Mystic Glue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste

Aller en bas 
+6
Shalina
Leito Alvo
shuba-shuba
Hizin
Kaht
psellos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 2:54

Lady Blackbird



fuit un mariage arrangé avec le comte Carlowe. Elle a engagé un navire-céleste, La Chouette, pour l’emmener loin de son palais et de la terre impériale d’Ilysium, vers les cieux lointains des Vestiges. Ainsi, elle pourra rejoindre celui qui fut son amant secret, le Roi-pirate Uriah Flint.
Cependant, juste avant d’atteindre Havreport, à mi-chemin, La Chouette s’est faite prendre en chasse par le croiseur impérial La Main Chagrine pour avoir commis le crime de voler sous un faux pavillon.
En ce moment même, Lady Blackbird, son garde du corps et l’équipage de La Chouette sont placés en détention à fond de cale alors que le capitaine du croiseur, Hollas, vérifie sur les ondes l’immatriculation du navire contrebandier. Ce n’est qu’une question de minutes avant qu’il ne découvre les mandats d’arrêt inattendus qui lui apprendront que La Chouette n’appartient à personne d’autre qu’au tristement célèbre paria Cyrus Vance...
Comment Lady Blackbird et ses compagnons échapperont-ils à la Main Chagrine ?
Quels dangers les attendent sur leur chemin ?
Trouveront-ils le repaire secret du Roi-pirate ?
S’ils y arrivent, Uriah Flint acceptera-t-il de prendre Lady Blackbird pour épouse ?
Et le cas échéant, voudra-t-elle toujours de lui ?





LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste La_cho10












salut les gens
pour cause d'arrivé de Gremlins je me met out de la campagne de ADD que je fais en ce moment (encore mes excuses a Shuba).

par contre comme je vais passer de façon irrégulière autant que je tente des trucs.

Donc mercredi à moins de contre ordre, coup de fatigue de ma moitié, colique ou poussé de dents, je vais tenter de masteriser LADY BLACKBIRD

il s'agit d'un jeu de role narrativiste , c'est a dire que vous avez autant de boulot que moi, ceux qui ont joué avec moi à Wushu comprendront , que ce ne sont pas des mots en l'air.

pour ce qui est des joueurs, j'ai besoin de 3 a 5 joueur dont une joueuse pour le role titre et ce pour une partie de 2 a 4 heures selon les capacités du groupe.
attention pas de silencieux, ou d'allergiques au Role play, puisque il ne s'agit que de cela, ("les dès c'est pour faire jolie"), nous allons essayer de raconter une histoire pleine de bruits et de fureur, dans la tradition des récits de pirates ( comme on pourrait le faire avec le jeu "il était une fois" )

pour ce qui est du style, il s'agit d'un univers pirate spatial médieval fantastique, et la première partie de ce post est le préambule de l'aventure.


qui veux ?
si vous etes interessé il faut que l'on voit tous ensemble pour l'heure de départ. Very Happy










attention ce qui suit est l'ENSEMBLE DES REGLES :


RÉSUMÉ DES RÈGLES

Faire un test
Quand vous tentez de surmonter un obstacle, vous devez jeter des dés à 6 faces (D6). De base, vous disposez d’un dé. Ajoutez en un si vous avez un trait qui peut vous aider. Si ce trait a des étiquettes qui s’appliquent à l’action tentée, ajoutez un dé de plus par étiquette. Pour finir, ajoutez autant de dés de votre réserve personnelle que vous le désirez (votre réserve commence à 7 dés).
Jetez tous les dés que vous avez réunis. Chaque résultat de 4 ou plus est un succès. Vous devez obtenir autant de succès que le demande le niveau de difficulté (généralement 3) pour surmonter l’obstacle.
niveaux : 2 facile - 3 normal - 4 ambitieux - 5 extrême
Si vous réussissez, défaussez les dés que vous avez jetés (en incluant les dés de réserve que vous avez utilisés). Ne vous inquiétez pas, vous pourrez récupérer des dés de réserve plus tard.
Si vous ne réussissez pas, vous n’atteignez pas encore votre objectif, mais vous pouvez garder les dés de réserve que vous avez utilisés et vous en ajoutez un nouveau à votre réserve. Le MJ pourra faire évoluer la sitation d’une manière
ou d’une autre, et il se peut que vous puissiez retenter votre action.


Les Conditions
Quand les évènements le demandent ou surtout quand vous ratez un test, le MJ peut infliger une condition à votre personnage : Blessé,Mort, Fatigué, Enervé, Perdu, Chassé ou Prisonnier. Quand vous subissez une condition, cochez la case correspondante et décrivez comment c’est arrivé. [Note : la condition « mort » signifie « présumé mort », sauf si vous en décidez autrement.]


Aider
Si votre personnage a la possibilité d’en aider un autre, vous pouvez lui octroyer un dé de votre réserve. Dites ce que votre personnage fait pour lui venir en aide. Si le jet échoue, vous récupérez votre dé. En revanche, si c’est un succès, votre dé est perdu.


Les Clés ( chacun en a 2 sur sa feuille)
Quand vous enclenchez une clé, deux options s’offrent à vous :
Recevoir un point d’expérience (XP)
Ajouter un dé à votre réserve (avec un maximum de 10 dés)

Si vous vous mettez en danger à cause de votre clé, vous recevez 2 XP ou 2 dés de réserve (ou 1 XP et 1 dé de réserve). Quand vous avez accumulé
5 XP, vous obtenez une augmentation. Vous pouvez utiliser une augmentation pour l’une des options suivantes :
Choisir un nouveau Trait (basé sur ce que vous avez appris en jeu ou sur une expérience passée qui a été
mise sur le devant de la scène)
Choisir une Etiquette dans un trait que vous possédez déjà
Choisir une nouvelle Clé (vous ne pouvez pas avoir deux fois la même clé)
Apprendre un nouveau Secret (si vous en avez les moyens)
Vous pouvez garder vos augmentations si vous le désirez pour les dépenser
quand bon vous semblera, même en plein milieu d’un combat !
Chaque clé dispose également d’un rachat. Si les conditions du rachat se présentent, vous avez la possibilité d’effacer la clé et d’obtenir deux augmentations.


Remplissage de la réserve
Vous pouvez remplir votre réserve jusqu’à 7 dés en effectuant une scène de remplissage avec un autre personnage. Selon la scène jouée, vous pouvez également
vous enlever une condition ou récupérer l’utilisation d’un secret. Une scène de remplissage représente une bonne occasion pour poser des questions (en jouant son personnage) de façon à ce que les autres joueurs puissent décrire les aspects de leurs personnages : « Pourquoi as-tu choisi cette vie ? », « Que penses-tu de la Lady ? », « Pourquoi as-tu accepté ce boulot ? », etc. Les scènes de remplissage peuvent aussi être des flashbacks.







exemple de clés:
La Clé du Négociant
Vous êtes avide de bonnes affaires et de faveurs juteuses. Enclenchez votre
clé quand vous marchandez, vous faites de nouveaux contacts ou un
échange de faveurs.
Rachat : coupez-vous définitivement de votre réseau de contacts.
La Clé du Bidouilleur
Il vous est impossible de rester tranquille devant un objet. Enclenchez
votre clé quand vous modifiez, réparez ou rafistolez un appareil technologique.
Rachat : Laissez passer une occasion de mettre les mains dans le cambouis.


(oui vous avez bien compris pour avoir de l'expérience il faut faire du role play, au fait fini pour les regles ! )






je vous met aussi l'univers afin de vous imprégner:

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste L_indo10


A la dérive dans le Firmament
Les terres de l’Indomptable Bleu flottent dans un ciel de gaz
respirables en tournant autour d’une petite étoile froide. Les érudits
pensent que l’étoile est faite d’Essence pure, l’étrange énergie que
les sorciers canalisent pour faire leur magie. Ce « système stellaire »
est bien plus petit que ce que l’on pourrait croire. Il ne faut que six
semaines pour le traverser d’un bout à l’autre à bord d’un navire-céleste
standard. La plupart des terres de l’Empire sont si proches qu’il ne faut
qu’un jour ou deux pour voyager de l’une à l’autre.


Les Tréfonds Inférieurs
Sous le « ciel » de l’Indomptable Bleu, les gaz les plus lourds constituent
une épaisse couche de brouillard dense et corrosif. Il est impératif
de porter un masque à gaz pour y respirer et la coque de la plupart
des navires-célestes commencera à se désagréger après n’y avoir
été exposé qu’une seule et unique fois. Les pirates et autres criminels
utilisent parfois les tréfonds inférieurs pour échapper aux patrouilles
impériales ou pour s’y dissimuler avant une attaque. Malheureusement,
les tréfonds abritent aussi les poulpes célestes et bien d’autres créatures
monstrueuses…


Ilysium
La terre-capitale de l’Empire, demeure des grandes maisons
nobles. Ilysium est riche et décadente. A son service, on trouve esclaves,
serviteurs, ainsi que l’élite des gardes personnels de la noblesse.


Olympia
Le port d’attache de la Flotte Impériale. A partir de là, des expéditions
sont envoyées dans les étendues coloniales et à travers tout l’Indomptable
Bleu. Olympia est aussi la demeure des meilleures brasseries et distilleries
de l’Empire.


Havreport
La plus importante cité des Terres Libres. Dans les centres urbains de
cette ville tentaculaire, le Syndicat du Commerce essaye de faire régner
l’ordre entre les différents clans et factions de Peuples Libres qui se chamaillent
continuellement. L’esclavage y est interdit et beaucoup d’anciens
esclaves font de Havreport leur demeure.


Sombreport
Au contraire des autres terres, Sombreport ne tourne pas autour de
l’étoile, ce qui implique qu’une de ses faces est continuellement plongée
dans les ténèbres. C’est là que pirates et contrebandiers ont dissimulé
un port dans lequel ils peuvent s’adonner à leurs affaires malfaisantes.
Cet amoncellement de pourriture et d’infamie est un endroit dangereux,
mais presque tout peut y être acheté ou vendu, même les secrets les mieux
gardés.


Les Vestiges
Un maelström désordonné d’éclats de terres tourbillonnants. Il est
quasiment impossible de naviguer dans les Vestiges, même pour les pilotes
les plus aguerris. On raconte pourtant que le Roi-pirate, Uriah Flint,
garde sa forteresse cachée quelque part au plus profond des Vestiges,
et seuls ceux qui connaissent le secret du chemin à suivre peuvent
espérer l’atteindre un jour.

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste StoryLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DisturbingLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DramaLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste MirrorLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste InchargeLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:12

pas d intéressé?
bon normalement, apres l'annulation, je pourrais venir la semaine prochaine, je maintient.
si sa prends je pourrais essayer plus tard ON MIGHTY THEWS ou ARCHIPELAGO Very Happy

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste StoryLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DisturbingLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DramaLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste MirrorLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste InchargeLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Kaht
Délégué
Kaht


Messages : 687
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue0/0LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (0/0)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 6:50

je reste intéressé, mais trop de trucs en cours pour me le permettre. Du coup, n'en prends pas ombrage.

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:15

apres t'avoir longuement et entièrement flagellé avec des orties, des barbelés et du sel, je te pardonne !

je déconne... pas d'ombrage du tout, je me demandais si il n'y avait personne que cela intéressait.
c'est vrais que j'aurais préféré, que les filles se carressent les seins, les hommes m'adorent et me remercient à l'annonce de ce JDR...
mais qu'est ce que tu veux nul n'est prophete en son pays.
et puis comme je le disais j'ai pas mal de JDR à tester avec différents niveau de narativisme, donc si sa prends pas j'en change. De toute façon a chaque fois les règles prennent 10mn a etre expliquées à totu péter.




je pense que je ferais comme pour wushu , je vais embrigader les "sans tables" et essayer de leur montrer un style de JDR dont ils n'ont peut etre pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue0/0LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (0/0)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:02

De mon côté, comme dit au téléphone, intéressé.
Après ... vu que je maîtrise une campagne + suis joueur sur une autre et que je ne sais absolument pas ce qu'il y aura mercredi prochain, ben ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran



Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:43

Mercredi prochain y a Stargate ^^ donc t'es libre hizininouninet ^^
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:47

désolé pas possible de faire le JDR, je remets a plus tard.
béko a tous à la semaine pro alors peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:55

up , si sa vous branche les gars

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste StoryLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DisturbingLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DramaLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste MirrorLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste InchargeLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue0/0LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (0/0)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:59

C'aurait été avec plaisir Bix, mais le truc dont je parle depuis des plombes est arrivé : je déménage, donc je ne viendrai plus les mercredi soir. Oui, c'est subit, mais bon.

Je tenterai de repasser vite fait, mais le mercredi soir sera dorénavant impossible pour moi : je serai sur Montpellier Smile
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 1:33

salut hizin, la vache, je ne sais pas si je suis content pour toi d'avoir trouvé un taf ou dég de voir partir un bon joueur Very Happy Very Happy . Et en plus de façon si soudaine.

bon courage pour ton déménagement, ton nouveau taf... ta nouvelle vie

je devrais voir sly dimanche, je lui demanderais si il peut te donner des adresses sur Montpellier, vu qu'ils a pas mal d'amis joueurs par là-bas, et je t'envois les infos par mail.

béko a toi et n'hésite pas a donner des nouvelles

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste StoryLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DisturbingLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DramaLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste MirrorLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste InchargeLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue0/0LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (0/0)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:01

La réaction standard c'est "Fait chier, c'est cool", et je trouve que ça résume bien Smile

Merci pour tous ces moments de rêves échangés Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 0:34

salut tout le monde
donc relance du sujet en vue du grand pot au feu de janvier 2013

j'aimerais que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre
comme cela nous pourrons voir pour les prêt tirés

si en lisant la présentation de l'univers, vous viennent des images ou des oeuvres en tête n'hésitez pas à me les envoyer. Que nous puissions avoir des références communes et avoir plus de cohérence.

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste StoryLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DisturbingLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DramaLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste MirrorLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste InchargeLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:36

MoimoooOOOOoooimoI
MOiJe ne sais si c'est assez clair mais... Je suis follement intéressé !mOI
MWAMMMOOOOIIIWAM

Je débute en réalité dans le JDR quoi qu'en pense certains. Et je ne connais des différents types de règles que celui des Chroniques des Féals et un jeu que certains connaissent (par exemple Seigneur BIX (oui parce que j'ai aussi compris que pour survivre, un MJ, faut le soudoyer...)) Dungeon World.

Enfin bref. OSF puisqu'ici ce n'est ni l'un ni l'autre et donc je suis super excité (comme TRÈS souvent, vous l'aurez remarqué ou le remarquerez en jouant à mes côtés !^^) devant l'inattendu et l'inconnu(e?).

Je n'ai joué et me suis énormément quantonné au MEDFAN jusqu'à maintenant et j'ai bien envie de voir ce que ça donne quand on passe de Lanfeust de Troy à Lanfeust des étoiles !^^

ET PUTAIN ! LE ROLE PLAY C'EST MA VIE !

J'ai pas dequestion ! Je veux juste jouer ! Grüm !

~(^-^)~

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.


Dernière édition par Leito Alvo le Jeu 19 Déc 2013 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:47

et ben bordel c'est de l'enthousiasme ! 

cool que tu rejoigne l'aventure , on en rediscute mercredi pour voir si un pret tiré  te branche et si tu as des questions, entre temps je me replonge dans lanfeust des étoiles pour que l'on en discute ;-)


reste 3 places

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste StoryLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DisturbingLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DramaLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste MirrorLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste InchargeLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:02

voila les pré tirés.
j'ai ajouté des illustrations mais si elles ne correspondent pas à l'idée que vous vous faites de votre personnage vous pouvez toujours en proposer d'autre






Natasha Syri, Lady Blackbird

Noble impériale, sous couverture, elle fuit un mariage arrangé pour retrouver son amant.

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Large10






Naomi Bishop

Ancienne gladiatrice, elle est la garde du corps de Lady Blackbird.


LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Steamp11
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste 77777111







Cyrus Vance

Ancien soldat impérial devenu contrebandier et mercenaire, il est le capitaine de La Chouette.
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Robert10






Kale Arkam

Cambrioleur et sorcier de bas-étage, il est le second et le mécanicien de La Chouette.

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Sky-pi10






Snargle
Marin-céleste gobelin, il est le pilote de La Chouette.

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste 640x7110
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Snargl10












LA CHOUETTE

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Ladybl10

Cargo céleste C9 Rééquipé

Il y eut un temps où La Chouette était un Cargo Céleste C9 dédié au transport de marchandises, mais il a depuis était intensément personnalisé par Cyrus et Kale. Il contient une plus petite zone pour le fret et quatre couchettes passagers dans l’espace ainsi récupéré. Des compartiments secrets sont cachés dans tout le vaisseau pour la contrebande. La Chouette est un vieux navire, mais il tiendra le coup face à des vaisseaux plus moderne grâce aux modifications effectués sur les moteurs et à une propulsion à vapeur surchargée. Snargle a également effectué quelques ajustements personnels au poste de contrôle pour permettre au navire d’être manoeuvré comme une navette bien plus petite.
Malheureusement, toutes ces modifications mettent la vieille dame à rude épreuve. Kale bichonne le navire au jour le jour, mais quand il subit de gros efforts (comme c’est souvent le cas) les choses peuvent mal tourner : défaut de distribution, échappement de vapeur, fuite de liquides, ou pire encore.
Pourtant, La Chouette est bien plus qu’un navire-céleste, c’est une maison pour son équipage. Il se retrouve tous les soirs autour de la vieille table à manger en bois, dans le carré de vie commune, et il remercie les quatre vents que le destin ait bien voulu les doter d’un si merveilleux navire.

Statistiques
Longueur : 48 mètres
Équipage : 2-3
Couchettes : 6 (2 équipage, 4 passagers)
Capacité de fret : 14 tonnes (6 caisses de fret standard)

Propulsion
-Propulsion à Vapeur Réciproque Tri-Valves
- (2) Bobines Jumelles d’Inducteur à Impulsion
Vitesse de croisière : 160 noeuds (300 km/h)
Vitesse maximum : 310 noeuds (575 km/h)

Équipement
Armement : tourelle extérieure montée sur le pont supérieur
Onduleur : bandes multiples à moyenne portée avec masqueur de signaux

Senseurs :
-sonar à courte portée
-analyseur atmosphérique

Coque : traitée pour résister à la corrosion des Tréfonds pendant 4 heures.

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste StoryLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DisturbingLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DramaLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste MirrorLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste InchargeLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:18

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Pulp-o10

Salut futurs aventuriers

voici le premier numéro de "Radio Planet"

qu'est ce que c'est donc?

et bien c'est le magazine qui sert de support à l'émission de radio la plus connue du plan de "l'indomptable bleu" : "Radio planet"

bon disons le, de suite , "Radio Planet" ne vérifie JAMAIS ses infos, entre ses pages vous pouvez tomber sur une grosse contre vérité, une demi vérité, un avis éclairé, ou même un secret énorme au milieu de la page people, impossible de savoir...
vous pouvez tomber sur une recette de cuisine, une petite annonce, le guide de survie de Beer grill, la nécrologie de tel ou tel ile, le secret du dressage de la méduse céleste ...

Je demanderais aux joueurs avant la premiere partie de bien vouloir inventer deux rumeurs à mettre dans le "Radio planet".
ce sont des rumeurs entendus par vos personnages à la radio, qu'ils les croient ou non c'est une autre histoire.
pas la peine de vous prendre la tête.

cela permettra aux joueurs en manque d'imagination de se raccrocher à une infos, ou plutot une rumeur ( sans qu'il sache d'ailleur si elle est vrais)
de plus cela permettra aux joueurs de faire transparaitre les envies qu'ils ont vis a vis de leur futur aventure. c'est une façon de faire un appel du pied au master en mettant un coup de projecteur sur tel ou tel élément de l'univers.
envoyez de préférence les rumeurs en MP, pour que je les centralise et que je puisse les publier d'un coup.

bonne soirée

ps: les rôles de Lady blackbird et Cyrus Vance sont déjà pris

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste StoryLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DisturbingLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DramaLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste MirrorLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste InchargeLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:18

donc maintenant presque tous les personnages sont pris .

il me manque juste Snargle le gobelin céleste.

"attention, petite gueulante de zone parce que je suis de mauvais poil!"

Je préciserais juste une petite chose, c'est que je ne prends pas de "joueur consommateur", hors de question que je sois le seul con a taffer. Si vous prenez une place a cette table c'est que vous avez envie de faire quelques chose de sympa et différent , pas simplement parce que vous n'avez pas d'amis et rien a faire le mercredi soir Twisted Evil (autrement moi je réduis le nombre de pré tirés nécessaire, vous vous composé le  02 43 84 84 84 et tout le monde gagne son temps)
Si vous venez a cette table, il faudra être pro actif et avoir envie d'être là.
Les règles et l'univers représentent moins de deux pages, le minimum est; de les avoir lu, de même pour les rumeurs a créer, je ne pense pas demander la lune.
L'une des bases de ce jeu c'est que l'on construit l'aventure autour de nos idées, alors comme je l'ai déjà dit a mes joueurs précédents " c'est à la bonne franquette, si vous amenez de la merde, on mange de merde!"  et si les gens sont pas motivés c'est ce qui arrive


fin de la mise au point, désolé mais il fallait que cela sorte.

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste StoryLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DisturbingLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DramaLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste MirrorLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste InchargeLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Leito Alvo


Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 7:35

Évidemment, je ne sais pas faire simple... Donc, dans un seul article, vous trouverez deux rumeurs (enfin je crois... Peut-être plus en fait...J'espère que vous comprendrez cela ainsi...)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Getatt10

Citation :
Wonderful discovery in the Biology World!

On raconte que depuis un certain temps déjà, il y a une recrudescence d’attaques des poulpes célestes. Ceux-ci se lanceraient à l’assaut de toute navette passant un peu trop près des Tréfonds Inférieurs et n'attendraient même plus qu'elles s'y aventurent !

Mais à malheur est bon.
Ce retour sur le devant de la scène a relancé l’engouement des scientifiques pour ces créatures très particulières et à sorti les vieux experts de leurs placards.
Ci-dessous, l’interview du grand professeur C’lamard Elpoup.


La Rédaction :
Professeur, d’abord, qu’est-ce que ces créatures ?

Professeur C’lamard :
Eh bien, ce ne sont pas de simple Cephalopoda Coleoida Decabrachia Teuthida. Je préfère préciser car le terme de poulpe est un nom vernaculaire que les gens utilisent souvent à tort. Je lui préfère d’ailleurs le terme de Calmar. Mais passons ces petites blagues de labo ! Ces mollusques sont des animaux bien particuliers qui ne vivent plus en milieu liquide mais en milieu gazeux. Ils égalent la majorité de nos navettes de taille moyenne et leur régime alimentaire nous est encore inconnu. Nous supposons qu’il y a dans les Tréfonds Inférieurs toute une faune et une flore qui reste à découvrir et où cet Architeuthis stellaria – c’est le petit nom que nous lui donnons entre connaisseurs ! – serait le super prédateur, celui qui domine sans conteste la chaîne alimentaire.
Toujours est-il que cet être tentaculaire se repait également de métaux. Il y a d’ailleurs une théorie selon laquelle les métaux lourds des gaz des tréfonds seraient…

La Rédaction :
Excusez-moi professeur de vous couper, mais… des métaux ? Comment est-ce possible ?

Professeur C’lamard :
Eh bien, Architeuthis stellaria possède un bec en guise de bouche, voyez-vous ? Cet organe est d’une solidité telle qu’il lui permet de transpercer n’importe quelle coque des navettes créées jusqu’à ce jour. Enfin d’après certains auteurs. Je ne suis pas aux faits des derniers progrès métallurgique du domaine de l’aéronautique ! (rire)

La Rédaction :
Mais tout de même ! Des débris métallique me semblent tout à fait indigestes. Je ne vous crois pas ! C’est impossible !

Professeur C’lamard :
Et pourtant ! Pourquoi croyez-vous que ces créatures attaquent les rares vaisseaux assez téméraires pour traverser la nappe gazeuse ?

La Rédaction :
On m’avait parlé de simples collisions à la suite des quelles l’animal se seraient simplement enroulé autour des parties de navettes et…

Professeur C’lamard :
Je vous arrête à mon tour. En effet, il est vrai que toutes les rencontres de cet animal ne sont pas dues à des attaques. Seules les plus gros et hardis individus s’attaquent aux bâtiments motorisé et bruyant. Il arrive en effet qu’un Calmar stellaire se trouve tout simplement sur le chemin d’une navette. Nous avons découvert des glandes buccales sur un très jeune spécimen capturé suite à une de ces collisions accidentelles. Celles-ci sécrètent un mélange d’acide sulfurique et phosphorique, qui, comme tout le monde le sait, sont des acides capables de venir à bout de presque n’importe quel matériau.

La Rédaction :
Oh ! Et il salive ça ?

Professeur C’lamard :
Oui. Mais je n’entrerai pas dans les détails de mucilage et de matrice extracellulaire qui permettent à ces individus d’y résister. Sachez simplement que d’autres glandes sécrètent des produits d’autant plus corrosifs, cette fois pour les matières organiques, et se trouvent plus loin dans son tube digestif. De plus, l’organisme de cet individu contenait énormément de métaux. Plusieurs entrant particulièrement dans la composition de nos alliages les plus utilisés pour la confection des coques. C’est pour cette raison que nous pensons que ces créatures se repaissent de matières organiques vivant dans les tréfonds mais également, lorsqu’ils sont jeunes, de l’incommensurable quantité de débris stellaire que notre société laisse partir à la dérive dans l’espace et qui atterrit un jour ou l’autre dans l’indomptable, attiré par sa gravité. – J’ai des collègues écologistes qui pourraient vous en parler pendant des heures mais ce n’est pas le sujet aujourd’hui…
Vous comprendrez que lorsqu’ils atteignent leur taille adulte, ils ont nécessairement besoin de plus d’apport en métaux et ainsi, si une navette passe à portée de tentacule… Niap ! (Rire)
Pour ce qui est des attaquent récentes en dehors des tréfonds, j’imagine qu’une surpopulation pourrait avoir entraîné une diminution des ressources alimentaires à l’intérieur du nuage et que les Architeuthis stellaria les plus gros et les plus affamés auraient pu tenter des bonds en apnée en-dehors du nuage pour des attaques à l’affut… Mais ce n’est qu’une théorie pour le moment !

La Rédaction :
Et qu’en est-il de leur intelligence supérieure ? Et aussi de tout ce qu’on raconte à propos de leur rapport avec le domaine de la métaphysique ? Vous savez…

Professeur C’lamard :
Oui. J’ai entendu parler de cette théorie selon laquelle, les gaz de l’indomptable seraient de l’énergie pure et que les Calmars stellaires, vivant à son contact permanent, ils seraient dotés de pouvoirs, d’une intelligence remarquable voir, comme vous dites, supérieure… Là encore, on ne peut que théoriser.
Ensuite, pour ce qui est du fait que les Calmars seraient les gardiens de la magie et qu’ils cacheraient des secrets ancestraux au plus profonds des Tréfonds… Ce n’est plus de mon domaine. (Rire) Mais si vous voulez mon avis, la cité des premiers êtres fondateurs dont parlent certains est bien gardée si elle a choisi ces créatures comme cerbères !

La Rédaction :
Vous voulez parler du mythe de la cité perdue de Astelantis ? (Rire) Oui ! En effet, mais nous nous éloignons à nouveau du sujet. Arrêtons-nous ici. Merci professeur pour cette interview. Ce fut un plaisir. Je crois savoir que vous partez pour une expédition scientifique prochainement ?

Professeur C’lamard :
Ce fut un plaisir pour moi aussi ! Oui, je vais étudier de plus près cette histoire de Calmars célestes qui bondissent hors des Tréfonds grâce à de généreux mécènes aussi curieux que moi.

La Rédaction :
Et bien dans ce cas, nous vous inviterons peut-être de nouveau !

Professeur C’lamard :
Avec joie !

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.


Dernière édition par Leito Alvo le Lun 6 Jan 2014 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 15:47

EUHHH!!!!!


alors , ouais , clair, c'est classe!

je valide direct l'ensemble

clair, tu sais pas faire simple, je voyais plus une petite phrase ou un truc comme sa bien tournée

mais tu sais quoi, reste comme t'es c'est mieux encore ;-)


( les autres joueurs n'ayez pas peur! je ne vous demanderais pas de faire pareil (mais si vous le désirez, qui suis je pour vous empêchez Very Happy )


ps: aux joueurs déjà inscrit, merci de laissez un petit mot que le sujet  Smile 

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste StoryLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DisturbingLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DramaLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste MirrorLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste InchargeLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Hizin
Légende vivante
Légende vivante



Messages : 591
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCE
POUVOIRPOUVOIR
HABILETEHABILETE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue0/0LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (0/0)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:29

Ma chérie est très charrette, mais n'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:40

pas de soucis hizin

qu'elle aille a son rythme, moi tant qu'elle a lu la premiere page de ce sujet et qu'elle me donne deux rumeurs ( comme je disais pas la peine que cela soit une rédaction comme notre inspiré et exalté collègue  Very Happy ) ,c'est cool je demande pas plus ( ni moins non plus  Laughing  ) ( d'ailleur a faire passer a Philippe)

elle a l'air bien intéressé par le steampunk, peut etre voudrait elle nous conseiller quelques films/série/ bd... afin que l'on ai un visuel ou une idée de monde commune.

c'est je pense le plus important, qu'elle est des images plein la tête, pour les ressortir le moment venu.

ps: salut toi , cela faisait longtemps alors comme va a Montpellier ? t'a enfin trouvé le temps de faire autre chose que travailler? inscrit dans un cleub?

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste StoryLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DisturbingLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DramaLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste MirrorLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste InchargeLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:44

veuillez m'excuser , voici le nouveau visage du capitaine Cyrus Vance


LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Harloc10

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste StoryLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DisturbingLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DramaLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste MirrorLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste InchargeLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
Shalina
Bleusaille
Bleusaille
Shalina


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:21

Bonsoir monsieur MJ,

Juste un petit message pour dire que même si à 3 jours de la première partie je n'ai toujours pas posté de rumeur ou quoique ce soit, je vais essayer de faire mon possible pour le faire dans les temps (j'ai même pris le temps de m'inscrire sur le fofo alors...)

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante
psellos


Messages : 1101
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 105
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurValeur
FORCEFORCEje préfère la ruse!
POUVOIRPOUVOIRdu crane ancestral!
HABILETEHABILETELEPHONIQUE

Endurance:
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Left_bar_bleue6/9LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty_bar_bleue  (6/9)

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:50

merci beaucoup My Lady



les rumeurs ne devrait pas être trop difficiles en fait si tu as lu les quelques lignes d'univers, ce sont les choses sur lesquelles tu aimerais que l'on joue, qui ont piqué ta curiosité , qui te branche ou même que tu souhaiterais voir intégrer à l'univers car c'est clair ça manque ...

le plus important c'est que tu es lu les lignes sur l'univers, ton personnage .




bon au moins tu y pense   Smile , pour l'instant j'ai un putain de silence radio de la part de Naomi Bishop, ta garde du corps et de la part de Kale Arkam le mécanicien, alors comme les autres MJ attendent le jour même pour trouver leurs joueurs, je me laisse la possibilité de les échanger avec d'autres joueurs qui pourraient se révéler plus motivé Twisted Evil .
de toute façon il faudra que je regarde si quelqu'un est intéressé par le personnage de Snargle le gobelin pilote.


pour des raisons de gremlin je ne pourrais pas être là, je pense avant 19h.
tu rentre chez toi vers 22h j'ai cru comprendre, alors j'essayerais de faire commencer les explications de règles et d'univers assez rapidement apres que nous ayons tous nos joueurs, pour que l'on puisse jouer dans la soirée.
pour les autres joueurs pas de soucis nous allons continuer de jouer apres 22h; c'est prévu.

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste StoryLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DisturbingLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste DramaLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste MirrorLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste InchargeLADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Improv
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com/
rbm
Soldat du Rang
Soldat du Rang
rbm


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 49
Localisation : Partout .... et nul part a la fois

LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:36

Coucou

J'ai pas oublié rassures toi, juste un gros GROS pète familiale qui m'a foutu un poil charrette dans tout (En clair, mon père est passé sur le billard le 1e janvier, bonne année a tous). Mais j'oublie pas mes devoirs.


_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. " (Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Empty
MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: