Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matos/Entrainement

Aller en bas 
+10
Máni
marsat
jarog
kirin54
Erwan
shuba-shuba
Shiper
Kaht
Stein
Hizin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Doppelsöldner
Doppelsöldner



Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Si vous saviez......

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 11:03

Il avait été question de mettre en place des entrainements hebdomadaires pour apprendre à se battre seul ou en groupe. Est ce toujours d'actualité ?

Si c'est le cas avez vous pensez à fabriquer des armes de types initiation au troll-ball plutôt que de faire souffrir nos pauvres armes qui ont déjà bien vécues ?

_________________
Chandelles, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Rôde-la-Nuit dit Rôdeur, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Il y a toujours au moins deux solutions à un problème.
Elias de Kelliwic'h
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Matos/Entrainement Left_bar_bleue0/0Matos/Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 2:32

Intéressé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:47

Pour les training que ce soit à l'épée ou a l'hast, il est prévu un investissement dans des Bô et Bôken pour simuler nos armes. Quant à la mise en place des training il faut voir en fonction des plannings des maîtres d'armes à votre disposition.

Pour le moment Kaht à l'épée-bouclier et Moi même pour les armes d'hast sont prévus et mille excuse si j'en ai oublié un ou une ^^ tout en gardant dans l'idée que les trainings pourraient devenir croisés, les hast apprenant quelques rudiments d'épée et inversement.

_________________
Valseur (Le Vieux), mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Beau, Classe, avec une descente d'enfer.

Je ne jetterai pas d’œillades concupiscentes mais j’en resterai aux classiques : Con … Cul … vous voyez quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:56

Des armes en bois pour les entraînement ?

_________________
Revers, mercenaire de la compagnie du coeur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Matos/Entrainement Left_bar_bleue8/12Matos/Entrainement Empty_bar_bleue  (8/12)

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:40

Ce sont les souhait de nos chers maitres d'armes. D'autres solutions s'ouvraient à nous mais celle ci était la plus économique en temps et en moyens.

_________________
« Si tu veux être quelqu'un d'autre, ne te contente pas de l'imiter, prend possession de son corps, de son histoire et de son âme. »


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Erwan
Doppelsöldner
Doppelsöldner



Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Si vous saviez......

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:27

De plus c'est le meilleur moyen (avec les armes émoussées) pour s'entrainer et apprendre à porter des coups avec la bonne force et la bonne amplitude.

_________________
Chandelles, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Rôde-la-Nuit dit Rôdeur, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Il y a toujours au moins deux solutions à un problème.
Elias de Kelliwic'h
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 13:13

je plussoie !

_________________
Valseur (Le Vieux), mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Beau, Classe, avec une descente d'enfer.

Je ne jetterai pas d’œillades concupiscentes mais j’en resterai aux classiques : Con … Cul … vous voyez quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Stein
Soldat du Rang
Soldat du Rang



Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 51
Localisation : Le Mans

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:00

Si çà se met en place, j'serais carrèment intéressé à bénéficier de maîtres d'armes même si dans mon activité médiévale en cours de création j'ne suis pas amené à être un vrai combattant de spectacle ... mais savoir me débrouiller un minimum me tenterait bien !

Si entrainement à l'arme émoussée, j'vais bientôt avoir une épée normande qui ne demande qu'à être maniée par mes soins et même si c'est à l'arme en mousse de GN çà serait pour moi un bon moyen d'apprendre les mouvements et bases ... il faudraz juste être indulgent, j'suis novice en combat et j'vais devoir apprendre en 1 main et demi pour pouvoir cacher qu'j'suis gaucher (en méd c'est pas possible d'être gaucher et de la main droite çà serait p'tête dangereux !?).
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Doppelsöldner
Doppelsöldner



Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Si vous saviez......

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:26

Ça ce fait d'être gaucher en médiéval.
Il ne faut pas sombrer dans les stéréotypes, lorsqu'un combattant était meilleur avec sa main gauche il ne jouait pas avec sa vie pour le plaisir de faire comme tout le monde.

_________________
Chandelles, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Rôde-la-Nuit dit Rôdeur, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Il y a toujours au moins deux solutions à un problème.
Elias de Kelliwic'h
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Soldat du Rang
Soldat du Rang



Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 51
Localisation : Le Mans

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:49

Pour mon perso civil, un veneur pour faire la démonstration/explication de la chasse au Moyen-Âge, c'est clair qu'çà poserait pas de problème (c'est le seul qu'j'aurai pendant quelques temps, au moins 2 ans quoi !) ... mais pour mon futur noble, le "boss" du veneur quoi j'ai peur que çà fasse bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Doppelsöldner
Doppelsöldner



Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Si vous saviez......

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:05

Pas du tout. Après si tu tiens absolument à ce qu'il se batte comme un droitier libre à toi, après tout c'est ton personnage^^

_________________
Chandelles, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Rôde-la-Nuit dit Rôdeur, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Il y a toujours au moins deux solutions à un problème.
Elias de Kelliwic'h
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Soldat du Rang
Soldat du Rang



Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 51
Localisation : Le Mans

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:37

J'avoue qu'ma préférence irait à apprendre en combattre en gaucher ... vu qu'j'compte pas faire du béhourd sur camp et surtout du chorégraphié avec mon pote çà doit pouvoir le faire effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Matos/Entrainement Left_bar_bleue0/0Matos/Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:00

Alors je vais tenter de faire une résumé plus exhaustif. Merci les gars d'avoir ouvert/remonté le sujet et donné ces infos.

Entrainements :
Il y aura deux "pôles" d'entrainement : Armes Classiques (épées à une ou deux mains, haches, gourdins, masses etc.) et Armes d'Hast (lances, vouges, guisarmes et autres armes à allonge). Chaque pôle sera assuré par un maitre d'armes particulier : Moi pour les Armes Classiques et Shuba pour les Armes d'Hast.

Les entrainements comprendront un tronc commun de combat, basé sur l'escrime de spectacle médiévale. Il s'agit d'apprendre les bases simples : déplacements, parades et coups basiques.
Par la suite, Shuba prendra en charge l'entrainement au combat à l'arme d'Hast seul (duels) et moi à l'arme classique. Plus tard, on adjoindra l'usage des boucliers. Enfin, nous reprendront les entrainements communs pour les combats de phalanges.

Les armes qu'on utiliserait seraient les armes actuelles de MG (mousse) pour le combat strictement GN, mais pour plus de réalisme, il nous faudra user de bo (batons longs) et bokken (sabres de bois) pour comprendre l'inertie des armes et travailler de manière pus poussée.
Pour ceux qui participeraient au projet d'animation pour geekopolis, ces entrainements seraient nécessaires et donc d'une certaine manière obligatoires (ne vous énervez pas, on peut s'arranger de multiples manières).
L'entrainement avec vraies lames n'est pas au programme. Sauf grande exception. De toutes manières, ce n'est pas le but.


En résumé :



AvancementModuleMaitre d'armes
0Tronc Commun de combatKaht/Shuba
1[Duel] Combat Armes ClassiquesKaht
[Duel]Combat Arme d'HastShuba
2Combat de groupeKaht/Shuba
3Combat Arme/bouclierKaht
4Combat en PhalangeKaht/Shuba

Le premier entrainement peut avoir lieu le Samedi 13 décembre, à l'Arche de la Nature (parking "Le Closeau"), entre 14h30 et 16h30 (modulable et négociable à l'ensemble). Tout ceux qui veulent participer devront s'acquitter de la cotisation à MG (10€ l'année) pour pouvoir utiliser les armes de MG.




@Stein : aucun problème pour t'apprendre en gaucher dans un premier temps puis développer ton ambidextrie. Je le fais bien moi-même (à l'inverse).

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Doppelsöldner
Doppelsöldner



Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Si vous saviez......

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:34

Je raterais le premier entrainement (Provins) Sad

_________________
Chandelles, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Rôde-la-Nuit dit Rôdeur, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Il y a toujours au moins deux solutions à un problème.
Elias de Kelliwic'h
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Matos/Entrainement Left_bar_bleue0/0Matos/Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:08

Idem (mais pas Provins).
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Soldat du Rang
Soldat du Rang



Messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 51
Localisation : Le Mans

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:13

Kaht a écrit:
...

Le premier entrainement peut avoir lieu le Samedi 13 décembre, à l'Arche de la Nature (parking "Le Closeau"), entre 14h30 et 16h30 (modulable et négociable à l'ensemble). Tout ceux qui veulent participer devront s'acquitter de la cotisation à MG (10€ l'année) pour pouvoir utiliser les armes de MG.




@Stein : aucun problème pour t'apprendre en gaucher dans un premier temps puis développer ton ambidextrie. Je le fais bien moi-même (à l'inverse).


Si j'amène la cotisation le mercredi 10 c'est bon ? Mon compte en banque sera pas d'accord pour qu'j'puisse le faire le mercredi qui arrive, le 3 quoi, malheureusement !



P.S. Le parking est loin des arrêts de tram (j'demande çà vu qu'j'suis pur piéton) ou pas ?




Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:12

oui pour la cotis et non pour la distance, c'est presque dommage, ça vous aurait fait un peu d'échauffement.

_________________
Valseur (Le Vieux), mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Beau, Classe, avec une descente d'enfer.

Je ne jetterai pas d’œillades concupiscentes mais j’en resterai aux classiques : Con … Cul … vous voyez quoi.


Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:13

Hizin a écrit:
Idem (mais pas Provins).

c'est mieux Probiair bounce

_________________
Valseur (Le Vieux), mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Beau, Classe, avec une descente d'enfer.

Je ne jetterai pas d’œillades concupiscentes mais j’en resterai aux classiques : Con … Cul … vous voyez quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Matos/Entrainement Left_bar_bleue0/0Matos/Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:14

Alors, faut relativiser, si, le parking en question est relativement loin du tram. Moins loin des bus. Mais il vous faudra marche un petit peu quand même, donc, sisi Shuba, petit (!) échauffement. Loin de ce que tu me fait faire le samedi midi quand même.

Spoiler:

ptite carte pour mesurer "à peu près". Vu qu'il y a pas mal de monde de motivé, je pense que du covoiturage pourra être mis en place.

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.


Dernière édition par Kaht le Mar 2 Déc 2014 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Matos/Entrainement Left_bar_bleue8/12Matos/Entrainement Empty_bar_bleue  (8/12)

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 3:22

Les Bô et Bokken ne seront peut-être pas encore disponible.
Je vais faire la commande le plus rapidement possible, mais il me faut avancer l'argent et malheureusement mes finances ne me le permette pas.
Ma paye tombe le 11 décembre, je ferais la commande dans la foulée mais la livraison ne se fera pas avant au moins trois jours.

_________________
« Si tu veux être quelqu'un d'autre, ne te contente pas de l'imiter, prend possession de son corps, de son histoire et de son âme. »


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Matos/Entrainement Left_bar_bleue0/0Matos/Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:16

On fera avec pour le premier. Enfin, sans Smile

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:34

j'ai rien contre les armes en bois mais je vais juste avoir peur de défoncer le crâne de quelqu'un Very Happy

_________________
Revers, mercenaire de la compagnie du coeur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 2:02

j'vais le dire violemment mais celui qu'est pas foutu de prendre garde a ses gestes sur un training ou un apprentissage chorégraphié il mérite au mieux de partir jouer dans un GN belge ... mais pas dans mes ateliers ou ceux de la compagnie (même si là je ne parle qu'en mon nom et qu'un incident ça peut arriver)

_________________
Valseur (Le Vieux), mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Beau, Classe, avec une descente d'enfer.

Je ne jetterai pas d’œillades concupiscentes mais j’en resterai aux classiques : Con … Cul … vous voyez quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Matos/Entrainement Left_bar_bleue0/0Matos/Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 3:42

@Shiper : d'où l'utilité d'apprendre/réviser les bons gestes du combat de spectacle, qui soit dit en passant, dont bien plus réalistes que les mouvements d'escrime traditionnelle (comprenez olympique) pour ce qui est du maniement des lames anciennes européennes.

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Doppelsöldner
Doppelsöldner



Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Si vous saviez......

Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:24

Et puis si tu as peur de te faire mal il fallait jouer aux échecs^^

@Shuba : Que penses tu de ceci ==> Il faut d'abord recevoir des coups avant d'apprendre à en donner.

_________________
Chandelles, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Rôde-la-Nuit dit Rôdeur, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Il y a toujours au moins deux solutions à un problème.
Elias de Kelliwic'h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos/Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Matos/Entrainement   Matos/Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos/Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bon plan matos qu'on veux faire partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: