Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avec 2 ans de retard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabeleven
Bleusaille
Bleusaille
Fabeleven


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40

Avec 2 ans de retard ! Empty
MessageSujet: Avec 2 ans de retard !   Avec 2 ans de retard ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:02

je viens de voir que je ne m'étais pas présenté lors de mes interventions il y a quelques années. Donc moi c'est Fab, j'ai déjà joué le début d'une campagne il y a 2 ans de ça avec certains. J'étais également passé voir vos parties les mercredis sans jamais jouer par manque de temps. 
Puis déménagement, disparition et réapparition. 
Comme me revoici définitivement au Mans, je ne sais pas trop vers qui me tourner pour trouver une (des) table(s) à rejoindre. 

Je peux aussi masteriser du DD5 mais ça serait + au Terminus ou chez moi (ou chez des joueurs). Non pas que je sois fâché avec les prefas mais avec une télé en support, un tableau, et de la musique, je trouve que l'on s'imprègne mieux de nos univers de jeux Smile

Donc voila voila, je vais essayer de m'incruster dans les jours à venir si quelqu'un veut bien de moi et je vous souhaite à tous un excellent dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Avec 2 ans de retard ! Left_bar_bleue0/0Avec 2 ans de retard ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec 2 ans de retard ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 ans de retard !   Avec 2 ans de retard ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:08

Nice, eh bien, avec deux ans de retard, re-bienvenue parmi nous !
Faudrait passer le mercredi pour d'éventuelles tables libres (mercredi ou pas) en attendant l'entente avec le Terminus. Bon dimanche à toi !

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Bleusaille
Bleusaille
Fabeleven


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40

Avec 2 ans de retard ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 ans de retard !   Avec 2 ans de retard ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:41

C'est bon c'est fait, on a créé un perso avec Diverman pour la table Naheul. J'arrive mercredi en grande tongues, euh pompes, pour casser du méchant Fanghien !

A bientôt tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec 2 ans de retard ! Empty
MessageSujet: Re: Avec 2 ans de retard !   Avec 2 ans de retard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec 2 ans de retard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: