Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Événements partenariats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emerure
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 32
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Emerure
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Événements partenariats  Left_bar_bleue0/0Événements partenariats  Empty_bar_bleue  (0/0)

Événements partenariats  Empty
MessageSujet: Événements partenariats    Événements partenariats  Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 8:45

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je post ça 😅
Je me présente, Benjamin JARDIN, je venais souvent jouer avec vous il y a 2-3 ans, j'ai passé d'excellents moments avec vous.
Aujourd'hui, je suis membre d'une autre association dans laquelle on essaye de faire découvrir la culture et le patrimoine français, ainsi que de casser la routine des étudiants à travaers divers activités.
Et j'ai envie de faire découvrir cette passion des jeux de rôles.
Pour celà, nous aurions besoin de 2-3-4 personnes volontaires pour animer des tables (je suis moi même maître du jeux)
C'est pour un événement donc plutôt une découverte plus qu'un événement régulier.
Pour la date, nous pensions de notre côté plus pour fin avril, voir après selon vos disponibilités si vous acceptez.
Si vous avez des questions, ou des détails à éclaircir, n'hésitez pas à revenir vers moi,
Cordialement, Benjamin JARDIN
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Événements partenariats  Left_bar_bleue42/0Événements partenariats  Empty_bar_bleue  (42/0)

Événements partenariats  Empty
MessageSujet: Re: Événements partenariats    Événements partenariats  Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 13:28

Bienvenu à toi =)
Alors effectivement j'aurai quelques questions pour pouvoir voir avec nos MJs ^^
Ça serait pour combien de personnes environ? (savoir de combien de MJs on aurait besoin).
Si c'est pour des étudiants, je suppose que ça serait en semaine, une idée du jour? Et du lieu tant qu'à faire? ^^
Sinon je pense parler au nom du bureau pour dire qu'on est partant, j'en parlerai avec les autres mercredi prochain.

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
emerure
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 32
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Emerure
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Événements partenariats  Left_bar_bleue0/0Événements partenariats  Empty_bar_bleue  (0/0)

Événements partenariats  Empty
MessageSujet: Re: Événements partenariats    Événements partenariats  Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 18:18

Bonjour ! Et merci Jarog, je savais pas que tu étais toujours dans l'association 😇
Nous ce qui nous arrangerai le plus en réalité c'est plus le vendredi soir, ou le samedi, car en semaine, avec les examens en préparation, les mémoire et j'en passe, en semaine nos étudiants risqueraient de partir vers minuit.
On as pas de nombre fixe, juste un odjectif pour le moment comme on as pas du tout de vison de la période, mais on pense pouvoir toucher en gros une quinzaine de personnes, pour le lieu, on pensais la rotonde, ou les préfabriqués, sinon on as un bar partenaire qui pourrait nous prêter une salle, si vous avez des bon plans, on est preneur aussi ^^
Cordialement, Benjamin JARDIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événements partenariats  Empty
MessageSujet: Re: Événements partenariats    Événements partenariats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événements partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'événements - Communication
» Organisation de GN et autres événements

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Nous contacter-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: