Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réseau divin : le feuilleton de l'été

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/9Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:17

C'est le seul joueur dont on est sur à 100% qu'il ne sera pas là qui répond...

Chercher l'erreur...

Vous êtes morts ?

Si oui contactez moi vite, j'ai toujours voulut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue42/0Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/0)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:40

Désolé j'étais pas là ce week-end (donc pas de co, toussa)
Donc pourquoi pas, tu as un synopsis à nous proposer? =) Parce qu'effectivement vu comme ça, "Interrogatoire" ça fait salement truc un peu glauque dans une cave x) (et je sais que tu es capable de masteriser ce genre de choses...  Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:00

Désolé de ne pas avoir pu répondre, j'étais effectivement décédé...

Du coup, je peux tout raconter. Je me suis retrouvé sur une sorte de plateau-télé, où un animateur enthousiaste a fait tourner une grande roue pour savoir en qui ou en quoi j'allais être réincarné.
Coup de pot, j'ai été réincarné en moi.
Coup de pot supplémentaire, j'ai conservé tous mes souvenirs de ma vie d'avant.

Le résultat final, c'est que je serai bien dispo ce mercredi pour une séance d'interrogatoire sur une victime qui reste à désigner (quoi qu'il y a une ou deux personnes que je connais...)

Questions pratiques : où et quand (horaire) ? 

Question subsidiaire : qui rédige le résumé de la partie du 5 juillet, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/10Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:54

Nykos, arrête les mélanges champignons/pilules. Tu me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/9Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:12

Alors vu que je suis de garde de destructrice d'univers potentielle
. Et ce jusqu'à 19h30 je propose chez moi à partir de 19h. Vous aurez le plaisir de voir mon symbiote attaché à mon ventre.
Pour interrogatoire, faire un synopsis... Euh, non... Pas possible. Mais je vais essayer. Donc c'est un interrogatoire... Joué en semi réel pour la partie présent et en flash back avec les règles de fu.
La seule chose à préparer pour vous c'est de savoir dans quel univers vous voulez jouer et le concept de votre personnage. Par contre faite un bon dodo car, je mettrais beaucoup votre imagination à contribution.
Et pour vous répondre j'hésitais justement à le jouer dans la cave...
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/10Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:18

Je lance une idée  (ça ne me coûte rien) : 1984, Brazil ?
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue42/0Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/0)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 23:25

L'heure et le lieu me vont (faut juste que je finisse le boulot pas trop tard du coup) ^^
Pour le contexte j'ai pas trop d'idées tout de suite mais bon, ça doit pouvoir se trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue8/12Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:37

Moi j'ai pas répondu tout simplement parce que je suis un peu con.
Le lieu et l'heure me vont.
Je propose comme t'aime l'Inquisition durant les croisades
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:57

kirin54 a écrit:
Je propose comme t'aime l'Inquisition durant les croisades

Je... je...
Je ne peux pas résister !

Cette proposition est impossible, car l'Inquisition médiévale (soit la plus connue, quoi que sa vision soit faussée par une multitude de clichés) a été créée postérieurement aux croisades. Ou en tous cas postérieurement à la IIIe croisade, qui est là aussi la plus connue (c'est celle impliquant notamment Richard Coeur-de-Lion, Philippe le Bel et Saladin).
Tant qu'à faire, je partirai plutôt sur l'Inquisition espagnole, encore plus tardive mais également nettement plus extrémiste que la médiévale (la plupart des clichés susmentionnés venant plutôt de ces gus, en fait).

Et puis l'avantage, c'est que personne ne s'y attend.

Ce paragraphe vous était offert par votre chieur pointilleux atitré.
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/10Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:19

I'm back, mes p'tits amis !Quelqu'un prépare un previously avant notre séance de mercredi ?
Au fait, tout le monde est là ? Même heure, même lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/9Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 22:47

salut gars content de te revoir
ok pour le RDV avec joie meme
par contre pas possible de faire le résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:40

Pour le previously, je veux bien le faire.
Par contre, vu ma mémoire des noms toujours aussi catastrophique, j'aurais besoin qu'on me rappelle comment s'appelle l'organisation de notre bon ami le professeur Xavier (ainsi que son vrai nom à lui, au passage).
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue42/0Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/0)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:36

Lord Prometheus si je délire pas trop, son organisation par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/10Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:38

Lord Wayne prometeus de la fondation Sanctom.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/9Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:22

sanctom ou sanctum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/10Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 7:06

Sanctom
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Légende vivante
Légende vivante
Nykos


Messages : 575
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRPOUVOIRarrondis de physicien
HABILETEHABILETEchieur pointilleux

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 15:09

Hop, mise à profit productive de la pause déjeuner :


Précédemment, dans le passé lointain et ténébreux de 1999 :

(...) ... délivrez-nous du mal, Amen.
Bon, alors... je sais pas trop par où commencer. J'ai besoin de conseils, mais trop de choses se sont passées en peu de temps. Je sais bien que Vous êtes omniscient, mais... je crois que même moi j'ai bien besoin de résumer la situation.

Tout a commencé lorsque j'ai reçu une invitation de la part de lord Wayne Promotheus pour une convention scientifique à la tour Montparnasse, à Paris. J'avoue que j'ai hésité avant d'accepter. Moi, je ne comprends pas grand-chose à la science... mais lord Promotheus, c'est quelqu'un d'honnête et de sympathique, alors c'est surtout pour lui que j'ai accepté.

Une fois sur place, j'ai découvert qu'il y avait en fait tout notre petit groupe de l'hôpital, lors de cet accident pendant la croisière des Caraïbes. Tous ceux qui étaient dans la même chambre que lord Promotheus, en fait.

Il y avait donc aussi Benjamin, le professeur... Marc, dont je n'ai pas bien compris quel était son métier exactement, mais que je trouve bien trop matérialiste... et puis David. Lui, par contre, je l'aime bien. Il me fait beaucoup rire, le monde aurait besoin de plus d'humoristes comme lui.
Bref, nous étions tous en train de nous frayer un chemin dans la foule, dans les derniers étages de la tour, pour essayer de trouver notre... euh... invitateur, quand tout a dérapé d'un seul coup.

C'est bien simple, je venais de repérer une employée de Sanctom, l'entreprise de lord Promotheus, quand a surgi un type paniqué qui m'a fourré dans les mains un drôle de cube de métal et en parlant trop vite pour que je comprenne bien ce qu'il dise... et à l'instant d'après, une armée de types avec des pistolets-mitrailleurs a débarqué en tirant dans la foule !
Évidemment, ça a vite été le chaos complet. Heureusement, j'ai conservé de bons réflexes de ma... vie d'avant... et j'ai pu me jeter à terre. Les autres se sont précipités vers l'escalier de secours, et je leur ai emboité le pas. Le pire, c'est que nous avons été poursuivis par le chef de cette bande de terroristes, un espèce de dingue aux allures de croque-mort brandissant un hachoir.


Cela dit, nous avons quand même réussi à atteindre le toit, où se trouvait un hélicoptère. Marc savait justement piloter ce genre d'engins et s'est donc mis aux commandes, pendant que moi-même et Benjamin bloquions l'escalier. C'est aussi à ce moment que j'ai remarqué que David n'avait plus qu'une seule chaussure et que je me suis rappelé avoir vu l'autre en-dessous de la porte à l'étage inférieur... je n'ai toujours pas compris ce qu'il a cherché à faire au juste.
Donc, après avoir lutté contre les terroristes et leur chef... d'ailleurs, entre parenthèses, je suis sûr avoir vu celui-ci utiliser des pouvoirs paranormaux, comme soulever des objets à distance, ce serait de la sorcellerie que ça ne m'étonnerait pas... du coup qu'est-ce que je disais ?

Ah oui ! Nous nous sommes enfuis en hélicoptère et nous sommes posés un peu plus loin pour rejoindre la police. Dans l'appareil, j'ai montré le cube aux autres, et Benjamin a dit qu'il était fait dans un métal dont je n'ai pas retenu le nom, mais dont j'ai compris qu'il était très rare.

Toujours est-il que nous avons longuement discuté avec la police une fois au sol. Bien sûr, j'ai tout expliqué en détails aux inspecteurs, et j'ai remis le cube aux autorités. Les autres voulaient garder ça secret, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Nous sommes tous allés chez Marc, qui se proposait de nous accueillir, comme quoi cet homme est plus généreux qu'il ne veut lui-même l'admettre. Et le lendemain... le cube était là ! Apparu de nulle part ! Un authentique miracle. C'est là que j'ai compris qu'il y avait quelque chose de... de divin dans cet objet.
En plus, nous avons fini par remarquer que si nous le touchions tous en même temps, une image apparaissait : des croix immaculées flottant en l'air. David les a alors immédiatement identifiées comme étant les épées de l'apocalypse, un symbole chrétien du Moyen-Age. Le simple fait qu'il sache une chose aussi improbable, et qu'il se soit précisément trouvé à cet endroit et à ce moment... c'est la preuve indéniable que tout ceci fait parti de Votre plan. Une telle coïncidence ne peut pas être le fruit du hasard, même si les autres ont du mal à l'admettre.

Ensuite, les choses se sont accélérées. Je me suis efforcé de démontrer que le cube ne pouvait pas être un appareil technologique, puisque ne réagissant ni avec d'autres personnes que nous quatre, ni uniquement aux empreintes digitales, mais nous avons été interrompus par un coup de téléphone de la part de lord Promotheus.
En effet, il nous a invité à Londres, et a prouvé qu'il avait des relations haut-placées en convainquant la police française de nous laisser quitter le pays, alors qu'on nous l'avait pourtant interdit.

Avant de partir, nous avons aussi essayer de nous renseigner sur l'homme qui nous avait remis le cube, et avons retrouvé son corps à la morgue... mais étrangement il semblerait qu'il soit mort AVANT la fusillade, et personne ne connait son identité... Une nouvelle preuve de Votre intervention, c'est évident.

Le plus surprenant reste qu'une fois à Londres, nous avons enfin retrouvé lord Promotheus, qui nous a expliqué que Sanctom était davantage qu'une simple entreprise, mais surtout une sorte de société secrète de renseignement. Il nous a montré, dans son sous-sol, une énorme machine informatique capable de parler et détenant de nombreuses informations. Tout cela a fortement impressionné Benjamin, qui était très enthousiaste à l'idée de rejoindre Sanctom... je suis sûr qu'inconsciemment, il savait déjà que Vous lui aviez prévu un destin plus grand que celui de simple professeur.
Enfin... pas que professeur soit un mauvais métier, au contraire, mais entre ça et sauver le monde...


Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, n'est-ce pas ? Le monde a toujours été fou, et les hommes aussi, je suis bien placé pour le savoir... Mais ces derniers temps, c'est de pire en pire. A chaque fois qu'on allume la télévision, c'est pour entendre dire que la fin du monde est proche.
Alors que poserai cette question à la fois si simple et si compliquée : que devons-nous faire ?






Voilà voilà... il ne me semble pas avoir oublié quoi que ce soit d'important, mais n'hésitez à me faire corriger des trucs si besoin, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/9Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 20:14

Au fait les copains, vous avez relus dernièrement Tintin et le temple du soleil ... Parce que si nous sommes approximativement à -3000, donc il y a 5000...
 La putain de comète qui annonce la fin du monde  en 1999, et qui repasse nous faire coucou tout les 5000 ans devrait apparaître dans le ciel égyptien dans quelques secondes, instants , minutes, heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/9Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 0:38

Dites moi les gars
Comme Nykos n'est pas la , est ce que ça vous tente un petit "Hollywood party"
Narration partager, entre le jeu de société et le jeu de rôle.
Flo à vomi à celui qu'on avait fait sur le thème zombie ...;-)
Il y a plusieurs thèmes possibles mais j'ai toujours cette préférence  coupable pour le setting panthéon.
Création de l'univers, avant rien...
À vous de jouer.


https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/hollywood-party/details
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/10Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 21:57

Why not ? Sur certains aspects ça rappelle "Il était une fois", sur d'autres "Bimbo".
Revenir en haut Aller en bas
kirin54
Grand argentier
kirin54


Messages : 530
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique.

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR6
HABILETEHABILETE8

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue8/12Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 17:50

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessclub.free.fr
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/10Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:42

Une grosse fatigue, de mauvaises nuits et des courbatures dans tout le corps en fin d'après-midi... Il serait prudent de prévoir un plan B pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/9Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 14:35

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Index10
silent pale silent pale Sad Mad Embarassed silent pale No
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante
Iliakou


Messages : 908
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 58
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE7
POUVOIRPOUVOIR7
HABILETEHABILETE6

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue6/10Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:16

Soigne toi bien.
Verra-t-on la fin du Réseau divin ? Va falloir carburer un max la semaine prochaine et la suivante. Ou alors, demander du rab en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Left_bar_bleue42/0Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/0)

Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 23:13

Du coup pas de Réseau Divin demain? Doit-on prévoir quelque chose ou le petit papa Noël Illiakou a quelque chose pour nous dans sa hotte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau divin : le feuilleton de l'été   Réseau divin : le feuilleton de l'été - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau divin : le feuilleton de l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu .... (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: