Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabeleven
Bleusaille
Bleusaille
Fabeleven


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40

Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty
MessageSujet: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:24

Salut à tous, donc maintenant que j'ai pris mes marques, je me permets de vous proposer une nouvelle table sur du DD5. En mode Épique, ce qui signifie que vous commencerez niveau 0 et après c'est Open-World/Open-Mind : autant de temps que nous pourrons, les personnages évolueront au long des mois qui viennent.

3 races ne sont pas jouables au début, les Aarakocras, les Drakéides et les Genasis (parce que jouer direct un perso cheaté c'est un peu facile), mais qui sait, à voir selon votre évolution, tout est possible dans DD.

vous retrouverez les races jouables ici : http://www.aidedd.org/regles/races/

Ainsi que la simplicité des règles de base de DD5.

Cette table est proposée sur 3 forums du coin, et donc, on ne pourra sélectionner que les premiers intéressés.

Je ne suis pas dispo les mercredi soir (Table du Naheulband de Diverman) ni la plupart des samedi et rarement les vendredi. Mais l'organisation des tables se feront sur Facebook messenger via une discussion privée entre joueurs et MJ. (le dimanche ça serait pas mal avant de débuter une affreuse semaine et en plus on a l'après midi ou la fin de journée de libre) ^^

Je peux également accueillir toutes les parties et aussi me déplacer pour se faire. Il y a également le tram qui passe pas loin et les bus (Arrêt de Copenhague).
J'utilise pas mal de support pour ces parties (Plan du monde, des villes, TV pour les décors, musique d'ambiance et tableau pour les combats etc.) histoire de vraiment vous transporter dans cet univers.

J'aurai besoin, après création de perso d'un vrai background pour chacun car je m'en servirai pour impliquer chacun d'entre vous d'une manière personnelle et exclusive à votre perso. (Oui, je fais pas de scénar à deux balles du genre on vous donne une quête, vous faites le Donj et vous rentrez à la taverne...)
Ça sera beaucoup plus poussé et vous ne pourrez qu’apprécier la crédibilité des scénarios (dans le domaine de Medfan évidemment).

Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt dans l'univers de Faerün...
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Bleusaille
Bleusaille
Fabeleven


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40

Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:31

J'ai des personnes intéressées et un joueur qui en attend d'autres... Si ça vous interpelle bien sur. (Mais personne n'ose se lancer donc ça devient compliqué lol)

bonne soirée les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Bleusaille
Bleusaille
Fabeleven


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40

Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 15:42

J'ai 2 joueurs qui attendent encore quelques acolytes pour lancer le game. 

Si ça intéresse quelqu'un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Pyros


Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : Babylone, -400 avant JCVD

Feuille de personnage
Nom :: Élise
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE5
POUVOIRPOUVOIR8
HABILETEHABILETE7

Endurance:
Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Left_bar_bleue15/15Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 17:31

ça pourrais m'intéresser, mais niveau timing ça peut être compliqué... quel jour tu pourrais faire ça ? dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Bleusaille
Bleusaille
Fabeleven


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40

Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 0:59

Pyros a écrit:
ça pourrais m'intéresser, mais niveau timing ça peut être compliqué... quel jour tu pourrais faire ça ? dimanche ?
En mai logiquement j'intègre une table en tant que joueur sur du DD3.5 les dimanches après-midi. 
Donc peut être plus les vendredis soir mais une joueuse est en 3/8 au taff et ses jours de repos ne sont jamais les mêmes ^^ donc c'est aléatoire au final. 
À voir en vrai, je serai toujours visible à la table de Naheulbeuk aux préfas tous les mercredis soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Bleusaille
Bleusaille
Fabeleven


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40

Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 9:29

Du coup, à coup de textos et de mp, j'ai eu les autres joueurs et je peux proposer un vendredi soir sur 2, car le samedi c'est impossible pour 2 joueurs et comme les beaux jours arrivent, j'avoue que je ne serai pas non plus en mode roliste les samedis soirs. Ou après faut voir pour le dimanche soir de bonne heure, pareil, une fois sur deux (c'est l'aprem je suis déjà en partie). 

Ça irait pour toi aussi président ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Pyros


Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : Babylone, -400 avant JCVD

Feuille de personnage
Nom :: Élise
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE5
POUVOIRPOUVOIR8
HABILETEHABILETE7

Endurance:
Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Left_bar_bleue15/15Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 13:20

vendredi, pas de souci, dimanche, ça devrait aller. par contre, à partir de juillet je suis sur Paris jusqu'à septembre
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Bleusaille
Bleusaille
Fabeleven


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40

Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 14:10

à ce moment là, je propose une première partie le vendredi 12 Mai, pour rencontrer les autres joueurs (1 vient de repasser en mode orange donc à valider, sinon il manquera une personne). Tout le monde préfère un vendredi sur deux, donc on s'en tiendra à ça pour faire simple.

Ensuite, pour la réflexion du perso, jette déjà un oeil sur www.aidedd.org

en sachant que je peux adapter n'importe quelle race des autres DD pour cette version (ça je gère derrière avec le joueur).

On verra pour cet été, soit tout le monde fera un break, soit on te fera reprendre avec récap simple et montée de niveau validée. (On a tous une vie) ^^

Ah oui, et sur aidedd, regarde aussi dans "historiques", ça m'aidera pour la création, ça ira plus vite.
Quand tous les joueurs auront une idée, il faudra un vrai BG, avec des noms de proches, d'amis, de famille, d'ennemis ou n'importe, libre court à vos imaginations et une histoire (sans finir par "j’ai décidé de partir à l'aventure lol). Laughing

tu auras mon numéro en MP, plus simple pour les échanges. Et une rencontre possible avant le 12 pour la création de perso (1h max).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Bleusaille
Bleusaille
Fabeleven


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40

Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:05

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
noproblemo72
Délégué



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Left_bar_bleue0/0Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:53

un vendredi sur deux, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Bleusaille
Bleusaille
Fabeleven


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40

Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:10

Mp envoyé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: