Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Animation Halloween 3-6 ans

Aller en bas 
+2
Pyros
Shiper
6 participants
AuteurMessage
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Animation Halloween 3-6 ans Empty
MessageSujet: Animation Halloween 3-6 ans   Animation Halloween 3-6 ans Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 11:56

Bonjoir,

A moins que je ne me trompe, il n'y a pas eu de sujet ouvert à cet effet sur le forum.
Du coup c'est fait (J'ai hésité a arrêter mon post à cette phrase).

Il serait bien que ceux qui ont des infos sur le sujet les postent ci-après afin de permettre un semblant d'organisation (Et si possible de façon organisée).

Donc ce sujet est destiné à :

-L'organisation générale de l'évènement
-Être un support à idées (chacun peut balancer ses idées dans la mêlée)
-L'organisation de réunion d'équipe orga, parce que sans ça, je sens que ça va partir en sucre d'orge.
-Plateforme d'informations


Au niveau des infos pratique qu'ils me/nous faut :

- Lieu précis
- Info sur l'espace disponible et prévu pour l'animation
- Nombre potentiel de bébé démons prévus
- Liste des Orgas/encadrant prévus
- Durée globale de l'évènement (horaires)

On a déjà le contact d'un référent (client) sur place.


N'hésitez pas à proposer un outil plus pratique qui conviendrait à tout le monde pour la comm' entre nous. Parce qu'avec un seul sujet pour tout ça sur le forum je sens que ça va vite devenir bordellique (Discord, Skype, Facebook ...)



PS : Convenir d'une réunion avec tout les participants me semble nécessaire pour commencer à bosser de façon organisée. 
       Je propose d'attendre que le maintient de l'évènement soit confirmé par le bureau histoire d'éviter la perte de temps (ce qui ne vous empêche pas de commencer a trouver des idées de thème, activités, mise en place).

PPS : Si l’événement est maintenu on a très peu de temps, pour ceux qui n'ont pas l'habitude ou ne se rende pas compte, 1 mois ça passe beaucoup trop vite quand on est orga, donc sortez vous les doigts de la citrouille Very Happy  Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Animation Halloween 3-6 ans Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween 3-6 ans   Animation Halloween 3-6 ans Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 12:03

Ceci me semble être un thème adapté et adaptable à la tranche d'âge :

Animation Halloween 3-6 ans 5dcbe611

(Alice au pays des merveilles de Burton)

On est pas obligé de mettre un thème spécifique mais ça donne un support de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Combattant aguerri
Combattant aguerri
Pyros


Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : Babylone, -400 avant JCVD

Feuille de personnage
Nom :: Élise
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE5
POUVOIRPOUVOIR8
HABILETEHABILETE7

Endurance:
Animation Halloween 3-6 ans Left_bar_bleue15/15Animation Halloween 3-6 ans Empty_bar_bleue  (15/15)

Animation Halloween 3-6 ans Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween 3-6 ans   Animation Halloween 3-6 ans Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 17:46

ça pourrait être vraiment sympa comme thème ! et avec suffisamment de personnages et d'idées pour faire quelque chose de complet ! J'ai déjà discuté avec Bélinda de quelques idées jusque là, mais ça restait beaucoup plus classique. elle proposait d'ailleurs de voir à se réunir pour mettre en commun les idées de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Béli
Petite Argentière
Béli


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : le mans

Animation Halloween 3-6 ans Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween 3-6 ans   Animation Halloween 3-6 ans Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 17:54

Coucou pour le lieux ce serai à la salle Polyvalente/des fêtes de Moncé-en-Belin comme l'année dernière.
Il y aura un bar de prévue avec vente de boisson et de bonbon, d'autre Bénévole que les gens de MG viendront nous prêté mains forte. Ils peuvent nous "prêté" du maquillage pour maquiller les enfants.
Ils on aussi un hologramme, et de quoi diffusé de la musique pour une meilleur ambiance il reste juste a faire notre play-liste, je rappelle que les musique ne devront pas faire trop peur enfants prévue de 3à6-7ans grand Max!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Animation Halloween 3-6 ans Left_bar_bleue0/0Animation Halloween 3-6 ans Empty_bar_bleue  (0/0)

Animation Halloween 3-6 ans Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween 3-6 ans   Animation Halloween 3-6 ans Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 18:05

Donc, on a une très grande salle et l'espace d'entrée. Et puisqu'on aura du soutien sur place, j'imagine qu'on valide notre participation.

Quand seriez vous tous disponibles pour une réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Animation Halloween 3-6 ans Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween 3-6 ans   Animation Halloween 3-6 ans Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 18:31

Idéalement le week-end h24. Je peux me libérer une soirée en semaine si nécessaire. Et pareil pour Béli (Lys).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Béli
Petite Argentière
Béli


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : le mans

Animation Halloween 3-6 ans Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween 3-6 ans   Animation Halloween 3-6 ans Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 16:01

Coucou les gens au cas ou c'est Bélinda
pour le thème je pensait a l'Hôtel transylvania =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Animation Halloween 3-6 ans Left_bar_bleue0/0Animation Halloween 3-6 ans Empty_bar_bleue  (0/0)

Animation Halloween 3-6 ans Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween 3-6 ans   Animation Halloween 3-6 ans Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 17:36

https://www.pinterest.fr/pin/146507794107936590/

Je ne sais pas si il est necessaire de trouver un "thème" plus restreint qu'halloween lui-même. Cependant, l'hotel transylvania peut être une très très bonne idée.

Perso, je suis dispo pour ainsi dire "tout le temps" pour une réunion, jusqu'à ce que je trouve du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Talijalan
Présidente du Vice
Talijalan


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Animation Halloween 3-6 ans Left_bar_bleue0/0Animation Halloween 3-6 ans Empty_bar_bleue  (0/0)

Animation Halloween 3-6 ans Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween 3-6 ans   Animation Halloween 3-6 ans Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 23:29

Niveau idées j'avais eu :

○ Sculpture sur citrouille
○ Chasse aux fantômes
○ Création de potions
○ Maquillage
○ Course en balai de sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Animation Halloween 3-6 ans Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween 3-6 ans   Animation Halloween 3-6 ans Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 19:05

Faute de présence à la réunion du 30/09 sur Discord,  nous reportons cette dernière à plus tard.

Nous avons prévu entre 6 et 7 activités/ateliers pour le jour J, des achats vont être faits les 2 prochaines semaines pour préparer le tout.

Nous aurons besoin de pouvoir répartir les tâches de craft/préparation par la suite.

La définition d'une playlist adaptée est également souhaitée.


Merci à Charles et Béli pour leur ponctualité.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Secrétaire/Admin
jarog


Messages : 832
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRPOUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETEHABILETETechnicien de surface

Endurance:
Animation Halloween 3-6 ans Left_bar_bleue42/0Animation Halloween 3-6 ans Empty_bar_bleue  (42/0)

Animation Halloween 3-6 ans Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween 3-6 ans   Animation Halloween 3-6 ans Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 2:49

Je me suis co à 18h02 mais y'avait personne et mes écouteurs marchaient pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Shiper
Vétéran
Vétéran
Shiper


Messages : 421
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans (ville)

Animation Halloween 3-6 ans Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween 3-6 ans   Animation Halloween 3-6 ans Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 12:10

Toi tu compte pas, t'es pas dans l'orga, on va dire que t'es en bonus, merci quand même pour la tentative :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation Halloween 3-6 ans Empty
MessageSujet: Re: Animation Halloween 3-6 ans   Animation Halloween 3-6 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Halloween 3-6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Of The Week : ROADHOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Généralités :: Evènements-
Sauter vers: