Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CARTEL : Mexican NarcoFiction

Aller en bas 
+2
Curaylas
psellos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue6/9CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (6/9)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:36

CARTEL : Mexican NarcoFiction Pages-11




Durango, nord du Mexique.
dans une ville dominé par le Cartel de Sinaloa, une poignée de personnes essaye de s'en sortir, pour gagner argent, pouvoir, amour... ou simplement rester en vie.

Trafic de drogue, guerre des gang, savoir se faire respecter, vivre sous la pression constante, essayer de connaître la vérité et savoir mentir à tous les autres, faire des choix et des actions que l'on voudrait oublier par la suite...


El Narco
El Halcon
La Politzeta
La Sicaria
El Coccinero



CARTEL : Mexican NarcoFiction Pages-12


Quelques précisions sur votre petit coin de paradis


https://fr.wikipedia.org/wiki/Durango_(Mexique)
https://www.youtube.com/watch?v=iXonkL6PwsQ

http://francemexique.blogspot.fr/

CARTEL : Mexican NarcoFiction Screen10
CARTEL : Mexican NarcoFiction Mexica11



CARTEL : Mexican NarcoFiction A-braw11
CARTEL : Mexican NarcoFiction Reward10

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

CARTEL : Mexican NarcoFiction StoryCARTEL : Mexican NarcoFiction DisturbingCARTEL : Mexican NarcoFiction DramaCARTEL : Mexican NarcoFiction MirrorCARTEL : Mexican NarcoFiction InchargeCARTEL : Mexican NarcoFiction Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue6/9CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (6/9)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:31

oubliez pas les post-it !

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

CARTEL : Mexican NarcoFiction StoryCARTEL : Mexican NarcoFiction DisturbingCARTEL : Mexican NarcoFiction DramaCARTEL : Mexican NarcoFiction MirrorCARTEL : Mexican NarcoFiction InchargeCARTEL : Mexican NarcoFiction Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue6/9CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (6/9)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:33

je vais essayer de mettre l'organigramme des PJs/PNJs dans la soirée
par contre n'oubliez pas vos PNJ a faire et les visuels qui vont avec !
plus vite je les ai, plus ils pourront etre intégrés dans l'histoire.


PS: fan de vos personnages !

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

CARTEL : Mexican NarcoFiction StoryCARTEL : Mexican NarcoFiction DisturbingCARTEL : Mexican NarcoFiction DramaCARTEL : Mexican NarcoFiction MirrorCARTEL : Mexican NarcoFiction InchargeCARTEL : Mexican NarcoFiction Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Curaylas
Bleusaille
Bleusaille
Curaylas


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2016

Feuille de personnage
Nom :: Ramon
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEAssez fort pour être encore vivant
POUVOIRPOUVOIRPeut mettre en transe
HABILETEHABILETEFait des cafés comme personne

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue0/0CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (0/0)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:35

Salut à tous,

J'ai un empêchement pour mercredi prochain, c'est venu de nulle part, je suis en rage je voulais être présent pour la première séance (normal tu me diras) mais je vais devoir partir du Mans dans la fin d'aprem donc je serai pas là pour jouer sniff.

Vraiment désolé pour la gêne que je vais occasionner
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue6/9CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (6/9)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 1:31

dommage en effet tu avais déja des problemes en cours au boulots , je vais devoir gérer sans toi.

par contre, je veux quand même mes PNJ et leurs visuels. Smile

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

CARTEL : Mexican NarcoFiction StoryCARTEL : Mexican NarcoFiction DisturbingCARTEL : Mexican NarcoFiction DramaCARTEL : Mexican NarcoFiction MirrorCARTEL : Mexican NarcoFiction InchargeCARTEL : Mexican NarcoFiction Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue6/9CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (6/9)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:41

CARTEL : Mexican NarcoFiction 14795711
voici la permiere ébauche de notre jolie ville de Durango
j'ai quelques probleme pour sortir l'organigramme .

mettez vos visuels et vos PNJ dès que possible sur le forum
merci d'avance
( indices gratuit: avec les jets que vous avez fait la semaine dernière n'hésitez pas a faire le plus tot possible les PNJ pour influencer favorablement le master... surtout le Narco Laughing )

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

CARTEL : Mexican NarcoFiction StoryCARTEL : Mexican NarcoFiction DisturbingCARTEL : Mexican NarcoFiction DramaCARTEL : Mexican NarcoFiction MirrorCARTEL : Mexican NarcoFiction InchargeCARTEL : Mexican NarcoFiction Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Curaylas
Bleusaille
Bleusaille
Curaylas


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2016

Feuille de personnage
Nom :: Ramon
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEAssez fort pour être encore vivant
POUVOIRPOUVOIRPeut mettre en transe
HABILETEHABILETEFait des cafés comme personne

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue0/0CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (0/0)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 0:41

Pour mon PNJ :

Cynthia : Femme de Ramon Salvatores, pas particulièrement belle. Ne connaît pas les affaires de Ramon dans son cartel (pour l'instant). Elle travaille dans l'immobilier (possibilité de lier à l'entreprise de Trump [The Trump Organization] ? Smile ), pas d'enfant. 

Pour le moment pas de visuel de mon perso je ferai surement demain
Revenir en haut Aller en bas
petale
Soldat du Rang
Soldat du Rang
petale


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32
Localisation : le mans

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:12

Rodrigo El Narco

Spoiler:

Il était le père de Fernando,(ancien n°4 du cartel remplacé par son fils Fernando) tué par Angel de la Muerte commandité par Mochomo n° 3 du cartel.



Mochomo

Spoiler:

n° 3 du cartel, a commandité le meurtre du père de fernando
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Bleusaille
Bleusaille
Hastein


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue0/0CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (0/0)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 23:14

Salut à tous Embarassed
Je poste mes PNJ dès que possible MJ héhé

Sinon je serai là ce mercredi Razz
J'ai décalé le job pour cette fois, les mercredi suivant sont a négocier...
Désolé je n'ai pas pu écrire avant comme je n'était pas au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Bleusaille
Bleusaille
Hastein


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue0/0CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (0/0)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:11

Voici mes PNJ:

-- Felipé, le frère d'Esperenza. Il était un petit ouvrier dans une entreprise fabricant des vêtements bas de gamme quand un accident lui arriva... (voir les détails avec toi MJ) Depuis il ne peut plus marcher et Esperenza s'occupe de lui.
CARTEL : Mexican NarcoFiction Latest10


-- Le petit garçon perdu en plein grossesse à cause d'un coup de couteau (d'ailleurs j'aurai une question à voir avec "mon mari" à ce sujet lol ) -> Joaquin.

-- La tante d'Esperanza et mère de sa cousine Lola : Karina Flores. C'est une femme douce mais forte puisqu'elle s'occupait à temps plein de Lola, Esperanza et Phelipé quand ils étaient plus jeunes. Honnête et loin du tourbillon du crime. Mariée à un ouvrier.

CARTEL : Mexican NarcoFiction Femme-10


Dernière édition par Hastein le Jeu 24 Nov 2016 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Bleusaille
Bleusaille
Hastein


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue0/0CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (0/0)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:29

Et voici Esperanza Cool
CARTEL : Mexican NarcoFiction Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Curaylas
Bleusaille
Bleusaille
Curaylas


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2016

Feuille de personnage
Nom :: Ramon
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEAssez fort pour être encore vivant
POUVOIRPOUVOIRPeut mettre en transe
HABILETEHABILETEFait des cafés comme personne

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue0/0CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (0/0)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:35

Voici Ramon Salvatores
CARTEL : Mexican NarcoFiction 1164352-Un-portrait-de-40-ans-homme--Banque-d'images
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue6/9CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (6/9)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 0:11

beau trombinoscope !
dommage que le pere de fernando soit mort avec une tete pareil .
(par contre  essayez de prendre sans filigrane, ça pique les yeux  Smile )


donc sur le principe d'un monde vivant et immersif, je précise qu'il n'y a pas de pause, vos personnages vivent leur vie sans vous aux commandes si vous ne pouvez venir un soir.
et il y a peu de chance que vous le retrouviez où vous l'avez posé.

a ce soir !

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

CARTEL : Mexican NarcoFiction StoryCARTEL : Mexican NarcoFiction DisturbingCARTEL : Mexican NarcoFiction DramaCARTEL : Mexican NarcoFiction MirrorCARTEL : Mexican NarcoFiction InchargeCARTEL : Mexican NarcoFiction Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
petale
Soldat du Rang
Soldat du Rang
petale


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32
Localisation : le mans

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 10:27

Spoiler:


et voila mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Bleusaille
Bleusaille
Hastein


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue0/0CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (0/0)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 19:23

Alors voici le résumé de la séance précédente =)
Par contre désolé mais je ne serai pas là mercredi prochain à priori... ou alors si mais que vers 21h30 minimum...

- RÉSUMÉ:

La journée démarre de façon normale pour les personnages mais... Tonio est réveillé par Blanco car le café de RAmon a été cambriolé semble t-il.... Esperanza travaille près du café et commençait son service lors du réveil de Tonio (désolé j'arrive pas à faire le "n" espagnol).
Angel quitte le domicile de El Narco au même moment mais a une discussion animée avec sa femme Esmeralda. Celle-ci a des doutes sur la fidélité de son mari...
Tonio demande à Blanco de faire venir Natcho et ils partent au café.
En écoutant les communications de la police, Angel découvre que 5 hommes de Mochomo ont été tués par armes à feu automatiques dans le véhicule transportant le salaire que paye El Narco au Cartel Sinaloa. Leurs têtes furent posées sur le capot de la voiture! Ce geste annonce t-il un conflit future avec un autre Cartel ou juste un homicide tordu par un traitre?

Tonio fouille le café et voit la femme de Ramon, Cynthia, sortir des égouts menant au labo du Concinero. Elle ne comprend pas ce qu'il ce passe et alors qu'Esperanza arrive au café: Tonio lui confit la femme apeurée. Esperanza était dehors pour une raison personnelle sans lien connu avec l'affaire de l'attaque ou du café.
Frernando apprend pour l'attaque sur la voiture de Mochomo et appel Angel pour qu'elle viennent s'installer chez lui. Elle doit le protéger et "lui faire plaisir" si l'envie est là héh... La meurtrière accepte et prépare ses affaires. Puis la limousine blanche de Fernando arrive. Le chauffeur l'amène chez celui-ci et à peine ses cartons sont-ils déposés, elle prévient Fernando de l'attaque du café. Le sang de El Narco ne fait qu'un tour et lui, 4 de ses redoutables portes flingues et Angel partent pour le café dans la limousine. El Narco est stressé lors du voyage et le stresse laisse place à la rage!
La limousine fonce vers le café après un coup de fil de la part de Tomas racontant l'attaque du café.
Tonio de son côté descend au labo et découvre que la dope a été volée. Pire encore le matériel est cassé. Du sang est visible sur l'une des tables de travail.
Quand il remonte, Lola et Blanco arrivent au café. Lola a un maillot de Blanco sur elle...
Tonio appel Tomas et l'informe de l'attaque un peu avant l'arrivée de Angel chez El Narco. Tonio doit récupérer le maximum de matériel valide.
De son côté Esperanza est dans une situation atroce. Le garde de son lieu de travail a abattu un couple sur son ordre car elle a cru voir l'homme sortir une arme... Le seul survivant est leur bébé dans la voiture! Elle envoie tous les employées et "clients" à l’église du père Siamas.

La limousine de Fernando manque d'écraser les "clients" d'Esperanza en traversant la rue. Puis freine violemment devant le café. El narco engueule Tomas puis Tonio. Il tire sur Natcho et le blesse au genou puis castre presque Tonio pour lui apprendre le respect. Esperanza arrive au café et discute en secret avec Tomas. Elle mène Tonio et Angel, nouveau "soutien" de Tonio, à l’église. Le couple (Esp et Tonio) n'a plus que 24h pour réglé cette affaire ou mourir! Tonio interroge Cynthia alors que les deux femmes fatales se prennent la tête à l'entrée de l'église. Il apprend qu'un van fuchsia et une camionnette grise de marque Ford était devant chez Ramon et le café depuis quelques jours...
Esperanza menace Angel mais aucune des deux ne laisse l'autre la dominer. Le "duel oral" se stoppe sur une illusoire égalité car Angel finit par faire ce qu'elle veut mais lâche ses armes.

Puis Tonio et Angel sortent de l'église et passe coup de fil sur coup de fil. Esperanza recherche le réconfort grâce à Dieu et reçoit une "vision divine". Cette vision l'a ramène vers le problème personnel qui l'a fait sortir dehors: la disparition de Juanita Gonzales, son amie.
Les deux criminels vont à la "casa familia" de Tonio pour se changer et s'équiper. Blanco doit les y rejoindre... mais Esperanza le voit et décide de régler ses comptes avec cette brute! Elle a des doutes sur sa cousine et la culpabilité de Blanco à propos du saccage du café de Ramon.
Elle finit par planter Blanco avec une paire de ciseaux. Mais le colosse lui brise un bras et Tonio arrive pour l'aider. Blanco tourne le dos à son Halcon et part dehors!

Le couple remonte à l'appartement. Angel les y attends mais une dispute éclate entre les trois personnages. Au final Felipé, le frère handicapé d'Esperanza, sonne à la porte. Tonio l'aide à monter les escaliers mais le jette par terre et se met à le battre! Esperanza tente de l'arrêter mais est battue à son tours. Tonio sait maintenant qu'elle a perdu un premier enfant à cause de la violence et est de nouveau enceinte. Mais ses coups ont-ils tués son deuxième enfant?
Angel stoppe la crise et appel El Narco pour offrir des soins aux deux victimes. Tonio part rejoindre Blanco. Esperanza à l'esprit brisé et sniffe une grande quantité de cocaïne appartenant à Tonio!

Angel ne vient pas dans la limousine et part sur les traces du van ou de la camionnette.
La limousine blanche de Fernando dépose Esperanza et Felipé chez le chef mafieux. Le désespoir et la drogue poussent la douce femme dans les bras du criminel et ils entrent pour s'adonner à des ébats sexuels...
Esperanza va t-elle devenir la Reine de l'Enfer et obtenir la paix? Ou rester sur le chemin de la Rédemption mais traverser le Chaos?


Dernière édition par Hastein le Dim 27 Nov 2016 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Bleusaille
Bleusaille
Hastein


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue0/0CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (0/0)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 19:25

Désolé pour les possibles fautes Embarassed
Hâte de rejouer avec vous!!

PS: MJ serait tu ok pour discuter d'un possible "aiguillage RP" pour Esperanza de ma part vu que je ne serait surement pas là? Via MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue6/9CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (6/9)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:52

pas de soucis pour ce qui est des discussions sur les possibles futurs d'esperanza

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

CARTEL : Mexican NarcoFiction StoryCARTEL : Mexican NarcoFiction DisturbingCARTEL : Mexican NarcoFiction DramaCARTEL : Mexican NarcoFiction MirrorCARTEL : Mexican NarcoFiction InchargeCARTEL : Mexican NarcoFiction Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Hastein
Bleusaille
Bleusaille
Hastein


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue0/0CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (0/0)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:07

Salut Smile
Alors la séance c'est bien passée?

J'écris pour prévenir que je travail mercredi 7 encore... Crying or Very sad
Du coup je ne pourrais pas assister à la séance de nouveau.

Bonne soirée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue6/9CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (6/9)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:41

oui tres bien
pour ce qui est de la séance pas de probleme, j'attends de voir ce que donnera le previously Rolling Eyes .
mais en gros l'épisode se finis alors que presque tout le monde se retrouve assigné a l'hacienda par fernando, et que Tonio recroise Espéranza

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

CARTEL : Mexican NarcoFiction StoryCARTEL : Mexican NarcoFiction DisturbingCARTEL : Mexican NarcoFiction DramaCARTEL : Mexican NarcoFiction MirrorCARTEL : Mexican NarcoFiction InchargeCARTEL : Mexican NarcoFiction Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Darkcanari
Bleusaille
Bleusaille
Darkcanari


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 38
Localisation : ici et ailleur

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:12

Dans l'épisode précédent :

A la polizia, nous retrouvons Luis, il vient de passer le dernière 48h avec los fédérales. Ils veulent faire tomber Don fernando et ont demandé l’aide DU policier intègre de la ville : Luis.
Son tel sonne, c’est zola qui l’appelle : c’est la merde. Les envoyés de Momochomo se sont fait tuer et pour couronner le tout Ramon « el cuisto » s’est fait enlever. Zola demande des infos sur une voiture girse o l’intérieur rose fuchsia et sur une camionnette grise de marque ford.
24h plus tot.
Ramon travail tard dans son labo quand il entend des bruits. Il se fait attaqué par 5 hommes. Un des assaillants lui met son gros calibre dans la bouche. Ramon a déjà entendu une des voix mais on l’assomme en lui cognant la tête contre un paillasse.
Générique : CARTEL ton univers impitoyable……………
Tono parti tout seul chez Blanco. Il y trouve Lola, il lui indique qu’il sait tout pour elle et Blanco. Soudain une sirène de police se fait retentir dans la rue. Lola et Tono regarde impuissant  Blanco se faire arrêter par la polizia. Seul, Tono propose à Lola de se défoncer à la coke pour déstresser. Le produit fait son effet et Tono fait Lola sienne.
Luis retrouve son équipier et demande au standard si on a trace des véhicules. On lui répond que l’on a vu une camionnette correspondant à la description. Luis contacte Zola pour l’en informer.
Zola dit à Luis de retrouver un membre du cartel pour aller voir la camionnette.
Tono déstressé et soulagé reçoit un appel de Zola. Il lui demande de retrouver un contact du cartel pour aller voir la camionnette.
Luis et Tono se retrouve et vont voir la camionnette que tout les deux. En s’approchant de la camionnette, ils remarquent des sacs à l’intérieur. Cependant, ont leur tir vite dessus. Tono crie à ces connards d’arrêter de tirer.
Ramon dans un sac en entend Tono crier. Luis lui évite les balles en se jetant dans une benne à ordure d’un ancien resto chinois ! (ils sont partout même au Mexique !)
Ramon se dégage pendant que Tono arrive à faire démarrer la camionnette avec les fils. Luis, quie pue le rat crevé, arrive a monter dans le véhicule puis ils fuient à toute vitesse. Luis rejoins ensuite son équipier et part se changer chez lui.
Tono contacte Tomas qui lui demande de le retrouver au hangar 5 avec Ramon et une partie du matos de Ramon.
Sur place Tomas les attends. Il leur explique que c’est lui qui a enlevé Ramon afin de renverser Fernando qui passe plus de temps à baiser qu’à tenir un cartel. Il explique a Tono qu’en se moment Ezperansa se fait ramoner par Fernando.
Tomas demande alors à Ramon et Tono si ils sont avec ou contre lui !
Tono rageur dit à Tomas qu’il peut compter sur lui. Ramon lui est plus indécis mais les menaces à peine dissimulé le convainc.
Le plan est le suivant laisser le matos à Tomas et ramener Ramon à Fernando. Ramon pourra ainsi foirer sa cam et enfoncer Fernando au fond du trou.
Pendant ce temps Los fédérales demande à Luis d’interroger Blanco. L’interrogatoire atypique se fini par Luis serrant la main à Blanco en le relâchant sous prétexte qu’il n’a rien à se reprocher et que c’est une victime (d’Espéranza). Les Fédérales sont médusé !! Ils annoncent à Luis qu’ils se sont trompés sur sa personne et que leur collaboration sera moins importante à l’avenir.
De leur coté Tono et Ramon contacte Zola pour dire qu’ils ont retrouvé Ramon. Zola leur demande de venir à l’hacienda de Fernando.
Une fois sur place, Fernando est heureux de retrouver Ramon. Il lui demande de se mettre sur le champ à sa cuisine dans la cabane au fond du jardin. Ramon demande à Fernando si il peut revoir sa femme. Fernando accepte et fait chercher la femme de Ramon. Aussi il demande à Tono de rester pour participer à la sécurité.
Ramon est en cuisine lorsque Cynthia arrive. Sa cam est génial. Il met un Crystal de meth dans sa poche. Tono accompagne Cynthia jusqu'à Ramon. Les retrouvailles sont houleuses. Cynthia éclate de rage lorsque Ramon lui montre le Crystal de meth. Tono raccompagne alors Cynthia jusqu'à sa chambre.
En chemin, ils tombent sur la femme de Fernando. Cynthia se jette sur elle. Tono s’interpose.
Fernando arrive la chemise taché de sang. Tono s’excuse et ramène Cynthia de force jusqu'à sa chambre. Arrivé devant la porte, ils entendent une voix de femme hystérique.
Dans le couloir apparaît alors devant Tono, Espéranza avec du sang sur elle et le nez enfariné.

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Darkcanari
Bleusaille
Bleusaille
Darkcanari


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 38
Localisation : ici et ailleur

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:21

Maintenant qq visuel:

Lola

CARTEL : Mexican NarcoFiction Lola10

Blanco 

CARTEL : Mexican NarcoFiction Blanco10

Toño

CARTEL : Mexican NarcoFiction Tono10
Revenir en haut Aller en bas
kebeq
Bleusaille
Bleusaille
kebeq


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom :: kobalth
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEl'adaptabilité
POUVOIRPOUVOIRpou.. quoi ?
HABILETEHABILETEmacgyver à un couteau suisse, chuck norris à un macgyver, moi j'ai un chuck norris de poche.

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue0/0CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (0/0)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 11:53

en premier voici les menbres de mon entourage.
CARTEL : Mexican NarcoFiction Enriqu11 moi

CARTEL : Mexican NarcoFiction Coiffure-mi-long-pour-femme-brune-13084914 ma femme

CARTEL : Mexican NarcoFiction EnfantbrocEsteban

CARTEL : Mexican NarcoFiction 2Q== Morgan

CARTEL : Mexican NarcoFiction Images?q=tbn:ANd9GcQqntL8JHkdITi8xvzyyFLtSRDIGhF-lw3XltR7P7kqUe0bkxa95Aet Elisa
et pour finir voiçi ortiz

CARTEL : Mexican NarcoFiction 110929lpl3080
Revenir en haut Aller en bas
kebeq
Bleusaille
Bleusaille
kebeq


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom :: kobalth
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEl'adaptabilité
POUVOIRPOUVOIRpou.. quoi ?
HABILETEHABILETEmacgyver à un couteau suisse, chuck norris à un macgyver, moi j'ai un chuck norris de poche.

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue0/0CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (0/0)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 10:44

suite de l'histoire.
du côté de du cartel.
après que ça femme les envoyer sur les roses avec ces histoire de drogues, el cochineros satisfait au mieux sont patron toujours en place, pour le malheur de thomas. En retournant dans la chambre qu'ont lui à prêté (et ou est parquer ça femme depuis qu'elle à agressé la femme du boss et ça maitresse)
il trouve le sang de sa femme dans sont lit, mais pas dans le corps de sa femme.
Elle c'est découper le poignet gauche avec un cutteur/bout de verre/couteau et baigne dans sont sang attendant la mort. qu'il lui donne en lui portant secours. Fou de chagrin il cherche désespérément un coupable qui après un enquête succincte mais efficace, il s'avère qu'il est le principale coupable.


du côté de la polizeta, après avoir vécu une romance autour de sa femme et son fils, d'avoir refilé un tuyau aussi gros qu'une cheminée à l'inspecteur en chef et d'avoir laisser crever un federales ET sa voiture de fonction, en arrivant a la plaza, enquête officielle dite de pile ou face sur la mort d'une femme dans un cartel de drogue. (un cartel qui n'arrive meme pas a savoir qui a tuer qui dans ses propres mur c'est grave pour moi.) ont à eu l'annonce que MON PETIT ESTEBAN était en danger de mort pour avoir taguer un el chapeau chapeauté sur une affiche.

du coté d'el angel de la murete après s’être pris un râteau de la taille d'une pelleteuse, elle c'est bourrée la gueule au pointe de briser sa chambre en confetti et d'y laisser sa machette/doudou
au réveil qu'y c'est qui viens l’emmerder ? un cochinero qui l'accuse de meurtre. 30 mn plus tard le grand patrons la traite de tout les noms pour ne pas avoir été là quand le besoin se fait sentir.
pour se racheter( ou pour décuver ) elle part traquer un des tagueurs, le trouve et en fait cadeau a choupinet (le grand chef) et continu d'essayer de choper les autre derrière le gymnase.

du coté de toño (pour le ~ faire alt gr 2)
on a trouver esmeralda, ont lui a dit c'est 4 vérités ont a essayer de séparer les furies qui se tapent dessus (surtout la femme du cochineros) et pis j'en est mare des femme la prochaine que je vois je l'envoi chier, pas de bol pour angel, retour à la surveillance du cochinero qui à trouver sa femme morte  jusqu'au petit dej ou je part en trombe pour choper un gamin qui à taguer el chapeau.
qui nous mèneras au gymnase


ditemoi s'y j'ai oublier qqch et encore dsl pour le retard

_________________
boucliers levez, haches parez, pour les brises-chène!!!
Revenir en haut Aller en bas
petale
Soldat du Rang
Soldat du Rang
petale


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 32
Localisation : le mans

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:27

bonjour a la tablé 

je le regret de vous annoncer qu'en raison d'une formation de 3 mois je suis obligé de cesser de venir a la fac et donc que je ne pourrais plus venir le mercredi soir sur la table 
j'en suis désolé 

bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Curaylas
Bleusaille
Bleusaille
Curaylas


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2016

Feuille de personnage
Nom :: Ramon
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEAssez fort pour être encore vivant
POUVOIRPOUVOIRPeut mettre en transe
HABILETEHABILETEFait des cafés comme personne

Endurance:
CARTEL : Mexican NarcoFiction Left_bar_bleue0/0CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty_bar_bleue  (0/0)

CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 21:16

Yo, je profite pour redire que je serai pas dispo mercredi 4, j'ai une semaine bourrée de DS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTEL : Mexican NarcoFiction Empty
MessageSujet: Re: CARTEL : Mexican NarcoFiction   CARTEL : Mexican NarcoFiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTEL : Mexican NarcoFiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: