Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sébasti - présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sébasti
Recrue
Sébasti


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 34
Localisation : Le Mans

Sébasti - présentation Empty
MessageSujet: Sébasti - présentation   Sébasti - présentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:07

Bonjour à tous,

Sébastien, 31 ans. Le Mans.

Je me suis lancé dans le JdR l'été dernier après le premier confinement et après m'être penché sur Rôle'n Play et avoir fumé tout les épisodes.

Avec un groupe de potes, nous nous sommes lancés dans l'aventure. Le rôle de MJ m'est tombé dessus, mais je trouve ça cool et il fallait bien quelqu'un.
Pour le moment nous sommes dans une campagne depuis cet été, tout suit son court. Mais ils prennent leur temps les bougres.
J'attaque les règles de l'Appel de Cthulhu (7ème édition) j'aimerais bien me lancer la dedans.
Même si je suis plus attiré par l'univers médiéval fantastique.

Pour le moment niveau déplacement, c'est plus pas facile que c'est compliqué. Mais un jour on pourra faire du JdR Irl.

Bonne soirée,
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Sébasti - présentation Left_bar_bleue6/10Sébasti - présentation Empty_bar_bleue  (6/10)

Sébasti - présentation Empty
MessageSujet: Re: Sébasti - présentation   Sébasti - présentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 19:00

Salut Sébasti-en !
Bienvenue à Mystic Glue par Forum en attendant de pouvoir se rencontrer irl, encore que tu seras peut-être déçu alors. Very Happy
J'espère qu'une bonne âme aura pitié de toi et te prendra sous son aile bienfaitrice pour te faire jouer. Comm il a été mentionné sur Discord, on est un peu dans le flou artisitique. Pour ma part, j'ai mon compte de joueurs. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Sébasti - présentation Left_bar_bleue42/0Sébasti - présentation Empty_bar_bleue  (42/0)

Sébasti - présentation Empty
MessageSujet: Re: Sébasti - présentation   Sébasti - présentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 21:04

Hellcome here Twisted Evil (le classicisme c'est bien aussi, 'puis ça doit faire 10 ans que j'accueille les gens avec cette formule, ça serait dommage de changer maintenant ^^)
Alors déjà félicitations d'avoir pris dès le départ le lourd manteau de la maîtrise (mastering? Maîtrisage? Meujeutage?), c'est rare que les gens commencent par là ^^

Quand aux déplacements/rencontres IRL/etc mon petit doigt me dit que le Bureau aura bientôt une annonce à faire sur le déroulé des activités de l'association dans les temps à venir, donc stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennolé
Délégué
Gwennolé


Messages : 321
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Gwennolé
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEanglo-irlandais, mon père était suisse-allemand
POUVOIRPOUVOIRhumour vaseux
HABILETEHABILETEinsensible au mutisme

Endurance:
Sébasti - présentation Left_bar_bleue0/0Sébasti - présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Sébasti - présentation Empty
MessageSujet: Re: Sébasti - présentation   Sébasti - présentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 22:05

Bienvenue chez nous !
Je te conseille en effet de surveiller ta boite mail dans les prochains jours, tu pourrais recevoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Sébasti - présentation Left_bar_bleue6/10Sébasti - présentation Empty_bar_bleue  (6/10)

Sébasti - présentation Empty
MessageSujet: Re: Sébasti - présentation   Sébasti - présentation Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 14:58

Et bien, au vu de la dernière communication du bureau de Mystic Glue, il semble qu'il y ait une chance que tu puisses rejoindre une table d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébasti - présentation Empty
MessageSujet: Re: Sébasti - présentation   Sébasti - présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébasti - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: