Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namooo
Bleusaille
Bleusaille
Namooo


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 28
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue0/0Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 2:57

[Namo] (Avec un nombre variable de "o" à la fin, j'aurai peut-être l'occasion de vous raconter pourquoi un jour. C'est truculent... Eh hop, mot compte double, un point pour le mammouth.)

Prénom: Julien

Expérience: Fort peu. J'ai participé en tant que joueur à une """"tentative"""" de jdr avec des potes au lycée, mais bon... vous voyez une partie de kamoulox ? Ben on en était pas loin. En revanche, j'ai pu enfin participer à une table de jdr (comme joueur donc), plus sérieuse et investie, il y a un an. C'était au moins aussi passionnant que ce que j'avais espéré, et pendant plus de 6 mois de jeu à raison de 10h par semaine, quand ce n'était pas plus encore, j'ai pu m'habituer à "jouer", à "incarner" et à voir comment pouvait s'articuler imaginaire narratif / mécaniques de jeu. Je suis donc fin prêt.

MJ ou pas ?: Alors contrairement à ce que pourrait suggérer mon paragraphe, oui, j'ai précisément l'intention d'ouvrir un monde imaginaire personnel que je prépare depuis des années. C'est à la base un projet de roman, mais mon expérience très positive en jdr m'a donné envie de l'ouvrir à des personnages joueurs. De rendre ce monde interactif.
(Je me suis aussi tenu un peu au courant de la situation actuelle des jeux, je suis donc au courant que rien ne reprendra d'ici minimum fin Septembre et je comprends évidemment.)

Sinon, pour le petit racontage de vie, je suis à côté de l'université, donc facile pour venir dans les locaux. Je suis natif d'ici, à demi urbain seulement. Donc si un jour j'lâche un "EUHLÂÂâ !!", z'inquiétez pô, c'est des vieux restes.

Bonjour les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 576
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue0/0Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 22:16

Chef, chef ! Encore un MJ ! Y en a partout !
Quelqu'un à dû les nourrir après minuit, c'est pas possible autrement !

Mais trêve de billevesées (t'en veux des mots compliqués ? J'vais t'en donner, moi...), je me permets de prendre la parole au nom de tous pour répondre à ce bonjour par un bonsoir.

Pour ce qui est des premières tentatives de jdr, c'est plutôt normal. Ma première partie s'est soldée par la mort de tout le monde sauf moi (parce que j'étais le seul à avoir été vaguement prudent).

Pour ce qui est de la reprise, on peut quand même espérer de reprendre avant fin-septembre. Espoir qui se base sur rien de concret, je le concède volontiers, les gens en relation directe avec l'université seront mieux placés que moi pour confirmer / infirmer.

Le forum sera donc à surveiller pour en savoir plus en temps voulu.

Mais blague à part, au vu du nombre proprement hallucinant de MJ volontaire pour la prochaine saison, je commence à me dire qu'on va manquer de joueurs. Enfin, on n'aura que l'embarras du choix ^^

Degemer mat (parce que moi je suis un manceau adopté).

Namooo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Namooo
Bleusaille
Bleusaille
Namooo


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 28
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue0/0Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 3:35

"Quelqu'un à dû les nourrir après minuit, c'est pas possible autrement !"
Il se trouve qu'en Licence, les potes de classe m'appelaient "le vampire". Par ailleurs, je me rends-compte aussi que l'heure à laquelle je poste mes message peut aussi entretenir un soupçon en ce sens.

Ah, mais en matière de mots je suis plus qu'armé. Je suis en Master de Lettres et prof de français occasionnellement. Captain here. Mais pas de vantardise. Je ne suis pas un grammar nazi non-plus.

Gg pour la survie à la première partie alors ! Nous c'est pas compliqué, une bâtisse était en flammes, le MJ a dit: "Vous faites une chaîne de seaux d'eau..." Ce qui, oralement, peut facilement être interprété de manière tordue. C'est évidemment cette interprétation qui s'est imposé à l'esprit fébrile des autres joueurs, et tous ont rit sans plus jamais s'arrêter... au point que la partie n'a jamais repris, à mon plus grand dam.

J'y ai justement déjà pensé aussi, concernant l'incertitude de la disponibilité des locaux (Oui, j'ai toujours un plan en réserve...). Comme j'habite juste à côté de l'université et que j'ai largement la place d'accueillir les séances d'une table de jdr, je pourrai héberger moi-même, si besoin.
Quant au ratio MJ/joueurs, j'ai déjà prévu ça aussi. (Ai-je déjà dit que j'avais toujours un plan en réserve...?) J'ai déjà deux personnes qui sont partantes pour jouer. Étant donné que planifie un minimum de 3, je suis déjà quasi dans les clous, quoi qu'il arrive. (Toujours tout prévu à l'avance, donc...).

En effet, je compte bien rester à l'affût des actualités d'organisation sur le forum. Je suis également déjà sur Discord, je m'en vais donc rejoindre le serveur de ce pas. Enfin, histoire d'anticiper un peu, je posterai bientôt dans le fil approprié sur le forum, la présentation du jdr fait maison.

Merci à tous pour l'accueil en ton nom, en tout cas ! C'est un plaisir.


Dernière édition par Namooo le Mar 28 Juil 2020 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue42/0Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (42/0)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 12:19

Mon dieu!!
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) 84836532
Bref hellcome here! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Ça fait plaisir de voir une moultance de nouvelles têtes! En espérant que la situation ne soit pas trop complexe cette année... ^^
Sinon si tu as des questions, n'hésite pas, je suis le secrétaire (pas le meuble, encore que...) de l'asso donc si je peux te renseigner... x)

Namooo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue6/10Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (6/10)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 17:22

Bonjour Namo et bienvenue.
Ne te laisse pas abuser par mon avatar, il ne reflète pas le bonhomme. Mais trêve de fadaises : t'a-t-on dit que nous nous réunissons le mercredi soir pendant l'année universitaire sauf cas de covid ? Que la fréquentation des tables est gratuite mais que l'adhésion ouvre droit à quelques avantages ?
Que nous sommes toujours très heureux d'accueillir de nouveaux joueurs ?
Et bien voilà, c'est fait,
À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 576
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue0/0Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 19:46

Namooo a écrit:
Je ne suis pas un grammar nazi non-plus.

Ah oui ?
Alors ça c'est amusant, parce que...
(essaye de se retenir)
... ça...
... s'écrit...
... à mon grand...
... DAM !!

Sinon j'avais tout un tas de question au sujet du vampirisme, mais au fond ce n'est pas si important.
En fait, pour être tout à fait honnête, j'étais principalement revenu pour entretenir ma compétence de chieur pointilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Namooo
Bleusaille
Bleusaille
Namooo


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 28
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue0/0Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 21:23

Merci pour l'accueil Jarog et Illiakou !
J'ai cru lire dans un autre fil de discussion Illiakou que tu étais barbu, en effet.
Pour ce qui est des séances j'avais lu effectivement que c'était à 19h le Mercredi, je crois.

Nykos:
Justement sur ce point, permets-moi de corriger à mon tour: "un tas de questions". Wink
Merci néanmoins pour la remarque, j'ai corrigé le message.
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 576
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue0/0Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 21:47

Namooo a écrit:
Justement sur ce point, permets-moi de corriger à mon tour: "un tas de questions". Wink

Et merde.

Bon.

Je sais ce qu'il me reste à faire.

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Ob_a114e0_death-of-socrates-ab
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue6/10Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (6/10)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 12:08

La ciguë, la ciguë !
Et oui,je suis barbu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue42/0Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (42/0)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 16:48

AHAHAH! Quelqu'un a réussi à prendre Nykos en défaut! Allelujah! xD
Et sinon la barbe n'est pas une valeur sûre pour différencier un rôliste d'un autre ^^ On nous l'a souvent fait le coup du "Mais si! Celui avec les cheveux longs et de la barbe!" et ça aide pas vraiment à voir de qui on parle x)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptoz
Bleusaille
Bleusaille
Cryptoz


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 27

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 20:39

Hey bien le bonsoir !
Ca y est je ne suis plus le petit nouveau aha ! Ce fut de courte durée pour le milieu du jdr avouons le, cela ne présage que du bon, je n'ai pas des yeux d'elfes mais je vois déjà un avenir radieux à l'horizon.
Hate que la saison commence afin de rencontrer les élus des dés.
Revenir en haut Aller en bas
Namooo
Bleusaille
Bleusaille
Namooo


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 28
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue0/0Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 0:09

jarog a écrit:
Et sinon la barbe n'est pas une valeur sûre pour différencier un rôliste d'un autre ^^
(Yosh ! ça y est je crois que je maîtrise les citations)

Ah diantre... Bah du coup avec moi ça fera encore un de plus, hahah ! Mais je serai peut-être le seul à avoir une barbe longue au point de l'attacher avec des perles viking ...? (ou pas).
J'imagine bien la scène en tout cas:
Quelqu'un qui guide un nouvel arrivant:
"Ah c'est lui que tu cherches... ben quand t'y seras, tu verras un mec barbu aux cheveux longs, bah c'est lui."
Nouvel arrivant qui rentre dans la salle:
*heavy sweating*
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Giphy

Salut Cryptos !
" je n'ai pas des yeux d'elfes" Zut, tu n'es donc point nyctalope.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue42/0Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (42/0)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 0:16

J'aimerai bien pouvoir mais je ne dispose malheureusement pas de la longueur pilofaciale suffisante pour ça  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue6/10Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (6/10)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 19:45

Pour la barbe, des personnes bien intentionnées de mon entourage m'ont conseillé de ne pas garder la mienne trop longue, au risque de me vieillir. Comme je suis déjà le doyen de l'association, j'ai troqué une 'Gandal' naissante pour une 'Sean Connery' de bon aloi.
J'ai fourni là deux indices pour me retrouver dans une assemblée de rôlistes.
D'ailleurs, il va tout de même falloir que je change mon avatar. Exit Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Namooo
Bleusaille
Bleusaille
Namooo


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 28
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue0/0Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 21:47

C'est vrai que ça doit commencer à grisonner un peu, mine de rien.
Tu mets une photo du concierge de Poudlard dans Harry Potter, pour l'autodérision. x)
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Left_bar_bleue6/10Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty_bar_bleue  (6/10)

Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 22:05

Oui, ça blanchit même. Mais j'ose espérer avoir meilleure mine que lui. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)   Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour Ingrid ! (il fallait que quelqu'un la fasse non ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: