Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !

Aller en bas 
+8
Shiper
kirin54
Gatsby
jarog
Erwan
Masaume
shuba-shuba
Talijalan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talijalan
Présidente du Vice
Talijalan


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:40

Ohhhhw merci tout le monde What a Face
Je voulais dire de nouveau un tas de truc pour répondre à tout le monde mais bon apres on va me reprocher de trop parler scratch
Donc de 18:30 à environs minuit ça risque d'etre en effet fort compliqué car le dernier train pour chez moi est a 19:15 owo". Bref je crois que ça va etre rapé a moins que je m'arrange de temps en temps avec ma mamie enfin anyway je raconte ma vie xD J'vous l'avais dit que je parlais trop !
Par contre j'ai cru lire qu'il y avait des tables d'organiser hors milieu de semaine donc peut etre que ça pourrait etre plus pratique pour ma petite personne.

M'enfin vous avez tous l'air super cool, je crois que je ne vais pas trop passer pour la taré de service ici What a Face Le poisson rouge que je suis a sans aucun doute oublié de répondre a deux trois choses mais bon scratch

Il y a une CB ici il me semble donc je pense que si des gens passent la bas je viendrais y poser ma tente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:46

non la taré tu peux pas ... on a les roux pour ce rôle.

le poisson rouge non, parce qu'on a deux maîtres en la matière Jarog et moi même.

pour le trop parler, tu pourras jamais battre nos filles qui sont de véritables pipelettes ^^ mais t'es toujours quand même la bienvenue hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talijalan
Présidente du Vice
Talijalan


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:50

Oh bah ça va alors, je vais être normale ici Cool , enfin temps que je sors pas l'artillerie lourde avec le monde qui cohabite dans ma tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:52

Hésites pas à demander au gens s'il proposent quelque chose hors mercredi du coup. Le risque c'est que les MJs soient de méchants MJs qui ne veulent pas d'un surplus de joueurs (ce qui est compréhensible ^^).

Côté poisson rouge j'me défend bien aussi mon Shuba hein ... J'suis capable d'oublier ce que quelqu'un à dit 10sec après ... et j'exagère même pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Talijalan
Présidente du Vice
Talijalan


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:54

D'accord ^^
On se fait une battle de qui est le plus goldfish? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:57

Ok ! Ah c'est bête j'ai gagné. Si si l'arbitre à dit que j'avais gagné, j'ai un super trophé que l'arbitre à oublié de me donner, mais de toute façon je sais même plus pourquoi c'était :p
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Left_bar_bleue42/0Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/0)

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:59

Pour le battle a voir, pour la CB je crois pas qu'elle soit très utilisée (je m'egosille depuis 7ans a dire aux gens de passer sur le fofo donc bon...)
Pour le mercredi en effet c'est chiant surtout que c'est très souvent des tables suivies(sur plusieurs mercredi consécutifs)
Enfin bref si tu as des questions hésite pas a PM les gens qui l'ont dit
Et rassure toi tu es loin d'être la seule a ne pas être seule dans ta tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:42

a force de s'égosiller Jarog il en perd même ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Máni
Bleusaille
Bleusaille
Máni


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014

Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:12

Bonjour demoiselle bien venue.

Au pire du pire, pour les trajets, on devrait pouvoir te trouver un licorne de temps en temps, ou un poney au pire \o/
Sinon, mon petit doigt a tenté d'écrire qu'il y a aussi du jambon sous le paillasson, mais je ne trouve pas cela pertinent dans la conversation, alors je l'ai pendu par un trou d'ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !    Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamtadam tadaaam Talie vous rejoint !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey, j'vous connais, vous !
» Vous ne passerez pas !
» anglophone je vous Haïs
» ...Vous êtes mon seul espoir.
» Un nouveau joueur arrive, qu'est ce que vous faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Comptoir-
Sauter vers: