Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La Compagnie du Coeur Sombre

Aller en bas 
+8
Gatsby
Erwan
jarog
Leito Alvo
marsat
Lily
Shiper
Kaht
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:50

Ça fait un moment que je réfléchis à un autre surnom car Kaht a tiqué et je suppose qu'il n'aura pas été le seul. C'est vrai que je suis allé chercher loin dans le temps et que du coup, plus personne ne comprend ce surnom.

J'ai pensé du coup à Bredouille comme surnom. Mais après tout, nous sommes une communauté et j'aurais plutôt tendance à croire que ce n'est pas nous qui choisissons le surnom mais plutôt ce qui nous vivent. Et donc, si vous avez une meilleure idée, je prendrai sans discuter car mon personnage ne l'aurait pas fait.

On en reparle ce soir si jamais des compagnons ont le temps de lire ce message, sinon, la semaine prochaine. XD

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.


Dernière édition par Leito Alvo le Lun 31 Mar 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Left_bar_bleue42/0La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/0)

La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:01

Subtilité? xD

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 0:59

Tu peux m'appeler comme ça si tu veux de ton côté mais encore une fois, j'ai peur que la compagnie des coeurs sombres entière ne comprenne pas toute la... subtilité justement, de ce surnom.^^

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:34

Je l'avais envoyé en mp à Khat mais je le remet ici donc :


Nom véritable : Sindar Tsakhan
Nom : La Tige.
Age : 24 ans

Grade : Lieutenant max.
Spécialité : Epée à une main bâtarde ou courte ou deux épées courtes. Bouclier et épée en cas de soldat de rang.
Poste spécifique : Espion / Informateur / Eclaireur et/où Soldat de rang (selon les besoins de la ocmpagnie je pense surtout).

Histoire antérieure à la Compagnie : élevé dans une troupe de mercenaires de bas étage depuis toujours du fait que ça mère, qu'il n'a jamais vue était vagabonde et offrait ses services charnels au premier venu contre de quoi subsister, elle tomba inévitablement en ceinte de Sindar. Elle réussit a convaincre un mercenaire de s'occuper de l'éducation de son fils en échange de ses services, ne pouvant pas l'élever elle même. Au sein de cette troupe désorganisée de mercenaire tous plus félons et puants les uns que les autres, il apprit a parler plusieurs langues, a se défendre, a se débrouiller seul quand il le fallait, et il devint à l'âge de 16 ans meilleur mercenaire que la plus part de ses frères d'armes.
Un jour, la compagnie accepta une mission trop dure pour elle. Assurer l'arrière garde d'un seigneur partit assiéger un de ses semblables pour des raisons politiques obscures. Couvrant la retraite de la cavalerie du Seigneur, les mercenaires se sont fait massacrer par la cavalerie ennemie. Tous excepté Sindar. Sindar réussit a s'échapper durant la mêlée voyant qu'ils n'avaient aucune chance. Il s'éclipsa dans les ombres de la forêt et erra pendant 3 jours au hasard dans les landes.


Signature : Le 3ème jour de son errance, il vit un groupe d'hommes armés en vadrouille. Il tenta sa chance et les interpela avec les dernières forces (celles du désespoir) qu'il lui restait. Il expliqua sa situation de façon décousue et anarchique, désorienté par la perte brutale de sa famille. Celui qui semblait diriger la troupes s'adressa a lui en ces termes : " Je connais ton blason, je connais tes frères morts au combat. Tu as l'air d'être capable malgré ton jeune âge. La compagnie Noire t'ouvre les bras si tu lui jure fidelité. Le passé est le passé. Seul le présent au sein de la Compagnie a de réelle importance.

Depuis : 8 ans ont passé depuis ces évènements et La Tige, le surnom qu'on attribua a Sindar à cause de sa grande taille et son petit tour de taille, il s'est parfaitement intégré à la compagnie.

Caractère : La Tige n'est pas regardant des origines des autres, ne sachant pas lui même d'où il vient. Il parle peu mais devient rapidement arrogant avec les indésirables. Il est toujours à l'affut d'information sur ses origines, de plus si quelqu'un lui demande des choses sur elles il s'énerve ou se braque frustré et ne sachant quoi répondre.

Contacts : La Tige a fait connaissance avec tout les membres de la compagnie au gré de leurs contrats entretenant une bonne relation avec tout le monde. (Il ne connaît pas plus que les infos en noir et bleu des autres membres hormis quelques détails en rapport avec ses affinités particulières encore a définir avec le/ les joueurs en question.

_________________
Revers, mercenaire de la compagnie du coeur sombre.


Dernière édition par Shiper le Dim 12 Oct 2014 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:01

Envoyé aussi en mp aussi avant qu'il disparaisse de ma boite.

Nom véritable : Phénalas Missenigéras
Nom :Au début de sa carrière : Le Valseur / Désormais : Le Vieux
Age : 65 ans

Grade : a déterminer
Spécialité : Duéliste
+ Poste spécifique : Mémoire de la compagnie / Mascotte / Ancien

Histoire avant signature : Nul ne sait ce qu'il était avant la compagnie, même lui à réussit l'exploit de finir par l'ignorer. On tend à penser qu'il est Askari, bien que nul ne le sache vraiment. Mais une chose est sûre, quand il devint un compagnon on le raillait pour son style de combat en danse, et on finit par lui attribuer un profond respect de par le nombre de victoires qu'il posséda. Il combattu vaillamment jusqu'à ce que l'age le vainc, jusqu'à ce que la maladie le dégrade et que la folie ne l'effleura.
Signature : A mon époque, les hommes étaient des hommes, les guerriers des guerriers, les capitaines en avaient dans le froc et tous les compagnons étaient organisés. A mon époque les femmes étaient plus belles, plus fertiles et moins fillettes. A mon époque ... hum ... on parle de quoi là ? Et vous êtes qui ? Et ... heu ...
Depuis : 51 ans

Caractère : Il est fou, il est doux, il est rieur, il est arrogant, il est alzeimer et un peu maboule, il est loquace et disert, il est grelottant et conquérant. Le vieux est tout et rien. Son caractère jovial laisse très vite place à la folie puis à l'excitation et la tristesse.
Contacts : Tout le monde le connait et le respecte et le moque, il connait tout le monde ... mais ne s'en rappelle plus 10 minutes après.

_________________
Valseur (Le Vieux), mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Beau, Classe, avec une descente d'enfer.

Je ne jetterai pas d’œillades concupiscentes mais j’en resterai aux classiques : Con … Cul … vous voyez quoi.


Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Left_bar_bleue8/12La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)

La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:48

Nom véritable : Dij'kstra Vèlos
Nom : s'est présenté sous son nom véritable
Age : 30 ans

Grade : toute jeune recrue
Spécialité : Homme de trait, Vougier
+ Poste spécifique :

Histoire avant signature :
Originaire de l'île de Valharys, né de parent Halssyen, il a grandi avec les enfants Kelgat du quartier. C'est ainsi qu'il adopta leur langue, leurs coutumes et leurs croyances. Dans son coeur il était autant Kelgat que ses amis allant même jusqu'à renier l'origine de ses parents.
C'est donc très naturellement qu'il rejoignit la résistance Kelgat. Initié à l'art de l'archerie, il se révéla excellent pour tuer une cible discrètement. Mission d'attentat, d'assassinat, d'intimidation, tout était bon pour la cause. Il se pliait à tout les ordres, espérant juste une petite promotion.

Mais un jour il fit la mission de trop. Il devait assassiner un haut dignitaire Halssyen. Comme aucune ouverture ne lui était offerte il décida de l'exécuter au contact. Malheureusement il se fit voir et attraper. Il réussi à mettre le feu au bâtiment et à se faire passer pour mort dans les flammes.

Accusé d'attentat sur au dignitaire politique il dut fuir le pays pour se rendre sur le continent, ou il survécut de quelques missions de mercenariat et de quelques tournois.

Signature :
Il se fit remarquer par Rode-la-nuit pendant un tournoi ou ce dernier put se rendre compte de ses capacités d'archer. Il décida par la suite de le présenter à la compagnie. Il évoqua ses talents de vougier, ce qui lui valu de passer entre les mains de Valseur, qui ratifia son entrée dans la compagnie.

Depuis : Il tente de monter les échelons, se lien à tout ceux qu'il rencontre.

Caractère : Sympathique, enflammé, il prend rapidement la mouche, mais se montre social et amical la plus part du temps. Il respecte la hiérarchie et les ordres comme si sa vie en dépendait. Il donnerait tout pour ses frères. Comme avant il est capable de s'engager à vie pour une cause, même perdue.
Il est très ambitieux et carriériste.


Contacts : Il est là depuis moins d'une semaine, donc personnes ne le connait vraiment.

_________________
« Si tu veux être quelqu'un d'autre, ne te contente pas de l'imiter, prend possession de son corps, de son histoire et de son âme. »


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Erwan
Doppelsöldner
Doppelsöldner



Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Si vous saviez......

La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:19

Pour le coup ce n'est pas là qu'il fallait se présenter^^

_________________
Chandelles, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Rôde-la-Nuit dit Rôdeur, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Il y a toujours au moins deux solutions à un problème.
Elias de Kelliwic'h
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:51

Pour le coup tout le monde l'a fait ici même ^^ (une raison pour flooder ? )

_________________
Valseur (Le Vieux), mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Beau, Classe, avec une descente d'enfer.

Je ne jetterai pas d’œillades concupiscentes mais j’en resterai aux classiques : Con … Cul … vous voyez quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Doppelsöldner
Doppelsöldner



Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Si vous saviez......

La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:36

Du coup il serait pas mal que vous fassiez un copier coller dans un sujet à votre nom comme Leito et moi l'avons fait, ce sera plus pratique que de devoir parcourir tout ce sujet à chaque fois.

Flooder c'est la base des bases^^

_________________
Chandelles, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Rôde-la-Nuit dit Rôdeur, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Il y a toujours au moins deux solutions à un problème.
Elias de Kelliwic'h
Revenir en haut Aller en bas
Jovial
Soldat du Rang
Soldat du Rang
Jovial


Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 31
Localisation : le mans

La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:50

Hola senor and senoritas ! Le meilleur sait toujours se faire attendre huhuhu désolé de ma LOOOOOOOOOOOOOONGUE absence sur le forum mais disons que JE DÉTESTE LES FORUMS, et puis j'vais me faire taper sur les doigts si je viens pas plus régulièrement (plus qu' une fois tout les 6 mois quoi).

DONC. Jovial, fine "lame", assassin, cuisinier, troubadour, humoriste pour vous servir gentes dames et gentils messieurs. J'ai du rater certains trucs depuis, veuillez m' excuser mais le voyage a Conan depuis notre mission auprès du Duc était formidable ! Me voici donc de retour et ceci pour de bon plus motivé que jamais prêt a vendre mes services aux plus offrants ~ Qu' est ce qui se raconte de beau ici donc ? j' ai du rater pas mal de choses !ET LE PREMIER QUI GUEULE DE MA NON-PRÉSENCE JE LE TUE AVEC BIBICHE. Bibiche, la Compagnie, la Compagnie Bibiche, oui j' ai laissé tombé l'épée de mauvaise manufacture que je me trimbalait depuis un moment et j' ai opté pour une arme plus... Représentative de ma personne, et qui me convient mieux, oui, j' ai BEAUCOUP appris auprès d'Ulrak et ses compagnons. (en gros ma petite Dane axe) Mes amis ne voyez pas mon départ si soudain de la dernière comme un abandon ! Voyez ceci plutôt comme une "expérience bénéfique" a ma personne et pour la Compagnie tout entière ! Et ceux qui sont pas content je les emmerdes et puis c' est tout, nah.

Oh tiens tant que j'y pense mes chers ami(e)s ce week end avec Chandelles nous allons en la contrée de Provins auriez-vous quelconques messages a décernés ? Car nous risquons surement de recroiser de la populace de Kelkalor la bas, surement du Sartak aussi, mais ça, on s' en occupera personnellement ^^

_________________
Jovial, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Left_bar_bleue42/0La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/0)

La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:02

Jovial si tu dois rajouter des choses édite ton message, évite les double-post stp

Edit Gatsby: Pb résolu, il avait pas vu le bouton "edit".

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Tadame
Bleusaille
Bleusaille
Tsuruchi Tadame


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 17:56

Bonjour je serai interesser pour rejoindre vos rang si possible.

_________________
義,勇,仁,礼,誠,名誉,
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 20:10

Hellooooo petit nouveau(nouvelle ?)
Eh bien, tu as frappé à la bonne porte Smile

Même si c'est un peu le bazar au milieu de tout les sujets, tu as toutes les informations nécessaires ici, et un petit sujet pour te présenter sera parfait. Pour ce qui est du reste, on m'a dit que tu avait fait une demande d'adhésion au groupe FB de la compagnie, je transmet l'info à l'administrateur du groupe.

Bienvenido

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi Tadame
Bleusaille
Bleusaille
Tsuruchi Tadame


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 2:04

Nom véritable : Tsuruchi Tadame
Nom :Tsuruchi San
Age : 27
Grade :
Spécialité :Chasseur de Primes, Archer, Éclaireur, Yojimbo.


Histoire avant signature :

Laisser moi vous conter l'histoire qui est mienne...

Le Clan de la Guêpe est l'un des derniers clans mineurs créé. Sa spécialité est l'archerie et nombre d'entre eux servent le Champion d'émeraude comme chasseurs de prime. Les flèches conçues par ces maîtres archers sont aussi très recherchées. Au sein de l'Alliance, les membres du clan de la Guêpe servent de magistrats, mais aussi en temps de guerre comme archers d'exception et comme tirailleurs. Loyaux à l'extrême envers leur daïmyo Tsuruchi, le clan est désormais connu comme étant la famille Tsuruchi du Clan de la Mante, rejoignant les familles Yoritomo et Moshi.


La fondation du clan de la Guêpe est assez singulière et démontre l'ingéniosité de son daïmyo et fondateur Tsuruchi. Ce dernier était le fruit d'une liaison amoureuse entre Bayushi Uchinore et Akodo Tameko qui se termina tragiquement. Le Clan du Scorpion n'était pas du tout gêné par cette union, qui entachait l'honneur du Clan du Lion, sauf quand le Clan se rendit compte que Tsuruchi n'avait pas le caractère des membres du Clan alors qu'il était l'héritier de Uchinore et de sa charge importante. Le Clan du Scorpion décida alors que Tsuruchi et sa famille devait mourir, de préférance en faisant porter le chapeau au Clan du Lion. La conspiration marcha à merveille : une armée de Lion allait faire le siège du château familial alors que des assassins Scorpions avaient déjà tués les parents de Tsuruchi. Une bataille eût lieu alors à l'intérieur du château entre les partisans de Tsuruchi et ceux loyaux au Clan du Scorpion. Tsuruchi gagna mais seulement pour voir qu'il ne pourra jamais vaincre le Clan du Lion.
Tsuruchi demanda donc de l'aide au Clan de son père afin de pouvoir tenir la forteresse face aux Lion. Ne recevant pas de réponses positives, Tsuruchi comprit qu'on voulait se débarasser de lui. Il parlementa alors avec le général Lion qui accepta de laisser la vie sauve à tout ceux qui se rendraient. Malheureusement, le général reçu l'ordre d'éliminer tout ceux qui se trouvaient dans le château, il renia sa parole et chargea lorsque les samurai désarmés de Tsuruchi ouvrirent les portes. Malgré le massacre, Tsuruchi et quelques hommes survécurent et s'enfuirent alors que le général renforçait sa position. Rendu furieux par ces événements et ayant vu comment les samurai respectent leur parole, Tsuruchi décida de renoncer à son serment de samurai et brisa la lame de son katana et tout ceux qui le suivirent firent de même. Deux ans après, Tsuruchi et ses hommes tentèrent de reprendre le château familial des mains des Lions. Ils entrèrent de nuit, tuant les occupants en les criblant de flèches ou en incendiant les baraquements.
Une fois le château récupéré, Tsuruchi s'autoproclama daïmyo et refusa de prêter allégeance à un Clan. Sa situation étant plus que précaire, Tsuruchi alla voir le Champion d'émeraude de l'époque et lui raconta son histoire. Impressionné, le Champion d'émeraude en fit un magistrat d'émeraude et déclara que son château servirait désormais de base aux magistrats impériaux sous les ordres de Tsuruchi. Pour parachever le tout, l'Empereur donna le mon de la guêpe à Tsuruchi et par la même, le staut de clan mineur.


Le clan de la Guêpe est un clan bien atypique puisqu'il n'y a aucun samurai dans ses rangs. Même si certaines personnes considèrent Tsuruchi comme un samurai, lui-même ne se voit pas comme tel et dit qu'il est juste un homme. Personne dans le clan ne porte donc de katana et cette arme est proscrite à l'interieur de Kyuden Ashinagabachi, le "quartier général" du clan. L'arme de prédilection des membres du clan est donc l'arc, que Tsuruchi trouve supérieur au sabre de bien des manières. Les liens du sang semblent aussi avoir été aboli car pour être membre du clan, chaque postulant doit passer une série d'épreuves très dures dont un tournoi de tir à l'arc contre Tsuruchi lui-même. Tout le monde peut postuler à devenir membre du clan, même ceux qui appartiennent à d'autres clans et quelque soit sa condition sociale.
Mais la différence avec les autres Clans ne s'arrête pas là. Outre un code de l'honneur spécifique qui met en avant le respect de la parole donnée, de toujours mener sa tâche à terme et la fidélité au clan, le clan vit aussi de mercenariat, acte considéré normalement comme de la corruption (n'oubliont pas que les membres de ce clan sont tous des magistrats impériaux). C'est là où l'astuce de Tsuruchi fait encore ses preuves en utilisant le principe de primes. En tant que magistrat impérial, un membre du clan de la Guêpe peut traquer un criminel n'importe où puis l'amener à un tribunal pour le juger. Bien sûr, les membres du clan n'ont de magistrat que le statut mais ils ont les compétences et la motivation nécessaires pour traquer un fugitif, et le seul article de la loi qu'ils connaissent par coeur est celui qui indique qu'un seigneur peut déclarer que quelqu'un est un criminel et mettre sa tête à prix.
Les chasseurs de primes du clan ne sont en fait ni des mercenaires, ni des assassins. Ils ne s'occupent que des cas qui les intéressent, n'accepte les primes que des autorités légales et n'accepte de la recevoir qu'une fois le travail effectué. Un chasseur de prime se moque de savoir si l'individu recherché est coupable ou non mais demande généralement une certaine légalité de la prime. Un chasseur de prime fait une sorte de serment de fidélité à son employeur, signifiant qu'il fera tout son possible pour ramener le criminel. Une partie de la prime est ensuite reversée au clan qui l'utilise entre autres pour engager des archers ronin pour défendre les terres du clan.


Chaque année, Tsuruchi organise un grand tournoi d'archerie lors du cinquième jour de l'an qui est le jour de la Guêpe. Certaines personnalités, comme Shinjo Hanari et Mirumoto Sukune, viennent chaque année affronter Tsuruchi afin de montrer la supériorité de leur style. D'autres individus de moindre importance viennent uniquement pour impressionner Tsuruchi et peut-être ainsi faire parti du clan. C'est aussi la phase finalle du test pour ceux qui désirent devenir chasseurs de prime.
Ce tournoi ce déroule à l'endroit où l'armée du Clan du Lion massacra la garnison désarmée du château. Situé un peu à l'écart de la forteresse, l'humeur est plus aux festivités et aux affaires. Les membres du clan en profitent pour prendre un congé relaxant et pour se faire de nouveaux amis. Le grand nombre de chasseurs de prime présents permet aussi aux employeurs potentiels de trouver plus facilement l'homme de la situation à qui confier une mission d'importance. Quant à ceux qui parviennent à battre un membre du clan lors du tournoi ont l'immense honneur de se mesurer à Tsuruchi. Personne ne l'a encore vaincu et seuls Shinjo Hanari et Mirumoto Sukune ont réussit à l'égaler, les deux derniers étant légèrement avantagés lors des épreuves de tir à cheval.
Le tournoi se conclut par la sélection des dix meilleurs archers, ou tout du moins ceux qui ont le plus impressionné Tsuruchi, qui se voient offrir un apprentissage à l'école du clan. Cependant, le daïmyo du clan préfère généralement en choisir moins d'une dizaine, une façon de se montrer très exigeant. Quant à ceux qui ont réussit toutes les épreuves et qui ont fini leur apprentissage, la fin du tournoi indique pour eux le début d'une cérémonie très privée où ils jurent fidélité à Tsuruchi et au clan avant de briser leur katana et ainsi rejeter leur statut de samurai, devenant par là même un nouveau membre du clan de la Guêpe.


L'alliance tripartite

Trois ans après l'officialisation du clan mineur de la guêpe, les armées de Bayushi Tomaru envahient les collines de la famille Suzume en cherchant une voie d'accès facile aux riches ports de la famille Daidoji. Après avoir envahi les terres du clan du Moineau, le général du clan du Scorpion était persuadé de pouvoir s'emparer des terres au nord et, de la même façon, des terres du clan du Renard et de la Guèpe. Kitsune Ryosei, récemment devenue le daimyo du clan du Renard, refusait de voir les bottes des hommes du clan du Scorpion piétiner la forêt verdoyante. Quand Tsuruchi demanda à la rencontrer, elle écouta attentivement ce que le daimyo du clan de la Guèpe avait à lui dire. Les troupes du clan du Scorpion attaquèrent le clan du Moineau dans les collines des terres de la famille Suzume, et essuyèrent des volées de flèches tombant du ciel ; des sorts de dissimulation masquaient un contingent de shugenja du clan du Renard.
Tomaru fut vinacu, ses hommes mis en déroute et chassés par les esprits des champs, et l'alliance tripartite vit le jour.
Après la bataille, le daimyo du clan de la Guèpe proposa aux daimyos des deux autres clans de passer une alliance afin de prévenir toute attaque de l'un des trois alliés par le clan du Scorpion ou celui de la Grue passant par les terres et les routes de leurs trois clans. Les daimyos des deux autres clans acceptèrent sans réfléchir trop longtemps, et c'est ainsi que naquit la première alliance d'importance entre clans mineurs dans l'histoire de l'Empire.
Le lieu de cette terrible bataille devint connu sous le nom de Mittsu Otoko Rengo Heigen (la plaine de l'alliance tripartite) en l'honneur du jour et de l'alliance scellée dans l'honneur.


Bref, suite a ça et au coup d’état du clan du Crabe allié a l’Outremonde, le clan de la Mante su tirer son épingles du jeux et contrecarra les plans d'Hida Kisada, pour remercier les sauveurs de l'empire d’émeraude l'empereur fit du clan de la Mante un clan Majeur. Ce dernier assimila le clan du renard ainsi que celui de la guêpe.

Tous ceci était bien il y a bien longtemps car mille ans de paix on régner depuis sur les terre de Rokugan, et aujourd’hui je me suis vu charger par Tsuruchi Kosoko sama, Daimyo actuel de la famille Tsuruchi, la lourde de tache de partir explorer les royaumes d'ivoire d'analyser ses peuples et lui faire un rapport a vie des évolutions géopolitique de ses sujets.

J'ai airé plusieurs saisons de suite sur ces terres obscures aux populations aux pratiques étranges. Gagnant ma vie en louant mes services en tant que chasseur de prime. Jusqu’à ce jour ou je pris la décision de participer a une joute archère. Lors de ces jeux je fis la connaissance d'un personnage mystérieux au doux nom d'Ombre, il me parla de la compagnie et mis intronisa.  


Depuis :Il y a de ça maintenant trois hivers que j'ai rejoint la compagnie.

Caractère : Droit, Courageux, Bienveillant, Polie, Sincère, Honorable, Loyale.

Contacts : Assez secret et discret il ne parle cas Ombre, Valseur qu'il apprécie pour sa valeur martial et Miséricorde

_________________
義,勇,仁,礼,誠,名誉,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Coeur Sombre   La Compagnie du Coeur Sombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie du Coeur Sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election du Capitaine de la Compagnie du Coeur Sombre
» le Monde du Coeur Sombre v2.0
» Masque Compagnie
» Présentation et RP de la compagnie
» discussion sur la Compagnie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Compagnie du Cœur Sombre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: