Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai subi des pressions pour écrire ce message...

Aller en bas 
+5
shuba-shuba
Erwan
Kaht
jarog
Hizin
9 participants
AuteurMessage
Freydis
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Freydis


Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
Nom :: Karra
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE6
POUVOIRPOUVOIR8 (-2)
HABILETEHABILETE6

Endurance:
J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Left_bar_bleue6/10J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty_bar_bleue  (6/10)

J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 0:31

Bien le bonjour à vous !

Déjà on va poser le décor : moi c'est Freydis, ou Adélice pour ceux qui m'ont déjà croisé.
Pour commencer : j'aime pas trop les présentations, je sais pas trop quoi dire et ça me gène...
Ne puis-je pas vivre ma vie de recluse tranquillement sans jamais avoir à écrire un message publique ?
Un message qui sera lu par des GENS ! ah !
Et le but final de la manœuvre serais de me soutirer 10 euros en plus ??? Bande de moules pas très fraiches va !

Mais bon... vous avez de bons arguments je dois dire ( et non je ne parle pas de boobs ! ) et puis faut bien avouez que j'ai toujours eu de mauvaises stats en volonté...
Je me suis fait honteusement corrompre,.. Il ne me reste plus aucune fierté ni aucun honneur... alors perdue pour perdue autant jouer aux jeux de rôles...

En jeux, jsuis souvent la naine un peu balourde, impulsive, perverse et alcoolique. Offrez moi une bière et vous serez mon ami pour la vie...Enfin disons mon ami jusqu'à ce qu'une occasion de vous soutirez du fric se présente bien sur...faut pas pousser.

Bref j'espère continuer de rencontrer de plus en plus de monde le mercredi, pour jouer ensemble à se taper sur la gueule en imagination !
Je vous aime tous et je vous fais plein de bisous !!!
(Quel est mon trouble mental? taper 1 pour le syndrome de Stockholm, taper 2 pour la schizophrénie, taper 3 pour Obi Wan Kenobi )

PS : Sinon ya des gens qui jouent à des jeux de plateau parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Left_bar_bleue0/0J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 0:46

C'est rigolo, on dirait que t'as eu une longue conversation personnelle qui est arrivée par erreur sur le forum. J'aime bien.

Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Left_bar_bleue0/0J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 1:17

Hellcome here Smile

Pour les jeux de plateaux, ça dépend si les "jeux de sociétés de plateau" rentre dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Left_bar_bleue42/0J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty_bar_bleue  (42/0)

J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 1:37

Hizin c'est ma réplique Mad
Anyway bienvenue à toi, au plaisir de découvrir qui tu es ^^ (ouais pour un secrétaire je suis pas trop performant mais y'a pleins de nouveaux en ce moment donc j'ai une excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Left_bar_bleue0/0J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 9:23

d'ailleurs, je tiens à signaler que le groupe des membres MG du fofo n'est pas vraiment du tout à jour ^^ il serait ptet bon d'y remédier.

Bienvenue Freydis !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Doppelsöldner
Doppelsöldner



Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Si vous saviez......

J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 9:28

Alors mettons les choses au point :

- S'il y a de la bière elle est pour moi !

- Je vote pour la schizophrénie.

- La corruption c'est cool !

- J'aime le licornes et leur jolie corne...euh je m'égare....

- Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:35

Alors mettons les choses au point :

- S'il y a de la bière elle est pour moi : je suis son meujeu !

- Je vote pour le petit poney !

- La corruption c'est mal, surtout si c'est pou corrompre un autre que moi !

- J'aime les enfants et les drônes !

- Bienvenue chez nous mais n'oublie pas les 10 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Left_bar_bleue0/0J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:48

Dites, si vous pouviez éviter de faire passer la cotis' pour du racket... C'est pas comme si on demandait beaucoup de sous en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freydis
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Freydis


Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
Nom :: Karra
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE6
POUVOIRPOUVOIR8 (-2)
HABILETEHABILETE6

Endurance:
J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Left_bar_bleue6/10J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty_bar_bleue  (6/10)

J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:40

Pas de souci président, c'est la naine cupide en moi qui parle mais je le prend pas pour du racket. Le fait de devoir poster un message sur un forum par contre...

Ben oui autant vous prévenir, je suis très mauvaise quand il faut communiquer de cette manière, ça me mets très mal à l'aise et donc je déserte ce genre de lieu. Vous ne me verrez pas beaucoup sur le forum, je préfère parler directement aux gens le mercredi Smile
D'où mon message schizophrénique certainement...

Par rapport aux jeux de plateaux, oui je parle effectivement de jeux de société un peu plus avancé que la bonne paie ou le monopoly quoi ^^ (je m'excuse pour les fans de ces jeux, mon intention n'est pas de les dénigrer)
Personnellement j'ai un complot, deux munckin, et un libertalia. Et si jamais un mercredi ya une panne de MJ et des joueurs potentiels, je serais ravie d'amener tout ça. ( j'habite à 20 minutes à pied aller retour de la fac donc même pris de court c'est possible)

PS : Yauras de la bière pour tout le monde mais la votre sera mortuaire si vous touchez à la mienne !

Bisous et Calins à vous tous <3

PPS : Moi aussi j'aime les licornes et les poneys. C'est très bon en ragoût. Et ça fait des paillettes quand on pète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Left_bar_bleue0/0J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:26

W'oki.

J'adore aussi ce genre de jeux, mais ça m'étonnerai que l'on se croise. D'autres partages cet attrait par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 8:50

Obi Wan Kenobi (3). Après je suis trésorier du vice tout ce qui est câlins et bisous et autres truc dans ce genre j'encaisse puisque c'est fait dans les locaux prêtés à l'association et par des membres en plus !

Revenir en haut Aller en bas
Jovial
Soldat du Rang
Soldat du Rang
Jovial


Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 31
Localisation : le mans

J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:31

Bienvenue à toi ! Je suis l'un des chargés de comm'. NOUS ALLONS DONC COMMUNIQUER >Sad A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 1:02

En fait, tant que tu te tiens informer de ce qu'il se passe, même sans participer activement au forum ça va ...
On a tellement de membres qui ne foutent pas les pieds du tout sur le forum et qui en plus se plaignent de ne pas être au courant des trucs que nous proposons, organisons, cuisinons et revendons sous les tables de JdR contre des chips que ça en devient blasant.

Râlage terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Left_bar_bleue42/0J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty_bar_bleue  (42/0)

J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 7:50

Autre ralage: déterrage de topic mort, je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai subi des pressions pour écrire ce message...    J'ai subi des pressions pour écrire ce message...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai subi des pressions pour écrire ce message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: