Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !

Aller en bas 
+8
Shiper
kirin54
Gatsby
jarog
Erwan
Masaume
shuba-shuba
Talijalan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talijalan
Présidente du Vice
Talijalan


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Left_bar_bleue0/0Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:30

Hellow les gens! Very Happy

Alors je viens taper l'incruste parmi vous si vous voulez bien de moi What a Face
Communément appelée Océane, sur le monde d'internet et du rpg en générale, je suis connue sous le surnom de Talie c: Je suis rpgiste (oui oui je devrais dire roliste mais j'ai toujours jouer internet avant et donc j'ai toujours dit rpg comme en anglais et c'est maaaaaal) je reprend suite a cette parenthèse, je suis donc rpgiste sur forum depuis maintenant 3 ou 4 ans, ayant bientôt 16 ans, car oui je suis née en fin d'année èwé enfin on s'en fou, je suis donc tombée très tôt dans se monde de fou où l'on ne ressort jamais indemne (oui ils sont nombreux dans ma tête ;-; )
Bref je suis aussi une adepte du steampunk et du cosplay qui me fascine. C'est d'ailleurs grace au cosplay que j'ai découvert Mystic Glue. Car sans le cosplay je ne serais jamais venue au forum jeune et j'aurais jamais rencontrer la compagnie du cœur sombre qui m'a montrer le chemin pour venir ici What a Face . Pour ceux qui y été, oui oui j'étais la demoiselle aux cheveux verts owo
Je redis bref, mais cette fois j'ajoute trêve bavardage!
Ma petite personne et les nombreux personnages qui tape l'incruste dans ma tête, n'avons jamais fait du jdr sur table ni en GN car on ne savait tout simplement pas où en faire Arrow Alors j’espère pouvoir en faire avec vous Very Happy J'aimerais juste savoir les démarches à faire, quand et a quel heure (on a du me le dire mais je suis incontestablement un poisson rouge), à quelle heure ça termine car je dois prendre le train pour rentrer chez moi @@ enfin toussa toussa, car y me semble avoir essayer de trouver ça sur le forum mais les documents étaient indisponible (à moins que je sois une quiche owo)

Brefouille, voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:46

16 ans ... outch ... j'prend une baffe ^^

Alors bienvenu en ces lieux infestés de pervers (sauf moi) et

Soirées Jeux de Rôles :
Tous les mercredi, aux préfabriqués de la fac de sciences dès 18h30 ! et on termine souvent aux derniers trams dispos ^^ minuit - 1 h grosso merdo.
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Masaume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:49

Yolo bienvenue à toi ( rien d'autre à ajouter vu que notre chère vice président à tout dit ^^). Si ce n'est sur la partie des pervers ... hein shuba Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Doppelsöldner
Doppelsöldner



Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Si vous saviez......

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:23

Bienvenue mon enfant puisse la sainte parole t'ouvrir la voie de la béatitude.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Left_bar_bleue42/0Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty_bar_bleue  (42/0)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 0:32

Hellcome here!!! Twisted Evil
/jette un regard autour afin de voir si Hizin traîne pas dans les parages
Sinon pour tous les renseignements tu peux me demander, c'est mon boulot de trouver tout ça (PM au besoin).
Malheureusement pour toi tu ne pourra t'inscrire à l'assoc' qu'à tes 16 ans fait (si tu le souhaites, y'a aucune obligation à ce sujet pour le mercredi soir)
Sinon pour les GNs y'a souvent des sujets qui en parlent sur le forum (vient sur le forum souvent, y'a pleins d'infos cool Cool )
Pour les documents tu cherchais quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Left_bar_bleue0/0Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 0:54

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:44

*ne plus coller son cul sur les vitres .... ne plus coller son cul sur les vitres ... *


BEAU !
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Left_bar_bleue8/12Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty_bar_bleue  (8/12)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:05

La pub ça marche ! On attire des gens !

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Roflbot-Bisonyes1


BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:20

Joli boulot les gars, mais qu'est-ce qu'on en fait de la ptiote ? On la fout aux cuisines et à la vie d'camp ? Ou alors peut-être qu'elle sait se défendre ?.

HRP : Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Shalina
Bleusaille
Bleusaille
Shalina


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:14

Fais pas attention à eux. Ils sont un peu débile et se ballade toujours avec de l'écume au coin des lèvres mais ils sont pas méchant ^-^

Le steampunk c'est le bien. Le cosplay c'est le bien aussi ! Ca fait pas toujours des gens équilibrés *Ne parle absolument pas pour elle* mais ce sont des gens bien.

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Left_bar_bleue42/0Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty_bar_bleue  (42/0)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:37

Classe
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Left_bar_bleue0/0Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:42

Et une descente d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Left_bar_bleue0/0Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:05

Oui Jarog, je suis là Very Happy

So... Hellcome here Wink

Et de mémoire avec les statuts, c'est 16 ans révolus + autorisation parentale pour l'inscription, qui n'est d’ailleurs pas obligatoire pour le jeu sur table, mais obligatoire pour le GN.

Et sinon, ça se trouve là : https://www.google.fr/maps/place/48%C2%B000%2754.4%22N+0%C2%B009%2743.2%22E/@48.01512,0.162004,19z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0?hl=en

Les durées sont normalement de 18:30 à minuit, comme indiqué. Si tu dois prendre le train, ces horaires vont malheureusement être compliqués pour toi, à moins que tu aies un(e) ami(e) pouvant t'héberger sur le Mans pour la nuit... mais vu qu'il y a des chances que ta scolarité ne soit pas sur le Mans même, ça me paraît complexe.

Il s'organise parfois des tables hors milieu de semaine, celles-ci seront peut-être plus indiquées pour toi. Tu as aussi le forum des Rillettes Hallucinées (http://rilletteshallucinees.fra.co/) qui pourrait mieux répondre à tes contraintes pour le moment.
N'aie crainte, l'association a quand même pas mal d'années, et je ne pense pas que quiconque veuille la laisser mourir, donc elle t'attendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:23

Tu nous fais un détournement de mineurs vers les rillettes en fait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Vétéran
Vétéran
Gatsby


Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE= M x A
POUVOIRPOUVOIRAntique et toc.
HABILETEHABILETEà râler.

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Left_bar_bleue0/0Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:11

Oh non, l'asso est pas partie pour mourir. On va même aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:57

Il se fait même des tables de l'asso hors milieu de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:01

On est pas des ébénistes par-contre faut pas confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Left_bar_bleue0/0Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:11

Bienvenue Talie/océ', moi c'est Kaht, ton compagnon de passes d'armes du Forum Jeunes. J'en profite pour répondre à l’interrogation  d'un collègue : oh, oui elle se défend la gamine !!

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Left_bar_bleue0/0Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:46

@Shiper : j'aiguille les Rillettes sur MG assez souvent :p
Puis bon... à priori, c'est pas une Naine, et elle n'a pas de pioche, donc le détournement de mineur, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:57

Nya nya nya, laisse moi placer mes blagues toute nulles tranquille ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Left_bar_bleue0/0Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:10

Et laisse-moi en faire des tout aussi nulle tranquille ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:14

Non JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:15

hizin arrête de shiper !

Dora sort de mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:33

C'est pas toi qui devrait sortir de Dora par hasard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:38

ah pas bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: