Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SWd6: La Tortue de L'espace

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrille
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Cyrille


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013

SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 8:35

Mesdames et messieurs, encore un plan tout pourris:

pour gérer la prise d'otages, je suggère de convaincre les bleu/rouge de s'allier avec le gouverneur (si si). Par les émeutes on fait croire que des bastons se déplacent dans la ville et viennent frôler le lieux de la prise d'otages. Mais bien sur, pas de morts, juste de la simulation de bastons entre militaires et gangs.
nous on passe par les canalisations et égouts pour s'introduire dans la place pendant la diversion. Et les troupes militaires attendent notre appel pour enfoncer tout et venir en renfort.

Si vous avez mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Masaume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:57

Ouais mais si Mlle Dorieux est bien une sith, on va juste se faire découper en morceau par elle. Ne devrions nous pas juste nous occupés de capturer un membre gradé des gamo. Pour une fois je serai pour la voie de la prudence en plus les siths y font peur quand même Mad

_________________
Beau, Classe, avec une descente d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Combattant aguerri
Combattant aguerri



Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2011

SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:29

Bande de tapettes. Dixit le lutteur à efficacité quantique.

Bref, oui, je suis d'accord avec le plan actuellement proposé.

Concernant la sith, si elle vraiment si badasse que ça, elle prendra même pas la peine de s'occuper de nous vu l'impression qu'on a dû lui faire. Elle nous enverra plutôt des droïdes, et ça on sait gérer comme des chefs...

Tiens, la possibilité que Maria soit Gorem, c'est qui qui en avait parlé déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Cyrille


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013

SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:31

non mais je pensais ça après qu'on est calmé les gamoréens et que, justement les bleu/rouges soient moins occupés à défendre leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Masaume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:43

Bon ba mauvaise nouvelle les gens, je ne pourrai pas être là mercredi je dois rentrez chez moi car le lendemain matin j'ai une interview à faire dans mon village donc je ne serait pas sur le mans Sad

_________________
Beau, Classe, avec une descente d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Combattant aguerri
Combattant aguerri



Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2011

SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:03

On s'arrangera avec le destin du coups.

Remarque, si ça peut nous éviter de perdre une autre boule de poil :p
(surtout que la prochaine boule de poil on sait tous qui s'est)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Cyrille


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013

SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:52

Y a un problème capitaine!

Alors voila. Si j'ai bien compris l'équipage de la tortue de l'espace va accompagner une flotte pour en affronter une autre et aborder le vaisseau sur lequel sera Maria.
Mais on a pas de sas. On ne peut pas aborder un vaisseau sans sas.
Ou alors Maria sera sur un gros gros croiseur. Mais franchement il faudrait que ce soit l'étoile noire pour qu'un vaisseau de transport puisse entrer dedans.

-> il nous faut un vrai vaisseau.

Accessoirement, j'imagine un "what if...":

Et si Maria dégainait un sabre-laser bleu??? Voici la scène:

les sabres s'allument.

Maria: un sabre-laser rouge? Kirz! J'aurai du me méfier de vous. C'était donc vous le sith après qui je cours depuis des mois

Darren: hey mais! attendez. vous n'e^tes pas sith Maria?

Maria: Et non! Et tu ne m'échapperas pas. la couleur de ton sabre ne saurait mentir.

Darren: ha non mais là j'vous jure. C'est pas moi le sith. Le sabre rouge c'est pas moi c'est Neeshka qui...

Maria: oui comme d'habitude, dès que vous êtes pris en défaut, vous accusez Neeshka. Comme la fois où il y a eut 4 morts suspectes sur la tortue de l'espace!

Darren: non mais.. j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Masaume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:05

Les Jenkins, ils sont partooouuuuttt .... je viens d'ouvrir steam pour mettre des mods sur skyrim et le premier que je vois me propose d'avoir comme compagnon d’aventure le sergent de la garde Jenkins Sad

_________________
Beau, Classe, avec une descente d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Masaume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:05

Les Jenkins, ils sont partooouuuuttt .... je viens d'ouvrir steam pour mettre des mods sur skyrim et le premier que je vois me propose d'avoir comme compagnon d’aventure le sergent de la garde Jenkins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Combattant aguerri
Combattant aguerri



Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2011

SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:23

Cyrille a écrit:
Y a un problème capitaine!

Alors voila. Si j'ai bien compris l'équipage de la tortue de l'espace va accompagner une flotte pour en affronter une autre et aborder le vaisseau sur lequel sera Maria.
Mais on a pas de sas. On ne peut pas aborder un vaisseau sans sas.
Ou alors Maria sera sur un gros gros croiseur. Mais franchement il faudrait que ce soit l'étoile noire pour qu'un vaisseau de transport puisse entrer dedans.

-> il nous faut un vrai vaisseau.

Accessoirement, j'imagine un "what if...":

Et si Maria dégainait un sabre-laser bleu??? Voici la scène:

les sabres s'allument.

Maria: un sabre-laser rouge? Kirz! J'aurai du me méfier de vous. C'était donc vous le sith après qui je cours depuis des mois

Darren: hey mais! attendez. vous n'e^tes pas sith Maria?

Maria: Et non! Et tu ne m'échapperas pas. la couleur de ton sabre ne saurait mentir.

Darren: ha non mais là j'vous jure. C'est pas moi le sith. Le sabre rouge c'est pas moi c'est Neeshka qui...

Maria: oui comme d'habitude, dès que vous êtes pris en défaut, vous accusez Neeshka. Comme la fois où il y a eut 4 morts suspectes sur la tortue de l'espace!

Darren: non mais.. j'vous jure...

'ffectivement.
On verra bien.
Au pire, on deviendra des chasseurs de jedi, et on renversera le cours de l'histoire.

Et de toute façon je doute sérieusement que Maria soit une sith ou une jedi. Je sens qu'on va encore se prendre une surprise dans le coin de la goule.
Et on est pas en médiéval fantastique, donc autant te dire que la goule on va la sentir passer.


Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Left_bar_bleue0/0SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 0:45

Fin de l'aventure de la Tortue de l'espace, j'espère que ça vous a plus. Si vous avez d'autres questions ou des commentaires, ce sujet reste ouvert Smile

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Combattant aguerri
Combattant aguerri



Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2011

SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 0:20

J'ai une question !

Quelles nouvelles spécifications pour notre cher vaisseau ?

Avec les plaques en duracier, les nouveaux boucliers,... Notre Tortue sera bientôt tortank !

Torture de l'Espace, actuellement :
Coque 2D
Hyper-propulsion x2.5
Secours x15
Vitesse suborbitale 1300 km/h-1
Manœuvrabilité 0D+1

Ecran de protection 2D

Canon dorsal, visée 1D, dégâts 2D+2, taille véhicule spatial, rotation 360°.




Pour les crédits :
13650 crédits au total appartenant à l'équipage.
Recevrons une part : Le Capitaine, Kroak, Darren, Marcus et Hermillon.

Tous, sauf le Capitaine, recevrons 3000 crédits. La part du Capitaine est donc de 1650 crédits, qui est laissée dans la cagnotte du vaiseau.
La part de Darren, à sa demande, se verra transférée dans un programme d'aide aux orphelins.
Marcus connaissant bien la planète Pelagis, c'est lui qui choisira quel association(s)/structure(s) financer.

Tweep nous a abandonnés trop tôt pour avoir sa part. Son départ est un désastre pour l'équipage; la Tortue de l'Espace ne sera plus la même sans la tente de peau et de bois au fond de la soute, et les réparations qui allaient avec.
Que tes voyages te mènent là où tu souhaite aller, et peut-être un jour nos pas se croiserons encore.

Kroak, on te trouvera une armure wookie complète. Il est intolérable que tu sois ne serais-ce qu'égratigné par un Sith, fût-il affublé d'un sabre laser et capable de se régénérer les épaules broyées.

Darren, j'espère que la prochaine fois que tu nous nous croiserons, tu auras un sabre laser assortit à ton rang, non pas une arme Sith louée à une marraine de la pègre. J'espère qu'on t'apprendra à pacifier sans blaster lourd. Et conserve ton adresse au canon, ça pourrait servir.

Marcus, là où on va, il y aura toujours des bars, mais je garantit pas que la gérante te donne des ordres. Et tu verra qu'en dehors de Pelagis, ya aussi des bleus et des rouges qui se battent. Mais dehors, c'est sérieux et les horaires sont assez chaotiques.

Hermillon, le temps aidant, on trouvera le moyen de devenir amis sans se tirer dessus. J'espère que 3000 crédits c'est pas trop mal pour un chasseur de prime de ton envergure.

TX-404, paix à ton âme. Vu ton état, t'aurais dû tenir plus longtemps que la Tortue. J'espère que vous ne vous rejoindrez pas avant longtemps au paradis des cadeaux de la Zelow.

Pour finir, Gatsby, je te remercie pour la campagne Smile
On a été productif et ça a été une bonne expérience.
J'espère qu'on a pas été trop chiants.

Même si l'Ewok est partie, et qu'on a dû relâcher notre médecin pacifiste...
Ils manqueront beaucoup à Roka !
Heureusement que Kroak est resté, sinon il ne lui resterait que la Torture de l'Espace pour pleurer.
Bienvenue à Marcus et Hermillon dans l'équipage !
(faudra que l'un d'entre vous apprenne la réparation de vaisseau !)





Enfin, je fais coucou à la caméra de Neesh-Kha pour la remercier, et j'ouvre le placard pour serrer la main de l'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Cyrille


Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2013

SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:30

Je m'associe à Lucas pour les remerciements.

A voir si les jedi ont embarqué la boule de poil en clandestin sur leur vaisseau en repartant.

A voir si un jour, on pourra faire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Masaume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:19

3000, ouais c'est honorable capitaine!!! Oui un grand merci à Gatsby pour les super parties que l'on a passée ^^

_________________
Beau, Classe, avec une descente d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWd6: La Tortue de L'espace   SWd6: La Tortue de L'espace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWd6: La Tortue de L'espace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: