Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Monster of the Week: OMEGA DIVISION

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitch
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 12:42

salut salut !
je ne retrouve pas le générique, j'ai cherche sur le forum et youtube
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 12:42

On l'avait reçu par sms
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 15:38

Souvenirs de Roanoke...

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 31dc9e10
La maison Mot à Roanoke



Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 2fb8ff10
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 5b19bb10

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Bedroo10
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 02a20b10
Gabriel 6



Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Rev-ti10
Monsieur Tibor , membre du conseil d'administration de VERIDIAN DYNAMICS


Dernière édition par psellos le Ven 23 Mar 2018 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:55

Pause pub

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Logo10
Venez visiter le nouveau site de Veridian Dynamics

"VERIDIAN DYNAMICS PARCE QUE C EST BON POUR VOUS"

http://www.veridian-dynamics.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 17:14

Récapitulons l'état des différents Gabriel connus :

- Gabriel 8 --> en gestation
- Gabriel 7 --> en fuite 
- Gabriel 6 --> en morceau, en surgelé puis en grillade (beaucoup trop cuite)
- Gabriel 5 -->en réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 1:47

MONSTER OF THE WEEK :
OMEAGA DIVISION
 
 
CHAPITRE V:
An American Horor Story ?
 
 
Nos héros, de l'équipe OMEGA, arrivent à l'entrée de la petite de Roanoke. Il est tôt, ils n'ont pas dormi et ils ont faims.  Ils décident donc de s'arrêter à un "diner" histoire de casser la croute pour enfin pouvoir aller à la rencontre de ce fameux Tibor. Gabirel se réveil, enlève son casque et est surprend de ne plus voir Gab 7, les membres de l'équipe lui apprennent qu'il est parti, Rachelle a tenté de l'arrêter mais il l'a "freeze" et Mitch ne voulait pas empêcher Gab 7 de partir (aillant une vague idée du traumatisme de Gab 5, qu'il croyait être son cousin mais qui finalement s'avère être un clone, et qu'il est pas l'unique clone ressemblant à son Gab. Mitch a due faire un choix, tirer une croix sur SON Gab et ainsi nier l’existence de clones, ou prendre tous les Gab pour ces cousins ce qu'il décida de faire). Gabriel 5 rentra dans le restau, énervé du fait qu'il n'est pas pu poser ses questions au Gab 7. Il trouva un routier drogué et lui demanda si il pouvait monter dans son camion pour qu'il l'emmène loin.
Pendant ce temps, Rachelle et Mitch parle entre eux et Mitch scan Rachelle à la recherche de signaux correspondants à un micro ou une puce GPS, il lance également un programme sur son téléphone pour savoir un programme espionne ses messages et ses appels. Ainsi ils découvrent que leur badge du WICAP contiennent certainement une puce et pourquoi pas une nouvelle génération de micro très fin (pour un badge hein), le WICAP ayant les moyens technologiques de fabriquer ce genre de composants. Mais il faudrait démonter un de ces badges afin de vérifier les mesures du capteur de Mitch.
Paula qui était entrée dans le restau pour voir son mari et essayer de le consoler ou partir loin avec lui mais ce fut un échec. Ils ressortirent tous les deux du restau. Gabriel parti à pieds chercher la maison où les attends Tibor. Paula vint voir Rach et Mitch qui discutaient toujours dans leur coin, d'ailleurs Rach venait de raccrocher après son appel à Takeo: "Oui mamie, .... fais attention à VALERIE DAMIDEAU, ... oui je fais une lessive ce soir ... oui je vais trier les couleurs ..... Aurevoir mamie ! ". Paula essaya de comprendre ce qu'ils fabriquent tous les deux et qui Rachelle venait-elle d'appeler ? mais ce fut un échec également (en même temps, avec l'autorité dont elle a fait preuve jusqu'à maintenant ...). Alors Paula pris la voiture pour rejoindre Gabi qui était plus loin, et elle l'emmena à la maison hantée, suivie de près par Rachelle et Michel qui ont fait du stop avec la serveuse qui finissait son service. La serveuse leur appris que cette maison était à l'œuvre de quelques légendes urbaines du coin, des histoires de fantômes et autres monstres, mais également liées à des massacres plus macabres les uns que les autres.
Paula et Gab arrivèrent les premiers à la maison, ils se firent arrêter par un garde qui était posté à l'entrée de la propriété, il leur demanda leurs badges et se montrait froid, professionnel, chaque gestes est maitrisé. Paula alla garer la voiture derrière la maison où il y avait déjà 4 véhicules qui servaient aux mercenaires et un énooorme camping car chromé.

Rachelle et Mitch se firent déposer à l'entrée du petit chemin en pente qui menait jusqu'à la maison. En marchant, Rach avertit Mitch de se tenir prêt au cas où ils auraient une embuscade, car oui, ils n'étaient pas seuls dans cette forêt autour de la maison, qui filait une bonne chaire de poules à nos héros. Mitch se souvint que cette maison c'était faite "exorcisée" par l'équipe DELTA en décembre 2000.
Ils finirent par arriver au niveau du premier garde, même chose pour le badge et le professionnalisme du gars.
Ils furent tous convoqués au près de Tibor, dans le camping car, juste après que Gab se soit pris un shoot de morphine sous le regard sans émotions des mercenaires.

Une fois dans le camping car, ils firent la rencontre de Tibor, le snobisme incarné. Tibor leur fit une gueulante sur le fait qu'ils sont très en retard et qu'ils doivent vite se mettre au boulot, et il regardé Gabriel avec dégout, il lui a même dit d'ailleurs. et après ... etc du blabla on s'en fou.
C'est au moment ou Tibor dit : " Aller en route mauvaise troupe !  Sauf toi Mitch ! " que nos téléspectateurs se disent " han ? kequequ'est-ce ? " et Tibor qui enchaine une fois seul avec Mitch :
"Tu sais Mitch, j'ai toujours été fan de tes travaux, parmi cette bande de guignols t'as toujours été mon préféré Mitch. Je te propose donc de venir avec nous chez VD, de travailler sur de grands projets hein ? Imagine tout ce qu'on pourrait faire ensemble .. ! " *se frottant la nuque*
"Est-ce que je pourrais savoir en quoi consisterait les projets, histoire que je me fasse une idée et que je puisse y réfléchir de mon côté ? " *gêné*
"OOooh Mitch, tu sauras quand tu accepteras !" *clin d’œil*  "aller vas-y"
"euh meeerciii " *over gêné*
Là, les téléspectateurs sont en mode "WHAAAAAAT" et c'est ça qu'on veuuuut !!!!

La mauvaise troupe vit Mitch sortir du camping-car et aller chercher ses capteurs dans la voiture en serrant fort ses petites fesses. Visiblement il s'est passé quelque chose dans cette engin brillant.
Rachelle demanda à un garde d'aller faire des courses pour elle dans une pharmacie, elle lui dit qu'elle avait l'argent et qu'elle le rembourserait quand il sera revenu et l'omega aurait fini son job dans la maison, mais il refusa son argent lui disant que l'argent n'avait pas l'air d'être un problème dans cette garnison, en lui tendant une carte de visite. Pendant ce temps-ci, Paula dégobillait dans un buisson.

Ils entrèrent tous les 4 dans la maison. A l'intérieur, c'est vide, pas de meubles à part de la poussière et des endroits trop propres montrant du passage récent dans la maison, certainement dus aux morts de la veille. Mitch pausa quelques capteurs entre la porte d'entrée et l'escalier. Paula s'est rendue toute seule dans la cuisine et appela tout le monde une fois mais rien. Portant ses couilles à deux mains Paula ORDONNA que l'équipe vienne la rejoindre dans la cuisine (tout le monde pensa dans sa tête : "pour une fois que ce personnage se montre badass, ça fait du bien") ainsi tout le monde la rejoint dans la cuisine. Cette cuisine était dans un sal état mais ils virent que quelqu’un avait essayé d’effacer les traces. Le sang au sol avait très clairement été nettoyé mais ça n’avait pas suffi, la tapisserie est arrachée à quelques endroits et trouées à d’autres.
Mitch fit un topo de ce qu’il s’est passé dans cette pièce, quelqu’un s’est littéralement fait exploser la cervelle, au pompe, par une autre personne. Il voulut mettre un capteur à un endroit précis de la cuisine qui lui permettrai de couvrir toute la pièce mais il y en avait déjà un, et il n’était pas à lui, et il y avait des gravures sur le boîtier … VD ! (Ha ! sans déconner !)
C’est là que Gabriel se mit au sol en criant et en se tenant la tête (comme c’est bizarre… Rachelle et lui venait juste de se regarder bizarrement puis de s’engueuler sur le fait que l’un a voulu tuer l’autre et que Paula serait enceinte)

Au moment où Gab se jette au sol, l’équipe sent une des déflagrations et derrière les fenêtres… plus de paysage, que de l’obscurité. Ciel d’encre, plaine sombre. L’équipe traine Gab dans l’entrèe, Rachelle tire sur la porte mais rien ne se passe. Enfin si, la balle ricoche et se fiche dans son gilet pare-balle.

D’un coup, Paula parle « je vous ai balancé à VD »
Toute l’équipe se retourne vers elle (même Gab qui a l’air d’aller mieux, mais on sent qu’il en a bavé)
« qu’est-ce que tu racontes paula ? » fit Rach
« hein ? » fit un Mitch pas très surpris (est-ce que ça pourrait expliquer sa montée en grade ? aaaah cette réflexion … les téléspectateurs aussi se la font .. Mais que se passe-t-il donc avec se personnage du bleu qui a l’air d’un peu trop porter ses couilles désormais … ça cache forcément quelque chose, hmm)
« Moi ? mais j’ai rien dit ! » Paula, indignée et dans l’incompréhension.
(mouais… niveau portage de couilles on est sur quelque chose qui pendouille pas mal là)
Pendant que P et R se foutent sur la gueule dans un dialogue de sourd, Mitch remarque un curieux personnage dans l’ombre, sur les marches de l’escaliers, ce visage lui rappelle quelqu’un…
Mais oui c’est Gabriel. Pas le 5 nonon .. un autre, qui paraît plus vieux.

Toute l’équipe entend des sons venant du sous-sol, ils décident alors de descendre voir ce qu’il se passe en bas (et entre nous hein, les téléspectateurs, une cave c’est pas un endroit fun pour des trucs dégueu ?) Arrivé en bas de l’escalier en premier, Mitch découvre un sous-sol en bordel, avec des meubles et de la poussière partout, en vrac, cassés. Un peu plus loin, il remarque que des graviers s’infiltrent sous le parquet. Rachelle prend un gros porte-manteau et fracasse le parquet, ils découvrent que en glissant la moquette qui était par-dessus, on pouvait facilement ouvrir la trappe qui était encore présente il y a quelques secondes…. (L’équipe OMEGA hein ? la classe …).

Rach s’engouffre dans l’escalier suivi de Mitch, Gab et Paula qui ferme la marche. En bas de l’escalier ils peuvent apercevoir de la lumière, ils débouchent alors dans un labo. Un putain de labo fait de trucs blancs immaculés à l’intérieur de sas plastiques, Mitch remarque tout de suite l’absence de certaines tours de PC. Au milieu du labo, là où se croisent les sas, un énorme caisson blanc, ouvert, un épais brouillard s’en dégage (genre de brouillard cryogénique de films de SF).

Un des sas est ouvert, on dirait que la porte a été ouverte à distance, vue l’énorme verrou électronique. Gab entre dans le sas avec Mitch sur ses talons, les femelles restent à l’entrée, Rachelle guettant toutes choses qui pourraient venir de l’escalier.

Gabriel s’approche du caisson, qui apparemment lui aussi a été ouvert à distance. Dans le caisson, nos deux mâles tombent sur des organes et autres membres et viscères humains. Gab commence à chercher une étiquette qui pourrait indiquer la personne qui se trouve éparpillé ici, façon puzzle (ah les tontons flingueurs). C’est ainsi qu’il entreprit de balancer par-dessus son épaule tout ce qu’il trouvait dans le caisson, Mitch se retrouva rapidement avec un amas de trucs difformes et totalement dégueulasses à ses pieds. Gab finit par trouver un sachet contenant un morceau d’épaule avec Gabriel 6 écrit sur l’étiquette, mais pas de tâche de vin.

Les morceaux d’humains se mirent à prendre vie, c’est Mitch qui le remarqua le premier avec cette paire d’yeux, au sol, qui se tourna violement vers lui au moment où Gab prononçait les mots inscrits sur l’étiquette. Mitch sentit comme une araignée lui grimper dans le dos mais c’était une main qui lui agrippa le visage par un œil et commençait s’incérer par son orbite… (brrrr) Rachelle s’engouffra dans le labo, dégagea la main du visage de Mitch, et tira Gab de sa transe. Ce dernier avait l’air totalement absent depuis que les bouts de corps avaient pris vie, certainement en train de communiquer avec Gab 6.

Rachelle sortit Mitch et Gab du labo, les poussa vers l’escalier, Paula versa un bombonne d’azote liquide sur les trucs grouillant près du caisson, qui se figèrent immédiatement dans une fine couche de glace artificielle. Paula sortie à son tour du labo et Rachelle tira dans une bombonne dans un coin du labo. Mais cette bombonne était relié au circuit d’air conditionné du labo
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Clip_image002Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Funny-picture-9979524705-e1298289245786
 Et c’est comme ça que fini l’équipe OMEGA.
[size=32]THE END[/size]
 
 
 
 
Flashback , Tibor qui vous parle de très près … Mais oui, c’est ça bon téléspectateurs, vous êtes à la place de Mitch quelques heures plutôt, dans le camping en chrome de Tibor, juste après que l’équipe ai quittée le véhicule.
« En route mauvaise troupe ! »
« J’adore tes travaux »
« Mitch tu as toujours été mon préféré » *rewind*
« Mitch tu as toujours été mon préféré » *rewind*
« Mitch tu as toujours été mon préféré »………………..*rewind*
« Mitch tu as toujours été mon préféré »…………………………………..*rewind*
« Mitch tu as toujours été mon préféré »……………………………………………………………………………..*rewind*
« Mitch tu as toujours été mon préféré »
Tibor se frotte la nuque et vous, téléspectateurs, vous apercevez à travers les yeux de Mitch, le reflet, dans le mur chromé derrière Tibor, d’une tâche de vin avec la forme de l’île de Manhattan.

Flashback beaucoup plus vieux avec un effet de curry à la Amélie Poulin sur l’écran :
Deux enfants regardent la télé, un enfant et un ado..
« Mitch ! j’adore ce dessin animééé ! »
« Je sais Gab »
« Mitch j’adore quand ils disent « en route mauvaise troupe ! » » 
« Je sais Gab »
 
Ecran en fondu histoire de vous laisser digérer tout ça 
 
 
 
On retrouve notre équipe (et non ils ne sont pas morts …  «  OOOOOh ») ils sont dans la salle de débriefing, devant le verre sans tin. Ils répondent aux questions que leur pose leur supérieur. Pardon… Mitch raconte tout à la personne qui les interroge (avec une légère aide de Rach). Paula enceinte, les gab, le hack de VD, tout ! Puis la personne ne raconte plus rien et leur dit d’attendre qu’elle revienne. Ils attendent mais ils n’sont pas le droit de se lever.

 Mitch prend son téléphone et regarde les news de Roanoke, la maison et une partie du terrain sont parties en fumer mais pas de traces de camping-car ou autres véhicules sur les images des journalistes. Mais en lisant un peu, Mitch s’aperçoit que le terrain n’a jamais été acheté par un certain Tibor..

Au bout d’une bonne quarantaine de minutes à discuter, et chercher des infos, Mitch se lève et demande s’il peut aller pisser car sa presse. Gab s’endort dans un coin. Mitch pisse dans un coin, le sol absorbe tout.
« veuillez vous raçeoire ! »
« OUI ! CA VA ! Je FINI ! »
Gab n’en pouvant plus, force la porte et se rend compte que la serrure est factice. Il sort de la pièce et se retrouve dans un hangar désaffecté…
 
HA HA HA HA ! tintintintin ! HA HA HA HA ! … (c’est le générique, fin de l’épisode… aller quitte ton écran et t’attends la semaine prochaine, bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 2:14

Réflexion de Micel Fanzy

Faut vraiment que j'arrête d'être Barj, de me croire dans une série et relater nos missions "secrètes" et puis ça m'aide pas pour faire les rapports officiels putain...
En plus j'ai des fautes de temps ...

Pffff... *fait plusieurs tours avec son siège*
 Je sais tellement pas quoi penser de tout ça...

Quelqu'un à pris mon identité de Hacker pour manipuler mes amis du Net et il a réussi. En leur donnant pour cible VD ! tssss
et j'ai même pas été là pour les aider, un groupe aussi énorme que VD, ça aurait pu être bien fun quand-même.
Faut que je trouve absolument l'enculer qui a fait ça
-Soit c'est un gars lambda qui en a après VD et qui cherchait un groupe de Hackers pour pas se mouiller et il est sacrément bon le salaud
-Soit c'est un mec du WICAP qui cherche à foutre la merde (peut-être le mec qui nous a interrogé ici dans le hangar)
-Soit c'est un mec de VD

Le fait est que mes potes sont en train de se faire massacrer par le super pote de Rach


Et plus important, cette histoire sur les gabriel... Mon, mes cousins... et Tibor qui serait l'original ?
Mais qu'est-ce que fabrique le WICAP avec VD pour cloner un pauv' gars comme gab ?
C'est quoi le projet ?
qu'est-ce qu'ils ont fait à mon cousin ...

Il faut que je fasse gaffe à VD, je sais qu'ils sont dangereux. Et la proposition de Tibor est plus que farfelue. Si ça trouve c'est un des premiers clone de mon cousin et comme le disait si bien Gab 7, "les aléas de la génétique" ont pu recréer la même tâche de vin que celle de mon cousin et pourquoi pas garder ses souvenirs...
C'est glauque
J'arrive pas à comprendre
qu'est-ce qu'il se passe ?

Tout ces non dits commencent à me les briser sévère !
J'en ai ma claque du WICAP et tout ses secrets, avec nous en bas de l'échelle

Qu'est-ce qu'à fait Paula d'ailleurs ? elle est passée sous le bureau ou quoi ? se retrouver chef de l'équipe comme ça ? sans raisons ? alors qu'elle n'a aucune expérience ?
Va falloir que je lui touche deux mots, son incompétence pourrait nous tuer
Bien que j'ai été agréablement surpris quand elle nous a appelé dans cette cuisine


Note pour plus tard : Faudrait que j'appelle Mei sur une ligne sécurisée, elle doit savoir des choses, en espérant qu'elle est pas dans la mascarade qui se trame. Mais bon Mei a toujours été très indépendante. Je peux lui faire confiance et en ce moment j'en ai besoin putain.
En parlant de confiances, il va falloir que Rach me précise son rôle dans tout ça et que je parle à Gab 5 pour savoir comment il se souvient de moi si c'est un clone, de quoi il se souvient après ce qui l'a changé .....
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 9:29

Réflexion de Mitch
Je suppose que l'équipe Delta est aller découper notre GAB 6 en décembre 2000 "d'où le therme exorciser "
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 9:32

Question hors RP :
Euh le Takeho là ... quand il dit "trier les couleurs" c'est par rapport aux différentes couleurs des équipes et autres sections du Wicap ou c'est "juste" pour les hackers ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 9:50

Le doute est permis, mais tête reposé, je dirai le weecap
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 10:31

Juste une chose pour la prochaine séance. Ma première action sera de coller une droite à Takeo ou Tiger en fonction de la personne qui sera la plus proche de moi...
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 22:29

Les gars vous pouvez commencer à discuter des différentes préparations entre vous sur le forum, ainsi nous gagnerons un temps précieux

Les différentes zones seront entrée dans la base/entrée bâtiments/ allez jusqu'à-5/traverser -6/  ... Le après...
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Mitch
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 23:52

D'abord il nous faut une planque et faudrait qu'on sache qui pourrait venir nous aider ( je pense à Gab7, l'équipe Delta et Takeo, Tiger, est-ce Mr.Big peut devenir agent le temps de la mission ? Pourquoi pas essayer de savoir qui a envoyé la cible VD à les potes hackers et si il est contre vD, il est peut-être contre Gab1, ou alors c'était un plan de Gab1 mais je vois pas l'intérêt pour lui de défoncer sa source de revenus )
// Réflexions hors RP
// Il se pourrait que GAB 1 est manipulé Mitch pour // qu'il ordonne à ses potes d'attaquer VD et de
// détruire l'ordinateur de Mitch pour pas avoir de
// traces ( merci Yohan pour cette hypothèse ... :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2018

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 0:01

Est-ce que je contacte Tibor ?
Est-ce que je hack les serveurs du WeCAP ? (D'où l'idée de la planque que j'ai un co', une bonne instal, du bon matos) est-ce que Tiger et Takeo ont encore accès à des ressources de l'agence
Est-ce qu'ils savent de quel côté est Mei (parce que bon c'est un bon support et une armurière pleine de de ressources ) j'ai pas eu le temps de lui parler avec tout ça et on était pas encore au courant de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 15:29

Pour ma part, besoin de renseignement : point faible de la structure de l'agence, point d'entrée, point de sortie, allié potentiel à l'intérieur et à l'extérieur, ennemi clairement déterminé, ennemi potentiel.

A quoi servent les clones ? Si seulement "tour de contrôle", il aurait pu contrôler d'autres individus dotés de capacités pour étendre son influence. En revanche, son pouvoir lui pompe de l'espérance de vie, donc on a la possibilité de le tuer par "usure", mais crainte qu'il puisse migré dans le corps d'un de ces clones si jamais son corps principal meurt...Donc le tuer ne servirait à rien, à part nous compliquer la vie et nous griller...Mais besoin de renseignement pour confirmer mes craintes.

PNJ interne à l'agence actuellement :
- Armurière
- le doc (si après tout ce temps passé dans les locaux, il n'est pas contrôlé, je vais me poser de sacré question...)
- les hackers ? (positon inconnue...)
- Takeo
- Tiger

PNJ externe à l'agence :
- les flics de Detroit (information possiblement manipulable ?)
- Mister Big (pourrait servir de couverture pour bouger dans l'agence, raison détention, futur recrue...A creuser)
- VD pour diversion ?

2 idées possible derrière : si jamais l'armurière est de notre coté, nous pouvons nous ravitailler à l'intérieur de l'agence, et donc nous déplacer plus discrètement (pas en mode "rambo") à l'intérieur de l'agence; sinon besoin de récupérer de l'armement avant d'aller à l'agence (ou alors incapacité l'armurière pour faire le plein en bas).
Autre renseignement possible : a quel point l'agence est lié à VD ? Si très étroitement, s'en servir comme diversion pour vider en partie les gardes avec une vraie ou fausse bombe dans les locaux de VD. Ainsi, l'intrusion serait facilité ou les affrontements moins tendus.
Est-il possible de se servir de gab 7 (donc le retrouver) pour le projet ? Ce pourrait être un sacré joker, mais aussi une sacré bombe à retardement si jamais Gab 1 en prenait le contrôle... A réfléchir.

Différentes possibilité :
-bourrin
-snaky/assassin
-pacifique

Que faire de Gab 1 ? Plusieurs possibilités :
- Élimination pure et simple...
- Contrôle de l'individu pour le mettre hors d'état de nuire ? Dans ce cas, prévoir un casque puissance 10 par rapport à celui fourni à gab 5...
- Élimination publique en le traînant dans la boue pour nous protéger des retombés médiatiques/ politiques possibles ?
A voir avec le groupe...

ET NE SURTOUT PAS OUBLIER CE PUTAIN DE TEST DE GROSSESSE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 17:08

Sinon, vous avez des idées de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue6/20Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 23:51

MONSTER OF THE WEEK :


EPISODE 6



Partie 1 :  C’est les hormones.


Dans la salle de bain d’une chambre miteuse, dans un motel crade de la zone sale de  Detroit, Paula prend un instant pour récupérer. Et laver le sang de Rachelle qu’elle a sur les mains. Et faire face aux affres de la grossesse accélérée. Et s’admirer dans le miroir, parce qu’elle a vraiment un super visage qui ne laisse pas transparaître sa prise de poids. Et déprimer parce qu’elle va devoir acheter des vêtement de 36 tailles différentes, vu la vitesse à laquelle pousse Gabi8. Et se réjouir parce que c’est une occasion de faire du shopping. Et se certifier à elle-même que ces histoires de sautes d’humeur c’est des conneries. Et avoir désespérément envie d’un burger. Et pleurer parce qu’elle n’a toujours pas pu acheter de rideaux, et parce qu’elle a tiré sur sa coéquipière.

(Générique d’intro )

Paula a un peu de mal à se concentrer. Habituellement elle fait le tri au moment de rédiger ou relire les rapports, mais là ça paraît compromis. Elle regarde son reflet blafard mais so cute en tentant de se remémorer les dernières 24h.


The long flash back of the journée of Paula :

Bon, Ca a commencé dans la salle de debrief. Moi j’avais la nausée, pour changer.  Premier truc bizarre : Mitch balance TOUT. Et c’est le festival de conversations indiscrète allant de « Mais c’est toi moi qui a tué le flic, moi j’étais défoncé ! » à « Nan vraiment, j’ai grossi ? attends, je vais desserrer mon soutif d’un cran ». Et pendant ce temps là, la voix derrière  la vitre qui ne dit rien d’autre que « veuillez rester assis.».  Finalement Gabi ouvre la porte. Je n’en peux plus, je me rue à sa suite en direction des toilettes… Sauf qu’il n’y a pas de toilettes. Pas de couloir. Pas deWeCAP. Juste un grand hangar abandonné.
Le choc. Je vomis une espèce de bouillie grise dans une marre d'urine qui suinte du mur en carton de la fausse salle de débrief. Eurk, Merci Mitch. 

Derrière la vitre sans tain, il y a une caméra avec une petite antenne wiki, et un détecteur de mouvement relié à un haut parleur qui répète « Veuillez rester assis... ». Pas le temps de mesurer l’étendue de ce que nous avons révélé durant la dernière heure, que des sirènes retentissent. Des voitures du Detroit Police Department déboulent, s’arrètent dans des dérapages contrôlés de fou pour nous encercler (est-ce que les policiers américain ont des cours de conduite avec des cascadeurs pour toujours réussir à s’arrêter comme ça de manière coordonnée, ou est-ce qu’ils se préviennent avant par radio, genre « moi je fais un dérapage à droite, Bobby à gauche et toi Donut Guy tu passe au milieu et tu fait un tête à queue pour te placer entre Bobby et la poubelle  face aux suspects. On sort dés que je coupe la sirène »
Je suis encore en train de me poser la question quand on nous embarque, menottes aux poignets, sans égard pour nos badges d’agents fédéraux.

Dans le bureau du Lt. Johns, on nous détaille les chefs d’accusation. La vidéo de nos aveux a été transmise à la police et aux média. Accusation d’assassinat de flic (plutôt justifié, hein, Rachelle ? »). Nous avons droit à un coup de fil en privé. Au secours, supérieur Tyger …  Rachelle me laisse passer le coup de fil. Bin tiens, a ça oui, quand il faut aller s’expliquer aux supérieur là ça redevient moi la chef…
Tyger nous donne RDV au Michigan Central Station (lieu de notre première mission…), entre ce soir et demain. Et nous ordonne de tout faire pour rester en vie. Il paraît qu’on est important, je me sens flattée. Gabi aurait voulu qu’on s’enfuie dans le Lubéron. Je ne sais pas où c’est.
Quand Johns revient, il se lance dans un monologue en s’adressant à Gabriel. Je suppose qu’il y a de la télépathie la dessous… Je n’entends rien, saleté de puce. Font chier avec ces messes basses, quelle bande de c** ! Heureusement que je peux penser ça sans qu’on m’écoute. Cool cette puce !
Le seul résultat de leur discussion semi-mentale, c’est que Gabi aura deux gardes pour le prix d’un. Johns commence à taper son procès verbal, je peux voir son écran :
« Vous auriez pu être une gêne, mais si vous tenez tranquille je promet de ne pas vous tuer jusqu’à ce que tout soit fini. »
What ??? c’est quoi ça ? Il essaie de me faire passer un message ? c’est un ripoux ?
Il a moment d’hésitation, puis il efface tout en grommellant un truc du genre « purée faut que je dorme moi », avant de commencer à taper son vrai rapport.  Euh… il est possédé ce gars ou quoi ? Faudra que je demande à Gabi ce qu’il a vu dans sa tête.
Johns nous envoie à l'isolement, au quartier des criminels, sans protection particulière. Notre arrêt de mort, quoi… En même temps, je le comprends, on a tué un de ses collègues quand même.
Une fois installés dans le fourgon de la prison, on nous fait nous pousser pour laisser entrer un volumineux co-détenu : Mr Big, quelles retrouvailles ! Dommage, on aurait été son premier coup de fil, nous dit-il. Il a perdu de sa superbe, maintenant qu’il ne fume plus la pipe à crack du Chinois.

Bon, les ordres de Tyger sont « Restez en vie. » On est tous plutôt d’accord pour ça, donc pas question d’aller se faire trucider dans le quartier des criminels. Mr Big nous informe que le flic avec nous dans le fourgon est un ripoux, ainsi que celui qui est à l’avant sur le siège passager. On passe un marché avec Mr Big. Ça concerne, je crois, les photos compromettantes qu’il avait gardé de notre première mission et une nouvelle identité et le Lubéron. Mais je n’écoute pas vraiment parce que j’ai une putain d’envie de fraises, et ce véhicule se balance à chaque fois que Mr Big remue sur la banquette. Rachelle se lève tranquillement en ayant enlevé ses menottes. Et tend un truc à Mr Big. Je n’écoute toujours pas, mais Gabi se jette sur Mr Big pour l’étrangler, le flic le braque en criant, ils m’énervent tellement à sortir leurs flingues tout le temps et nous braquer sans arrêt, à vouloir montrer qu’ils ont le plus gros calibre, quels cons ces mecs! Je tends la jambe et j’explose les roubignoles du policier ripoux zélé, pendant que Rachelle règle le litige MrBig/Gabi.
-Wow, il se passe quoi derrière, ça secoue !
-C’est Mr Big qui a éternué.

Rachelle s’empare du flingue, et braque le conducteur par la lucarne, en faisant signe au passager : « Tu as le bonjour de Mr Big ! »
Étant démasqué, le flic ripoux n’a plus d’autre choix que d’abattre son honnête collègue qui conduisait. Un flic de plus sur la conscience de Rachelle.
Après un échange de places, une désactivation de balise GPS et un semage de voiture d’escorte, j’essaie de m’excuser auprès du premier flic qui est toujours violet de mon coup de pied à l’entrejambe. Mais au contraire, il veut se faire frapper : pour rendre crédible notre évasion, il doit faire croire qu’il a tenté de s’interposer. Ok.
Bon, alors je vais le frapper, de toute façon j’en ai besoin.
Je lui met un crochet. En plein visage. Ça c’est pour le coup de la fausse salle.
Et je lui en met un autre. Ça c’est parce que mon équipe ne fait que de la merde. Et ça pour les morts involontaires qu’on sème derrière nous. Et ça parce que j’ai pas demandé à devenir une baleine. Et ça c’est pour Veridian Dynamics, qui ne sont pas foutu de remarquer que VD ça veut dire Venereal Diseases.  ET CA C’EST PARCE QUE JE VEUX DES FRAISES !!
Quand je me calme, je crois que j’ai enfilé 5 ou 6 gnons au flic, et son visage ressemble à une tranche de bœuf. Bizarrement l’autre ripoux préfère se faire cogner par Rachelle, histoire d’avoir une raison de plus de la haïr. Rachelle garde l’arme du premier flic, et je prend celle du second.
Un peu plus tard mon gentil Gabi me passe un DONUT A LA FRAISE trouvé dans la boîte à gant, et je suis la plus heureuse des femmes.


Nous arrivons  peu après au repaire de Dismal, le lieutenant de Mr Big, à qui il aurait confié nos armes, ainsi qu’un objet appartenant au démon chinois. C’est grâce à cet objet que Mr Big faisait pression sur le démon pour se faire obéir. Mais Dismal n’est pas sur le trône dans la salle miteuse de l’étage, à la place il y a un petit gangsta en doudoune, Lazy D., qui n’en mène pas large devant Mr Big. Il nous apprend que Dismal est à la cave avec les autres depuis deux jours, qu’il en sort des sons assez peu orthodoxes.

Rachelle, la Wonder Woman de service, se précipite dans l’escalier. Elle n’a qu’une idée en tête : foncer à la cave pour sauver les victimes qui souffrent.
Pas question que je la laisse encore foncer comme une bourrine, ça va se finir par une autre bavure et un flic mort. Même si il n’y a probablement pas de flics à moins de 5miles à la ronde, je lui fais confiance pour arriver à en tuer un quand même. Je la suis au RdC, J’essaie de la raisonner, mais elle est têtue. J’étale tout mes arguments, depuis le fait qu’ils sont dans la cave depuis 2 jours, donc pas à 5 minutes près, jusqu’aux fâcheuses conséquence qu’il y a à foncer tête baissée.  Ça marche presque, mais je lâche une phrase de trop et cette cruche m’ignore  à nouveau. Elle réclame une torche au gangsta qui poireaute à coté.
J’attrape la lampe au vol, les autres arrivent, tout le monde s’engueule, j’en ai marre et je fonce tête baissée, parce que zut, c’est qu’une cave (Faites ce que je dis, pas ce que je fait).

Au sous-sol, il y a un couloir avec 4 portes. Le couloir continue dans le noir, après les portes.
Je vois mon équipe me dépasser, commencer à ouvrir les portes, sans rien écouter à mes instructions. Quand j’insiste, ils me toisent en se moquant, genre « laisse les grands s’en occuper, retourne jouer avec ton badge à un carrefour ». Je me fais traiter de nulle, d’inutile, de bleue ! J’ai à nouveau ce sentiment que j’avais ressenti à notre première mission, dans l’antre de Mr Big. Mais en pire, parce que là ça vient de mes coéquipiers.  J’ai une envie folle de de blesser Rachelle, qui avait fait mine de m’aider quand on avait croisé le Chinois déprimant, et qui maintenant est la première à me rabaisser. Elle mériterai une balle. Non mais j’hallucine.
J’hallucine ! Ca doit être ça ! Mr Big, Detroit, le chinois ! Je vide mon chargeur en direction de la fausse Rachelle. Enfin j’espère que c’est une fausse. Ou pas.j'éclate en sanglot. Elle est trop dure ma vie.

Un instant je ne sais plus bien où je suis. La seule certitude, c’est que Gabi ne m’en veut pas. Non, ce n’est pas Gabi, c’est une présence plus… interne.
« Ça va aller maman, ne t’en fait pas ». Je reprends un peu mes esprits.
Ça va mieux, merci mon bébé.. Euh, mon embryon. Je suis désormais certaine d'avoir un polichinelle cloné dans le tiroir.
Rachelle est grievement blessée au flan. Je crois que je lui ai perforé le poumon. J’espère encore  que c’est une hallucination, mais ça m’a l’air tellement réel. Une version fantôme sort de son corps pour constater les blessures. La Rachelle astrale se sent attirée par le fond du couloir, mais elle résiste. Elle m’encourage. Ça, c’est définitivement pas cohérent avec le discours des hallucinations. Mince je lui ai vraiment tiré dessus. Merde Merde Merde. Merde !

Un chinois traverse le couloir avec un plateau de thé et disparaît par une porte (???).

La version astrale de Rachelle me prodigue des conseils de soin d’urgence pour la stabiliser, je stoppe tant bien que mal l’hémorragie. Elle est stabilisée, mais je dois rester à ses cotés pour maintenir la pression sur les plaies. Elle va survivre si on évite de la bouger, mais il faut un vrai médecin …

Pendant ce temps, les deux cousins ouvrent des portes, et s’enfoncent dans le couloir, à la recherche des disparus et de l’origine de ce qui tente d’aspirer Rachelle dans l’au-dela. Gabi a mis son masque de Moonface. Il ouvre une porte où quelqu’un/quelque chose lui crie dessus. Je crois qu’ils ont trouvé les disparus, il est question d’une orgie démoniaque et d’une fosse septique psychique …

Les mains pleines de sang, je fais pression sur la plaie de Rachelle en pleurant comme une godiche, quand Mitch revient vers moi pour récupérer mes larmes dans un petit récipient. Il parle vaguement d’une histoire de noir-miroir-porte des enfers qu’il faut détruire avec des larmes sincère. (Je t’en foutrai moi de la sincérité !!! Tu vois pas que j’essaie de sauver l’autre greluche? Sur laquelle j’ai tiré… Je suis un être ignoble !) Mitch repart combattre les forces démoniaques avec mes larmes. Ravie que mon désarroi serve a quelque chose. 

Et c’est au tour du fantôme de Rachelle de me réconforter. Elle m’assure que j’ai des qualités, que je ne suis pas une mauvaise chef, que je dois juste avoir confiance en moi, qu’elle a arrêté de donner des ordres pour que je puisse jouer mon rôle. Elle me demande aussi pourquoi je suis avec Gabriel, ce que je trouve chez lui, tout ça. Que des trucs de bonne copine. Elle est tellement gentille que je ne la reconnaît pas. Elle devrait mourir plus souvent.
La porte la plus proche de nous s’ouvre. 
Dedans, il y a un gros nerd dégueu en calbut devant des écrans. Un instant je me dis qu’il s’agit peut-être de la plus grande peur de Mitch : devenir l’équivalent de l’informaticien dans Jurassic Park, mais la scène semble pétrifier Rachelle.
 Un groupe de paras sans écussons déboule dans la pièce, le nerd lève les bras au ciels, se fait abattre. Un des soldat enlève sa cagoule. C’est un asiatique, je dirais un japonais. Il engueule ses coéquipiers, leur disant qu’il le leur fallait vivant. Puis la scène recommence en boucle.
Le fantôme de Rachelle est pétrifié. Elle se sent coupable de l'exécution des Detroit's Avengers. À mon tour d’essayer de la réconforter.

Tout à coup, la force qui attirait la Rachelle-esprit cesse. Le fond du couloir disparaît également, ce n’est plus qu’un banal mur.  En reculant, Rachelle-esprit entre en contact avec son propre pied et cri de douleur. Elle décide alors de rentrer dans son corps, histoire de compter les balles qu’elle a dans le torse. Une fois son esprit dans son corps, Rachelle se redresse d’un coup. Je ne parviens à la garder vivante que par une chance insolente.

Complètement crispée de douleur, serrée contre moi, Rachelle à l’air de vouloir prononcer ses dernières paroles. Après quelques compliments de plus elle a son visage à quelques centimètres du mien. J’ai une vague impression de déjà vu, et je m’attend à entendre « Ghostbusters ! » d’une seconde à l’autre, sans raison.
-Paula, je t’aime.
-Oui, oui, moi aussi, mais meurt pas stp …
-Nan mais pas comme ça … J’ai flashé sur toi la première fois que je t’ai vue…
Elle tente d'approcher ses lèvres des miennes.

Oh My God. J’en était sûre.
C’est comme quand Myranda Fairbanks avait essayé de m’embrasser à la fête de prom et que ça m’avais pris 6 secondes avant de me ressaisir, lui balancer mon verre à la figure et m’enfuir en perdant une chaussure. Aucun prince de m’a ramené la dite chaussure, soit dit en passsant. Je devrais écrire à Myranda un jour pour m’excuser Et lui présenter Rachelle.

Rachelle continue d’approcher son visage avec les lèvres en duck face, j’ai un mouvement de recul.
Mitch et Gabi choisissent ce moment là pour se matérialiser dans le couloir. Ils ont refermé l’antichambre de l’enfer, sauvé le monde, fait un pacte avec le diable ou je ne sais quoi. Mais on s’en moque, Rachelle vient d’essayer de me rouler une pelle, là.
-Elle délirait probablement en pensant à son petit ami. Il lui faut des soins.

La suite n’est pas bien intéressante. En tant que Gangstas, Mr Big & ses sbires ont une formation de base concernant les blessures par balle, mais ce n’est pas ça qui va sortir Rachelle du pétrin . Enfin au moins on peu la déplacer maintenant. Gabi, Mitch et le sbire à doudoune cherchent et localisent l’argent du gang, mais le malfrat s’enfuit par la porte de derrière avec le pactole, qui se répand sur le trottoir au milieu des clochards. En 14.5 secondes, il ne reste plus un dollar au milieu du pugilat de clodos.

Mr big punira Mr doudoune en s’asseillant dessus. Je sens revenir les nausées.

La police attend probablement Mr Big au MCS, nous changeons donc le point de rdv avec Tyger pour le motel miteux où l’officier Ortéga avait rencontré une ou deux balles de Rachelle.
Une fois sur place, la personne qui nous attend n’est pas Tyger, mais un japonais tatoué qui m’effraie. Je reconnaîs l’homme de la vision, celui qui reprochait à ses hommes d’avoir abattu le nerd. Rachelle nous présente l’agent Takeo, chef de la division Delta. Des explications s’imposent, dés que Rachelle aura reçu de vrais soins de Takéo, expert des blessure de guerre.

Fin du long flash-back de Paula dans la salle de bain.





Dans la pièce à coté, Takeo met à profit son expérience des blessures par balle pour remettre Rachelle sur pied. Paula se sent terriblement coupable et a encore envie de pleurer, mais en même temps, zut, c’est pas sa faute quoi !!! Et puis elle est enceinte, alors on peu pas lui en vouloir de tirer sur ses amis ! Elle n’a pas signé pour ça ! Enfin, bon, ok, elle s’est re-regardé 23 épisodes de  X-files la veille de son premier jour au WeCAP donc elle devait être prête à tout, mais Scully au moins elle avait choisit d’être enceinte… En même temps Scully c’est une pétasse de chanceuse, elle a bien réussi à guérir d’un cancer. Mais d’un autre coté son gamin a disparu. Qu’est-ce qui arrivera à Gabi8 ?Il va se faire enfermer au niveau -7 de Quantico quand il aura 3 ans ?


Finalement, le reflet de Paula a une mine affreuse.


Ne manquez pas la seconde partie de cette épisode, où nous plongerons dans les archives secrètes du WeCAP !


Dernière édition par Frhejal le Lun 2 Avr 2018 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 0:25

Super, mais petite remarque, c'est Gab, pas moi/Rachelle qui a tenté d'étrangler Mr Big, et je l'en ai empéché
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 1:20

Très bon, j'ai beaucoup ri

Pareil que Faust pour la scene dans le fourgon

Et le gringalet à doudoune c'est Lasy D


Autrement très impatient de lire la suite.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Vétéran
Vétéran
Faust72


Messages : 453
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue0/0Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue6/20Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:09

Ah ok, Lazy D.
Et Gabi a agressé Mr Big et a survécu, bravo !
Je vais corriger ça.

Pour la suite, j'essaie de m'y retrouver dans mes notes... j'ai noté  que Takeo & Co ont sacrifié les hackers pour se rapprocher de Gabriel 1, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue6/9Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:22

plutot pour faire diversion mais c'est bien cela
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue6/20Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 23:10

MONSTER OF THE WEEK


EPISODE 6


2eme partie : Révélations


(première volée)



En 1933, la prohibition prend fin aux États-Unis. Le Bureau of Prohibition fusionne avec le Bureau of Investigation pour donner naissance au FBI. Durant Les décennies qui suivent, sous la direction de J. Edgar Hoover, le FBI gagne en popularité.
------------------------------------------------------------------------------

Vue sur un couloir du FBI. La caméra s'arrête sur une porte :
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Porte_12


-------------------------------------------------------------------------------------------------
Wikipédia a écrit:
Les activités du FBI portent notamment sur :


La dernière ligne a été supprimée environ 14 secondes après son apparition.

---------------------------------------------------------------------------------
Dans les années 80, l'agent Turner entre au WeCAP. Débrouillard, il parviendra entre autre à faire apposer une vraie plaque "WeCAP" sur la porte. Mais ce ne sera pas son dernier exploit.

---------------------------------------------------------------------------------
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Top-se11
Revenir en haut Aller en bas
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue6/20Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 23:27

PS : je prends quelques libertés en inventant des dates ou autre ... Je compte sur Bix pour m'engueuler si je m'éloigne trop de ce qu'il nous a concocté !
J'essaie de poster la suite au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Frhejal
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Frhejal


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Nom :: Frhejal
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE-2
POUVOIRPOUVOIRDans la moyenne
HABILETEHABILETEMojard

Endurance:
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Left_bar_bleue6/20Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 1:21

Révélations, la suite.


Les unes de journaux spécialisés défilent à l’écran.

« La révolution numérique : Veridian dynamics commercialise le Compact Disc !»


« Un film entier sur un support Numérique : VD sort le DVD! »


« Nouveaux records de bénéfices pour Veridian ! »



En voix off, Takéo raconte :

En un rien de temps, le capital de la compagnie a explosé, jusqu’à ce que son budget représente plus de 200 % de celui du FBI, ce qui a rendu Veridian financièrement indépendante des budgets fédéraux… A tel point qu’il est devenu difficile de dire qui tenait les rênes du FBI : le département de la justice ou Veridian Dynamics ?

Et c’est là qu’un nouveau pion est entré en jeu. Un « Accident ».
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Gabi_e10

La voix de Takéo poursuit.

Les clones de gabriel sont en quelques sorte des extensions/relais du premier Gabriel. Il en a pris le contrôle, et par leur intermédiaire, il peut influence leur entourage. Mais cela lui demande de plus en plus d’effort, et ça se voit : Gabriel 1 a à présent une apparence de vieillard malade, et il ne sort quasiment jamais du son niveau -7 de Quantico.
Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 La-vra11
Retour sur le parking d'un motel miteux de Detroit. Nous faisons cercle autour de Takéo.


- Quoi qu’il en soit, vous comprenez donc pourquoi je vous fait porter ça. Si nous n’avions pas trouvé cette solution, nous aurions dû vous coller une balle.

Je regarde Gabi. Il porte une espèce de casque qui le fait ressembler à un champignon ridicule. Takeo a sorti le casque du coffre de sa voiture avant de commencer à nous raconter les origines de Veridian. Apparemment c’est une technologie dérivée des puces, comme celle qu’ils m’ont implanté. Et J’apprends que Gabi8 a réagit quand Gabi5 a tenté de forcer ma puce. Tout à coup je me demande si la puce permet aussi de protéger mon bébé… Qui m’a peut-être été implanté en même temps que la puce … Ah … Logique… Au lieu de me proposer une puce ils auraient mieux fait de me dire « Est-ce que tu veux un bébé para-psychique et sa puce de protection offerte ? Si tout va bien elle devrait éviter que le bébé devienne un drone psychopathe. »
 A moins que je me fasse des idées ?

- Quant à vos amis Hackers...
- On les a sacrifiés pour détourner l'attention de Gabriel 1?
- C'est à peu pres ça.

Eurk. Je me souviens que Takéo n'avait pas l'air content après la mort du nerd dans la vision de la cave. Je suppose que la mort des hackers ne faisait pas complètement partie du plan...
Toutes ces bavures. Et on n'est même pas à 10m de là où est mort Ortega...
En tout cas ils ont à peu près réussi leur coup pour ce qui est de perturber un peu VD...


Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Wsj10


-Et Tyger ? Il est avec vous ou avec eux ?

C’est justement à cet instant que Tyger sort de l’ombre, derrière Takéo. Il a la main dans la poche intérieure de son manteau, il va sortir quelque chose..
Tout le monde sursaute, ceux qui ont habituellement une arme vont pour s'en saisir, et...
Tyger sort une paire de billets, qu’il tend à Takéo.
- Tiens, t’as gagné le pari. J’étais sûr qu’ils ne s’en sortiraient pas vivant.

Sympa la confiance, chef. Je sens que Gabi a bien envie de lui mettre un coup de boule, mais il n’oserai pas casser son nouveau casque…

-Quoi qu’il en soit, nous devons faire vite. Certains agents, comme nous, ont des puces, mais c’est loin d’être suffisant. La situation est grave.
Il tapote sur son smartphone, et nous montre une scène extraite d’une chaine d’info quelconque.

Une pièce sans angles. Un grand tapis décoré d’un aigle recouvre le sol. Les flashs de journalistes crépitent. Au centre, un gros bonhomme au teint orange et à la chevelure blonde douteuse sert chaleureusement les mains de deux hommes qui me semblent familiers. Les deux personnages sont des Gabriels.

Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Trump_10


-Voyez le visage des nouveaux « aides spéciaux » du président. Gabriel 1 vient de prendre le contrôle les État-Unis.


(Générique de fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster of the Week: OMEGA DIVISION   Monster of the Week: OMEGA DIVISION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster of the Week: OMEGA DIVISION
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster of the week
» Monster Of The Week : ROADHOUSE
» Monster of the Week - Saison 02
» THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)
» [Monster of the week]Les vacances (presque) normales de Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: