Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cthulhu - Un air de déjà-vu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 8:52

Bienvenue, bienvenue !

Ici, les passagers du vol 714 d'Oceanic Ailrlines, piloté par le commandant de bord Reichelt (un nom absolument pas prédéstiné à la catastrophe, donc), vont pouvoir narrer leurs pittoresques (més)aventures dans le passé sombre et lointain de 1976... à moins que ce ne soit une autre date, en fait.

Ici, mes chers victimes joueurs sont également invités à poster tout ce qui leur semble important par rapport au sujet : absences et retards éventuels (et ça m'inclut moi aussi), commentaires désopilants, etc...

N'hésitez pas non plus à refaire une rapide présentation de vos persos, assortis d'un visuel.

PS : suite à une lamentable trahison de la part de l'informatique, je ne suis pas le premier MJ à poster son sujet de la rentrée (ô rage, ô désespoir...)
N'empêche que le bouton ''nouveau'' pour créer un sujet n'apparaissait pas hier. Les mystères des Grands Anciens échappent à toute logique humaine.

_________________
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."
Nicolas Machiavel au sujet du jeu de rôle (ou pas, mais avouez que ça aurait pu)
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 19:56

je suis Aloïcius Mamford Pride, un bel homme de 35 ans fier de sa peau d'ébène. Né à Providence mon destin était tout tracé. Tout juste agé de 16 ans je quittai l'école, et les seules études que j'ai mené à l'université de 'lache moi les bask'" c'est l'étude de la poulette et la pharmacie de proximité. Ce que tu cherches: ça coute 100$ de plus. 
enfin le mois d'aout, et cette année je prend des vacances à paris. 
Depuis la fin de la guerre du Viet Nam les affaires marchent bien. Ils reviennent tous déglingué par la guerre, avec des soldes et des pensions à dépenser. Je leur vends du rêve et de l'oubli enfin c'est les gagneuses qui travaillent, moi j'encaisse. Suis facile à trouvé, je fais la fin des bureaux à central station, y a un paquet de type qui met nez dans la poudre de nos jour et l'herbe j'en vend 2 fois plus que Marlboro. Après ça je rentre au quartier, sur Washington boulevard et je fini la soirée pénard dans ma tire, une Cadillac 1968 que j'ai acheté avec ma solde après 2 ans de service. j'avais pas voulu mais je voulais vraiment pas aller en prison et le juge ne faisait que dire ça: prison ou Viet Nam, et moi j'ai choisi le tourisme.
bref en ce moi d'aout de décolle de l'aéroport de Boston. Y avait plus de place sur la Panam alors j'ai prit un billet sur Océanic airline, le vol 714 de 14h30.
vraiment c'est la classe un aéroport, au duty free j'ai acheté des clopes parce que je sais pas si en France il y en aura. Dans le hall il y avait un type hyper stressé, j'avais jamais vu ça. j'ai essayé de faire connaissance, de lui vendre un peu de bonheur Colombien mais le type était à moitié con, un blanc, et en plus il me conseille de prendre un autre avion. Il disait tout le temps qu'il était trop tard, qu'il n'y avait plus de temps à perdre; et comme s'il avait vu le diable il s'enfui aux toilettes. Le seul truc que j'ai compris c'est qu'il veut aller quelque part, il m'a montré des chiffres de coordonnée. je le sais parce que j'en ai vu à Da Nang mais ses chiffre à lui je ne sais pas ou ca se trouve. Il ferai mieux d'acheter une carte.
Vas y bouffon, moi je le prend l'avion et dans 6 heures: à moi les petites françaises. 
au décollage c'est bon, il était là je vais réessayer de lui fourguer un peu de rêve. Le gars est complètement allumer, il est bloqué dans son délire. et voilà qu'il se lève et va vers la cabine des pilotes. il avait bien caché son jeu, en fait c'est un de ses type qui détournent les avions. J'ai essayé de l'empêcher de faire une connerie mais d'un seul coup de poing il m'a pété le nez. put... le con.
Heureuse ment comme je le disais au début: ils sont tous revenu et ça n'a pas louper dans l'avion, il y a un bidasse qui prend les choses en mains. Des comme ça, j'en ai vu plein droits comme des i avec des à, vos rangs fixe! chef oui chef, les meilleurs des meilleurs chef et tout ce genre de truc. Lui, c'est un vrai américain un fier patriote qui flingue d'abord et cause après mais le barge doit être complètement camé en plus. il prend un bastos et il ne bronche même pas. Un autre type s'en mêle un gars qui est mécano à Providence à ce que j'ai compris mais je crois pas que je lui ai déjà amené ma tire.
Les pilotes curieux ouvrent la porte pour voir ce qu'est tout ce bordel et si on arrive à maîtriser la maboul. pan! le pilote en prend une et tombe raide, put..; ça craint j'aurai mieux fait de prendre un autre vol. Heureusement il reste le copilote. 
Me prenez pas pour un fou mais devant nous se forme un mur de lueur blanche qui vient de l'horizon. Je vous le jure un truc comme j'avais jamais vu et c'est pour ça que je sais pas le décrire de la bonne façon mais c'était un mur et l'avion s'est écrasé dessus. le corps du piloté a été aspiré dans le mur de lumière.
je me jette au sol pour me mettre à couvert.
dring dring le réveil sonne. je me réveille la tête lourde comme un lendemain de fête. la radio annonce le 5 octobre 1957. C'est bizarre les rêves, mais j'ai un doute. pourquoi j'ai des souvenirs si c'était un rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 11:41

Woh! Normalement les rêve moi j'en ai rien à cirer, c't'un truc de bonne femme. Mais là bon sang! Je ne me rappelles plus combien de temps j'ai dormi mais c'te nuit là j'avais eu l'impression d'vivre 20 ans de ma vie que j'ai pas 'core vécu... Les "souvenirs" les plus précis ce sont les derniers: sur la fin j'me souviens que j'prenais l'avion.



Sauf que ça s'passait pas exactement comme sur des roulettes. Un type qu'aurait pu être un clodo (sauf que ça prend pas l'avion les clodos mais bon tout ça c'tait dans ma tête hein) à commencer à péter un câble et à menacer les gens avec un .32 et à d'mander à ce qu'on atterrisse ailleurs que prévu.



Pis là ça partait en sucette: des passagers essayaient de l'maîtriser... Moi au début j'voulais pas m'en mêler mais c't'enfoiré commençais a menacer de buter Grandma (ouais ell'tait là) alors j'avais fini par m'en mêler... Et pis au dernier moment -c'est là qu'ça d'vient bizarre- je m'souviens que j'me r'trouvais avec tous ces tarés dans le cockpit et que par l'pare-brise (chais pas si on dit ça pour les avions) on pouvait apercevoir une sorte de machin blanc qui était loin mais qu'était si grand et qui grandissait si vite qu'on finissait par rentrer dedans...

Là forcément ça m'a réveillé. Mis à part que ça faisait beaucoup de choses en une nuit, j'en avais un peu rien à carer et ça s'rait toujours l'cas si c'était pas passé un truc super bizarre au déjeuner: on était tous prêt à grailler mais Grandma arrivait pas. Dad est parti la chercher mais on l'a entendu gueuler. Il est rev'nu avec Grandma qu'était comme légume. Elle causait mais on pigeait que-dalle. Que-dalle à part un truc et c'est ça qui m'a fait tiquer: elle causait sans arrêt d'un grand mur blanc qui se rapproche. J'peux vous dire que ça m'a fait bizarre.



Tout l'aprèm en bossant sur une Buick à l'atelier j'arrivais pas à m’arrêter d'penser à ça... Sûr, ça aurait pu être du hasard mais bon... Et pis pendant que j'bosse en gambergeant, il y a Dad qui lit le Globe et qui se fout de la gueule d'un type qu'a publié une annonce bizarre... Sauf que l'annonce en question, comme Grandma, elle cause de trucs dont j'me souviens qu'ètaient dans mon rêve bizarre comme le numéro de l'avion, 714. A la fin de l'annonce, il y avait un point de rdv pour tous ceux à qui ça dirait quelque chose...

Il y aurait pas eu le délire avec Grandma je serais pas allé... Mais là quand même ça f'sait beaucoup d'coïncidences alors chuis allé. Z'allez m'prendre pour un junky en plein trip mais au rdv il y avait des gamins comme moi... sauf qu'ils ressemblaient vachement aux passagers de l'avion dans mon rêve... juste... vachement plus jeune.



Il y avait un p'tit negro grande gueule qu’apparemment c'tait lui qui s'était démerdé pour publier l'annonce... Il disait qu'il s'appelait Aloicius et, franchement, je sais que ça va paraître dingue mais je crois que dans mon rêve, dans l'avion, il y avait un gars de ce nom là qui essayait d'causer le clodo taré... Il y avait aussi deux autres gosses dont un, Bruce je crois, qui ressemblait à ce type qui avait déchargé son flingue sur le clodo sans que ça le fasse broncher  (dans mon rêve hein! J'connais personne qui pourrais encaisser comme ça!)... Et enfin il y avait une première d'la classe plutôt mignonne, Agripine j'crois (les frenchies et leurs noms débiles...), qu'aurait pu être cette binoclarde qu'était planqué derrière son fauteuil en poussant des cris d'souris pendant la bagarre...


Aujourd'hui je sais toujours pas à quoi ça rime tout ça. Eux z'avaient l'air persuadés qu'y a une sorte d'explication scientifique à tout ça. Z'ont fait des recherches dans des bibliothèques, chez des antiquaires... normalement j'traîne pas dans ce genre de planque à têtes d’œuf mais tout ça c'tait trop bizarre pour que je laisse pisser: j'les ai suivi en aidant comme j'pouvais. Z'ont bien essayé de m'expliquer qu'ils avaient trouvé des trucs écris par un certain Carter (et aussi un Howard j'crois) qui parlaient d'voyage dans le temps et autres trucs délirant dans l'genre que tu vois dans les comics...

A un moment, ça a failli tourner au drame. Ils voulaient aller visiter la baraque du Carter qu'a écris le bouquin qu'ils avaient trouvé. C'tait pas exactement à côté, du coup j'me suis proposé de tirer la caisse d'un client dans la réserve du garage pour les emmener. Sauf qu'une fois là bas, le shériff du coin nous est tombé dessus et on a du s'casser en vitesse...

J'crois qu'ça nous a tous pas mal calmé. On est tous retourné chez nous sans parler à nos parents de tout ce merdier... Pour ma part, j'continue à bosser à l'atelier. Mais parfois je m'souviens d'trucs qu’étaient dans mon rêve et je me demande si la vraie vie va s'passer d'la même manière.



Par exemple Nance, ma frangine, je m'souviens que dans mon rêve elle avait disparu l'année de nos 15 piges. Du coup j'essaye de surveiller c'qu'elle fait. Sans trop m'faire r'marquer parce qu'aprés elle va croire que je l'aime bien cette chieuse... mais bon j'voudrais pas qu'ça arrive pour de vrai... parce que bon... Lui dit pas mais dans mon rêve je sais que j’étais pas jouasse le jour ou j'ai compris que je la reverrai jamais...


NB à l'intention particulière des lecteurs extérieurs à la table: l'usage du N word est évidemment à des fins rôlistiques et ne reflète aucunement l'idéologie de l'auteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 20:19

Toutes mes félicitations pour la rapidité exemplaire de publication des résumés.
Moins de 24h dans les deux cas, bravo !
C'est donc moi qui ai les joueurs les plus réactifs ! Nananère, prenez ça les autres meujeus !!

(Comment ça c'est un comportement mesquin ? Oui, et alors ? C'est une qualité requise pour devenir MJ !)


Histoire de se plonger un peu plus dans le contexte de l'époque (et accessoirement de patienter jusqu'à la semaine prochaine), j'en profite aussi pour poster quelques lignes d'actualité.

Actualité de 1958, j'entends.

L'URSS avait donc lancé Spoutnik-1 le 4 octobre 1957... les USA répliquent avec le lancement d'Explorer-1 le 1er février 1958.
Evènement que vous aurez donc l'occasion de (re)vivre à la radio. Voire à la télévision pour les un peu plus riches.

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Van_Allen_Explorer_1

Sur la photo, de gauche à droite, brandissant une maquette d'Explorer-1 :
- William H. Pickering (qui se trouve avoir fait ses études au MIT)
- James A. van Allen (le même qui a donné son nom aux ceintures de van Allen, un phénomène magnétique autour de la Terre)
- Wernher von Braun (coucou les V1 et V2 allemands !)

Sur ce, fin de la parenthèse historique.

_________________
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."
Nicolas Machiavel au sujet du jeu de rôle (ou pas, mais avouez que ça aurait pu)
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue8/12Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (8/12)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 13:53

Je ne peut qu'être impressionné par le travail fourni. Félicitations.

_________________
« Si tu veux être quelqu'un d'autre, ne te contente pas de l'imiter, prend possession de son corps, de son histoire et de son âme. »


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:57

bref,

la suite n'est pas plus drôle. Je suis resté en contact avec Apripine et c'est comme ça que j'ai su que des enfants disparaissaient. Agripine est restée en contact avec tout le monde. et le mécano à une sœur qui a disparu dans le passé; non qui va disparaître dans le futur, enfin... peu importe c'est pour bientôt.
Le mec il flippe grave, du coup on mène notre enquête pour savoir comment empêcher que ça arrive et les gosses disparaissent le soir dans le parc aux alentours du kiosque. C'est pas étonnant, il y a un cirque et tout le monde sait que les clowns mangent les enfants pas sages.
pendant que le reste de la bande va au cirque voir le spectacle, je m'intéresse à la coulisse et découvre très vite qu'une caravane abrite une activité suspecte. Aussitôt le magouilleur parti je réussi à subrepticement m'introduire dans la place et ne met pas longtemps à découvrir le coffre qui contient les preuves. Damned! un coffre blindé, je n'arrive pas à l'ouvrir. je n'ai pas d'autre choix que d'atteler la voiture, que j'ai trouvé plutôt dans la journée, et de filer avec la caravane. Pendant ce temps Kimbler surveille le parc et le mécano irlandais se fait corriger par un rital qui draguait sa frangine. C'était la première fois que je volais une caravane avec une voiture volée et c'est pas facile à conduire. Heureusement un gars du cirque m'a aidé à faire la manœuvre et je suis parti fourguer tout ça à gros Tony.
C'est Kimbler je crois qu'il s'appelle le gosse qui sera militaire. bref, c'est lui qui à découvert l'origine des disparitions: il y a un homme taupe qui se promène en redingote de  la guerre d'indépendance!!!
moi, avant de prendre cet avion, j'avais complètement oublié ce passage de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 21:29

Tiens tiens... je note que tu t'es bien gardée de préciser que le coffre-fort ne contenait au final rien d'autre que la recette de la soirée, et donc que cet audacieux (et surtout hautement improbable) plan de vol de caravane n'a donc servi à rien ^^

Précision également par rapport au (supposé) homme-taupe : tout ce que vous avez vu de lui c'est une silhouette crasseuse, plus ou moins de dos, et apparemment capable d'apparaitre et de disparaitre à volonté (ce qui a flanqué une sacrée frousse à Agrippine au passage), ne laissant derrière lui qu'un peu de terre retournée.
Je vous recommande d'éviter les conclusions hâtives ! (même si une taupe-garou, faut avouer que c'est un concept qui a du potentiel)

Enfin, je me permets de conclure en rappelant que c'est quand même notre mécano irlandais qui, malgré la correction effectivement infligée par Johnny l'italien, a eu un éclair de génie en reconnaissant la veste de la guerre d'indépendance pour ce qu'elle est (à 5% de chance de réussite, ça mérite d'être souligné ^^)

Sur ce, je n'oublie de vous imprimer un plan du centre-ville de Boston pour demain, histoire de clarifier un peu les choses.

_________________
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."
Nicolas Machiavel au sujet du jeu de rôle (ou pas, mais avouez que ça aurait pu)


Dernière édition par Nykos le Mer 31 Jan 2018 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 22:40

tout est vrai et j'assume! c'est sans honte que je confesse avoir perdu mon temps et gaspillé ma chance pour la seule recette d'un soir. Pas le moindre signe des gosses disparus. Pour une fois, les forains sont innocents! Je regrette tellement d'avoir pris tel risque. Mais il me fallait agir et faire tout ce qu'il m'était possible afin que la sœur de machin ne disparue pas.
mais dans un air de déjà vu, peut être que l'histoire est en marche. Parce que je vais pouvoir m'acheter un costume...et ouais!
c'est soit un homme-taupe, pas forcément garou, et qui porte une redingote; soit juste un clodo. Et je ne vois pas un vieux clodo miteux venir la nuit avec sa bêche et sa binette pour retourner la terre et faire des mottes.
l'homme-taupe est la solution la plus logique; mais surprenante c'est vrai.
et le mécano est irlandais, c'est dans sa nature de réussir. Dans tout ce qu'il tente il parvient à réussir, y compris les actions les plus hardies. 
il n'y a qu'une phrase me vient à l'esprit pour le décrire: "il est balaise le mec"
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:58

Et ben alors ? Plus que 27h avant le prochain épisode et toujours pas de résumé ? ^^

Attention, tout retardataire sera sanctionné en voyant son perso recevoir la visite du maitre du jeu.
D'un point de vue RP, je veux dire. Ce qui n'est donc pas positif.

(sinon, en cas d'empêchement, je rappelle que je peux aussi l'écrire moi-même. Pas de problème là-dessus)

_________________
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."
Nicolas Machiavel au sujet du jeu de rôle (ou pas, mais avouez que ça aurait pu)
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:30

Ma très chère petite maman,

Les porte du pénitencier, sur moi se sont refermée..;
et c'est vraiment pas de chance. Les flic ont mit le doigt sur gros Tony et la suite, on la connaît.

Pourtant, tout se passait bien. Oui, c'est vrai, dans le coffre fort des forains il n'y avait rien mais à force d'entêtement on a fini par trouver. Je ne sais plus qui à trouvé la crypte mais il faut dire qu'on avait fouillé tout Boston. 
Dans cette crypte nous entendions de petites voix et plus tard il s'avéra que c'étaient les gosses disparus. 
Au fond de la crypte un sale type du kkk, et c'est pas une station de radio locale, se livrait à sa mascarade. je ne sais plus comment la baston à commencé mais on lui est rentré dans le lard.
Je ne sais pas comment ils ont fait mais certains se sont retrouvé dans des cellules comme les gamins disparus. C'est l'homme taupe qui les y a mis je crois, mais moi je m'occupé de l'encagoulé.
Il veut nous traiter comme des chiens, et bien je l'ai mordu. Mais bien, tu peux me croire mamans, il va s'en souvenir. Je profitai de sa douleur pour m'emparer de son livre puis le menaçai de le détruire par le feu s'il ne cessait pas sur le champs ses sordides activités.
finalement son bouquin de mort, j'y ai mis le feu.
Je me suis cassé vite fait, j'ai pas attendu les flics. mais ils m'ont retrouvé et j'ai plongé.

Hier, j'ai reçu la visite de gens importants. Ils travaillent pour une agence du gouvernement et j'ai accepter de travailler pour eux. Non pas celle là; une autre agence...
je sors demain avec un travail honnête.

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai des potes sympa et un boulot de rêve
Ton Aloïcius Manford Pride
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:37

je ne voulais pas griller la politesse, mais tu as raison.

et comme ce n'était pas mon tour j'ai mis la forme d'une petite carte postale du mitard. ça donne l'impression de n'être pas un résumé mais ce n'en est pas un. un peu comme le canada dry.
faut pas être en retard...ah non, ça, il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 22:29

En même temps, je viens de me rappeler qu'à aucun moment je n'ai précisé que je voulais les résumés de parties avant la séance suivante...
Donc c'est un peu ma faute aussi.

L'idée de la carte postale n'est pas mauvaise. D'ailleurs on en faisait de très jolies à l'époque, à partir de photos de lynchage (et le plus triste c'est que je déconne pas).

Je me permets d'apporter deux-trois précisions sous la forme du rapport confidentiel ci-dessous :

Destinataire : Directeur Noah Whisper
Objet : affaire du cimetière Granary
Date : 27 décembre 1958

Monsieur le directeur,

Vous trouverez ci-joint une copie du rapport de police concernant l'affaire dite ''du cimetière Granary''. A partir de ce document et de mes propres recherches complémentaires, j'ai pu établir une liste d'éléments qui, à mon avis, mérite votre attention :

- l'alerte a été donnée dans la nuit du 22 au 23 décembre par le jeune Bruce Kibler (13 ans). Il s'agit également de la personne ayant tué Charles Tucker (ex-membre du KKK reconnu coupable des enlèvements) de deux coups de couteau portés avec une précision remarquable. Tout dans son comportement indique une personnalité anormalement mature, ce qui est également l'avis du psychiatre l'ayant interrogé après les faits.

- la police signale dans la crypte ayant servi de repaire au coupable la présence de matériel destiné à une cérémonie religieuse et/ou mystique (bougies, encens, coupe en bronze...), ainsi que de trois cadavres de combattants de la guerre d'Indépendance. L'un d'entre eux était enterré dans le sol jusqu'à la taille. Aucun élément logique n'explique leur présence. Toutefois, la jeune Agrippine Pingeot (17 ans, ressortissante française) a affirmé que ces corps étaient mus par une énergie inconnue avant de s'effondrer sous l'effet combiné de la mort de Tucker et de la destruction de son livre.

- enfin, étaient également présents Travis et Nancy McFarlane (15 ans tous deux), dont la description des évènements a été plutôt évasive. Rien de particulier les concernant, si ce n'est qu'ils n'ont pas l'air particulièrement perturbés par ce qu'ils ont vécu (contrairement aux autres victimes, pour la plupart en état de choc).

Je n'attends que votre autorisation pour procéder à une première entrevue avec ces différentes personnes. Procédure habituelle. Entretiens individuels pour vérifier la cohérence de leurs versions.


                      E. Blaskowitz

_________________
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."
Nicolas Machiavel au sujet du jeu de rôle (ou pas, mais avouez que ça aurait pu)
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 21:34

OYEZ ! OYEZ !

Ayant cette semaine connu la joie d'avoir un agenda changeant toutes les 24h (en grande partie à cause de la météo, à la décharge de mon chef) j'ai le grand plaisir de vous annoncer que contrairement à mon annonce précédente, je serais bien présent mercredi prochain.

Histoire de fêter ça, je vous offre ci-dessous le n°1 des titres (en musique) pour l'année 1960 :
https://www.youtube.com/watch?v=Uwelrtb8Oho

(côté français, le classement semble largement dominé par Dalida, mais je reconnais que malgré toute la sympathie que j'ai pour elle c'est un peu moins ma came)

_________________
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."
Nicolas Machiavel au sujet du jeu de rôle (ou pas, mais avouez que ça aurait pu)
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 9:31

Noté. Résumé de nouveau tardif dslé mais je vais tâché de m'y tenir d'ici à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:57

et bien, vive la météo
à mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 12:54

Destinataire : Directeur Noah Whisper
Objet : surveillance des nouvelles recrues
Date : 21 mai 1959

Monsieur le directeur,

Vos consignes ont été suivies à la lettre et les résultats sont globalement très positifs. Comme convenu, les nouvelles recrues ont été orientées dans leurs recherches vers l'ancienne demeure du docteur Philip Howard afin qu'ils en apprennent davantage sur les notions de voyage spatio-temporel.

Leur fouille a été plutôt efficace, quoi qu'ils se soient contentés de détruire la cloison au pied-de-biche pour accéder à la cave. Ils ont bien trouvé le journal d'Howard, et sa lecture semble les avoir marqué (ce qui est parfaitement compréhensible étant donné la folie qui avait frappé cet homme). Ils ont également pris de nombreuses photos de sa collection d'antiquités égyptiennes, et rapporté le masque non-identifié présent au sous-sol.

Plus intéressant, les nouvelles recrues ont également pris la peine d'enquêter sur les circonstances de la mort d'Howard, et ont appris qu'il s'était bien pendu en 1937, juste après avoir reçu la visite nocturne d'un individu non identifié (selon les témoignages d'une voisine). Ils ont également cherché à se renseigner sur Crawley, le prestidigitateur qui a fortement influencé Howard, mais comme vous le savez ce dernier n'est resté en activité que quelques années et les indices le concernant sont aussi rares que fragmentaires.

En conclusion, mon avis personnel est que la motivation des nouvelles recrues ne fait aucun doute. Je pense que nous devrions les intégrer pleinement au Bureau V et je vous recommande de leur révéler davantage d'éléments.

                      E. Blaskowitz




PS du MJ : afin de vous encourager à plus de ponctualité dans la publication des résumés (notez qu'il manque encore celui de la semaine dernière), ce soit j'essaierai réellement de vous tuer. Oui je suis un MJ mesquin, mais je vous avais prévenus ^^

_________________
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."
Nicolas Machiavel au sujet du jeu de rôle (ou pas, mais avouez que ça aurait pu)
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 13:39

Okay, ces foutus analystes du bureau 5 m'ont demandé de continuer à écrire ce qui nous arrive comme une foutue gamine qui tiendrais un journal. J'ai tendance à oublier mais bon... ça fait parti du deal alors je m'y colle.


Oh, mais je me rend compte que, celui qui lira ça ne sait pas ce qu'est le bureau 5...


Ben pour tout vous dire, après cette histoire de fou au cimetière Granary, on a tous été approché par un... non merde, une solda...teu?... Blaskovitz. Pas mal roulée si on aime le style de nana qui porte le caleçon... Bref, cette solda... cette nana nous a posé des questions sur ce qui c'était passé au cimetière mais pas seulement. Elle nous a aussi interrogé sur ces histoires de rêves-souvenirs, le phénomène bizarre dans l'avion, le fait qu'on soit des adultes coincés dans des corps de gosse. Elle nous a bien fait comprendre qu'elle était prête à tout entendre et elle a pas menti. Pour finir elle nous a présenté à son boss, un certain Wispher (mon cul), un negro a qui la vie à l'air d'avoir sourit et qui chapeaute une sorte de service secret très intéressé par tout ce qu'est pas vraiment naturel. C'est ça le bureau 5. Et on en est ressorti avec un job.


C'est pas facile de définir ce job... parfois on est consultants, parfois cobayes... le reste du temps on nous demande de faire ce qu'on peut avec nos moyens, par exemple moi je file un coup de main à leurs techos, Agrippine participe à leur recherches etc...


Et puis dernièrement il nous on envoyé un peu sur le terrain. On a notamment fait un tour dans la baraque abandonnée de Philip Howard, un des types bizarres dont les expériences pourraient vaguement expliquer ce qui nous est arrivé. Pour ma part je me suis contenté de prendre un maximum de clichés et on a fait un compte rendu détaillé à Wispher.


Mais le plus dingue c'est le dernier tuyau sur lequel ils nous ont demandé d'enquêter: une triple disparition de randonneur dans des circonstances un peu bizarre. Je voyais pas ce que ça avait de particulier au départ jusqu'à ce qu'on retrouve les restes de ces types... sans leur foutues peaux et en petits morceaux. C'est sûr c'est assez moche à voir. Mais c'était rien par rapport à la suite: en voyant tout ça Aloicius a un peu perdu les pédales et s'est mis a pourchassé un truc qu'il avait aperçu dans les bois. On l'a suivi, à part Bruce qui depuis le début est resté en retrait (soi disant pour nous couvrir... mon cul) et on s'est retrouvé coincé dans une sorte de toile dégueulasse. Et c'est là qu'on les a vu: ils avaient l'air humain mais on a découvert plus tard que c'était de bestiole coincées dans la peau de ces pauvres types. Bruce et Blaskowitz (ouais elle était avec nous au fait) qui s'étaient pas fait chopé, eux, les ont dessoudé. Moi j'ai fait ce que j'ai pu pour nous sortir de là, bref, plus de peur que de mal... Wispher nous a expliqué plus tard que c'était pas la première fois que le bureau 5 avait rencontré ce type de bestiole et qu’apparemment elle viendrait de l'espace, comme des p'tits hommes vert... Migo qu'il a dit qu'ça s'appelait.


Je sais pas ce que le bureau nous réserve encore mais j'ai l'impression qu'on va encore en voir des vertes et des pas mûres avant qu'ils pigent enfin ce qui nous est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:18

Mince je réalise que mercredi prochain je serai en vadrouille sur Nantes. :/ Comment on s'organise?
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 10:36

Hmm... je vais essayer de me débrouiller pour ne pas trop avancer dans la trame principale de mon histoire et de trouver un truc qui justifie l'absence de ton perso.

...

Et au moment même où j'écris ces lignes, je me rends compte qu'il y a un certain Aloicius Manford Pride qui m'a déjà fourni un prétexte parfait pour un petit one-shot qui devrait nous occuper le temps d'une soirée.

Pas d'inquiétude, donc. Je m'adapterai (si possible, ce serait chouette que tu postes quand même le résumé d'ici mercredi prochain, histoire qu'un ne mélange pas les événements).

_________________
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."
Nicolas Machiavel au sujet du jeu de rôle (ou pas, mais avouez que ça aurait pu)
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 18:46

Yep, comme je te disais, ça risque de tomber la veille mais je suis sûr de pouvoir m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:18

et oui, comme je le dis toujours: il faut donner à boire au MJ.

mais attention, Aloïcius Manford pride aka le black micmac, en mode super black, est insaisissable.

mais récapitulons. Après que par notre intervention experte, le bureau fut libéré du gang des électriciens j'ai subtilisé le fameux cylindre que les assaillant venaient chercher à grand coup de foudre.
mon extrème discrétion m'offre un avantage certain et tous pensent que les électriciens ont récupéré leur objet.
j'ai ouvert un canal de discussion pour négocier la vente au tarif d'un million de dollars...

dans la suite des aventures du club des 5 le black mic mac apporte des reponses cruciales. ne manquez pas: 1 million de perdu, la chute de Wisper
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:28

1 million de perdu... il faudrait d'abord l'avoir gagné avant de pouvoir le perdre ^^

_________________
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."
Nicolas Machiavel au sujet du jeu de rôle (ou pas, mais avouez que ça aurait pu)
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 13:21

Messieurs - dames,

Un petit message pour vous rappeler qu'il n'y a pas de jdr cette semaine pour cause de fac fermée.
Ce qui va me permettre de bosser un peu la suite (notre dernière partie ayant mine de rien été plus riche en événements que je ne le pensais, n'est-ce-pas Aloïcius ^^).

Pour autant, je ne suis pas contre la publication des résumés des 2 dernières semaines (c'est pas sous prétexte qu'il y a des vacances qu'il faut arrêter de bosser, non mais !)

_________________
"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."
Nicolas Machiavel au sujet du jeu de rôle (ou pas, mais avouez que ça aurait pu)
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
calamity


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 10:58

lettre à la postérité, chapitre premier
Mon plan a tourné court. Whisper m'a pris à mon propre piège, et il faut dire, il est rudement fort. Je me suis fait flingué. 
des semaines et des semaines de coma plus tard, le black mic mac is back. 
Je ne sais pas réellement ce qu'il s'est passé mais depuis mon réveil, Agripine m'appelle le black mic mac'abé. Elle se lâche un peu, quand même.
nous sommes sur un campus et comme d'hab. campus/drogue, ça va de paire.
j'ai remonté la piste et gouté le LSD et je peux affirmer que de ce côté, tout va bien.
Dans le couloir j'ai entendu un mouvement suspect, un bruit de glissement dégeulasse. Mais le temps de sortir il ne restait rien d'autre qu'un mucus crado qui brille comme les doigts des étudiants crevés.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Cthulhu - Un air de déjà-vu... Left_bar_bleue0/0Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:07

[Hrp: mauvaise nouvelle les gens, je devrai de nouveau être absent demain soir, ma présence au Mans étant rendue complexe par ce mois de recherche d'appartement. Pour me faire pardonner je rédigerai (enfin) ce compte rendu d'il y a deux séances]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cthulhu - Un air de déjà-vu... Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu - Un air de déjà-vu...   Cthulhu - Un air de déjà-vu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu - Un air de déjà-vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN Cthulhu imminent
» 2024 - Cthulhu - Juste une petite partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: