Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?

Aller en bas 
+5
Nykos
Chnapy
Iliakou
jarog
Akitake
9 participants
AuteurMessage
Akitake
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2017

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:30

Enchanté de faire votre connaissance je me prénomme Renaud, vous pouvez me surnommer comme vous le souhaitez tant que le-dit surnom respecte les conventions de Genève ! 

Je ne suis pas du tout du Mans et encore moins de la Sarthe, je viens de Lorraine le pays de la mirabelle ! Je viens d'emménager au Mans par contre et pour longtemps en toute logique  What a Face.
 
J'ai actuellement 25 ans et 1/3 et j'ai commencé le JdR en 2016 notamment sur Wasteland, City hall, L5R et Pathfinder.

Je suis passé à la boutique de la guilde des joueurs qui m'a renvoyé vers vous pour tout ce qui est JdR sur le Mans.

Je suis ouvert à tout nouvel univers, notamment shadow run dont on me dit le plus grand bien et j'ai hâte de venir visiter vos locaux dont on me dit le plus gr...je l'ai déjà dis je crois...bon vos locaux, voila.
 
Pour ne rien vous cacher j'essaye d'apprendre le dur métier de MJ cependant n'ayant eu qu'une expérience à mon actif je ne suis pas le mieux placé pour prétendre être un vrai de vrai ! 

Sinon la forme ? Bien ou bien cousin ? Si si la famille !
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Left_bar_bleue42/0[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty_bar_bleue  (42/0)

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: Re: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 23:54

Hellcome Here Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Par le chemin, si tu as des questions n'hésite pas ^^

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Left_bar_bleue6/10[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty_bar_bleue  (6/10)

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: Re: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 8:13

Bienvenue à toi. Quand tu parles de mirabelle, tu penses au fruit ou au liquide ??? Embarassed

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Chnapy
Soldat du Rang
Soldat du Rang
Chnapy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 29

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: Re: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:05

Hello hello! Et la lorraine comptant dans les 80% de la production mondiale de mirabelles, je pense que l'on peut sans risque supposer que c'est le pays de tous les produits à base dudit fruit (bande d'alcooliques!)

_________________
[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? 10
Revenir en haut Aller en bas
Akitake
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2017

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: Re: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:09

Merci pour l’accueil Smile Effectivement je parlais bel est bien du fruit ... qu'on utilise pour faire la goutte Razz.

D'ailleurs j'ai une question mercredi 11 y a t-il encore de la place ? Et où se déroule les séances ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Left_bar_bleue6/10[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty_bar_bleue  (6/10)

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: Re: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 9:18

Pour une place, il va falloir venir. Nous nous retrouvons dans les préfabriqués de la fac de science à partir de 18h30 mais je te conseille de venir vers 19h, sinon, tu risques de nous attendre.
l'adresse c'est Booulevard Charles Nicolles. C'est à deux pas du rond point de l'avenue Olivier Messiaen.
N'hésite pas à redemander des précisions si tu ne vois pas où ça peut être.

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 577
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Left_bar_bleue0/0[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: Re: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 20:43

Amusant, en ce qui me concerne j'avais toujours cru que la Lorraine était le pays des lorrains.
Il parait que contre la goutte, le bicarbonate de soude fonctionne bien.
Information trop souvent ignorée, la Lorraine est aussi célèbre pour ses fabriques de croix.
Et sinon, enfin quelqu'un qui saura si ça se prononce vraiment ''ouiche'' lorraine.

Je pourrais continuer à raconter n'importe quoi toute la journée, mais je me contenterais d'un seul mot (sérieux, pour le coup) : bienvenue !

PS : il me semble qu'il y a des tables pas trop peuplées, ça ne devrait donc pas être trop compliqué de trouver une place. A confirmer avec les MJ concernés.

_________________
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."
Nicolas Machiavel au sujet du jeu de rôle (ou pas, mais avouez que ça aurait pu)
Revenir en haut Aller en bas
Akitake
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2017

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: Re: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:00

Merci de vos réponses ! J'ai hâte de vous rencontrer demain soir du coups !
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Left_bar_bleue0/0[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: Re: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:24

bien venue à toi akitake
nous sommes vers la fac de science et mac do
et sinon c'est qu'on prend l'apéro
cat
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Pyros


Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : Babylone, -400 avant JCVD

Feuille de personnage
Nom :: Élise
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE5
POUVOIRPOUVOIR8
HABILETEHABILETE7

Endurance:
[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Left_bar_bleue15/15[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty_bar_bleue  (15/15)

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: Re: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 23:59

En tant que président, je te souhaite la bienvenue !
Ayant moi même le sens de l'orientation d'une cuillère, laisse moi te préciser le chemin à suivre pour nous rejoindre :
Lorsque tu arrives à Campus Ribay en provenance du centre ville, sors du tramway et retourne toi : tu fais face aux bâtiments de science de l'université. Tu peux alors traverser les voies de tramway (ne te fais pas renverser !) et te diriger vers la droite. tu vas approcher d'un petit rond point (ce n'est qu'un point de repère) mais surtout d'une petite rue qui part vers ta gauche. dans cette petite rue, tu verras normalement sur ta droite un bâtiments avec dessus peinturlurés des personnages tels que Hommer des Simsons en train de dire "doh", les bras levés. Tu y es presque ! longe ce bâtiments dans la petite rue indiquée, et tu devrais rejoindre un parking (en tout cas un truc qui y ressemble), pas bien grand mais quand même. une fois que tu sera dans ce parking, normalement tu devrais voir de la lumière dans les bâtiments qui l'encadrent. c'est nous. voilà Smile j'espère ne pas t'avoir trop embrouillé, j'ai essayé de te donner le plus de repères visuels possible. si tu veux demain je te fais un plan et je le poste sur cette section (ça serait vachement pratique pour les futurs nouveaux venus en vrai) et sinon, hésite pas à me contacter par mp et je sortirais te chercher. bonne soirée !

_________________
Comme le disais le philosophe, si tu trouve le labeur pénible, n'oublie pas que même le grand chêne a un jour été un gland, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Left_bar_bleue0/0[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: Re: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:08

bienvenue

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ministry Minion
Soldat du Rang
Soldat du Rang
Ministry Minion


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2013

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: Re: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:16

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? BVhAlKrDU1xKNSz12iPFSLo9QRCOr5x7ycsBGb-GGs3v_6MwSe5n5Q55MHieX_DCM1YaKwpKlon0P5bKoUxKbbxvIjOEOFDQb5V8c0e5WTiW_XiYyPuZmU9h0jTqikpgjLtEeC4dTOIQAzs8dES0DpIC0tIDSoqlHxNqD9aG-OirejY60Aaur2jYfBCHf1PhQpvr6g_e42FFZP7kTlYhOcknxZujcfLT5CWoJJWb7-_z5_hys3cwOwU4Ghac1yS-LnrwwvjRv22-vzRJgKuhZzG1AAJ5jSANdEDzGikQvE9wcDLeaNORfAOFcO-mebCVwYlhZJX3_hMsrxn-nmT4A3ayS3rcg_bBFXe8Cn0AjvsqhvIxvnzv_RkC4oW4JLEfWgaOxtnhlGM2zCuKkekUPGAvXZR68v7t1Vk00O-jeDdZOaT-Uns3bmBMCEV9WVV-lp7qsiX-wWkbaTSLWb4N9h9YR_Lyj5vbcBbhf47hWPyyxeXLGz0aVuY7pV1Wp1mk-c5ANnw7maaqh61CCTaosoy9PGWNkfBeJGh_GAaZ04makOvaHz36B9-CQe8m5McFhhfsr-AfMT7ezrd9Z_kedsnZO0R6PIdNf-jZ8Ws0Dg27Yi3-ti6m7ZNtDODtQlt6nHcp727t72h3Yeq_4hN4BraYjtC3CbTkCb-LYy07vA=w935-h673-no

_________________
‘What’s the good of having mastery over cosmic balance and knowing the secrets of fate if you can’t blow something up?’
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Left_bar_bleue6/10[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty_bar_bleue  (6/10)

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: Re: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:38

Comme quoi, un bon dessin vaut mieux qu'un long discours.
@Akitake : tu noteras qu'il y a de quoi dîner (et boire) à proximité.

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Pyros


Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : Babylone, -400 avant JCVD

Feuille de personnage
Nom :: Élise
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE5
POUVOIRPOUVOIR8
HABILETEHABILETE7

Endurance:
[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Left_bar_bleue15/15[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty_bar_bleue  (15/15)

[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: Re: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:38

groumf, mon dessin au crayon à payer ne sert plus à rien... déception

_________________
Comme le disais le philosophe, si tu trouve le labeur pénible, n'oublie pas que même le grand chêne a un jour été un gland, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Empty
MessageSujet: Re: [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?   [Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Akitake] Amis du soir bonsoir, amis du matin...ça va cousin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop amis rôlistes
» [Tristramp] Adiou les amis !
» la Saveur du mercredi soir ...
» Bonsoir le monde !!
» bien le bonsoir compagnon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: