Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monster Of The Week : ROADHOUSE

Aller en bas 
+2
Talijalan
psellos
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue6/9Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 23:36

Monster Of The Week : ROADHOUSE
(titre provisoire...)


Donc pour l'instant nous avons un certains nombres d'éléments.

Alma Perckins (l'ordinaire) est la/ le patron d'un bar autoroutier / station service
parmis son personnel se trouve Lux Olrun( le/la divin),  Tom Harley (le/la parano) ainsi que  Benny le vaurien.
il s'agit d'une série déconseillé au moins de 18 ans

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Winthr11
alors pour les devoirs a faire a la maison:
-lire et remplir sa fiche ( je vous amenerais les feuilles de personnage imprimer la semaine prochaine )
-avoir un visuel pour son personnage
-faire deux a trois PNJ ( quelques lignes, nom, relation, particularité et visuel)
-pour la patronne, un visuel de sa propriété et pourquoi pas sa localisation .
-enfin si vous voulez une musique et nous feront un petit vote pour connaitre notre générique.


si vous avez des questions laissez moi un message ici , sur sms ou what's ap

N'hésitez pas à mettre vos pnj /visuel / musique dès que possible, cela alimentera l'imaginaire des autres joueurs et nous reparlerons de tout matériel laissé sur le forum pour savoir si il devient canon


GÉNÉRIQUE !

Générique réalisé par talijalan


[size=40][/size]


OST de Monster Of The Week: ROADHOUSE
(grand merci à Talie pour ce travail de compilation) 


Dernière édition par psellos le Mer 9 Jan 2019 - 11:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Talijalan
Présidente du Vice
Talijalan


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue0/0Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 13:52

J'ouvre le bal en vous présentant le visuel de la divin qui se nommera Lux Olrùn c: 
Monster Of The Week : ROADHOUSE  TYjux95

Monster Of The Week : ROADHOUSE  KajXWXO
Quand elle rentre chez elle après une dure journée de labeur, elle peut rentrer en compagnie de Wyatt, un habitué du bar et son colocataire. Jeune homme plutôt sympathique, bon vivant, mais relativement sang chaud. Il a peur de pas grand chose même pour un biker, il semble un peu taré, mais bon, il est quand même vachement cool donc Lux lui pardonne.

Monster Of The Week : ROADHOUSE  QPf7ukP
version actrice:
Ah cette jeune fille, toujours dans l'ombre de son grand frère Wyatt, si elle peut sembler adorable et inoffensive aux premiers abords, il en est rien. C'est une petite frappe, se mettant facilement dans les embrouilles quand c'est pas elle qui les provoques. Dana vit avec Wyatt et Lux, travaillant en ville et etudiante en archéologie. Si c'est une petite rebelle, la divin l’apprécie tout de même, voyant bien le grand coeur de la gamine qui demeure joyeuse et très encline à faire des farces.

Monster Of The Week : ROADHOUSE  L04LZLY
Baldr ... La relation qu'ils ont eut a toujours été compliqué. Un jour ami, une autre fois ennemi, un jour amant, l'autre étranger. Pourtant c'est ensemble qu'ils sont partit en exile. Leurs idées sont similaires, mais leur façon d'agir est différente ce qui pousse Lux à le détesté par moment, toutefois, pour leur survie, ils ont du décidé de ne plus être ensemble. Cela fait donc maintenant un certains temps qu'ils n'ont pas de nouvelle l'un de l'autre, mais Lux volerait sans doute toujours à son secours et vise vers ça.


Dernière édition par Talijalan le Jeu 18 Oct 2018 - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue6/9Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 16:07

Whinthrop


Monster Of The Week : ROADHOUSE  Logo_w10

Le bar de trouve à whinthrop alias le trou du cul du monde

État :Washington

Comté: comté d'Okanogan

Superficie:2,44 km2

Altitude 539 m

Coordonnées 48° 28′ 25″ N, 120° 10′ 44″

Population
394 hab. (2010)

Densité
161,7 hab./km2 (2010)


Monster Of The Week : ROADHOUSE  Winthr10



Monster Of The Week : ROADHOUSE  38727810



quoi faire a Whinthrop???


Dernière édition par psellos le Dim 23 Sep 2018 - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Béli
Petite Argentière
Béli


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : le mans

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 17:10

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Alma14
Salut tout le monde, je suis Alma Perckins la patronne de cette établissement "The Outdoorsman" Bar/Pompiste, vous pouvez vous y restaurer, choisir votre musique sur le Juke-box (Western/Rock'n'roll) et si vous voulez dormir, l'hôtel est très confortable juste en face!
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Bar12
Que vous dire de plus mon bar c'est ma maison le premier qui me fait chier il dégage a grand coup de pied dans le cul!
Pour ceux et celles qui n'ont pas compris 

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Bim10

Ah, je vous présente mon fils, mon bébé, Thomas!!! Le seul être à qui je tiens le plus au monde! la prunelle de mes yeux!!! Il me donne un coup de main de temps en temps quand t'il n'est pas trop pris par ses études juridique. Il est très serviable avec moi, normal! C'est moi qui est fait son éducation xD 

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Thomas10Monster Of The Week : ROADHOUSE  Thomas11
Je tiens aussi à mes employés, Hein!!! sans eux mon Bar ne tournerais pas aussi bien!!! xD


Dernière édition par Béli le Sam 22 Sep 2018 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue6/9Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 21:53

très bon personnages et PNJ.
le choix de Whinthrop est tres bien et tres inspirant
si jamais vous avez déja décidé de vos manœuvre de personnages n'hésitez pas à me les envoyer en message. 
alors les mecs vous etes bien plus lent que les filles!!!


Petites questions sur le bar.
Est ce que l'on mange au "The Outdoorsman"?
Est ce que l'on écoute que l'on écoute de la musique live?
Est ce que l'on propose des chambres?
Quelle est votre rôle dans le roadhouse ?
Y a t'il d'autre employés?
Comment comporte le fils de la patronne ?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue0/0Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 0:18

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Bill-goldberg-bauer-678x381
Benny Jonhson:

BG: voyou
pression:le gang des guns me considèrent comme déserteur
milieu: vous avez été engagé par une créature surnaturelle (lieutenant Dikks)
Manoeuvre: *amis flics (le sherif)
                 *chauffeur
stats:charme-1 cool+1 futé+1 coriace+2 byzarre 0

armes: Fusil d'assaut, fusil à pompe, couteau.


Arrivé il y a trois ans sur Winthrop avec de la thune plein les poches ce gaillard tatoué et taciturne a vite pris ses aises au outdoorsman ou il semble avoir apprécié le calme et sa normalité.

Mais la fraiche ça pousse pas sur les comptoirs de bar alors il pris un poste de pompiste et videur occasionnel (enfin ça c'est plus par ce qu'il n' aime pas qu'on vienne troubler les lieux)dans l' établissement de Dam' Perkins.

Quand il a du temps libre il bichonne son Truck coe custom .
Monster Of The Week : ROADHOUSE  E76647e5b78af812eb814a3dd082c6d6--custom-cars-custom-trucks

Dans les petits villages, on sait rapidement quand un étranger tatoué et se baladant dans un véhicule orange fluo claque de la fraiche, et rapidement, benny reçu  la visite du shérif loydd,

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Impitoyable_width1024
Ils ont partagé une bière ou deux dans un coin du resto et au regard que se faisait les deux protagonistes la discutions semble avoir été sérieuse.
Si on interrogeait un habitant de Winthrop sur le sherif ils vous dirait qu'on l'a pas souvent vue sortir son arme mais personne s'amuserait à lui faire à l' envers. Ce vieux connais tout le monde et veille sur sa ville.



Proposition de zique:



Bon me reste un pnj à faire. fiche remplie et des idées un peu plus fouillées sur les pnj mais veux pas gâcher le plaisir de la découverte.


Dernière édition par marsat le Lun 24 Sep 2018 - 0:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue6/9Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 21:48

donc nous sommes presque au complet, manque plus que notre parano...
mais bon il est dans le role!

j'aime beaucoup ce qui a été posé pour l'instant.

c'est très différents des autres saisons et spinoff : 
Monster of the week :THE SHINNYDALE CHRONICLES
Urban shadows : Central city  
Monster of the Week: OMEGA DIVISION  


nous aurons encore pas mal de précision mercredi.
les filles vous pouvez poster vos propositions de musique comme cela tout le monde pourra les entendre.


marsat j'ai lu tes textes ça me parait pas mal du tout.
tu peux publier aussi ton personnage sur le forum.

par contre pour les photos si tu as la possibilité d'en trouver sur autre chose, que des photos avec filigrane et logo... si on fait un générique ou si on veut d'autre image de la meme personne cela sera plus facile.

béko a vous tous et si vous voulez produire d'autre chose, tenez moi au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue0/0Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 0:35

j'ai édité mon post.
photos de bill goldberg et gene hackman
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue6/9Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 10:42

Tu es non seulement rapide mais aussi très beau

Pour ma proposition de musique je me range derrière l l'une des propositions collective de lux et alma: grave digger de blues saraceno



Ps en relisant ta feuille je vois que tu as droit à un deuxième véhicule
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Talijalan
Présidente du Vice
Talijalan


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue0/0Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:59

Me revoici pour proposer quelques musiques :





Et je pense que c'est déjà pas mal c:
Revenir en haut Aller en bas
http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue0/0Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 20:48

Pour le côté grand ouest je pensais à ça comme deuxième véhicule :
Monster Of The Week : ROADHOUSE  DxqDwLMonster Of The Week : ROADHOUSE  Felix-les-suceuses-de-l-ouest-1-350x220
Mais c'est pt'etre hors sujet...
Je vais opter pour un vieux pick UP de bûcheron en apparence tout pourrie mais robuste et à la mecanique modifiee. 

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Chevy+Truck-MI+Rust
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue6/9Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:09

euh lux
c'était une proposition par personne, si je compte bien vous etes deja a plus de 4...
donc celle que tu m'as envoyé par messagerie ... Laughing

par contre si vous avez des nouvelles de valentin ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Talijalan
Présidente du Vice
Talijalan


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue0/0Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:13

My bad, je me suis emballée dans ce cas What a Face

Aucune nouvelles de Val de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue6/9Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:16

pas de soucis mais je dois faire attention que chacun puisse s'exprimer.
pas de nouvelles de valentin non plus, je pense lui envoyer un message pas sms demain.
en tout cas beko a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Bily
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2018

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 19:28

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Tumblr10

Je m'appelle Tom hardlay, mais hardlay, c'est plutôt la famille d'accueil dans laquelle j'ai grandis.Ils ne m'ont jamais dit qui étaient mes parents, mais c'est normal, le gouvernement le leur a caché, c'est sur... Depuis que je suis majeur, c'est moi qui me cache, dans un petit taudis du centre ville, volets blindés fermés jour comme nuit, sinon c'est sur, "ils" vont me capturer! Enfermé chez moi, je me suis passionné de réseaux et de piratages, mais j'ai finis par m'apercevoir que le gouvernement avais mis la barre trop haute au niveau de la sécurité, et qu'à moins de travailler pour eux (beurk) je ne saurais rien de plus sur mes parents... Il y a aussi de drôles de rumeures sur la partie sombre du net, concernant des créatures étranges, d'où l'achat de mon chat, mais j'y reviendrais. Ces rumeurs m'ont aussi mennées à un dinner, auquel je vais souvent à la fin du travail, mais je n'ai pas encore décelé ce qui s'y cache....



Monster Of The Week : ROADHOUSE  Saoule10
Il y a un drôle de gars, un certain Petrov, d'après la patronne qui vient souvent dans ce dîner, je le suis depuis un bout de temps, mais je suis sur qu'il me surveille aussi... Il a toujours ses lunettes noir, il a une stature de videur... Si ce n'est pas un agent du gouvernement, je me demande bien ce que c'est...

J'ai acheté un chat il y a deux mois, c'est un chat garou, c'est sur, j'ai mis des caméra, avec des piles que j'ai acheté en solde, et, comme par hasard, elles se sont éteintes au milieu de la nuit... Je suis sur qu'il a effacé les enregistrements puis s'est tranquillement retransformé en chat...
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue6/9Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:35

j'aime beaucoup ; c'est dans le ton et laisse pas mal d'interprétation.
cool!
plein de questions en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue6/9Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 13:29

Pnj:

Jojo Raferty, habitué du bar, un peu raciste et misogyne. Jojo c'est un boulet, qui sait pourtant fermer sa gueule quand Benny hausse le ton. Bon en même temps difficile de  virer Jojo, étant donné qu'il représente un pourcentage certain du chiffre d'affaire du "outdoor man" et qu'il est le chauffeur d'hydrocarbures de toute les villes alentours.

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Db96f510
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue6/9Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:57

Épisode pilote


Générique :



Joana miller il y a 4 semaines :
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Joana_11


Joana miller alias la dame blanche:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Giphy10


Thème de la Dame blanche et chanson préférée de Joana Curtis



Daniel curtis fils de Georges curtis maire et directeur de la Farmer State Bank de Winthrop et gendre idéal de la plupart des mères:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  40393310

Message de la chaîne :
Les audiences ont été très bonnes et les retours du publique, enthousiastes. La série est donc validée pour une saison sans changements d'acteurs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Talijalan
Présidente du Vice
Talijalan


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue0/0Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 22:22

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Mvp-mo10
Episode Pilote : And i said please.

*Voix féminine*

Winthrop. Petite ville perdue dans les États-Unis, calme et tranquille, comment aurais je pus me douter que cette journée allait être différente ? Que tout allait être différent ? Une journée comme les autres qui s'annonçait, les mêmes habitué, le bon vieux Rafferty et ses mots douteux, le jeune Tom dans son coin du bar à nous regarder bizarrement, le shérif Loydd qui engueule Rafferty qui s'est garé avec son camion devant le vieil arrêt de bus. Et cet appel sur le téléphone d'Alma... Oh non. Pas normal. Pas plus que son ton froid avec moi, encore moins de me laisser le bar avec Clint le cuisinier. Je crois que c'est ça, qui a marqué le début de cette journée anormal.

Je m'étais bien demandé où était passé Thomas, le fils d'Alma en ce début de journée, mais de la à me douter qu'il avait eut un accident de voiture... Événement tragique, qui avait été le déclenchement des autres qui avaient suivi. Benny était persuadé que ce n'était pas un simple accident, que quelque chose était arrivé a Thomas dont les cheveux avaient blanchis sur un côté de la tête.

C'est donc à la nuit tombée que nous étions partis en voiture sur les lieux de l'accident... Suivi involontairement de Tom le gars bizarre du bar. Nul doute qu'il n'aurait pas dû se mêler à cela, pauvre idiot qui aurait pu mourir pour sa sottise. L'accident et les autres qui eurent lieu par la suite furent provoqués par une jeune fille, toute de blanc vêtue. Son nom était Joana, une pauvre mortelle à qui le repos était refusé. Vengeance, elle souhaitait et vengeance elle trouvait en provoquant la mort des hommes qui prenait la route auprès de laquelle elle avait connu le trépas.

Les victimes auraient pu être nombreuses, enfin, plus nombreuses si nous n'avions pas compris comment l'aider. Lui offrir une sépulture ou la venger? Mais comment quand le fils du maire est mis en doute? Trouver son corps, mettre fin à sa colère, voilà tout ce qui nous importait quand nous sommes partis a la recherche de son corps. Toutefois, sur le chemin, malgré notre volonté de l'aider, elle ne semblait pas vouloir s'arrêter, et ce fut aux côtés de Rafferty, dans son camion d'hydrocarbure, qu'elle réapparue. Un autre accident, qui se dirigeait en ville.

Benny ouvrit le feu, dans l'espoir d'arrêter la course infernale du camion, mais au lieu de cela, c'est l'accident au milieu de la forêt qu'il provoqua. Ce fut dans le stress, la fumée, les flammes et la chaleur que l'on du chercher le corps de l'adolescente qui promettait la mort de tous. C'est sous des pierres que l'on retrouva le corps en décomposition, mutilé et aux vêtements déchirés de Joana Miller, disparue quelques semaines auparavant, peu après l'accident de Daniel Curtis non loin d'ici. Il avait essayé de cacher les traces de son crime, mais nous étions la, devant les reste de son méfait. Sans perdre de temps, n'ayant cure de mes vêtements, j'avais pris le corps de la jeune fille, pour mettre fin à son calvaire et lui permettre de trouver le repos dans les terres de Hela. Les flammes furent son foyer, et alors que son corps disparaissait doucement dans les flammes, on vit un vieil arrêt de bus, auquel une jeune fille attendait un bus qui approchait. Un chien à trois têtes sur le panneau publicitaire, l'arrêt de bus n'avait rien à faire en ce lieu, pourtant c'est silencieusement que l'on observa la scène, sans mots. L'adolescente monta finalement dans le bus quand il arriva enfin, un sourire radieux sur les lèvres. Au milieu des flammes, le bus passa et disparu, comme s'il n'était jamais venu...



C'est avec un pincement au cœur que je me retourne vers la ville, la nuit est tombée depuis longtemps, je me retourne pour observer là où nous nous sommes posé plus tôt après tout cela pour souffler. Je vois cet arrêt de bus avec le panneau publicitaire doté d'un chien a trois têtes qui me fait hausser un sourcil, mais qu'importe, n'a t'il pas toujours été là? Cela me peine de quitter cette ville si particulière sans que je ne sache vraiment pourquoi. Toutefois, je n'ai pas de choix, je sais qu'ils savent où je suis, j'en suis sur, mais si c'est le prix pour avoir sauver la vie de Thomas, alors soit.

Mon sac de sport sur l'épaule, le poids de l'exil m'attend de nouveau pour protéger les mortels de mes supérieurs.


Dernière édition par Talijalan le Sam 27 Oct 2018 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue6/9Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 16:06

Très bien, inspiré et tres rapide bravo
Seul petite réserve. On ne comprend pas trop bien pourquoi tu pars à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue6/9Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 16:10


Monster Of The Week : ROADHOUSE  Screen10


Tiré du site FANATIKSERIES:


consternation et interrogation parmis les fans de la nouvelle série à succès tiré de la franchise culte "Monster of the Week" : "Monster of the Week : ROADHOUSE".

Des rumeurs courait déjà depuis quelques temps sur l'absence de la jeune interprète de Lux la valkyrie pour l'enregistrement de l'épisode 1 , mais depuis hier soir la nouvelle est tombée.
Monsieur Marsat l'interprète de l'imposant et pourtant attachant Benny va devoir par contrat accepter un autre rôle pour la semaine prochaine et peut être à plus long terme.
L'acteur joint par le site est effondré et assure ses fans qu'il les tiendra au courant dès que les avocats des uns et des autres auront trouvé un terrain d'entente.

La chaîne dans un long et poignant communiqué a assuré les téléspectateurs et la fan base que tout serait fait pour que la série continu.

Malheureusement l'enregistrement  de l'épisode 1 de MotW:RH ne pourra être effectué en temps  voulu et la chaîne annule la diffusion du 3/10/2018.

A la place dans un soucis de plaire aux téléspectateurs la chaîne propose un concours de synopsis pour le téléfilm qui remplacera la diffusion de cet épisode. Alors la chaîne vous le demande, quels aventures voudriez vous vivre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Talijalan
Présidente du Vice
Talijalan


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue0/0Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 16:44

Je n'étais pas satisfaite de la fin de mon résumé, je modifie ça dans le week end Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner
marsat


Messages : 390
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue0/0Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 0:26

Ouais... Mon connard de manager m'a positionné sur un clip de benny bennassi. 
Putain, Raferty est vraiment coriace....
Avec la distance, ça va être chaud pour moi.
Quand il se sera remis de sa decente de vertèbre je reviendrai tout péter à Winthrop.
Préparez vos molaires.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue6/9Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (6/9)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 16:12

Alors amener quand même vos feuilles mercredi c'est peut être pas mort.
Pensez aussi à ce que vous voudriez jouer si vous on ne fait pas de Monster...


Lux juste un truc encore, c'est le droit et l'honneur de celui qui fait le résumé  de nommer l'épisode qu'il vient de résumer.

Pour Benny oublie pas que tu dois nous publier un truc sur la mer de Tom.

Pour lux tu dis nous parler de ton cher frère disparut.

Pour Tom tu dois mettre un petit truc sur les forum et amis que tu as sur internet

Pour alma, parle nous du père de Thomas...

Béko les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Talijalan
Présidente du Vice
Talijalan


Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
Monster Of The Week : ROADHOUSE  Left_bar_bleue0/0Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 0:04

Et hop me revoici. J'ai modifié un peu la fin du résumé de l'épisode pilot nommé : And i said please.

1) Phrase tirée de la musique préféré de Joana
2) On l'a quand même pas mal supplié de se calmer
3) elle a du supplier l'autre connard :'(



Pour ce qui est de mon frère, son nom était Vidael

Monster Of The Week : ROADHOUSE  Alexander_ludwig

Fidèle et loyal soldat d'Asgard, il a toujours été dévoué envers les dieux, n'ayant que peu d’intérêt pour les mortels. De ce fait, il n'a jamais compris l’intérêt de Lux et Baldr pour les humains, qu'ils vivent ou qu'ils meurent, seul les plus courageux l'importait, les dignes qui atteignaient les portes du Valhalla.
Vidael fut l'un des premiers au courant de l'erreur de sa sœur avec Baldr, une hérésie a ses yeux dont il garda le secret pour protéger la valkyrie. La trahison ne fut donc que plus grande quand elle vola une arme sacrée pour s'enfuir avec l'autre divin.
Il se porta donc volontaire pour partir à sa recherche et la ramener chez eux en Asgard, cependant forte pour se cacher, il trouva Lux qu'il n'y a quelques mois de cela, dans un coin pommé du monde. C'est de force qu'il essaya de l'embarquer, alors qu'elle prenait sa pause un soir. Voyant le ton monté et l'homme tenter d'agresser Lux, c'est Benny qui se débarrassa de lui quand Vidael refusa de coopéré. Si la Valkyrie n'est pas heureuse de ce qui est arrivé à son frère et regrette de ne pas avoir pu le raisonner, elle préfère ne pas imaginer ce qui se serait passer, s'il l'avait emmené de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://dyvtalnia-academy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Monster Of The Week : ROADHOUSE  Empty
MessageSujet: Re: Monster Of The Week : ROADHOUSE    Monster Of The Week : ROADHOUSE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Of The Week : ROADHOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster of the week
» Monster of the Week - Saison 02
» Monster of the Week: OMEGA DIVISION
» THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)
» Hors série : Monster of the Week - Road to Wonderland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: