Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les treizes Mages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:03

"Le jeu mène souvent au vice. Je ne miserai, moi aussi, qu'une seule pièce d'or".

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Freydis
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Freydis


Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
Nom :: Karra
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE6
POUVOIRPOUVOIR8 (-2)
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:37

Je vous trouve bien frileux, je mise 10po pour le goût du risque"
Revenir en haut Aller en bas
Freydis
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Freydis


Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
Nom :: Karra
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE6
POUVOIRPOUVOIR8 (-2)
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 1:28

En pensée : "Je ne me souvenais pas avoir aussi peu d'argent sur moi en fait... bon tant pis... on va faire comme si j'étais très sure de moi... et puis on va en profiter pour oublier ce sort qui me trotte en tête, ça m’abrutit vraiment trop...stupide Karra !"
Revenir en haut Aller en bas
Shugah
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Shugah


Messages : 133
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 14:21

"Messire Guillebault est bien au dessus de ce genre de jeux de débauche. Je ne miserais rien."
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue8/12Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:13

189
Kalugen  frappe  dans  ses  mains  et  un  serviteur apparaît, portant un plateau rempli  de  Pièces  d'Or. Il  observe  le  montant  de  votre  part,  plonge  négligemment la  main dans le tas  de Pièces et en prend une de plus que vous. « Le  privilège  des  seigneurs ! dit-il  avec  une  moue  amusée.  Le  jeu  est simple. Vous  annoncez  un  chiffre  compris  entre  2  et  12. Quant  à  moi,  je jette  2  dés.  Si  j'obtiens  un  résultat inférieur  au  chiffre  que  vous  avez annoncé,  je  gagne autant  de  Pièces  d'Or.  Si  j'obtiens  un  résultat  supérieur, vous  gagnez  le  montant  que  vous  avez annoncé.  Si  les  résultats  sont égaux, nous perdons tous les deux. Nous jouons jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de  Pièces  sur  la  table.  A  vous  d'annoncer...  » 




499
Choisissez le nombre (x) que vous annoncez. Kalugen jette 2 dés. S'il obtient un  résultat  inférieur  à  x, il  vous  abandonne  x  Pièces  d'Or.  S'il  obtient  un résultat  supérieur  à  x,  vous  lui  donnez  x  Pièces d'Or.  S'il  obtient  un résultat  égal  à  x,  Kalugen  et vous-même perdez x Pièces d'Or. Si  Kalugen a perdu  tout  son  Or  à  l'issue  du  premier  lancer,  rendez-vous  au 228.  Si vous  avez  perdu  tout  votre  Or, rendez-vous  au 459. Si  vous  avez  tous  deux perdu tout  votre  Or,  rendez-vous  au 244.  Si  chacun  de vous  peut  encore miser, rendez-vous au 437.

Nous : 12 Po / Lui : 13 Po
Je pense que nous allons parier chacun notre tour. Je commence vu que je suis là. J'annonce 4.
Jet de Kalugen :
kirin54 a effectué 2 lancé(s) d'un D6 :
6 , 2

PS : Faites comme moi, jusqu'à ce que le jeu soit terminé. Recopiez les nouveaux montant, annoncez votre mise et lancez mes dés pour lui, la personne d'après si elle suit les mêmes étapes fera les nouveaux montants.

_________________
« Si tu veux être quelqu'un d'autre, ne te contente pas de l'imiter, prend possession de son corps, de son histoire et de son âme. »


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Freydis
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Freydis


Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
Nom :: Karra
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE6
POUVOIRPOUVOIR8 (-2)
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:02

Bon, alors les règles sont vraiment pas clair, un moment on dit qu'on gagne quand son score est inférieur, à un autre moment on perds si c'est le cas...

Je vais me basé sur les première règles et j'ai effacé un message où je misé 13 po pour le faire cracher ( sauf que 13 po c'est pas possible selon 189 )

Du coup je me base sur 189 et pas sur 499 ça me semble plus logique... ( sinon on gagnais hein Smile )


Nous : 16 Po / Lui : 9 Po

J'annonce également 4.

Freydis a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
2
Freydis a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Shugah
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Shugah


Messages : 133
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:06

Nous : 12 Po / Lui : 5 Po


Finissons-en avec ces gamineries. J’annonce six.


(j’ai fait 4+2, mais j’avais mis les mauvais montants, donc édité pour corriger)
Spoiler:


Dernière édition par Shugah le Mar 12 Avr 2016 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freydis
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Freydis


Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
Nom :: Karra
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE6
POUVOIRPOUVOIR8 (-2)
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:10

Je regarde Guillebault avec des éclairs dans les yeux ! Cette brute n'a absolument rien misé et se permet de nous faire perde la quasi moitié de la mise... Je me retiens de dire quoique ce soit, mais avec difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:27

Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris. Avons-nous perdu 6 Po et lui également ou bien avons-nous perdu 9 Po ?
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue8/12Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:07

Nous l'avons battu, vu que notre ami à annoncé 6 et fait 6. Nous perdons tous les deux, mais gagnons la partie.


228
«  Bravo ! s'exclame-t-il,  quelque  peu  étonné.  Vous avez  gagné,  de  toute évidence. » 

177
La garded'élite ouvre les portes de la salle et fait sortir les courtisans. « Ce que j'ai à dire ne peut être entendu que par les seuls participants à l'Épreuve », annonce  Kalugen.  Vous  avez  cependant  remarqué que  le  bouffon  s'est glissé derrière le trône, à l'abri des regards. Le mage désigne une cassette à ses pieds  et  vous  enjoint  de  l'ouvrir.  A  l'intérieur,  vous découvrez  un médaillon  d'opale  pour  chaque joueur  et  un  rouleau  de  parchemin,  fermé par  un sceau  de  cire  verte.  Vous  pourrez  le  lire  à  tout moment,  dès  que vous  serez  dans  le  Labyrinthe (rendez-vous  alors  au 312,  non  sans  avoir noté  le paragraphe  auquel  vous  vous  trouvez).  Kalugen vous  guide  vers  une cellule.  «  Reposez-vous,  dit-il, et  rassemblez  toutes  vos  forces.  Vous  en aurez besoin.  »  Sur ces  mots,  il  éclate  d'un  rire  sonore  et vous  quitte. Rendez-vous au 402.
402
Avant   l'aube,   Kalugen   en   personne   vient   vous réveiller.   «   Partons maintenant,  dit-il,  nous éviterons  la  foule.  »  La  garde  d'élite  vous  conduit dans  la cour  du  château,  blanche  de  givre.  Une  poignée  de  courtisans,  le regard  embué  de  sommeil,  est  venue assister  au  départ  de  son  seigneur. Kalugen  grimpe dans  son  palanquin et  la  procession  s'avance dans  les rues grises de la cité. Une foule disparate, rassemblée sur le chemin, salue sans grand  enthousiasme le  passage de  son  maître. Près des portes  de la ville se tient  un  colosse  armé  de  deux  sabres  étincelants  croisés  dans  le  dos. L'homme  est  en grande discussion  avec  un  mage  dissimulé  derrière  les rideaux  de  son  palanquin.  «  C'est  Icon  Ungody, vous  murmure  un  des gardes, un seigneur  de la guerre que le Mage Uru a fait venir à grands frais de la  lointaine  Terre  de  Yamato.  »  A  l'instant  où  vous le dépassez,  le guerrier  pose  sur  vous  un  regard  glacial.  Vous  cheminez  maintenant  en  rase campagne.Quelques  rares  paysans,  qui  s'échinaient  à  retourner  la  terre,  se  redressent pour vous regarder passer. Enfin, après une heure de route, vous arrivez en vued'une  bâtisse  de  pierre  noire.  Derrière  l'arche  de  l'entrée,  un  escalier disparaît  dans  les  ténèbres. «  Vous  portez  mon  Emblème,  déclare  Kalugen (notez-le  sur  votre Feuille  d  Aventure). Soyez-en fier.  Affrontez  tous  les dangers,  soyez  brave  et résolu.  Allez ! »  Le  mage  vous  regarde  disparaître dans  les  entrailles  de  la  terre.  Quelque  part  au  coeur de  ce  Labyrinthe meurtrier, une salle abrite l'Emblème de la Victoire... Rendez-vous au 136.
136
Le  coeur  battant,  vous  vous  enfoncez  dans  les ténèbres  que  perce  à intervalles  réguliers  la  lueur vacillante  des  torches.  Le  clapotis  obsédant  de l'eau suintant  du  plafond  se  répercute  en  écho  sur  les parois.  Bientôt,  les marches  s'arrêtent  devant  une arche  de  brique  qui  donne  accès à  un  couloir taillé  à même  la  roche.  Vous  vous  y  engagez,  mais,  au  bout de  quelques mètres,  un  autre  couloir  s'ouvre  sur  la droite.  Dans  la  pénombre,  vous entrevoyez une silhouette immobile. Devant vous, le corridor se termine par une  gigantesque  arche  sculptée.  Si  vous désirez  vous  approcher  de  la silhouette  dans  le  couloir  de  droite,  rendez-vous  au 278.  Si  vous  préférez avancer jusqu'à l'arche, rendez-vous au 246.

_________________
« Si tu veux être quelqu'un d'autre, ne te contente pas de l'imiter, prend possession de son corps, de son histoire et de son âme. »


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)


Dernière édition par kirin54 le Mar 19 Avr 2016 - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:22

Je pense qu'il faudrait s'enquérir de l'identité de cet individu.

278

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue8/12Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:12

Je récupère le parchemin.

Ouais enfin, moi je me méfie quand même, je laisse le prêtre passer devant et me faufile dans son ombre.

278

_________________
« Si tu veux être quelqu'un d'autre, ne te contente pas de l'imiter, prend possession de son corps, de son histoire et de son âme. »


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Shugah
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Shugah


Messages : 133
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:43

"Il n’y a que les couards qui se cachent dans les ombres, montrez-vous immédiatement !"

278
Revenir en haut Aller en bas
Freydis
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Freydis


Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
Nom :: Karra
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE6
POUVOIRPOUVOIR8 (-2)
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:55

Hum... j'ai à peine le temps de faire un pas, que le guerrier se montre déjà hostile à toutes les ombres du souterrain, et pas de la manière la plus prudente qui soit...
Et bien allons-y, ce n'est pas comme si j'avais grand choix...
278
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue8/12Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:08

278
En  vous  approchant  de  la  silhouette  vous reconnaissez  un  soldat  du Bataillon  des  Tourments, la  milice  de  Kalugen  chargée  de  la  garde  des souterrains,  dont  les  membres  peuvent  demeurer  des années  sans  voir  la lumière du jour.  L'homme porte une cotte de mailles rouillée sous un tabard usé jusqu'à la trame. Une odeur de cadavre l'entoure. Vous  croisez  un  instant  son  regard  et  la  lueur démente qui l'anime dissipe vos  derniers  doutes c'est  un  fantassin  des  tombes,  une  troupe  de  guerriers assignés  aux  missions  suicidaires.  Si  vous  désirez  rebrousser  chemin  et pénétrer sous l'arche ornementale, rendez-vous au 246. Si le chevalier désire agir, rendez-vous au 514. Si le voleur désire intervenir, rendez-vous au 262. Si vous préférez l'attaquer par surprise, rendez-vous au 192.

_________________
« Si tu veux être quelqu'un d'autre, ne te contente pas de l'imiter, prend possession de son corps, de son histoire et de son âme. »


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Shugah
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Shugah


Messages : 133
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:47

À la vue de cet être, le sang de Guillebault ne fit qu’un tour.
"PRÉPARE TOI À MOURIR, VILE CRÉATURE !"

514
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue8/12Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 16:22

Débrouille toi pépère, ça sera sans moi.
246

_________________
« Si tu veux être quelqu'un d'autre, ne te contente pas de l'imiter, prend possession de son corps, de son histoire et de son âme. »


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Freydis
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Freydis


Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
Nom :: Karra
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE6
POUVOIRPOUVOIR8 (-2)
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 16:39

Depuis la bravade de Guillebault, ma seule réaction a été un silence dubitatif...
Les paroles du voleur me sortent de l'état de consternation dans lequel j'étais, et je pars en direction de l'arche sans rajouté un mot, ni un regard derrière moi...

246
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:51

Mais... que... pourquoi... Consultez vos compagnons, Messire !
(Vu que je n'avais pas remarqué les objets en rouge, est-il envisageable que je me sois saisi de l'opale, au palais ?)
Ne restez pas ici, les Dieux ne m'accompagneront pas dans ce combat perdu d'avance !

246

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Les treizes Mages - Page 3 Left_bar_bleue6/10Les treizes Mages - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:23

On n'a pas posté depuis fin avril. C'est la fin du jeu ? Manque de temps ?

_________________
Un rôliste ne vieillit pas. Il accumule les points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les treizes Mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les treizes Mages   Les treizes Mages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les treizes Mages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Taverne :: Le Livre dont vous êtes le héros-
Sauter vers: