal à personne, j'entendais un cri venant d'une ruelle avoisinante.
Je me précipitais et trouvais deux hommes, menaçant une jeune fille de leurs armes. N'écoutant que mon courage et le désespoir qui m'animait je rentrais dans la lutte. En un instant j'expédiais mes adversaire ad patres.
La jeune fille se relevait alors pour sauter dans mes bras afin de me remercier, pleurant les larmes du survivant. La joie et le plaisir qui m'emplissait à ce moment précis était supérieur à toutes autres formes de plaisir. Jamais de toutes ma longue vie quelque chose ne m'avait à ce point touché. A ce contact chaud je sentais mon démon reculer et perdre prise.
Depuis lors j'essaye tant bien que mal de subvenir à mes pulsions en sauvant et en aidant des gens plutôt que de les maltraiter.
Mais durant les longues phases qui sépare mes actes de charités, mes plus basses pulsions refont surface. Cela fait plus de deux ans que je n'ai sauvé personne.