Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Star Wars (la vibro-table-lazer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 12:40

Bonjour, notre MJ n'ayant pas eu le temps de le faire, j'ouvre ce topic pour que vous positez vos présentations de personnages/BG.

Il changera le topic de forme s'il veut après si nécessaire/envie.

_________________
Revers, mercenaire de la compagnie du coeur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 13:00

Je commence donc :


*Bruit d'explosions et de fusillade ambiant*

Salut ! Moi c'est Trixxie
En fait vous tombez mal, avec mes potes du gang "The red monkeys" sur Nar Shada, on est entrain de piller un grenier à crédit. Faites pas attention au ... *décharge une rafale de blaster lourd au hasard* ... ça.

Comme vous pouvez le voir, ça s'passe pas super bien. Et la petite Twi'lek bleue toute mignonne que je suis, risque fort de partir en courant. Vite. Genre maintenant !

Pardon ? Comment une jeune alien comme moi s'est retrouvé là-dedans ?

Pour faire court, j'me suis enfuie de chez moi parce que les parents ça craint, enfin surtout les miens. Ils voulaient que j'fasse des études, que je devienne importante et tout et tout, enfin vous voyez l'enfer quoi.
Du coup, j'ai piqué le blaster de mon père et j'me suis taillé sur Nar Shada histoire de m'amuser un peu.
Très vite j'me suis retrouvé avec des gars plutôt sympas qui m'ont proposé de rejoindre leur cercle d'amis : "The red monkeys". Et j'ai pas regretté jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui ça craint un max.

Heureusement j'ai pu leur taxer quelques munitions, explosifs (j'adore ces trucs c'est dingue !) et un peu de matos avant de filer à la Twi'lek après que tout le gang soit mort dans la fusillade ou arrêté par des gros bras au service de Djoba la limace.

Et me voilà planquée dans la soute d'un vaisseau cargo, qui va je n'sais où (j'espère qu'il vole vu l'état de la carlingue).


Signé Trixxie, 19ans, Twi'lek irresponsable au service de moi-même. Bisous !.

Star Wars (la vibro-table-lazer) Twilek12

_________________
Revers, mercenaire de la compagnie du coeur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
noproblemo72
Délégué



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Star Wars (la vibro-table-lazer) Left_bar_bleue0/0Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 20:54

attention 

2V-R8 est un droïde Programmé avec des connaissances approfondies dans les domaines suivants: piratage informatique, défense informatique,conception d'arme et de vaisseau spatiaux. 
Star Wars (la vibro-table-lazer) Latest?cb=20120702055345
Djoba le Hutt, offre 10 000 crédit a qui lui ramène en état de marche.
(3 000 ci non en état de marche.)
Revenir en haut Aller en bas
noproblemo72
Délégué



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Star Wars (la vibro-table-lazer) Left_bar_bleue0/0Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 21:17

hrp: voila sa vrai tête.

Star Wars (la vibro-table-lazer) Latest?cb=20111226201929

vive le piratage informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Star Wars (la vibro-table-lazer) Left_bar_bleue6/10Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty_bar_bleue  (6/10)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:06

Salut, moi, c’est Kamkale, Kamkale Marfel.
Je ferais volontiers plus avant connaissance mais là, on a une urgence. *bruits de tir laser*.
Dis, la boite de conserve, tu n’as pas l’air d’un astromec mais si tu t’y connais en astrogation, c’est le moment de le prouver *bruit sourd suivi de germes d’étincelles*. Pour où ? J’ai pas de préférence, du moment que ce soit loin d’ici et loin du cœur d’une supernova.
Toi la gamine, tu laisses tes joujoux au râtelier. On s’amuse pas avec des armes lourdes sur un cargot. Par contre, si tu veux t’amuser, tu peux monter sur la tourelle et tirer sur ceux qui nous pourchassent. *bruits de tir laser*.
Ça vient ce calcul de saut ? Je demande pas les coordonnées de Kashyyyk, juste que tu nous sortes de là !
Ok, on va passer en hyperespace. Attention, ça va secouer ! *bruits de chutes*
Pfffff !!! Mais qu’est-ce que vous avez fait pour qu’on est ça aux fesses. J’en ai vu d’autres depuis que je bourlingue dans la galaxie mais je n’ai jamais laissé d’ardoise qui mérite autant d’intérêt.
Et pourtant, j’ai fait mes armes à la fin de la guerre qui a opposé La CSI à la République il y a une vingtaine d’année. Je n’étais pas dans l’armée mais Palpatine et ce qu’il reste du Sénat galactique n’ont pas été tendres avec les vaincus même pour les civils. Les entreprises de transport des planètes séparatistes ont été mises au ban et celles qui avaient aidé l’effort de guerre républicain ont reçu des passe droits. Alors, j’ai dû m’adapter. J’ai été de petits boulots en petits boulots, de moins en moins légaux. Ça m’a permis de me faire des contacts et puis j’ai décidé d’être mon propre patron et j’ai acheté ce coucou… que je n’ai pas fini de payer d’ailleurs. Alors faites gaffe à pas laisser des traces partout, surtout des traces de blaster !
Star Wars (la vibro-table-lazer) David-10

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Star Wars (la vibro-table-lazer) Left_bar_bleue6/10Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty_bar_bleue  (6/10)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:10

J'ai préparé vos feuilles de personnage. Par contre, j'ai dû changer les illustrations. Les vôtres n'étaient pas assez bien définies pour du print.

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
loutresama
Soldat du Rang
Soldat du Rang
loutresama


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2015

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 11:51

Je suis Bolus Vemt un humble Nautolan et... *secousse violente du vaisseau* Capitaine, je sais bien qu'on nous tire dessus mais pourriez vous moins nous secouer ou alors je risque de... salir... votre... BEUARGH !


Quelques minutes plus tard après un nettoyage du couloir et une discution véhémente sur la sois disant propreté et intégrité du vaisseau qui doit être respecté * Je suis Bolus Vemt donc médecin de bord de mon état. Je fus autrefois sur la grande planète de Coruscant où j'exerçais mon travail comme un honnête Nautolan pour notamment subvenir au besoin de ma petite sœur qui m'attend sur Glee Anselm. Cependant après un désaccord sur la notion de condition de travail et de méthode opératoire, j'ai du partir du berceau de l'ancienne république assez promptement... Il se peut... Tout du moins potentiellement... Mais je suis pas sur, que quelques personnes me cherchent pour terminer une certaine conversation. * bruit de flacons avec gélule et ingestion *


Ah ! Je me sens mieux. Je suis pas mal malade et sujet au stress, je prend donc soin de moi et bien entendu je suis là pour prendre soin de l'équipage même si notre pilote est un casse-cou il me semble.


Star Wars (la vibro-table-lazer) Nautol10
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Star Wars (la vibro-table-lazer) Left_bar_bleue6/10Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty_bar_bleue  (6/10)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 22:31

Il y a longtemps,
dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Ca devait être un coup facile. 2V-R8, Mia et Bolus, récemment rencontrés et moi-même avions atterrit sur Lannick, une planète en bordure de l'espace Hutt. Nous déambulions dans les rues de Palesi vers une cantina où nous devions rencontrer Vat le Terrible. Et puis, une patrouille des forces de l'ordre locales nous ont arrêtés pour un contrôle d'identité. Mia et Bolus semblaient anormalement tendus mais c'est lorsque 2V-R8, imperturbable lui, transmit son identité que les choses partirent en sucette. 
Les policiers, armés de fusils blasters, firent un pas en arrière pendant que leur chef communiquait avec son QG.
Mia et moi-même tentâmes de savoir ce que se passait et de temporiser. Le chef bredouilla que le droïde était un criminel recherché et il demandait des secours.
C'est là que tout à basculer. Chacun d'entre nous nous étions préparés à l'action mais ces connards de la patrouille n'étaient pas en reste. L'un d'eux claqua un bouchon d'entrave sur 2V pendant que les autres entamaient de combat dans l'idée de nous neutraliser.
J'en neutralisai un, Mia un autre (non sans se faire lui-même blesser). Quant à Bolus, il avait pris la tangente pour se planquer et tirer depuis son abri. 2V, lui, résistait du mieux qu'il pouvait aux effets du bouchon.
Il devint rapidement clair qu'un repli stratégique s'imposait. Une course effrénée sous les tirs de blaster nous amena jusqu'au spatioport. 2V, finalement débarrassé de son bouchon, calcula rapidement une trajectoire en hyperespace vers Dressel. Je demandai à quelqu'un de prendre place à la tourelle pour tirer sur d'éventuels poursuivants. Dans un silence interrogatif de la part de mes compagnons, une voix féminine s'éleva...
"J'y vais Capitaine".
Le vieux Galactic Dawn n'avait jamais connu que des relents de testostérones et d'huile rance. Cependant, l'heure n'était pas aux interrogations. Il fallait passer en hyperdrive. La manoeuvre fut vite réalisée sans qu'une poursuite ne nécessite l'utilisation de la tourelle dorsale.
Le voyage hyperluminique devait durer quelques heures. Amplement le temps de faire connaissance avec la nouvelle venue... qui s'averra être une jeune Twi'lek du nom de Trixxie. La passagère clandestine ne semblait pas le moins du monde s'inquiéter de son sort même quand je la menaçai de la mettre aux fers (ce qui est la norme dans l'espace). A vrai dire, je ne savais pas trop quoi faire : la place est limitée sur un cargo de la taille du YT-1000 et je me félicitais intérieurement de disposer à bord de quelqu'un capable de manoeuvrer une tourelle.
Un truc ne tournait pas rond dans le vaisseau mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Peut-être la présence d'une femmelle à bord ?
Le retour dans l'espace normal s'accompagna de l'exposion typique d'un tir de blaster. Très vite, nous comprîmes qu'un petit vaisseau pirate nous avait pris en chasse. "Des pirates" !
Les agresseurs ne devaient pas être des bleus car malgré mes manoeuvres d'évitement, ils réussirent à placer un torpille qui endommagea sérieusement le vaisseau alors que nous entrions dans l'atmosphère de Dressel. La petite avait beau tirer, elle ne parvenait pas même à les égratigner.
Le coeur déchiré, je pris la décision d'abandonner le Galactic Dawn. L'avarie était trop importante pour être réparer et un seul autre tir reçu mettrait en péril l'intégrité de la coque. Depuis la nacelle de secours je pus voir le cargo exploser alors que nous filions vers la surface de la planète.
Les larmes au bord des yeux je regardais mon vaisseaux ou ce qu'il en restait et repensais à tous les bons moments que j'avais vécu à son bord... Et le sourirez revint sur mon visage. Je comprenai enfin ce qui ne tournait pas rond. Ce n'était pas le Galactic Dawn qui se désintégrait. Nous nous étions trompés de vaisseau dans notre fuite de l'astroport ! Je me réjouissai de l'erreur de 2V qui était monté le premier dans le mauvais cargo.
Mais d'autres problèmes nous attendaient à notre aterrissage.

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 0:47

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *cri strident*



Je m'étais encore jamais crashé en capsule de secours ! Et ben c'est cool !

Bon apparemment on est dans une grosse forêt touffue. On y voit pas grand chose, mais on est entier, c'est déjà pas mal.
Après avoir repris un peu du poil de la bête les gars et moi on a monté le camp histoire de passer la nuit correctement, pendant que Mia était partit se promener pour voir des trucs.
Une chance qu'il y ait une rivière pas trop loin, j'ai pu me laver et ramener de l'eau potable au camp.

Un peu plus tard dans la nuit, pas longtemps après s'être endormi pendant le tour de garde de ... j'sais plus son nom, un hurlement d'alerte nous réveille tous brusquement.

      On s'est mis a chercher avec nos lampes torche d'où la menace allait venir, mais hormis le bruissement des fourrés on voyait pas grand chose. C'est à ce moment là que j'ai commencé a paniquer un peu. Et apparemment j'étais pas la seule. Mia et le Droïde sont partit se cloîtrer dans le module de secours au pas d'course sans même se retourner. Nous condamnant Kamkale, Bolus et moi à se tenir dos à dos à dos, scrutant la pénombre, agglutinés près du feu de camp en tremblant le moins possible.
       Et là, boum ! Deux Gundarks pas super amicaux qui nous sautent dessus. Légèrement déstabilisés au début, on a rapidement repris l'avantage sur eux. Surtout grâce à moi et mon fidèle George M27-Jerkslayer72. Faut dire que j'ai lâché la purée sur les deux machins, ils ont pas aimé.             Kamkale s'est pas mal défendu aussi; mais son jouet était vraiment trop petit pour ce genre de situations. Oui. La taille compte beaucoup.

       Le lendemain matin, après avoir plié le barda, on s'est mis en route pour aller voir ce qu'était la fûmée qu'avait vu Mia hier soir pendant sa ballade.
       On a découvert un complexe minier et un spatioport dans une sorte de cuvette rocheuse. Ce qui veut dire qu'on est plus ou moins déjà tiré d'affaire ! Arrivé au spatioport, on apprend que le mieux d'ici c'est de partir pour la capitale de Dressen (la planète) et finalement Mia a eu la bonne idée de passer un marché avec un capitaine de cargo histoire de se faire un paquet d'pognon en plus du trajet gratos pour la capitale. Tout ça en échange d'un Gundark vivant qu'on a enfermé dans le module de secours, après l'avoir neutralisé, et du-dit module.
       Ainsi que d'une promesse sous-entendu et totalement officieuse de ma part. J'espère que j'ai pas trop allumé le gars. (Faut dire que j'triche un peu avec les charges de détonite dans le soutif, ça rembourre super bien !)

       Du coup, vu qu'il fallait glander deux heures avant de pouvoir y aller, j'suis partis faire du shopping avant qu'on se mette en route pour la fameuse capitale. 


Non seulement y avait rien d'marrant a acheter, mais en plus j'ai l'impression qu'hormis Kamkale, mes compagnons de fortune ne sont pas super rigoureux sur l'hygiène. On va avoir un voyage douloureux pour les narines.

_________________
Revers, mercenaire de la compagnie du coeur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Star Wars (la vibro-table-lazer) Left_bar_bleue6/10Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty_bar_bleue  (6/10)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 19:18

Bon, je dois dire que pour un cinq à sept improvisé, Lizy (Leezy ???) s'est révélée être un souvenir que je garderai longtemps en mémoire. Pas sûr que je la revois mais si l'occasion se présente, je ne dirai pas non pour remettre le couvert.
Au début, j'étais dubitatif : je suis conscient de ne pas être un playboy. Je veux bien croire que le style "visage qui raconte une histoire" plaise à certaines filles mais généralement, elles regardent plus mes poches (et leur contenu supposé) que mes rides et mon nez cassé. Quand je suis arrivé dans l'atelier de la cité minière, histoire d'offrir un bain d'huile régénérant à 2V-R8 après notre trek dans la forêt et que j'ai vu cette mécano, pas trop mal de sa personne, flasher sur moi, je me suis dit : "Kamkale, la bougresse va te faire cracher ton fric, d'une manière ou d'une autre".
Alors, je me la suis joué distant, open mais distant. Mais quand la fille, loin d'être refroidie, continuait gentiment à me chauffer, je me suis poser des questions. Et puis, j'ai regardé à l'extérieur et j'ai compris. J'étais le seul humain mâle du coin à avoir pris un bain récemment et en avoir profité pour changer de chemise (faut dire que la précédente avait salement morflée avec l'attaque des gundark). Du coup, j'ai joué le jeu... et j'ai rien regretté : ça a été 'pshiiii, bim badaboum bang !' pendant une heure. C'est 2V-R8 qui était content. Il a eu du rab sur son bain d'huile.

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Star Wars (la vibro-table-lazer) Left_bar_bleue6/10Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty_bar_bleue  (6/10)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 21:16

Je passerai vite sur le voyage en speeder commun qui nous a amené jusqu'à la capitale de Dressel. Le paysage minier ne présentait aucun intérêt et nos compagnon Bolus et Mia, qui avait fait tout les deux l'économie d'une douche, avaient l'air étonnament absents.
Arrivés au spacioport, nous avons appris qu'il n'y avait aucune navette entre Dressel et Lannick. Je me suis donc résolu à écumer les bars avoisinants afin de trouver un pilote indépendant. Pendant que Tressie essayait de se faire payer des verres, je prennais contact avec des pilotes potentiels. Bolus est alors sorti de sa létargie et s'est montré très doué pour négocier à moindre prix notre passage vers Lannik. Lexxie se montrait perplexe quand à mon choix, après l'avoir vu finir cul sec un "trou noir" mais je l'ai rassurée, en lui disant que je pouvais prendre les commandes si Péort (c'était son nom) venait à cuver. Mais nous n'avons pas eu besoin de mes services.
Le voyage jusqu'à Lannik s'est passé sans problème. Et j'ai pu récupérer le Galaxic Dawn.
Sur lannick, Trexxie a repris contact avec Vat le Terrible par l'entremise d'un de ses Lieutenants, Loss. il a fallu faire amende honorable et expliqué nos mésaventures pour obtenir un nouveau rendez-vous avec Vat. Il nous a proposer de convoyer de l'épice jusqu'à Christophsis. Là encore, les talents de négociateur de Bolus nous ont servi. Il est parvenu à tirer 35000 Crédits du marché contre les 30000 proposés.
Sorti de l'hyperdrive dans le système Drekenvel, nous avons été abordés par un Cutlas 9.
Le vaisseau a demandé une liaison radio pour nous ascéner un : "Ici Novin, donnez-nous les fugitifs qui sont à bord de votre vaisseau : Velta la twi'lek, Bolus le notolan et le droïd V2-R8".
Qu'est-ce que je fous avec cette bande de racailles ????

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Star Wars (la vibro-table-lazer) Left_bar_bleue6/10Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty_bar_bleue  (6/10)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:37

Les mecs, arrêtez vos posts, j'arrive pas à suivre.
Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Star Wars (la vibro-table-lazer) Left_bar_bleue6/10Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty_bar_bleue  (6/10)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 16:34

Salut à tous du Galactic Dawn. Notre ami Bolus étant retenu par les neiges de Hoth, nous attendrons la semaine prochaine pour continuer nos aventures.
Donc pas de partie ce soir. On va rester au chaud.

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
loutresama
Soldat du Rang
Soldat du Rang
loutresama


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2015

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 8:58

Nous étions dans une situation des plus complexes et contraignantes. Ce stress fut trop intense pour mon organisme car comme vous le savez, je suis pas mal malade. Problème, je n'ai plus de médicament sur moi et cela était des plus incommodant, mes camarades d'infortunes s'inquiétaient pour moi... peut être pour ça qu'ils m'ont attachés au lit par la suite, histoire que je n'aggrave pas ma maladie.


Revenons dans le passé déjà, nous étions en face d'un vaisseau lourdement armés rempli de chasseurs de primes dont le chef se prénommé Novin. Ils voulaient prendre les criminels à bord de notre vaisseau... Je suis d'ailleurs outré de voir qu'ils me comptent parmi ceux là... J'ai juste commis une bête erreur dans l'exercice de mes fonctions, de là à me considérer comme un fugitif criminel, ils ne m'ont même pas laissé de face (Jarog comprendra je suis sur).


Notre capitaine n'était pas dans la meilleure humeur qu'il soit, n'étant pas au courant des déboires de chacun d'entre nous bien qu'il ne soit pas blanc comme neige, enfin je suppose comme nous sommes dans la bordure extérieur. Trixxie soumis une idée pour nous sortir de cette situation. Faire semblant de se rendre et une fois les chasseurs à découvert, les fumée comme du jambon de Pammant (planéte dans le monde de star wars à coté de Mon Calamari) et repartir vers notre destination.


Le plan marcha... Pas comme sur des roulettes mais on s'en ai sorti tout de même. La Twi'lek avait caché des charges de détonites, nous dévoilant par la même occasion que sa généreuse poitrine ne l'était pas tant que ça. Après moult conversation, tir de blaster, d'odeur de chien brûlé et d'une opération d'urgence sur Botan pour réparer la passoire qu'il était devenu, nous somme parties pour Christophsis histoire de livrer notre marchandise.


Le voyage fut assez pénible pour moi en tout cas, ayant appris que ma grand mère était pas mal malade... Elle aussi ! Mais les membres de notre groupe ne partagèrent pas autant mon inquiétude et se montrèrent relativement hostile à mon endroit.


Une fois sur la planète, je pus enfin chercher de quoi me guérir pendant que mes camarades profitèrent de la planète pour trouver de potentiels opportunités commerciales et attendirent que notre client actuel nous contact. Le robot quant à lui nota tout ce qui n'allait pas dans le vaisseau pour de futur réparation. Nous sommes revenus dans notre vaisseau après avoir pris connaissance de l'heure du rendez-vous avec les hommes de Kyra. Une fois la nuit tombé, ceux-ci vinrent prendre la marchandise qui faisait un drôle de bruit quand une des caisses heurta le sol. Les hommes de mains nous laissèrent en nous lançant un souvenir qui je suis sur ne nous sera pas bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Star Wars (la vibro-table-lazer) Left_bar_bleue6/10Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty_bar_bleue  (6/10)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:26

Euh... Qui devait poster le compte-rendu cette semaine ?

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
loutresama
Soldat du Rang
Soldat du Rang
loutresama


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2015

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 15:23

Logiquement, notre Botan préféré.
Revenir en haut Aller en bas
noproblemo72
Délégué



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Star Wars (la vibro-table-lazer) Left_bar_bleue0/0Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:08

Star Wars (la vibro-table-lazer) Sandstorm_by_lionheart_uk-d49pb1r

Salut, moi c’est Alexander maxwell.

j’ai-té le garde du corps d’un wooki avec une prime de 100 000 crédit et je gagné bien ma vie.

Mais ce c…. de chasser de prime ma eu, moi et mon client.

Je croupisses dans une cellule de son vaisseau jusqu'à se qu’une bande de bras cassé l’aborde avec succès, puis je les est rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
noproblemo72
Délégué



Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Star Wars (la vibro-table-lazer) Left_bar_bleue0/0Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:40

je ne vient pas se soir, je sui malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars (la vibro-table-lazer) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Star Wars (la vibro-table-lazer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars (la vibro-table-lazer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Old Republic
» Table du Dernier Bastion
» Choix de Table de Gatsby [Grand Pot-au-Feu]
» Chroniques des Féals (Table pour la rentrée)
» TABLE L5A Pour discuter recettes, films enfin bon pas forcément du jdr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: