Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Headax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Headax
Bleusaille
Bleusaille
Headax


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Le Mans

Présentation Headax Empty
MessageSujet: Présentation Headax   Présentation Headax Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 8:01

Après trois longues années passées loin du Mans, de ses conteurs et de ses aventuriers tous plus étranges les uns que les autres, je reviens plus déterminé que jamais.
J'étais auparavant un étudiant (https://mysticglue.forumactif.com/t611-un-nouveau-joueur-arrive-qu-est-ce-que-vous-faites#8491) et j'ai participé à une demi douzaine de parties avec vous. Je retiens notamment Belli et Illiakou avec qui j'ai plus souvent joué. J'avais fais ma meilleure performance de MJ avec un savage world version Borderlands.
De mon côté je fais des parties avec mon groupe de pote depuis des années mais sans aucune consistance, rarement plus de 3 séances par campagne. Quelle frustration !
Vous l'aurez compris, je souhaite reprendre avec vous cette année, malgré le contexte. Je pense que j'aimerai reprendre en faisant le joueur plutôt que le MJ, mais si je trouve un joli bouquin mon avis pourrait vite changer.
Sur ce, bonne journée et à bien vite!

Iliakou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Présentation Headax Left_bar_bleue6/10Présentation Headax Empty_bar_bleue  (6/10)

Présentation Headax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Headax   Présentation Headax Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 8:09

Salut Headax,
Et soit de nouveau le bienvenu parmi nous.
Nous attendons une réponse de l'Université pour fixer le retour dans les murs. Pour l'instant... c'est encore les vacances.
La saison, si elle a lieu, risque fort de ressembler à Mardi Gras tous les mercredis soirs mais bon, ce sera également Mardi Gras dans les rues, dans les salles de cours, dans les bureaux... Laughing

Headax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Headax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation QGI
» Présentation
» présentation
» Presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: