Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les videos sur le JDR, avec Raph!

Aller en bas 
+2
Kaht
E.X.P.
6 participants
AuteurMessage
E.X.P.
Recrue
E.X.P.


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Variable

Les videos sur le JDR, avec Raph! Empty
MessageSujet: Les videos sur le JDR, avec Raph!   Les videos sur le JDR, avec Raph! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:56

Salut tout le monde!

Moi c'est Raph. Je traine dans les soirées de MG depuis maintenant 6 ans, en tant que joueur et, parfois, MJ.

Aujourd'hui, je viens vous enquiquiner un peu pour vous parler d'un modeste projet qui me trotte dans la tête depuis un moment. Ce projet pourrait aussi bien animer un peu l'association par le biais d'une nouvelle activité qui pourrait motiver certains videastes en herbe parmi nous, et faire un peu de comm. à Mystic Glue : un projet de chaine vidéos youtube.

Le but de cette chaine est de présenter des émissions, réalisées par nous soins, et traitant du jeu de rôle ou d'éléments s'en rapprochant comme les GN ou les références culturelles qu'on exploite dans nos parties.

Je vous ai préparer une petite vidéo pour résumer un peu en quoi consiste le projet, ce qu'il nous faudrait pour bien débuter et quelles sont les premières idées d'émissions que j'ai en tête.


Voilà. Pour l'heure c'est assez concis. J'attends de voir si certaines personnes, parmi vous, se sentiront l'envie de prendre part à l'aventure, auquel cas on pourra en parler ensemble lors d'une future soirée à MG!

_________________
Les videos sur le JDR, avec Raph! Greant10
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Les videos sur le JDR, avec Raph! Left_bar_bleue0/0Les videos sur le JDR, avec Raph! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les videos sur le JDR, avec Raph! Empty
MessageSujet: Re: Les videos sur le JDR, avec Raph!   Les videos sur le JDR, avec Raph! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 0:49

Hell yeaaaaaah !

Mais bon, pour ma pomme , tu savais déjà que j'étais à fond, donc :p

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

Les videos sur le JDR, avec Raph! Empty
MessageSujet: Re: Les videos sur le JDR, avec Raph!   Les videos sur le JDR, avec Raph! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 4:09

j'aime ^^ 

Je te prête ma voix en off quand tu veux ^^ pour le reste ça dépend de beaucoup de choses.

_________________
Valseur (Le Vieux), mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Beau, Classe, avec une descente d'enfer.

Je ne jetterai pas d’œillades concupiscentes mais j’en resterai aux classiques : Con … Cul … vous voyez quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Wenna
Délégué
Wenna


Messages : 162
Date d'inscription : 08/08/2010

Les videos sur le JDR, avec Raph! Empty
MessageSujet: Re: Les videos sur le JDR, avec Raph!   Les videos sur le JDR, avec Raph! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:51

Vachement chouette, je suis tout à fait motivée pour te filer la main sur ce(s) projet(s)! 

Peut-être plus pour la partie technique et illustrative que pour jouer les chroniqueuses, mais tu peux compter sur moi!

La vidéo est bien cadrée, bien construite et tu as une bonne élocution, je pense que ça peut donner des rendus sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Doppelsöldner
Doppelsöldner



Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Si vous saviez......

Les videos sur le JDR, avec Raph! Empty
MessageSujet: Re: Les videos sur le JDR, avec Raph!   Les videos sur le JDR, avec Raph! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:11

C'est super !

Je n'ai pas vraiment de temps à vous accorder pour un tel projet mais l'idée me plait beaucoup.

_________________
Chandelles, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Rôde-la-Nuit dit Rôdeur, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.

Il y a toujours au moins deux solutions à un problème.
Elias de Kelliwic'h
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Les videos sur le JDR, avec Raph! Left_bar_bleue42/0Les videos sur le JDR, avec Raph! Empty_bar_bleue  (42/0)

Les videos sur le JDR, avec Raph! Empty
MessageSujet: Re: Les videos sur le JDR, avec Raph!   Les videos sur le JDR, avec Raph! Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 9:51

Je peux avoir du temps, mais passer face caméra est plus ou moins hors de question (déjà que faire des photos entre potes est plus ou moins exclu sauf si on me force la main... Et je suis roux en plus ^^). Donc plutôt dans l'écriture/voix. Et comme j'ai touché à pas mal de jeux et d'univers, ça peut aider.

_________________
12ème dan de simplification approximative

Secrétaire démocratiquement auto-élu à vie avec 357% des voix


"On a tous un psychopathe en nous. Et le mien, il a un gros zob!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les videos sur le JDR, avec Raph! Empty
MessageSujet: Re: Les videos sur le JDR, avec Raph!   Les videos sur le JDR, avec Raph! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les videos sur le JDR, avec Raph!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos à la con
» Avec 2 ans de retard !
» FREYGARD : les derniers vikings
» Papa Ours va avec petit ours chasser les dragons
» Kirin avec minimum dix lettres dans son titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Taverne :: Grande Salle-
Sauter vers: